📌 Bramfelder Ch 323, 22177 Hamburg - Allemagne
💬 111 Avis
Les avis
Le 25/04/2024 à 14:10
J'ai mangé un adana kebap, très savoureux, merci, je serais heureux de commander à nouveau
Le 22/04/2024 à 21:00
Tout simplement scandaleux, j'ai eu de la viande crue et la nourriture n'était pas fraîche non plus. Le propriétaire du magasin était très hostile et ne m'a pas répondu du tout et m'a plutôt dit que c'était normal. Je ne commanderai plus jamais ici et si je pouvais, je donnerais 0 étoile !
Le 22/04/2024 à 20:58
Je n'étais pas du tout content de la nourriture !
Le 09/03/2024 à 14:03
Tout était délicieux et tous les souhaits ont été pris en compte. Le chauffeur était super sympa. Simplement génial. Continuez ainsi et merci beaucoup ! À bientôt.
Le 06/03/2024 à 12:59
Beaucoup trop de sauce sur le kebab. On ne pouvait presque rien goûter sauf la sauce. Si vous aimez les kebabs flottants, vous êtes entre de bonnes mains ici
Le 02/02/2024 à 12:52
J'ai passé une commande via Lieferando hier. Le boulgour et la salade étaient délicieux, mais mon kebab Adana n'était pas encore grillé et était très sec. J'ai très mal au ventre depuis hier et je suis à l'hôpital depuis ce matin à cause d'une indigestion. Je ne commanderai plus désolé.
Le 08/01/2024 à 18:46
Nous recommandons
Le 06/01/2024 à 14:52
Malheureusement, l'endroit est inconfortable. Il n'y a pas de thé ni rien de chaud à boire. Les toilettes ou le lavabo tombent également.
Le 04/01/2024 à 20:57
Le goût est excellent. Bon personnel
Le 01/01/2024 à 15:35
Nous y étions hier. Malheureusement, la nourriture n'était pas recommandée. Le poulet était à moitié cru. Il restait de l'agneau, probablement de la veille, ainsi que le pain. C'est dommage
Le 01/01/2024 à 13:00
Excellente qualité super endroit
Le 30/12/2023 à 15:55
La nourriture est vraiment très bonne. Le rapport qualité-prix est top !
Le 07/12/2023 à 20:44
Nouveaux plats !! Très très bonne qualité et très savoureux !! Seulement recommandé
Le 09/11/2023 à 12:48
Nous y étions hier pour l'offre d'anniversaire et tout était super savoureux, frais et avec des portions correctes 👍
Le 13/10/2023 à 17:17
Meilleur kebab à Bramfeld! Pain plat super frais et croustillant, salade bien marinée et personnel sympa ! Toujours mon plaisir
Le 20/09/2023 à 16:03
Il faut compter 1 euro de plus pour le fromage de brebis. Bro avec la « qualité » le kebab est trop cher. Comme conseil
Le 20/09/2023 à 09:08
Top kebab à un prix top, je viendrai souvent ici
Le 03/07/2023 à 13:44
Délicieux!
Le 16/05/2023 à 17:01
J'y ai commandé pour ma femme et mes enfants, ce qui était tout simplement incroyablement savoureux. Nous n'étions pas dans la zone de livraison, mais ils étaient si gentils et nous ont été livrés. La nourriture était super délicieuse et, contrairement à d'autres magasins de kebab, elle c'était un prix top 👍 nous mangeons très souvent au restaurant Doner kebab et je dois dire que le kebab de Nefi était le kebab le plus savoureux que j'ai mangé depuis longtemps. Si cela ne tenait qu'à moi, je lui donnerais dix étoiles.
Le 27/03/2023 à 16:40
Bien
Le 27/02/2023 à 03:53
La nourriture est très bonne. J'adorerais revenir 😊
Le 14/01/2023 à 13:43
Très bon kebab mais le prix devrait tourner autour de 5,50€ mais un très bon kebab
Le 26/11/2022 à 08:23
Personnel sympa Kebab rapide sans attendre longtemps Tous les plats d'accompagnement étaient frais et délicieux Mais rien de spécial n’a le même goût que tout le monde ici dans la rue. Les prix sont corrects
Le 23/11/2022 à 20:49
Tout est super savoureux et surtout frais, les portions ont un très bon rapport qualité-prix. Qu'il s'agisse simplement d'un Dürüm ou d'une assiette de kebab, tout est délicieux et livré rapidement. Et toujours tiède. Le seul point que l'on peut noter est que la sauce n'est pas séparée de l'assiette à kebab. Ce serait génial! Sinon super et toujours heureux
Le 19/10/2022 à 13:45
Je viens d'acheter un kebab et j'ai ramené des souvenirs d'enfance, il a le même goût que dans mes souvenirs d'il y a 18 ans, sans aucun chichi et tout simplement délicieux 👍👍👍
Le 20/09/2022 à 04:53
Le kebab est en quelque sorte insipide et je ne comprends pas les nombreuses bonnes critiques. De plus, le propriétaire est très antipathique. Plus jamais!!
Le 03/08/2022 à 15:22
Service très savoureux, propre et sympathique
Le 15/07/2022 à 08:31
Le Doner Kebab était vraiment bon, savoureux et frais
Le 14/07/2022 à 12:00
Pour moi aussi, le meilleur kebab de Bramfeld. Convivial et rapide. Deux types de viandes différentes (veau/dinde), salade fraîche et quatre sauces au choix. C'est toujours un plaisir de venir ici... le meilleur moment est toujours l'heure du déjeuner à 12h.
Le 02/06/2022 à 11:34
Meilleur kebab à Bramdeld! La performance des prix est correcte. Et jusqu'à présent, les employés ont toujours été sympathiques
Le 24/04/2022 à 19:03
Bon service, merci !
Le 16/03/2022 à 22:18
Bon service, mais le kebab pourrait être encore meilleur
Le 07/02/2022 à 00:37
Je me demande ce que font la chapelure et les liants dans un kebab. Rien! Heureusement, on ne peut pas appeler ça comme ça. Que diriez-vous plutôt de la qualité ?!?
Le 15/01/2022 à 20:01
J'y ai mangé plusieurs fois et c'était très, très savoureux et je ne peux que le recommander
Le 05/11/2021 à 09:12
Super
Le 30/10/2021 à 21:06
L'invité est roi, pas l'employé difficile à comprendre.
Le 08/09/2021 à 21:01
La boîte de kebab aurait pu contenir plus de frites et était un peu plus croustillante, il y avait trop de laitue et beaucoup trop de viande, un mélange de tout, ni trop ni trop peu serait parfait, alternant salade, frites de viande, salade, viande des frites seraient meilleures
Le 09/08/2021 à 08:26
Tout est vieux, ça n'a pas bon goût
Le 09/08/2021 à 07:52
Bon endroit pour manger du kebab.
Le 09/08/2021 à 04:06
Délicieux, mais très gros donateur !!!
Le 05/08/2021 à 17:22
Un client ici depuis des années... certainement le meilleur magasin de kebab de Bramfeld et de ses environs. C'est aussi l'un de mes préférés dans tout Hambourg !
Le 02/08/2021 à 07:31
Le personnel a l'air sympa, bien propre, bonne viande juteuse, meilleur kebab de la région de Bramfeld
Le 16/07/2021 à 17:21
Très mécontent aujourd'hui ! Vieilles frites tièdes. Et antipathique ! Pas encore même si le kebab de Nefi ÉTAIT très savoureux.
Le 04/07/2021 à 08:39
Super magasin! Nous sommes arrivés peu avant l'heure de fermeture et même si c'était presque la fin de la journée, les employés nous ont préparé un Falafel Dürüm magique à partir des derniers stocks. Et c'était vraiment bien, alors bravo et merci encore pour l'exception tardive :)
Le 09/06/2021 à 15:54
Toujours super savoureux ! Peu importe que ce soit sur place ou livré ! :D Tout le monde est très sympathique et peut répondre aux demandes spéciales si nécessaire. Je voudrais juste une sauce Nefis vegan ou quelque chose de similaire. <3
Le 10/05/2021 à 12:10
Nefti Hefti est tout simplement le meilleur POINT. Quiconque a déjà été déçu par un kebab devrait venir ici pour être ramené sur le chemin du kebab.
Le 04/05/2021 à 08:38
Petit mais sympa.
Le 18/04/2021 à 16:37
Un peu de viande dans le kebab. Nous ne commanderons plus.
Le 15/04/2021 à 17:51
Restaurant très sympathique et propre. Vous pouvez manger du kebab, la sauce spéciale était bonne. Döner kebab 4,50 €
Le 04/03/2021 à 18:34
Méga bien ! Wir haben heute zum ersten Mal einen Döner bestellt und waren total begeistert! Der beste Döner, den wir je in Hamburg gegessen haben!
Le 25/02/2021 à 20:16
Délicieux
Le 23/02/2021 à 10:39
Le kebab était bon et le personnel était sympathique.
Le 09/01/2021 à 17:30
Toujours délicieux. Prix normaux. Les frites peuvent être un peu plus croustillantes... Mais c'est ce que j'en dis toujours... Comment et quoi. Des gens sympas là-bas... Très sympathiques 👍
Le 29/10/2020 à 14:01
Top livraison rapide bonne nourriture
Le 26/10/2020 à 14:18
Très convivial et savoureux :-)
Le 07/10/2020 à 11:53
Délicieux. Merci
Le 29/09/2020 à 19:45
La viande était si dure et n'avait pas bon goût
Le 27/09/2020 à 11:25
La propreté n'était pas vraiment bonne, si vous touchez de l'argent, vous n'êtes pas autorisé à vous laver les mains ou à toucher à nouveau la nourriture sans gants. Nous n'avons pas aimé la nourriture car la viande était sèche pour moi et mes amis, même si nous avons payé quelques euros de plus pour plus de viande.
Le 25/06/2020 à 15:39
Il n'y a vraiment rien à redire. Le meilleur kebab que j'ai mangé depuis longtemps !
Le 05/04/2020 à 16:59
Je viens de manger un kebab là-bas et je suis très satisfait, le personnel sympathique et le kebab était tout simplement génial, ça ne pourrait pas être mieux 💪🏼🤙🏼
Le 28/03/2020 à 14:19
Manger ici est délicieux et pas trop cher... encore une fois
Le 14/03/2020 à 12:34
Enfin un kebab avec ma sauce rouge bien-aimée ! Frais, délicieux, parfait ! Avec le nouveau propriétaire très sympathique, notre snack préféré à Bramfeld !
Le 20/02/2020 à 14:10
Je ne peux que le recommander. Excellent personnel très sympathique,,,✨
Le 07/02/2020 à 16:18
Personnel très savoureux et sympa
Le 07/02/2020 à 16:15
A un goût très savoureux
Le 07/02/2020 à 15:48
Beau magasin, excellent service! La nourriture est très savoureuse et ils ne lésinent pas sur la nourriture, c'est-à-dire beaucoup de nourriture pour un prix parfait.
Le 07/02/2020 à 15:30
Le meilleur kebab est délicieux et les portions sont généreuses !
Le 01/02/2020 à 16:39
Très bonne boutique et personnel sympathique. La nourriture et les prix sont bons.
Le 01/02/2020 à 16:13
Conditions et conseils très sympathiques. La viande et le choix sont vraiment bons pour un kebab, les sauces et le kumru sont géniaux. À mon avis, l'un des meilleurs magasins de kebab de HH et comme vous le savez, il y a de nombreux magasins là-bas, mais Nefis Döner se distingue par son caractère unique.
Le 01/02/2020 à 16:11
Excellentes sauces, bonne viande. Tout simplement délicieux. Encore et encore 👌
Le 01/02/2020 à 16:04
Super magasin
Le 01/02/2020 à 11:46
A un goût très savoureux
Le 31/01/2020 à 21:32
Le kebab est très savoureux, les sauces sont fortement recommandées, notamment la sauce Nefis maison et la salade est très fraîche. Je recommande également fortement l'assiette kebab. Personnel sympathique et propre
💬 Une belle cafétéria/restaurant avec beaucoup de charme portuaire. Le fourgon du port est relativement bien caché sur le canal de la gare ouest du port intérieur de Harburg. L'intérieur de la cafétéria est simplement chic et moderne et les grandes fenêtres donnent directement sur l'eau et le port. Les prix sont bon marché, mais malheureusement je n'ai pas eu beaucoup de chance avec ma nourriture. À mon avis, il y a trop d'efforts ici pour donner une touche moderne aux plats, c'est pourquoi il y a trop d'expérimentation en cuisine - par exemple avec du chou rouge dans un burger... Conclusion : La nourriture, ce n'est pas forcément mon truc, mais l'emplacement de la cuisine du port est génial et c'est pas cher aussi.
💬 Personnel très propre, attentif et sympathique.
💬 J'ai attendu une heure pour la livraison puis je reçois des rouleaux de pizza brûlés... Et comparez le grand. De toute façon, tout a fini dans une poubelle. Première et dernière fois.
💬 Nous sommes passés par là et avons trouvé le restaurant ouvert après avoir rencontré 3 restaurants fermés. Schnitzel juteux exceptionnellement bon. En plus de cela, nous avons eu le droit de dormir dans notre camping-car sur le parking. Ensuite, ce n'était pas un problème de déguster la bière.
💬 Excellent kebab de Cologne. Incontournable pour tout amateur de kebab. Le maître kebabier était très chaleureux. La sauce était savoureuse et la viande délicieuse (je recommande par ailleurs de goûter au poulet). Cette chaîne de kebab mérite complètement sa réputation.
💬 Service super rapide, tout était très sympathique et super sympa 👍🏻 Fortement recommandé😊👍🏻
💬 Personnel sympa, petit déjeuner acceptable, mais chambres froides, tapis moisis et pas vraiment propres, mobilier de chambre inconfortable, options d'occultation inadéquates (stores pare-soleil à lattes en aluminium), lits incroyablement mous (affaissés ?). J'ai vu des hôtels bien meilleurs pour ce prix.
💬 Petit comportement grossier
💬 Ce restaurant est vraiment joli, spacieux et plutôt au calme. Nous avons pris un 1/2 poulet avec frites, un plat qui était plutôt bon et bien copieux. Un très bon rapport qualité/prix. C’était parfait pour continuer la journée dans les attractions.
💬 Super food truck à Taunusstein-Wehen juste au parking des « Diables Noirs ». Fery et son partenaire sont super gentils et aimables. Divers hamburgers, frites et ailes clicken. Il y avait Burger Surf & Turf, Cheeseburger et ailes de poulet. + Frites. Les ailes de poulet sont meilleures que KFC. La sauce à la mangue est géniale. Tous les produits sont frais et de qualité.... Nous y allons certainement plus souvent.