Bistro 🇩🇪

Nep Avis

📌 Bernauer Str. 92, 16515 Oranienburg - Allemagne

4.6 / 5

💬 124 Avis

Avis sur Nep à Oranienburg

Les avis

Les dernier avis sur Nep à Oranienburg

M.

Le 05/05/2024 à 15:41

5 / 5

Service vraiment rapide et tout simplement sympathique. Nourriture très savoureuse et large choix

Tamara.s

Le 18/04/2024 à 14:32

5 / 5

Nourriture excellente et avec beaucoup de saveurs !

Marco.e

Le 11/04/2024 à 18:56

1 / 5

Délai de livraison supérieur à deux heures, plus jamais

Peter.n

Le 09/03/2024 à 12:19

5 / 5

meilleur Pho à Oranienburg, vraiment très bonne cuisine vietnamienne traditionnelle et sans chichis, le bouillon pour le Pho est sensationnel, Je ne comprends pas pourquoi c'est toujours si vide

Paulina.e

Le 28/02/2024 à 15:26

5 / 5

Service très gentil et sympathique. Nous avons mangé de la soupe pho et udon. De délicieuses soupes à déguster à des prix abordables. Nous le recommandons vivement et reviendrons certainement

Sven.o

Le 19/12/2023 à 17:05

5 / 5

La nourriture était vraiment très bonne et le personnel était très sympathique j'y retournerai bientôt.

Stefanie.l

Le 08/12/2023 à 19:32

5 / 5

Nous étions les seuls au restaurant un vendredi soir et nous ne savons pas pourquoi. C'était très savoureux, le service était sympathique et le rapport qualité/prix était également très bon !!🫶🏻 Nous reviendrons certainement très bientôt :) Les limonades maison sont également recommandées

Ulf.r

Le 08/11/2023 à 19:15

5 / 5

Ici, tout est réuni : un service sympathique, une très bonne cuisine, un rapport qualité-prix imbattable. Il existe des restaurants similaires - également bons - à Oranienburg, le NEP est calmement différent. Nous aimons toujours venir ici.

Nilson.f

Le 18/10/2023 à 13:09

4 / 5

Tout va bien.

Robert.

Le 25/08/2023 à 13:28

5 / 5

Nourriture délicieuse dans un restaurant décontracté.

liv.a

Le 03/07/2023 à 19:50

5 / 5

meilleurs sushis, pas chers, préparés avec amour et soin !

Levi..

Le 26/05/2023 à 19:59

5 / 5

Service super sympa, nourriture extrêmement savoureuse. Une atmosphère détendue.

Photo n°1 de l'avis de Levi.. fait le 26/05/2023 à 19:59 sur le  Nep à Oranienburg
Lennart.h

Le 22/04/2023 à 15:16

5 / 5

C'est très savoureux, tout est fraîchement préparé

Sören.o

Le 02/04/2023 à 07:26

5 / 5

La nourriture était très bonne, le service était extrêmement sympathique et les prix étaient très raisonnables à abordables. Certainement une option désormais dans la ville par ailleurs plutôt limitée d'Oranienburg lorsqu'il s'agit de dîner au restaurant.

Maxi.a

Le 26/02/2023 à 15:22

5 / 5

Il n'aurait pas pu y avoir de meilleure nourriture, bonne ambiance, bonne bouffe

Syla.h

Le 21/02/2023 à 09:17

5 / 5

Merci beaucoup!!!

F..n

Le 05/02/2023 à 20:03

5 / 5

Le meilleur curry rouge que j'ai jamais mangé. Et j'ai essayé le curry rouge dans de nombreux restaurants. Nulle part c'est aussi délicieux qu'ici. Je le commande souvent pendant ma pause déjeuner. Toujours livré chaud et frais et les propriétaires sont très gentils !

Ulrike.h

Le 13/12/2022 à 10:35

1 / 5

Le repas a été annulé une demi-heure avant la date de livraison sans autre information.

Pablo.e

Le 05/12/2022 à 14:38

5 / 5

La nourriture est délicieuse, les prix bas et le service excellent.

Angeli.a

Le 05/12/2022 à 14:18

5 / 5

Nourriture vraiment savoureuse. Nous ne parlions pas allemand mais les propriétaires ont réussi à communiquer avec nous. Les portions étaient grandes et le goût était vraiment bon. L'endroit et les salles de bain étaient vraiment propres

S..r

Le 12/08/2022 à 16:18

5 / 5

Totalement délicieux et toujours rapide. L'un des meilleurs restaurants asiatiques avec service de livraison à Oranienburg... Je n'y ai jamais mangé...

A.

Le 21/07/2022 à 15:04

5 / 5

Très savoureux, livraison rapide ! La sauce cacahuète coco est super délicieuse 👍🏻👍🏻

Topse.r

Le 28/06/2022 à 19:09

5 / 5

Bons et savoureux sushis👌🏼 Livraison très rapide

Photo n°1 de l'avis de Topse.r fait le 28/06/2022 à 19:09 sur le  Nep à Oranienburg
Photo n°2 de l'avis de Topse.r fait le 28/06/2022 à 19:09 sur le  Nep à Oranienburg
N.

Le 12/05/2022 à 12:46

5 / 5

Meilleurs sushis à Oranienbourg

Anne.�

Le 27/03/2022 à 16:19

1 / 5

Nourriture commandée - c'était rapide, mais c'était un plat complètement faux et absolument pas savoureux. Ni les rouleaux de printemps ni les nouilles frites nature. Cela n'a rien à voir avec la cuisine asiatique. Pas recommandable !!!

Na.w

Le 04/02/2022 à 15:45

5 / 5

La nourriture arrive toujours chaude à la maison et la fraîcheur et la qualité sont toujours très bonnes.

Bodo.o

Le 14/01/2022 à 19:52

1 / 5

Plus d'une heure après la commande, je reçois un appel m'informant que le riz à sushi est épuisé et malheureusement, ils ne peuvent pas livrer ma commande. Selon Lieferando, la nourriture était censée être déjà en route. Très bon service. Urgence!

Katja..

Le 01/01/2022 à 19:10

1 / 5

Une étoile parce que moins n'est pas possible ! Mini portion, une heure plus tard que commandée ! Du plastique dans les sushis, les baguettes sales. Les nouilles n'étaient pas bien frites non plus ! Et puis ça n’a même pas bon goût ! Performance des prix - un pur désastre !!! Nous n'y commanderons plus jamais !!!

DerLange01.

Le 24/11/2021 à 20:00

1 / 5

Une seule étoile car malheureusement moins n'est pas possible J'ai commandé en ligne, non seulement je me suis trompé de nourriture, mais je n'ai même pas eu d'échange, j'ai appelé deux fois et demandé si le chauffeur pouvait échanger la nourriture (amical) et j'ai simplement été repoussé. Je ne commanderai plus jamais dans ce restaurant, c'est juste triste

Andre.a

Le 19/11/2021 à 15:59

5 / 5

Nourriture totalement délicieuse et petit vietnamien chic.

Photo n°1 de l'avis de Andre.a fait le 19/11/2021 à 15:59 sur le  Nep à Oranienburg
Nadine.n

Le 18/10/2021 à 09:11

4 / 5

C'était très bon et c'était rapide...😁😊

Katrin.y

Le 22/09/2021 à 17:35

5 / 5

Livraison très rapide! Des plats toujours chauds et surtout extrêmement savoureux 😋 Je ne peux que le recommander !!! Continuez ainsi 🤩

Konrad.c

Le 08/08/2021 à 17:31

5 / 5

Grand choix, très savoureux et fait avec amour et le service est toujours sympathique et gentil😍 Effacez 5 étoiles ! Certainement une recommandation.

Jo..

Le 15/07/2021 à 18:08

1 / 5

J'y ai commandé deux fois maintenant et à chaque fois, il m'a fallu plus de deux heures jusqu'à ce que je m'impatiente, que je les appelle et qu'on me dise : nous avons beaucoup de commandes, désolé... Les gars, informez simplement vos clients et n'annoncez pas un délai de livraison de 50 minutes sur Lieferando. Je ne sais pas si je lui ai déjà attribué une étoile, mais à mon avis, même une étoile est une étoile de trop.

Martin.

Le 13/07/2021 à 16:56

5 / 5

Bon appétit. Service très sympathique. J'adorerais revenir.

Alexander.n

Le 29/06/2021 à 10:36

5 / 5

Très très savoureux 😋

Nicolas.o

Le 08/06/2021 à 16:06

5 / 5

Hautement recommandé. Des plats magnifiquement préparés et de délicieuses boissons faites maison à des prix vraiment abordables. Le personnel était très arrangeant et toujours là au bon moment lorsque vous aviez besoin d'aide. Merci pour ce séjour agréable.

Knerbeldio.

Le 03/11/2020 à 18:48

5 / 5

Rapidement préparé et délicieux. Recommandation claire

Heinrich.e

Le 12/10/2020 à 16:03

5 / 5

Super super et encore super ! Grand choix de plats, tous d'excellente qualité. Je vais certainement commander à nouveau !

Matt.o

Le 17/09/2020 à 14:15

5 / 5

Très petit restaurant convivial. La nourriture était très bonne, les prix étaient corrects aussi, peut-être un € de plus pour les standards d'Oranienburg.

Nico.i

Le 10/09/2020 à 13:42

5 / 5

Nourriture très savoureuse! Offre très large.

Annabell..

Le 13/08/2020 à 18:45

5 / 5

Très savoureux pour peu d'argent :)

Maria.�

Le 05/07/2020 à 15:30

5 / 5

Nous adorons la nourriture au Nep et y mangeons habituellement au moins une fois par semaine. La nourriture est TOUJOURS fraîche, les patrons TOUJOURS très sympas. Rapport qualité prix absolument imbattable pour moi.

Diana.g

Le 18/06/2020 à 16:43

3 / 5

Les employés ne comprennent pas l'allemand et apportent la mauvaise soupe. Sinon les sushis étaient délicieux. Portions plutôt petites pour le prix.

Photo n°1 de l'avis de Diana.g fait le 18/06/2020 à 16:43 sur le  Nep à Oranienburg
Klaus.e

Le 12/03/2020 à 18:20

5 / 5

Notre asiatique préféré à O town. Frais, convivial, délicieux. Espérons que les propriétaires tiendront longtemps avec les prix. Beaucoup trop bon marché pour la qualité proposée.

Lluis.

Le 11/03/2020 à 17:00

5 / 5

Un restaurant vietnamien, com del Vietnamites, cuisine originale

Dagmar.

Le 05/03/2020 à 09:58

4 / 5

Très bon rapport qualité-prix. Nous reviendrons certainement! La nourriture était étonnamment savoureuse et très bon marché. Cependant, l'ambiance est typiquement austère pour les restaurants asiatiques.

Gideon.e

Le 27/02/2020 à 16:33

5 / 5

Délicieux. Amical!

Dita..

Le 15/02/2020 à 18:56

5 / 5

Très bien!

Photo n°1 de l'avis de Dita.. fait le 15/02/2020 à 18:56 sur le  Nep à Oranienburg
wernerbeinhard.

Le 06/01/2020 à 13:57

5 / 5

Nous recommandons

Andreas.l

Le 28/12/2019 à 14:41

5 / 5

Petit restaurant proposant de délicieux plats de Thaïlande, du Vietnam et de Chine. Bons prix.

Manuela.n

Le 27/12/2019 à 10:55

5 / 5

Délicieux. Une vraie cuisine vietnamienne. Propriétaires très sympathiques. 👍

Ingo.h

Le 22/12/2019 à 10:46

5 / 5

Bien manger.

Gabriele.t

Le 17/12/2019 à 07:39

5 / 5

Très bonne nourriture Petit et sympa

Juliane.r

Le 14/12/2019 à 19:24

4 / 5

Très bonne préparation. Cependant, je recommanderais d'y manger pour en profiter pleinement. Délicieux. La performance des prix est également correcte.

Kerstin.a

Le 13/12/2019 à 05:02

3 / 5

La nourriture était bonne mais malheureusement froide et il faut beaucoup de temps avant de pouvoir commander quelque chose.

Eileen.c

Le 09/12/2019 à 15:26

5 / 5

Les sushis étaient très savoureux, les sodas faits maison sont super et le prix était correct 👍

Fanny.e

Le 22/11/2019 à 14:03

5 / 5

Très bonne nourriture. Le propriétaire est très sympathique, le personnel ne parle pas anglais mais essaie de comprendre et de vous mettre à l'aise. La nourriture est vraiment savoureuse

Chrisitan.M

Le 15/11/2019 à 18:19

3 / 5

Prix ​​​​savoureux mais élevés (prix chers)

Mandy.h

Le 10/11/2019 à 07:51

5 / 5

Très, très bonne nourriture à un prix raisonnable ! Bon service dans une ambiance calme! Nous avons beaucoup aimé... nous reviendrons plus souvent 😉

M..h

Le 09/11/2019 à 20:50

5 / 5

Le prix est vraiment super.....délicieux, délicieux et super sympa et convivial...toujours heureux

Premiumredner.

Le 30/10/2019 à 16:36

5 / 5

C'est probablement le sushi le meilleur et le plus frais de tout Berlin et de ses environs ! Nous sommes positivement choqués par la qualité et le prix. Je l'ai trouvé par hasard et je suis venu ici pour la deuxième fois. J'espère que nous pourrons en profiter longtemps. Tout est également d'une propreté exemplaire. Le service (patron) est fantastique. S'il vous plaît, ayez votre propre expérience ! Sans regrets!

Kathrin.i

Le 23/10/2019 à 18:45

5 / 5

Le personnel est très sympathique et la nourriture est tout simplement délicieuse. Nous aimons y aller régulièrement. Merci

Yuki.

Le 21/10/2019 à 17:39

5 / 5

Je ne peux en dire que du bien, la nourriture est excellente et parfaitement assaisonnée, recommandée à tout amateur de cuisine asiatique 👍🏼 ✔

Thomas.e

Le 21/09/2019 à 14:33

5 / 5

Service toujours savoureux, peu coûteux et sympathique

Jasmin.a

Le 18/09/2019 à 02:32

5 / 5

Nourriture délicieuse, excellent service et bonne ambiance!

Micha.

Le 10/09/2019 à 08:18

5 / 5

Super savoureux si vous voulez manger de la nourriture asiatique, vous ne devriez pas aller ici vers les autres qui se trouvent dans les environs

Bruno.e

Le 30/08/2019 à 08:39

4 / 5

Cuisine vietnamienne authentique. Ce n'est pas le meilleur restaurant vietnamien que je connaisse, mais les prix sont très raisonnables et c'est pour ça que ça marche. Il y avait les wontons cuits au four, les petits pains d'été et le Ph B, qui auraient pu être un peu mieux assaisonnés ou avoir un goût un peu plus fort à mon goût. Mais j'y retournerai si jamais je suis à Oranienburg pour essayer quelques autres plats principaux.

Samantha.e

Le 14/08/2019 à 07:57

5 / 5

Nous n'y sommes jamais allés et nous l'avons fait livrer, mais c'est tout simplement fantastique :D La nourriture est si joliment décorée, le chauffeur est très, très gentil et bien sûr, c'est bon aussi !

Jeannette.

Le 02/08/2019 à 20:58

5 / 5

Des gens sympathiques, une très bonne nourriture !

Ramlow.n

Le 31/07/2019 à 07:17

4 / 5

La nourriture très sympathique a très bon goût

Peter.e

Le 30/07/2019 à 13:42

4 / 5

La nourriture (canard, sushi) était délicieuse. Service rapide

Torben.l

Le 25/07/2019 à 17:37

5 / 5

HONORABLE

Susan.l

Le 12/07/2019 à 18:30

5 / 5

Nourriture très savoureuse, service sympathique, ambiance sympa, nous reviendrons !

Alexander.l

Le 28/06/2019 à 18:29

5 / 5

Excellent

Ruben.

Le 21/06/2019 à 13:31

5 / 5

Des plats très savoureux et frais sont préparés ici. Les « spécialités Nep » sont également fortement recommandées. Quelque chose de différent et de très savoureux :-)

Photo n°1 de l'avis de Ruben. fait le 21/06/2019 à 13:31 sur le  Nep à Oranienburg
Cete.

Le 08/06/2019 à 19:06

5 / 5

Mieux que Geisha

Bettina.u

Le 03/06/2019 à 08:03

5 / 5

C'était vraiment délicieux! Les dames sont très gentilles et la nourriture a été servie rapidement.

Lars..

Le 29/05/2019 à 20:24

5 / 5

Nourriture très savoureuse dans un environnement agréable. Nous serions ravis de revenir.

Corinna.o

Le 15/05/2019 à 08:16

5 / 5

La nourriture était délicieuse et le service était super sympa. petite et belle boutique. Nous reviendrons et nous avons vraiment apprécié. Merci !

Laura.r

Le 21/04/2019 à 16:25

4 / 5

La nourriture a toujours été très bonne. Cependant, nous avons récemment dû attendre très longtemps jusqu'à ce que nos assiettes soient débarrassées et que nous puissions demander l'addition, même si nous étions les seuls invités à ce moment-là.

M..�

Le 08/04/2019 à 07:56

5 / 5

Service chaleureux, savoureux et super sympa. Les sushis sont très bons. Salade fraîche et surtout : limonade maison. Dans l'ensemble, tout simplement recommandé.

Photo n°1 de l'avis de M.. fait le 08/04/2019 à 07:56 sur le  Nep à Oranienburg
Michael.p

Le 06/04/2019 à 15:24

5 / 5

tout simplement absolument délicieux !!!

Jens.e

Le 24/03/2019 à 19:34

5 / 5

J'ai trouvé que la qualité de la nourriture était vraiment bonne. Non recommandé pour s'attarder... Le confort du restaurant et les cocktails me manquent ? mais commander de temps en temps de la nourriture est définitivement une option. Certainement recommandable. 👍👍👍

Lukas.�

Le 23/03/2019 à 05:58

5 / 5

Nous y étions en groupe d'environ 8 personnes. La nourriture est arrivée presque immédiatement et était toujours chaude. De plus, c’était super délicieux. L'ambiance est également agréable. Une recommandation claire de ma part !

Anna.r

Le 17/03/2019 à 18:30

5 / 5

La nourriture était délicieuse et j'ai adoré leurs limonades faites maison. L’intérieur dégageait une très bonne ambiance. Je reviendrai.

Photo n°1 de l'avis de Anna.r fait le 17/03/2019 à 18:30 sur le  Nep à Oranienburg
Selina.�

Le 17/03/2019 à 14:27

5 / 5

Délai de livraison rapide, bons prix et nourriture très savoureuse. Je recommande vivement les plats à la sauce aux arachides et à la mangue. Les rouleaux de sushi cuits au four étaient également délicieux ! À la prochaine!

Photo n°1 de l'avis de Selina. fait le 17/03/2019 à 14:27 sur le  Nep à Oranienburg

  • 🏪 Falafilo Food (883 Avis)

  • 💬 Leckeres essen 👌🏾👌🏾✅und sehr Nett Très délicieux et très Gentil envers les clients


  • 🏪 Heaven's Kitchen – Veganes Restaurant - Stuttgart (521 Avis)

  • 💬 Nous étions là pour Heavens 7 Senses le soir. L'ambiance est très chaleureuse et un grand compliment aux serveuses. Ils sont rapides, sympathiques et attentifs. Manger est une expérience à travers le service sur la table et la brume. Les plats eux-mêmes étaient délicieux. Personnellement, je ne peux pas recommander les shots pour 9 € supplémentaires. Je pensais juste qu'elle était trop gentille. La carte des boissons elle-même offre beaucoup de variété et de variété. J'ai déduit un point car les plats refroidissent rapidement lorsqu'ils sont servis sur la table. Aussi savoureux soit-il, il refroidit rapidement grâce à la table en bois.


  • 🏪 Restaurant Bei Niko (637 Avis)

  • 💬 La nourriture est excellente, le service client est également excellent, les portions de nourriture sont comme en Grèce... plus que suffisantes et le goût.... Que puis-je dire... Cela m'a fait voyager en Grèce... Je vous recommande totalement y aller et surtout goûter la "soutzoukakia" !!!


  • 🏪 Hotel Ochsen (302 Avis)

  • 💬 Bel hôtel pour une halte pendant le voyage. Les oreillers sont un peu trop mous pour moi et les chambres sont un peu chaudes (mais bien rangées et battues). Le petit déjeuner était très bien ! Bon café et recharge avec le sourire.


  • 🏪 Ristorante Da Angelo (389 Avis)

  • 💬 Des employés très sympas. Super service. Pas de temps d'attente. Vraiment delicieux. J'adorerais revenir.


  • 🏪 Pizzeria Paparazzi (315 Avis)

  • 💬 Dégueulasse, grasse, sans goût !!! 1ère commande : Spaghetti aglio e olio Mini portion, pâtes anciennes et sèches comme réchauffées !! Réclamer !!! Nouveaux livrés et rapidement pareils 🤮🤮🤮🤮 Plein d'huile !!Dégoûtant!!!! Voir les images Le pire, c'est quand vous avez des visiteurs et que vous êtes habitué à la qualité de l'ancien propriétaire !!! Plus jamais !! C'était embarrassant !!!€


  • 🏪 Hokkaido Restaurant (1194 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant avec parking gratuit Par contre les prix indiqués sur internet ne correspondent absolument pas !


  • 🏪 Ristorante da Franco (189 Avis)

  • 💬 Cet endroit était meilleur que ce à quoi je m'attendais. Menu simple et petit, ce qui signifie que les éléments du menu devraient ou doivent être bons, et c'était le cas ! La nourriture était délicieuse du début au début. Nous avons essayé pas mal de plats de la carte, et aucun n'a été déçu. Le service était bon aussi. Le vin se marie bien aussi. Je reviendrai certainement pour essayer le reste du menu !


  • 🏪 Jimmy’s Pizza (189 Avis)

  • 💬 Toujours une bonne adresse, que ce soit pour manger sur place, à emporter ou se faire livrer. Délicieuse pizza, bons prix. Toujours mon plaisir ! 🫱🏻‍🫲🏼


  • 🏪 Ferienhaus Hermann (5 Avis)

  • 💬 Maison de vacances confortable, bien équipée et meublée de façon moderne. Nous nous sommes sentis très à l'aise ici. Nous avons particulièrement apprécié la proximité directe de la digue et des marais salants. Nous serions ravis de revenir :)