📌 Am Waldschwimmbad 1, 91635 Windelsbach - Allemagne
💬 97 Avis
Les avis
Le 04/05/2024 à 13:49
Nourriture et boissons très bonnes. Rapport qualité/prix bon.
Le 08/04/2024 à 20:09
Bonne nourriture
Le 07/04/2024 à 18:52
Bon voyage en moto, puis déjeuner ici. La carte est petite mais chacun peut y trouver son compte.
Le 26/10/2023 à 17:30
Bien manger Service amical
Le 12/10/2023 à 09:02
Lieu agréable pour la baignade et la restauration. Les canards font partie de la détente.,
Le 28/09/2023 à 19:41
La nourriture et les boissons étaient délicieuses. Le service est sympa et rapide.
Le 13/09/2023 à 17:06
Je viens de manger une bonne escalope ici ! C'était délicieux! Je reviendrai avec plaisir !
Le 12/09/2023 à 06:36
Situé à distance, en dehors de la ville. Le fait qu'il y ait un camping était mal indiqué. A l'entrée il y avait un panneau - entrée interdite, gratuite pour les véhicules de livraison.
Le 01/09/2023 à 17:56
Tout du meilleur
Le 26/08/2023 à 05:48
Fête country toujours bien, sinon bien aussi
Le 24/08/2023 à 13:50
Lac forestier avec beaucoup de sièges et restaurant extérieur
Le 16/08/2023 à 18:18
Tout était bon mais service très désagréable
Le 15/08/2023 à 07:52
La série n'a reçu que 2 étoiles en raison de l'opération.
Le 27/07/2023 à 04:49
C'était bien. Les enfants se sont bien amusés.
Le 16/07/2023 à 18:24
👋👋👋🥰
Le 09/07/2023 à 12:29
Nous nous sommes arrêtés ici avec la caravane en passant. Nous étions presque seuls au camping nature. Celui-ci a l'électricité et une douche. Nous avons dîné ici. Bref, une affaire bien remplie.
Le 03/07/2023 à 06:03
Piscine forestière magnifiquement située.
Le 11/06/2023 à 16:05
Cuisine excellente, très bon rapport qualité/prix ! Service amical!
Le 27/01/2023 à 15:34
Service sympathique et portions généreuses. Salade fraîche et nourriture délicieuse
Le 29/09/2022 à 13:31
La nourriture ici est vraiment savoureuse et aussi très bon marché, vous obtenez des portions correctes et assez savoureuses, je ne peux que recommander le cordon bleu. Un petit restaurant qu'on ne découvre pas tout de suite, mais qui vaut vraiment le coup d'y manger. En été, vous pouvez également nager dans le lac à côté, il y a aussi une aire de jeux aquatique pour les enfants et à seulement 100 m environ il y a un sentier pieds nus, il y a donc un certain nombre d'activités autour de Nepermuk avec lesquelles vous pouvez combiner une visite là-bas. . Est vraiment recommandé que ce soit en famille ou seul. ⭐⭐⭐⭐⭐
Le 10/09/2022 à 07:09
Meilleur kotunblö bolognais
Le 28/08/2022 à 19:20
Super équipe super, nourriture délicieuse, beaucoup de nature et de plaisir avec les enfants (chemin pieds nus à proximité, belle aire de jeux, possibilité de baignade, etc.)
Le 18/08/2022 à 12:48
Nous y sommes allés sur recommandation d'un ami, nous ne sommes pas allés nager mais nous avons mangé. Service rapide et sympathique, temps d'attente court, la nourriture était délicieuse. Avec un petit camping pas cher. Dans l’ensemble très suffisant.
Le 15/08/2022 à 12:19
Bonne nourriture, grandes portions
Le 25/07/2022 à 18:20
Bonne nourriture dans le café en plein air et emplacement idéal pour nager
Le 25/07/2022 à 06:09
Nourriture vraiment délicieuse, ambiance géniale et personnel super sympathique, le seul inconvénient est le temps d'attente pour la nourriture et aussi pour les boissons. Néanmoins, nous aimons vraiment être ici
Le 19/07/2022 à 17:09
Bien en soi, mais nous avons dû attendre plus d'une heure pour avoir notre nourriture et lorsqu'on nous l'a demandé, nous avons reçu une réponse très hostile et irrespectueuse. Très décevant car l'ambiance est idyllique. LG
Le 14/07/2022 à 20:53
Bon restaurant avec de la bonne nourriture et un service amical. Des gâteaux très savoureux !
Le 13/06/2022 à 00:44
Ambiance sympa, plats délicieux et personnel sympathique. On se sent bien à chaque fois.
Le 12/06/2022 à 17:57
Beau
Le 12/06/2022 à 15:36
C'est sympa pour se baigner, mais si tu veux manger, les tables sont en valeur à chaque fois et ce n'est pas la première fois, c'est dommage et si tu veux réserver une table c'est que ce n'est pas possible, c'était la dernière fois là-bas
Le 30/05/2022 à 16:46
Bonne nourriture, c'est tout simplement génial
Le 10/05/2022 à 10:47
Bon service et bière délicieuse :-)
Le 08/04/2022 à 20:29
Bonne nourriture, très, très bonnes conditions, recommandées.
Le 29/03/2022 à 18:36
Accueil très sympathique même si le camping était encore fermé.
Le 24/03/2022 à 04:32
Cordon Bleu est le HIT ici, l'ambiance, même grâce au four chauffé... chaleureuse et cosy. Ça vaut six heures
Le 18/01/2022 à 11:54
Une auberge forestière merveilleusement située avec une cuisine excellente et les salades sont fantastiques et les prix sont également très abordables !
Le 26/12/2021 à 21:26
La nourriture était très, très bonne 👍 Très belle prestation Avec plaisir encore.
Le 30/11/2021 à 13:21
Bonne nourriture, service sympathique, bons prix! Merci!
Le 28/09/2021 à 06:01
Superbe piscine extérieure en forêt juste à côté 😊 épurée mais définitivement plus propre qu'un étang
Le 14/09/2021 à 18:50
Souper, service sympathique, nous y retournerons
Le 14/09/2021 à 08:29
Tout est génial
Le 14/09/2021 à 04:54
La nourriture était délicieuse, de la saucisse au curry au rôti. Le personnel était très sympathique et serviable. les enfants s'amusent à l'aire de jeux aquatique et au lac.
Le 07/09/2021 à 07:13
Très bonne nourriture. Magnifique café en plein air juste à côté de la piscine extérieure naturelle. Personnel super sympa.
Le 31/08/2021 à 15:53
Il fait toujours bon à Nepermuk, la nourriture est excellente et le prix est correct
Le 22/08/2021 à 20:54
Très bonne nourriture, emplacement agréable, personnel sympa
Le 18/08/2021 à 08:13
Toujours heureux de camper ici. Malheureusement, le temps n'était pas génial. Mais nous reviendrons.
Le 09/08/2021 à 20:09
Super restaurant avec de grandes portions à bas prix. Le Kinder Schnitzel est idéal pour les petites faims. Il y a aussi un Freibad (baignade gratuite) à proximité pour que les enfants puissent nager. N'oubliez pas d'apporter des vêtements et des serviettes supplémentaires.
Le 07/08/2021 à 20:43
C'était très agréable. Super terrasse extérieure quand il fait beau.
Le 23/07/2021 à 20:31
Environnement familial, avec possibilité de camping et lieu de baignade naturel. 👍
Le 21/07/2021 à 18:25
Super endroit. Bonne nourriture.
Le 04/07/2021 à 14:55
J'y suis allé pour prendre un verre au café, un endroit très agréable pour s'asseoir, il y avait aussi du gâteau, c'était fait maison et c'était délicieux. Super🤣🚗🐕🚴♂️🍷🏠
Le 23/06/2021 à 21:53
Super propriété, super équipe
Le 09/08/2020 à 18:08
C'était bien
Le 17/07/2020 à 23:36
On y mange très bien, le personnel sympathique. Aire de jeux aquatique pour enfants et directement à la piscine forestière. Chien amical. Bonne adresse où revenir !
Le 06/07/2020 à 13:34
Belle piscine naturelle, super avec les enfants, ils adorent venir ici
Le 12/06/2020 à 20:04
☀
Le 11/06/2020 à 13:27
Nourriture super délicieuse.
💬 Très bon resto bonne bière belle assiette pour info les frites son à part
💬 J ai adoré cet hôtel ! Très bien situé. Chambres très agréables et bien décorées, petit déjeuner top et parking gratuit
💬 Accueil parfait, repas (petit déjeuner et dîner) délicieux et onctueux, tout le personnel est charmant, serviable et très attentif. Hôtel d'un agencement et d'une propreté tout simplement remarquable ! Une patronne qui fait l'effort d'échanger quelques mots en français (merci !). Pour faire simple, l'Hôtel Bierhäusle est un établissement exceptionnel qui se situe à quelques pas du centre de Frieburg (facilement accessible en tramway). Un bon + est que l'hôtel dispose de borne de recharge pour vehicules électriques. Hôtel que nous recommandons vivement et nous y retournerons avec grand plaisir !
💬 je suis étranger et j'ai commencé à venir ici presque tous les week-ends. le personnel est incroyablement gentil et parle couramment anglais (ce qui est incroyable). personnel sympathique, ambiance agréable, bonne nourriture, que voudriez-vous d'autre ? c'est comme si avec le temps, cet endroit devenait une résidence secondaire. aussi, pour mes collègues poètes, cet endroit est idéal pour l'inspiration, alors allez-y :)
💬 La performance des prix correspond! L'assiette de kebab était vraiment bonne et le temps d'attente était court. Seuls tous les vêtements sentent la friteuse quand on y mange.
💬 La pizza était correcte, mais elle m'a donné de terribles brûlures d'estomac pendant des heures. Globalement, je remarque que les pizzerias se concentrent uniquement sur la qualité et non plus sur la quantité ! Bien entendu, seuls les ingrédients les moins chers sont utilisés pour les charges !
💬 Propriétaire très drôle et sympathique. Dans cet endroit, vous vous sentez comme chez vous. Les steaks sont fantastiques et la vinaigrette excellente. Des prix très raisonnables et j'adore la bière allemande. Je ne peux que recommander ce restaurant terre-à-terre. Vous devez le vérifier. Merci d'être un hôte formidable, M. Bäcker.
💬 Un restaurant rustique avec des aubergistes sympathiques et une bonne cuisine maison. Les prix sont super ! En plus du ticket normal, il existe également un ticket journalier. Le choix est large et il y en a pour tous les goûts.
💬 Intestin
💬 C'était une décision de type coup de tête mais ici aucun regret, bien au contraire. Nourriture très délicieuse. Les sushis sont géniaux et ont un goût frais. La soupe miso était bonne et chaude. C'était tellement bon que j'ai oublié de prendre des photos des sushis et de la boîte à bento 150 que je recommande vivement. Sera définitivement. Revenez quand vous êtes dans cette région.