Snack 🇩🇪

Nero's Imbiss Avis

📌 An der B167 9b, 16244 Schorfheide - Allemagne

4.9 / 5

💬 107 Avis

Avis sur Nero's Imbiss à Schorfheide

Les avis

Les dernier avis sur Nero's Imbiss à Schorfheide

Jean-Claude.

Le 14/05/2024 à 06:28

5 / 5

Délicieux kebab etc......👍🏻👍🏻👍🏻

Micha.a

Le 18/03/2024 à 18:07

4 / 5

En raison des bonnes critiques, j'ai choisi ce kebab à Finowfurt. Ma conclusion : c'était bon mais pas exceptionnel. Il y avait beaucoup trop de sauce sur le kebab pour mes standards. De plus, la sauce piquante ressemblait davantage à une sauce au curry légère et épicée avec du piment, ce qui, à mon avis, n'avait rien à voir avec cela. Sinon, vous en avez pour votre argent. Le personnel était vraiment sympathique, l'ambiance était typique d'un snack-bar avec peu de charme, mais en fait je ne m'attends pas à ça dans ce cas. Je pense que vous pouvez grignoter un kebab ici, mais vous n'êtes certainement pas obligé d'y aller juste pour cette raison.

Rudolfo.c

Le 12/03/2024 à 22:53

4 / 5

Le magasin est bien tenu, le choix est large et les gens sont sympas, mais je n'aime pas les tranches entières de concombre sur mon kebab.

Photo n°1 de l'avis de Rudolfo.c fait le 12/03/2024 à 22:53 sur le  Nero's Imbiss à Schorfheide
Tim.r

Le 08/03/2024 à 11:08

5 / 5

Vraiment recommandable, sauces super savoureuses et personnel très sympa

Philipp.a

Le 29/02/2024 à 13:39

5 / 5

Le meilleur kebab de partout. Je dois admettre que je n'ai jamais mangé de meilleur kebab. La sauce est un succès absolu. C’est fantastique. :) J'aimerais connaître la recette :))) Continuez comme ça. La qualité est parfaite !! Merci pour l'expérience gustative. p.s. Envoyez-moi juste la recette :D

KnusperKross.

Le 19/02/2024 à 14:37

5 / 5

Un délicieux kebab à 6 €, c'est tout à fait bien.

Benjamin.e

Le 30/01/2024 à 14:03

5 / 5

C'est juste très bon là-bas

Finowtal.

Le 18/01/2024 à 05:57

5 / 5

Nous ne pouvons que recommander le meilleur kebab d'Eberswalde et de Finowfurt.

Lee.

Le 11/01/2024 à 08:15

5 / 5

En tant que Berlinois de Neukölln, la Mecque du kebab, je dois dire que Nero a vraiment réussi à me convaincre. La taille des portions est excellente, tout comme les sauces maison. Bonne brochette de hack. À Finowfurt, le meilleur kebab que vous puissiez obtenir.

Dennis.r

Le 04/01/2024 à 16:49

5 / 5

MEILLEUR DÖNER DE LA VILLE SERVICE BON TOUT EST SUPER JE VOUDRAIS CONDUIRE 20 KM. IL FAUT ESSAYER, VRAIMENT DÉLICIEUX 😋 😋 😋

Tim.e

Le 21/12/2023 à 09:30

5 / 5

Un délice culinaire à couper le souffle !

Virginia.e

Le 09/12/2023 à 22:40

5 / 5

Toujours bonne, la meilleure sauce à l'ail

Simone.u

Le 04/12/2023 à 19:50

5 / 5

Meilleur kebab et excellentes sauces. Grand choix de plats 👍👍. Nous aimons toujours y revenir 😍

enidan.

Le 26/11/2023 à 17:24

5 / 5

Toujours un plaisir, mon kebab préféré.

Sylvia.u

Le 20/11/2023 à 21:18

5 / 5

Le meilleur kebab de tous les temps...

Frank.i

Le 14/11/2023 à 15:33

5 / 5

Si vous souhaitez manger un délicieux kebab, voici votre opportunité. N'ayez pas trop faim. Il y a presque toujours une file d'attente ici. Pendant la saison chaude, vous pouvez vous asseoir dehors. Cependant, l’ambiance à proximité de la quincaillerie n’est pas si excitante.

Edgar.r

Le 08/11/2023 à 06:39

5 / 5

Faire la queue au mauvais moment 😄 grande foule. Convivial et rapide.

Nancy.c

Le 30/10/2023 à 07:56

5 / 5

Très sympathique et super savoureux👍🏼.

Kai.a

Le 25/10/2023 à 18:29

5 / 5

En raison de sa popularité, vous devriez prévoir du temps.

K...

Le 25/10/2023 à 10:46

5 / 5

Le meilleur kebab du monde

Andreas.c

Le 24/10/2023 à 10:00

5 / 5

Toujours délicieux !!! Les meilleures sauces kebab de la région.

Nico.t

Le 23/10/2023 à 23:12

5 / 5

J'y suis toujours très satisfait

Dawid.

Le 16/10/2023 à 15:35

5 / 5

L'un des meilleurs que j'ai mangé en Pologne :)

Jack2707.

Le 12/10/2023 à 16:41

5 / 5

très bon kebab, j'aime bien, il ne se passe pas grand chose et sinon, c'est quand même rapide, bon service et très bon goût

Aleksandyr.o

Le 11/10/2023 à 11:39

5 / 5

Très bel endroit! J'y ai déjeuné. Grands Duners. Les propriétaires sont bulgares !

Cathy.�

Le 10/10/2023 à 18:51

5 / 5

Comme toujours, très savoureux. Le Doner kebab n'est mangé que là-bas

The8hundreds.

Le 07/10/2023 à 16:58

5 / 5

Du bon kebab tout simplement ! Je pense que le secret est dans les sauces😉

Marcel.e

Le 11/09/2023 à 17:47

5 / 5

DANGER!!! MEILLEUR DÖNER!!!ATTENTION Laissez-nous vous dire que d'autres kebabs à Eberswalde et dans les environs sont meilleurs. Les gens n'en ont aucune idée (: Procurez-vous un kebab à l'ail aux herbes, une pizza turque ou autre.... Profitez des sauces - elles sont L... attendez... LÉGENDAIRES ! C'est souvent très complet, mais Nero et son équipe le font parfaitement 🫶

Jonas.

Le 19/08/2023 à 16:02

5 / 5

Le meilleur kebab de la région

Herr.a

Le 19/08/2023 à 13:28

5 / 5

Le propriétaire et ses employés sont tous des gens formidables ! Le kebab est de loin le meilleur de la région. En comparaison, on trouve rarement, voire jamais, une telle qualité à Berlin. Collation préférée !

Doreej.i

Le 17/08/2023 à 18:01

5 / 5

Venant de Berlin et mangeant ici pour la première fois, je ne peux que le recommander à tout le monde et le personnel est vraiment très sympa. Super !!! Nous reviendrons certainement 😁👌👏

Sylvia.d

Le 15/08/2023 à 14:56

5 / 5

Le kebab est tout simplement excellent. Très savoureux et vraiment bien garni. Je suis heureux de payer pour cela même si je trouve le prix élevé.

Daniel.c

Le 11/08/2023 à 20:13

5 / 5

Le meilleur dörner de la région. Très belle équipe

P...

Le 05/08/2023 à 15:17

5 / 5

Sans un mot, il suffit d'aller commander un kebab aux herbes, ail et sauce piquante et de s'envoler pour goûter au paradis <3

Andreas.i

Le 02/08/2023 à 16:48

5 / 5

Nous y étions encore récemment, malgré la longue file d'attente, super sympa, service le plus rapide possible et tout le monde savait quoi faire. Depuis la réouverture, ils proposent également des brochettes de poulet super délicieuses. Le meilleur kebab du monde. 😀

Maik.e

Le 26/07/2023 à 13:45

5 / 5

Le meilleur kebab et la meilleure nourriture de la région... absolument génial...

Heiko.a

Le 23/07/2023 à 13:25

5 / 5

Mon kebab préféré. J'aime y manger.

Madnessz.

Le 22/07/2023 à 16:09

1 / 5

Malheureusement il n'y avait pas de nouvelle brochette de kebab aujourd'hui à 18h (ouvert jusqu'à 20h !). J'évalue juste ici l'organisation du snack.

Alex.

Le 16/07/2023 à 12:56

5 / 5

Meilleur kebab à Finowfurt! Chaque fois que vous traversez Finowfurt, procurez-vous toujours un kebab, c'est un incontournable ! Je peux certainement recommander les kebabs.

Andreas.o

Le 15/07/2023 à 04:49

5 / 5

Le meilleur kebab de la région

Daniel.a

Le 13/07/2023 à 08:27

5 / 5

Meilleur kebab, tout va bien

Der.i

Le 12/07/2023 à 20:39

5 / 5

Le meilleur kebab 🥙 partout. Personnel très sympathique.

Steffen.u

Le 14/06/2023 à 14:25

5 / 5

Le meilleur kebab à Barnim

Nadine.m

Le 05/06/2023 à 16:28

5 / 5

Tout simplement génial. J'ai des amis de Stuttgart qui sont en visite et qui aiment aussi votre kebab et s'en offrent un à chaque fois. Continuez ainsi 👍👍😁😁

Jenni.

Le 21/05/2023 à 15:07

5 / 5

Le meilleur kebab qui existe vaut toujours le détour. Les propriétaires et les employés sont tous très sympathiques 👍👍👍

Emma.a

Le 12/05/2023 à 20:27

5 / 5

Le meilleur kebab de loin

Marvin.e

Le 11/05/2023 à 15:04

5 / 5

Le meilleur kebab de tous les temps

Dirk.l

Le 10/05/2023 à 15:20

5 / 5

Le meilleur kebab de la région. Très belle équipe

Gummi.h

Le 10/05/2023 à 15:18

5 / 5

Félicitations de notre part pour la réouverture 🍀Vous êtes une équipe forte et super sympathique, continuez comme ça. Le meilleur kebab du monde entier ! Salutations de notre part de Fifu !! Nous venons volontiers chez vous et commandons souvent chez vous par téléphone. Peut-être que maintenant tu sais qui 😉😉😉

Gordon.r

Le 10/05/2023 à 14:22

5 / 5

Le meilleur kebab de tous les temps à Barnim, personnel formidable, fortement recommandé.

Jaimy.h

Le 10/05/2023 à 12:25

5 / 5

Ce kebab a changé ma vie pour le mieux.

Fri.a

Le 09/05/2023 à 21:41

5 / 5

Si nous pouvions, nous donnerions 100⭐️...Les meilleurs kebabs qui soient...une équipe très sympathique qui n'a jamais baissé les bras et qui méritait largement de nombreux clients...un succès continu 🐞🍀

Christoph.e

Le 09/05/2023 à 19:51

5 / 5

Les meilleurs kebabs 😍

Ronny.

Le 09/05/2023 à 19:47

5 / 5

Toujours mon plaisir 5 ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️

Nicole.r

Le 09/05/2023 à 17:38

5 / 5

🥙

Jan.a

Le 09/05/2023 à 17:00

5 / 5

Il n'y a pas de meilleur kebab partout dans le monde

Darryl.o

Le 09/05/2023 à 16:03

5 / 5

Meilleur kebab dans et autour d'Eberswalde.

  • 🏪 tai restaurant (769 Avis)

  • 💬 Un petit restaurant sympa au milieu de Bruchsal. J'ai mangé ici plusieurs fois et j'ai toujours réussi à trouver une place. Ce que nous avons commandé et mangé a toujours été bon. Les légumes sont TOP, toujours croquants. Bon service. Malheureusement, les boissons sont trop chères !!!


  • 🏪 Marie Carla (9 Avis)

  • 💬 Maison super sympa ! Le quartier est parfait pour se détendre ! Très généreusement proportionné, adapté aux familles nombreuses. Très propre et nous nous sommes sentis très à l'aise. Nous ne pouvons que le recommander !


  • 🏪 Taj Taj Tandoori Frankfurt (785 Avis)

  • 💬 Un excellent restaurant de cuisine indienne - le meilleur poulet Korma que j'ai mangé depuis des années ! Un riz parfait ! :) Tous les desserts étaient attrayants mais nous voulions essayer quelque chose de plus différent alors nous sommes allés au Gulab Jaman flambé au Cointreau (à base de khoya - un produit laitier populaire dans la cuisine indienne, à base de lait entier en poudre ou de lait épaissi en chauffant dans une poêle en fer ouverte) ; si vous aimez les trucs vraiment sucrés, comme le miel trempé, c'est ça ! :)


  • 🏪 Sofra Grill (269 Avis)

  • 💬 Cuisine rapide exemplaire


  • 🏪 Tinessa Imbiss (151 Avis)

  • 💬 La viande dans ma boîte à kebab était froide, le grill n'était pas allumé donc je suppose qu'elle gisait sous la brochette dans la graisse froide, il y avait des mouches qui volaient partout. Jeté après une bouchée. Malheureusement, sur la base de cette expérience, je ne peux pas le recommander.


  • 🏪 Pizza&Pasta (99 Avis)

  • 💬 A un très bon goût et est recommandé. Cependant, c'est la deuxième fois que je commande une pizza aux crevettes. Tout ce qui avait été commandé comme garniture supplémentaire figurait dessus, à l'exception des "crabes". Naturellement, les demandes supplémentaires coûtent plus cher. Mais si je le paie, j’aimerais aussi l’avoir comme garniture. Et comme déjà écrit, des erreurs peuvent arriver, mais avec deux fois la même surface ? Eh bien, peut-être que ça fonctionnera la troisième fois. Ou je peux simplement laisser de côté les crevettes, coûter moins cher et avoir la même pizza que celle que j'aurais de toute façon. Et il n’y a rien à redire en termes de goût ou de délai de livraison.


  • 🏪 1848 Pütt (145 Avis)

  • 💬 Restaurant absolument recommandable avec une très bonne cuisine sans chichi dans une ambiance de bon goût et un service amical et attentionné. Nous y étions en famille et avions suffisamment d'espace pour la grande poussette. Une chaise haute a également été fournie directement. Les portions sont idéales et préparées avec beaucoup de goût. La musique est moderne et le mobilier est somptueusement confortable. Excellente recommandation pour les budgets moyens à grands.


  • 🏪 Elfriede Friedrich Speisegaststätte (37 Avis)

  • 💬 Restaurant super sympa et la nourriture est excellente ! Nous reviendrons certainement ici!


  • 🏪 Giardino Pizzeria (19 Avis)

  • 💬 Pizza commandée avec double mozzarella et double jambon…. tout va bien..😂 Il faisait encore froid aussi. Je n'aurais pas pu imaginer un pire investissement


  • 🏪 STAR DÖNER MÖNCHENGLADBACH (723 Avis)

  • 💬 En gros, je n’ai pas fait grand-chose de mal. Malheureusement, ce n'était pas vraiment à mon goût. La viande du doner y a largement contribué, car elle était beaucoup trop finie à mon goût. Malheureusement, il n'y avait pas de choix (par exemple du poulet). Le personnel était rapide et sympathique et le magasin lui-même fait une assez bonne impression.