📌 Weißenhorner Str. 2, 89278 Nersingen - Allemagne
💬 174 Avis
Les avis
Le 24/04/2024 à 08:55
👍🏻
Le 17/04/2024 à 06:40
C'est très savoureux et vous ne pouvez pas vous plaindre
Le 01/04/2024 à 13:33
Non recommandable
Le 26/03/2024 à 15:53
Nous avons également reçu un kebab végétarien et un avec de la viande il y a environ 3 semaines. Pour être honnête : parfait. Les gars étaient aussi plutôt polis. Une recommandation claire de ma part.
Le 21/03/2024 à 14:06
Tout est frais ☺️
Le 20/03/2024 à 15:14
La nourriture est fraîche et préparée avec soin, le personnel est très poli et sensible envers les clients, à chaque fois j'ai vécu quelque chose de différent et cela m'a rendu très heureux. Merci et je vous souhaite un succès continu.
Le 20/03/2024 à 12:48
Le pain était détrempé et ne se sentait pas bien. La viande était standard mais plutôt neutre. La salade était correcte et la sauce aussi. Dans l’ensemble, ce n’était pas une expérience dont j’avais à nouveau besoin.
Le 17/03/2024 à 12:23
Marchandises
Le 07/03/2024 à 16:29
La qualité de la nourriture s'est améliorée récemment
Le 30/12/2023 à 18:37
J'y ai mangé plusieurs fois. Je ne sais pas de quoi me plaindre ici. La nourriture est bonne et le personnel sympathique. Désolé, je ne comprends pas les singes qui écrivent ici de manière si négative. La vieille femme à la maison est probablement trop stupide pour cuisiner, mais elle s'amuse ici. Super équipe, continuez comme ça.
Le 06/12/2023 à 10:19
Service: Lorsque je suis entré dans le magasin, mon salut n'a pas été répondu, seule la tête a été relevée, selon la devise « que veux-tu ? Ma commande amicale n’a été reconnue par aucun geste ou déclaration. Même en payant, ils n'ont dit que « 7 € », non merci ou s'il vous plaît, rien. On pourrait supposer que les deux messieurs étaient généralement taciturnes, mais ils parlaient presque constamment dans une langue du Sud-Est qui m'était inconnue. Manger: Les ingrédients étaient frais, le pain était délicieux, mais le rapport viande/salade, etc. était très déséquilibré. L'oignon a également été coupé en lanières d'environ 8 mm de large, ce qui est beaucoup trop grossier à mon goût. La sauce était plutôt ennuyeuse, malheureusement il n'y avait aucun goût de mon envie de « piquant ». Ambiance: Fonctionnelles, il y a quelques tables où l'on ne s'assoit pas vraiment confortablement. Conclusion: Dans l’ensemble, vous ne vous sentez pas le bienvenu et la qualité du kebab est au mieux moyenne.
Le 22/11/2023 à 00:05
Ordures
Le 13/11/2023 à 17:18
Vous ne vous sentez pas le bienvenu, le ketchup et la mayonnaise sont périmés depuis des années, je vous épargne la photo. Calculez le prix final car vous avez souvent envie d'en demander plus.
Le 12/11/2023 à 15:44
Ekmek, yufka, pizza, tout est bon, tout est frais
Le 22/10/2023 à 19:14
J'ai commandé une pizza avec des poivrons, des olives, du maïs et des artichauts. J'ai eu une pizza avec du jambon, des oignons, des olives. Si je pouvais, je donnerais 0 étoile à l'ensemble
Le 18/10/2023 à 20:07
Une bonne pizza. Le kebab est également très bon. Bonne nourriture. Des gens très sympas. Notre préféré. Tout est frais, propre et bien rangé. Seulement recommandé.
Le 14/10/2023 à 08:09
Très belle... assiette à kebab
Le 10/09/2023 à 21:12
Nersingen Kebap le meilleur magasin de kebab. La nourriture fraîche est très bonne
Le 01/08/2023 à 20:14
Le vendeur n'a pas répondu et m'a fait me sentir indésirable. Le kebab est au mieux de la classe moyenne. La portion est plutôt petite.
Le 30/07/2023 à 19:01
Vous vous sentez indésirable dans le magasin local. Presque tout ce que nous avons commandé n'a pas été livré correctement, par exemple les commandes végétariennes sont arrivées. avec de la viande. La viande était vraiment de mauvaise qualité et les pizzas n'étaient pas bonnes non plus.
Le 19/06/2023 à 07:06
Il a servi de la viande froide à la broche et en voulait 8 €
Le 12/06/2023 à 14:33
Le kebab ne vaut pas un centime, pas de goût, les légumes ont l'air d'avoir quelques jours, ne touchez pas à ça, économisez de l'argent
Le 08/06/2023 à 17:32
Appelé 90 minutes après la commande et vous ne trouvez pas l'adresse puis la pizza repart et ne me le dit pas, très faible. Donc malheureusement 0 étoile 🌟
Le 08/06/2023 à 12:48
Toujours rapide et savoureux 👍
Le 04/06/2023 à 20:02
La nourriture était très savoureuse, la boîte de kebab à 8 € était un prix fier.
Le 04/06/2023 à 16:25
Longue attente et ça se passe mal
Le 20/03/2023 à 18:30
Traitement rapide. Nourriture délicieuse
Le 04/03/2023 à 08:42
Pour être honnête, vraiment mauvais et pas savoureux. Le vendeur était très hostile, comme s'il ne voulait pas voir ses clients. Beaucoup trop cher pour un si petit kebab avec de la viande coriace et des légumes sans goût. C'était la dernière fois que j'y allais.
Le 04/03/2023 à 05:37
Un peu plus de viande serait génial
Le 12/01/2023 à 18:25
Je viens de m'offrir un Lahmacun pour la modique somme de 8€... J'aurais préféré le laisser tranquille. C'était la dernière fois là-bas. Il est louable que le « gâteau plat » ne sorte pas fini du sac. Malheureusement, je dois refuser le reste. La viande était dure comme un chien, pleine de tout sauf de viande et en plus elle avait un goût mort. Vous pouvez voir le prix bon marché des légumes et c'est exactement leur goût. La sauce à la viande hachée sentait très fortement le bœuf et n'avait aucun goût d'autre. Le personnel était froid et on avait l'impression qu'ils ne voulaient pas vraiment d'invités. C’est exactement ce que reflète l’ambiance du magasin. Désolé, mais pour 8 euros, je m'attends à beaucoup plus de passion que de souffrance. Conclusion : appuyez sur l'accélérateur et je reviendrai, mais plus comme ça.
Le 23/12/2022 à 10:05
Simplement génial
Le 09/12/2022 à 15:54
Au début, tout allait bien, mais maintenant les choses se sont beaucoup détériorées.
Le 06/11/2022 à 17:15
C'est possible, vous ne commandez pas épicé et vous devenez épicé. Peu de sauce et seulement sur le dessus, donc au final c'est juste extrêmement sec et n'a plus bon goût. OK pour satisfaire la faim, mais pas pour profiter. Rendez-vous chez le Maître du Kebab à Ulm et découvrez comment est fabriqué un vrai kebab. Sauces diverses, citron pressé, sauce en bas et en haut... Doner kebab déconseillé ici.
Le 05/11/2022 à 17:06
Super 👍🤝🇸🇰
Le 03/10/2022 à 17:19
Malgré la précommande par téléphone, les délais d'attente étaient incroyablement longs. Nous sommes partis sans nourriture après 30 minutes d'attente !
Le 29/09/2022 à 07:04
Rapidement frais et savoureux comme un kebab devrait l'être
Le 17/08/2022 à 18:39
La pizza est méga
Le 12/08/2022 à 09:34
Mais ce n'est pas une bonne rôtisserie. Zéro passion pour le produit. Je ne comprends pas comment on peut faire un tel doner kebab. Cela devrait devenir clair pour vous lorsque vous essayez le produit vous-même. Mais c'est la norme ici et c'est donc probablement suffisant.
Le 01/08/2022 à 18:08
Tout va bien !!! Bon service, nourriture dont vous ne pouvez pas vous plaindre et livraison express au client. 😊
Le 13/07/2022 à 20:40
Bon
Le 04/07/2022 à 18:19
Eh bien, le kebab pourrait être plus épicé. Pide était insuffisamment cuit et pâteux. Tranches de tomates trop grosses. La viande du kebab est bonne, tout comme les frites. Alors, mon Dieu, fais une meilleure sauce, fais bien cuire les choses, hache bien tes légumes, ajoute un peu d'épices turques et piquantes, alors tu auras une mine d'or. Oh oui, et essuyez toujours les tables à l'extérieur. Ce seraient mes conseils. Ensuite, la boutique est en effervescence. Mais comme nous avons reçu la nourriture, elle était malheureusement immangeable ! Dommage !
Le 11/06/2022 à 21:03
Les employés étaient très hostiles et avaient l'air de n'avoir jamais vu de femmes, ne voulaient pas de légumes dans le dürüm mais ils y ont quand même mis quelque chose et ensuite j'ai demandé s'ils pouvaient m'en faire un nouveau, non, ce n'est pas possible !
Le 01/06/2022 à 08:05
Toujours mon plaisir. C’est tout simplement délicieux ! Pain frais, viande 1h. Nous aimons donc conduire de Leipheim à Nersingen parce que c'est tout simplement délicieux.😊👍
Le 10/02/2022 à 15:25
Les deux garçons n’en ont pas du tout envie. Très antipathique, la vieille charcuterie se mélange au nouveau. Et la sauce ne marche pas non plus
Le 08/02/2022 à 06:51
Le pain est froid et assez petit pour 5 euros. Rien de spécial non plus au niveau du goût. Il y en a de loin de meilleurs. Le magasin est morne et froid, pas vraiment accueillant. Malheureusement, ils n'ont probablement pas encore remarqué qu'il existe actuellement une obligation de masque....
Le 12/12/2021 à 02:03
👍👍👍👍👍👍
Le 08/12/2021 à 21:35
Pain plat froid, insipide, catastrophe.
Le 08/12/2021 à 17:17
petit pain froid, vieille viande, sauce sans goût, déconseillé !
Le 29/11/2021 à 14:28
C'est toujours délicieux...
Le 05/11/2021 à 14:01
Tout va bien
Le 23/10/2021 à 11:24
Pain plat froid, 1 tranche de tomate, 3 feuilles de laitue. Malheureusement la taille est une blague. C'est dommage et ne vaut certainement pas 5 €
Le 16/10/2021 à 17:56
Nous avons passé la nuit à proximité un lundi en route vers le sud. Comme la plupart des restaurants du quartier étaient fermés le lundi, nous nous sommes approvisionnés ici. Mon impression : endroit sombre, sans lumière, sans chaise ni table. Pas génial au niveau du goût.
Le 14/10/2021 à 20:42
Personnel très antipathique, très petites portions pour le prix et les légumes ne sont pas frais. non recommandé
Le 01/10/2021 à 16:27
Antipathique et pas intéressé par le fait que la file d'attente est éternellement longue.
Le 01/10/2021 à 16:20
Délais d'attente extrêmement longs quelle que soit l'heure à laquelle vous venez.
Le 17/09/2021 à 07:20
Nourriture super savoureuse à un prix raisonnable. Tout est frais, tout est propre et bien rangé. Beaux meubles entièrement neufs Vous n'avez pas à attendre longtemps, vous pouvez également commander à l'avance par téléphone ou par message. Ma fille (7 ans) est une grande fan de Cèrda ❤ Cordialement de Maja et Benny
Le 01/09/2021 à 17:59
Délicieux
Le 09/08/2021 à 22:22
Homme
Le 05/08/2021 à 16:32
Bons produits carnés et bonnes épices. Encore et encore.
Le 27/07/2021 à 18:36
Boîte débordante de salade et seulement un peu de viande😑 Catastrophe... déconseillé... surtout si l'enfant commande seul... l'ancien propriétaire était super et a donné du kebab à l'étudiant... maintenant les enfants doivent en acheter des gros et la moitié d'entre eux finit à la poubelle
Le 17/07/2021 à 06:03
Service rapide, portion suffisante, malheureusement pas de places assises
Le 15/07/2021 à 14:10
Le kebab est bon !
Le 13/07/2021 à 11:36
Personnel sympathique❗ Kebap correct, mais trop petit pour 5h00❗
Le 22/06/2021 à 19:18
Service très sympathique
Le 17/06/2021 à 19:23
Nourriture délicieuse
Le 11/06/2021 à 12:04
Bien manger
Le 09/06/2021 à 17:10
Les commandes arrivaient toujours incorrectement
Le 06/06/2021 à 15:41
Décevant. Pas de riz, pas de lahmacun, pas de dinde. Tout est sorti. Même si vous êtes ouvert 7 jours sur 7. Je ne sais pas comment quelque chose comme ça peut arriver, surtout quand on est encore en phase d'ouverture. Mais je dois dire que sinon, c'était bon. Rien de spécial. Aucune comparaison avec Pfaffenhofen ou Send, par exemple
Le 28/05/2021 à 15:45
C'était bien
Le 27/05/2021 à 22:10
Non recommandé
Le 23/04/2021 à 06:30
Magnifiquement rénové, respecte les règles Corona.
Le 18/04/2021 à 12:47
Ce n'est rien de spécial et les délais d'attente sont bien trop longs
Le 10/04/2021 à 08:10
Tout est très délicieux !
Le 30/03/2021 à 22:51
Vallah bien
Le 14/03/2021 à 18:36
J'ai mangé une pizza hawaïenne aujourd'hui et je suis plein d'éloges ! Base délicieuse et croustillante, garniture juteuse et fromage corsé ! Avec du pepperoni supplémentaire. Pizza fraîchement faite à la main qui n'a à se cacher d'aucun Italien. Nouveaux clients réguliers gagnés !
Le 14/03/2021 à 13:10
Très bonne pizza et délicieux kebab. Ouvert également le dimanche.
Le 03/03/2021 à 14:06
Maintenant, un nouveau magasin de kebab a bon goût et vous pouvez le laisser tranquille
Le 02/03/2021 à 18:42
Doner, pide, pizza, tout était super 👌🏼 Et self-made... témoin 😎
Le 16/11/2020 à 18:30
La viande n'est jamais bien cuite et la salade n'est pas fraîche. Pas de bonnes sauces et du pain sans enthousiasme… Anormal
Le 05/10/2020 à 16:27
Super kebab, 5,00 euros tout à fait correct pour la quantité et la qualité. Le meilleur...
Le 04/09/2020 à 16:06
Le vendeur Vallah Ehrenmann prix peut-être un peu élevés car je jure que je n'ai pas toujours 5€ sur moi mais c'est délicieux
Le 21/07/2020 à 10:03
Tout d’abord, le prédécesseur était bien meilleur ! Le kebab n'est pas très chaud, a un goût fade et est petit. La sauce à l'ail n'a aucun goût ! L'un des pires kebabs que j'ai mangé. L'atmosphère dans la pièce est également très froide et inconfortable.
Le 03/01/2020 à 17:29
Meilleur kebab
Le 15/10/2019 à 06:49
Alors, 5€ pour un kebab ? Ce n’est pas comme ça que ça marche. Abzoké.
Le 10/09/2019 à 20:49
Bon kebab
Le 07/06/2019 à 20:42
Ce n'est plus ce que c'était, c'est dommage en fait
Le 23/01/2019 à 11:32
Vendeurs très sympas et kebabs délicieux
Le 04/01/2019 à 14:17
Kebab délicieux mais très cher.
Le 27/09/2018 à 10:33
Super magasin, personnel sympathique, super kebab
Le 14/09/2018 à 08:38
Très très bon kebab, mais 5 euros c'est assez cher.
Le 21/10/2017 à 09:34
La qualité est aussi bonne que celle de l'ancien propriétaire, seules les portions du kebab sont devenues plus petites pour le même prix - un point en moins pour cela !
💬 Ici, on cuisine avec amour. La nourriture était très savoureuse. Service très sympathique. HAUT!
💬 Nous y avons mangé de la nourriture asiatique - c'était correct mais rien de spécial. Peut-être que tu aurais dû manger le kebab plus tôt...
💬 J'étais ici au début de l'été 2017, je suis arrivé un après-midi de semaine. Il n'y avait personne à part moi et le gros homme au bar. Je ne sais pas pourquoi il est écrit "restaurant" sur l'enseigne... Quant à moi, c'est juste un pub anglais ordinaire. Il n'y a pas assez de places pour un pub moyen. Il y avait quelques tables supplémentaires à l'extérieur, près de l'entrée. La bière est toujours aussi déprimante que dans la plupart des autres endroits de Francfort (cela est probablement dû au fait qu'au cours de la dernière année, j'ai été gâté par la triple IPA artisanale). Il y a peu de variété : Irish Kilkenny (était très liquide), Guinness un peu mieux. Le menu comprenait également du Binding local et toutes les variétés de Schoferhofer, y compris « sans alcool ». Les prix sont moyens.
💬 Une maison très agréable et très propre, située directement au bord du Rhin et avec un balcon avec vue sur le plus haut geyser d'eau froide du monde. Les propriétaires sont extrêmement sympathiques et arrangeants. Une belle adresse pour les randonneurs du Rheinsteig et tous les vacanciers de la région !
💬 Je suis dans cet endroit depuis de nombreuses années, mais toujours aussi bien. Les plats sont savoureux, valent leur prix et vous pouvez également choisir le niveau de piquant. Les allergènes sont pris en compte et les allergènes sont également expliqués sur demande (pour moi, les noix). Le temps de préparation est bon et les plats sont apportés à table. La gentillesse de l'équipe, comme toujours, était excellente
💬 L'ambiance de cet endroit est parfaite pour les personnes qui aiment passer un moment tranquille tout en dégustant une cuisine somptueuse et délicieuse. Je recommande la carbonara et le steak à la sauce au poivre. Le personnel est également courtois, le service est grandement apprécié et se soucie vraiment de votre séjour. Je reviens toujours à cet endroit et je n'ai aucun regret d'être ici.
💬 Super café avec une ambiance agréable dans le « Schlosshof ». Service très agréable et attentionné. Tartes et gâteaux faits maison super délicieux. L'entrée au musée est gratuite (les dons sont les bienvenus). Horaires d'ouverture : du lundi au vendredi sur rendez-vous. Sam + Dim 14h00 - 18h00 Ça vaut vraiment le détour!
💬 Endroit agréable et propre, des gens sympathiques et une nourriture très savoureuse.
💬 Restaurant très chaleureux avec une cuisine délicieuse
💬 L emplacement est pas mal il y a de nombreux commerce a proximite. Le service de chambre pas tout les jours .les matelas trop mauvais (1er prix). Le petit dejeu.ce n est pas les photos qu on voit .les sucres vides depuis plusieurs jours.la quantite est mini.