📌 Im Güldenen Winkel 6, 29223 Celle - Allemagne
💬 42 Avis
Les avis
Le 12/04/2024 à 20:48
Des hôtes vraiment charmants. Non mais une belle carte, des plats toujours frais et de quoi s'occuper. Nous aimons y être régulièrement. Nessy, très bien et continuez comme ça !!!👍
Le 15/02/2024 à 17:00
J'aime toujours être avec Nessi.
Le 14/02/2024 à 21:48
Délicieux!
Le 10/02/2024 à 18:19
Service super sympa !! Nourriture absolument délicieuse 😋 Nous aimons toujours revenir!
Le 26/01/2024 à 21:49
Nous avons mangé ici pour la première fois aujourd'hui. Nous avons été très satisfaits ! Service super sympa. Super cuisine ! Nous recommandons. Nous serons de retour!
Le 02/01/2024 à 18:48
Totalement sympa ici et la nourriture est absolument délicieuse 😋 nous le recommandons toujours.
Le 02/01/2024 à 08:33
Excellent service et excellente cuisine
Le 22/12/2023 à 20:45
Nous y sommes allés deux fois jusqu'à présent et avons été très satisfaits à chaque fois. Le service est bon et très attentionné, la nourriture est vraiment savoureuse. Je suis un fan avoué de la roulade crue et la version méditerranéenne servie ici est pour moi au sommet de la Celler League - mais comme j'ai toujours très faim, elle devrait être un peu plus grosse ;-). Le RoRou était mon propre choix et la deuxième fois, j'ai suivi les recommandations de la maison et j'ai pris le plat de pâtes aux crevettes (ou aux langoustines ?) - et j'étais ravi. À la fin de l'été, nous nous asseyions dehors sur la terrasse et en automne à l'intérieur, les deux fois dans une atmosphère agréable. Nous serions ravis de revenir!
Le 17/12/2023 à 10:56
J'y étais avec quelques collègues, nous étions tous ravis du service, super sympa et arrangeant, la nourriture était super savoureuse, je ne peux que recommander les lambeaux de bœuf. Nous ne pouvons que recommander de l'essayer
Le 01/12/2023 à 19:16
Service et cuisinier très chaleureux. La nourriture est délicieuse, tout est fraîchement préparé.
Le 14/11/2023 à 04:32
Nous avons passé un très bon repas entre amis. Service super L'ambiance va bientôt changer et Nessis sera encore plus belle.
Le 27/09/2023 à 19:28
La nourriture était très bonne et l'équipe est super sympa.
Le 26/09/2023 à 15:13
Excellente hôtesse et excellent service, recommandation claire pour la région de Celle.😊
Le 21/09/2023 à 15:52
Toujours délicieux 😋
Le 20/09/2023 à 15:08
Nourriture super délicieuse, gens sympas... que faut-il de plus !? Toujours heureux!
Le 11/08/2023 à 16:35
La nourriture était tellement excellente et savoureuse, peut-être que les portions étaient un peu trop petites. Super service.
Le 06/07/2023 à 17:30
Je suis venu ici pour le meilleur Celler Roulade du monde... Aujourd'hui, le premier jeudi du mois, il n'y avait qu'un buffet. Que puis-je dire, SUPER ! Riz varié, trempettes, beaucoup de viande (agneau, viande hachée, bratwurst, poulet...) TOUT ce que votre cœur désire et incroyablement délicieux 🤤 Si je reviens dans la région, je reviendrai certainement ici ! Un grand merci à l'équipe Nessis ❤️🔥 J'ai obtenu 5 sur 5 dans tout. Ps. J'ai essayé le spritzer à la rhubarbe pour la première fois sur la recommandation de la sympathique serveuse, et j'ai été complètement impressionné ?
Le 04/06/2023 à 17:53
Bonjour... que puis-je dire - nous sommes ravis. Du service à la nourriture, tout était parfait et dans une ambiance cosy. Continuez comme ça!!! Nous serons de retour. LG Eva, Daniel et Floris
Le 07/03/2023 à 07:47
Restaurant très calme, personnel très sympathique, Merci, c'était très agréable.
Le 04/02/2023 à 23:28
Excellent service, très bonne nourriture et bonne ambiance !
Le 03/02/2023 à 18:58
Nous étions au Nessis pour la première fois aujourd'hui et nous nous sommes sentis très bien accueillis en tant qu'invités. Les plats faits maison sont très savoureux et savamment préparés. A tester absolument la « roulade crue » et les « lambeaux de bœuf » ! 👌 Nous serions ravis de revenir !
Le 27/01/2023 à 19:10
Un super petit restaurant, une ambiance sympa, un service très sympa. Nous avions des enfants et des chiens avec nous, donc c'était parfois un peu plus bruyant, personne ne s'est plaint et nous tenons à nous en excuser et en même temps à vous remercier pour votre tolérance. Bonne nourriture pour un petit prix. Nous aimerions revenir.
Le 10/01/2023 à 16:08
Une équipe incroyablement sympathique. La nourriture est vraiment délicieuse, tout est toujours frais. Nessi aime son travail et vous pouvez le goûter. Tous les amis que nous y avons emmenés ont adoré et vont désormais y dîner régulièrement. HAUTEMENT RECOMMANDÉ!
Le 10/01/2023 à 16:04
Bonne nourriture dans une ambiance sympa! Toujours heureux!
Le 17/09/2022 à 07:11
Nourriture délicieuse, service sympa!
Le 28/08/2022 à 15:40
Délicieux. Service super sympa. Le prix et les performances ici sont assurés.
Le 13/08/2022 à 16:53
La bruschetta était incroyable, le pain n'était pas moelleux mais croustillant 😍. Ma salade aux lanières de bœuf était exceptionnelle, la viande était délicieuse et bien assaisonnée. Nous avons reçu un service amical, tout était propre et bien entretenu. Je le recommande fortement. Transmettez ceci à mes amis.
Le 16/07/2022 à 14:55
Un endroit merveilleux avec une cuisine délicieuse et fraîche et une hospitalité fabuleuse. Nous aimons toujours venir chez Nessi❣️😍
Le 30/06/2022 à 17:13
Roulade crue Bruschetta et Celler - très, très savoureuse, super fraîche ! Très belle prestation ! Belle et grande terrasse au bord du tennis ! Accès Internet sans fil. Plus que satisfait.
Le 11/06/2022 à 21:47
Bonne nourriture!! Bon service... Avec plaisir encore...
Le 19/05/2022 à 13:46
Bonne nourriture, vin délicieux et Nessi et son équipe sont très accueillants ! Nous y avons déjà fait la fête en famille et tout était parfait et comme commandé ! Merci Toujours heureux!
Le 22/04/2022 à 17:35
C'était encore une fois vraiment savoureux 😍 Tout fraîchement préparé et cuisiné avec amour 👍😊
Le 15/02/2022 à 20:05
Personnel super sympa, temps d'attente courts, nourriture délicieuse. Vraiment recommandé.
Le 03/09/2021 à 19:58
Nourriture délicieuse et service chaleureux
💬 Excellent emplacement, à proximité du parc Sanssouci. Personnel formidable, chambres propres et confortables
💬 Nettes Ambiente
💬
💬 Un super 1er mai là-haut sous le pommier avec de la musique, des délices culinaires et plein de gens sympas. Je tiens à remercier les organisateurs et la communauté villageoise. Continuez s'il vous plaît.
💬 Intestin
💬 Ambiance merveilleuse avec une nourriture délicieuse et un service amical! La sélection est super cool ! Beaucoup de choses à essayer dans différentes saveurs ! Bonne inspiration pour votre propre cuisine à la maison 🔥
💬 J’ai goûté deux sortes de sushis spéciaux qui étaient géniaux ! La nourriture est très bien présentée et super fraîche. Je recommanderais certainement le plat Tataki et le restaurant.
💬 Tellement tellement. Cela ne vaut pas la peine de perdre du temps et de l'argent
💬 Le propriétaire était gentil. Le pain était fait à la main et frais ainsi que les légumes. J'ai essayé la pizza et le döner kebab. La pizza était croustillante, ce qui est génial. Les prix sont abordables. C'est un endroit remarquable pour manger. D'après le menu que j'ai vu, il existe également des menus végétariens.
💬 Nous étions en travaux de montage dans la région et nous nous sommes retrouvés dans une superbe maison d'hôtes. Les chambres étaient très belles et bien sûr très bien entretenues. À cela s'ajoute l'excellent petit-déjeuner que nous pouvons recommander à tout le monde. La nourriture que nous avons reçue à l'auberge était vraiment délicieuse, les roulades en particulier étaient un délice. Nous ne pouvons que recommander la maison d'hôtes. Merci pour ce merveilleux moment. Nous reviendrons certainement lorsque nous reviendrons dans la région.