Restaurant servant le petit-déjeuner 🇩🇪

Nesthocker Avis

📌 Bahnhofstraße 42, 89362 Offingen - Allemagne

4.3 / 5

💬 30 Avis

Avis sur Nesthocker à Offingen

Les avis

Les dernier avis sur Nesthocker à Offingen

Bettina.a

Le 07/04/2024 à 15:19

5 / 5

Café joliment meublé et propre avec un personnel amical. La pizza et le café glacé étaient délicieux. Je reviendrai certainement.

Martin.l

Le 26/03/2024 à 12:56

5 / 5

Service très sympathique, excellents gâteaux, joliment décorés - comme vous le souhaitez.

Wolfgang.e

Le 15/01/2024 à 06:29

2 / 5

Aujourd'hui, je suis allé dîner ici avec ma famille avec une réservation. Nous voulions commander 5 pizzas, mais cela n'a pas été possible car il ne restait plus assez de pâte. Nous en avons ensuite pris 4 grandes et une tarte flambée. Il faut dire que la taille de la grande pizza n'était même pas considérée comme normale puisqu'elle faisait plutôt 25 cm mais était complètement chargée. La pizza était vraiment savoureuse. Et la tarte flambée était tellement fine et trop croustillante. L'atmosphère est attrayante et même une chaise pour enfants était prévue. À mon avis, le service était plutôt gênant car j'avais un bon et je n'ai pas payé en espèces. Je pense que la situation est difficile pour le propriétaire en termes de ventes en cette période hivernale mais je ne veux pas avoir l'impression de ne pas être le bienvenu. Je pense que cela se refléterait négativement dans différentes critiques. Et enfin, j’aimerais voir une gamme de plats plus large.

Jeff.

Le 25/10/2023 à 08:50

5 / 5

Excellent gâteau flambé

Reinald.e

Le 13/08/2023 à 18:59

5 / 5

Toujours une belle expérience avec de délicieux gâteaux

Carwellness.u

Le 11/08/2023 à 16:18

5 / 5

Très heureux

Gerwin.r

Le 04/08/2023 à 11:06

5 / 5

Juste confortable 👍

Bernd.o

Le 09/07/2023 à 17:06

5 / 5

Bien comme toujours, continuez comme ça.

Christine.i

Le 20/06/2023 à 16:24

4 / 5

Petit café raffiné au cœur d'Offingen. Idéal pour une petite pause en vélo. Ils disposent également de caravanes dans lesquelles vous pouvez passer la nuit pour peu d'argent. Malheureusement, je ne peux rien en dire. Aubergiste très bavard.

Leonardo.i

Le 19/05/2023 à 13:22

5 / 5

Très bon rapport qualité-prix. Nous serions ravis de revenir.

Sabine.r

Le 23/04/2023 à 13:38

4 / 5

Toujours content d'y aller

Alexander.a

Le 05/06/2022 à 15:37

2 / 5

Installation propre et bien entretenue MAIS 80 €, c'est trop pour une nuit. Le petit-déjeuner coûte en supplément et le WiFi n'est pas disponible partout (uniquement dans le café). Malheureusement, l'eau de la douche était froide. Malheureusement, vous ne pouvez pas répondre ici, d'où le message ! Nous n'avons pu voir ce que nous avions pour le prix que sur place et ça ne vaut pas 80€ ! J'étais le seul dans la salle de bain à ce moment-là et l'eau était déjà froide dès que je l'ai allumée. Environ 30 minutes plus tard, ma copine a pris une douche et il n'y avait toujours pas d'eau chaude.

Petra.h

Le 27/07/2021 à 12:20

5 / 5

Le café est très convivial, on se sent comme chez soi.

Beate.a

Le 30/06/2021 à 19:10

5 / 5

Je visite et j'y reste depuis des années. Service très sympathique et bonne ambiance.

Iris.i

Le 02/10/2020 à 17:17

5 / 5

Tout est dans le nom.

ugli55.

Le 01/08/2020 à 14:54

4 / 5

En cherchant en ligne des endroits où s'arrêter, nous avons découvert cette oasis. M. Weiser déborde d'enthousiasme. Ses projets d’expansion future sont prometteurs. Nous souhaitons bonne chance au couple et espérons que ce lieu créé pour les cyclistes s'imposera rapidement. Nous reviendrons également bientôt.

Elisabeth.a

Le 15/07/2020 à 13:24

5 / 5

Nous nous sommes sentis très à l'aise et nous serions ravis de revenir

Dr..r

Le 21/05/2019 à 16:44

5 / 5

Un camp cycliste y sera bientôt construit, avec une gamme de services très innovante

Handyklinik.a

Le 03/03/2019 à 16:48

5 / 5

Très bon travail, rapide et propre, à un prix raisonnable et juste. Contact agréable et conversation très agréable - je ne peux que le recommander - bref - TOP !!!!!!!!!

David.r

Le 05/07/2018 à 00:42

5 / 5

Absolument fiable.

Beate.a

Le 22/02/2018 à 06:33

5 / 5

Hébergement très bien pour moi. J'y vais toujours. Très bon marché, recommandé.

  • 🏪 Strand Diele - Sönke Bahnsen (492 Avis)

  • 💬 Un café et vente d'accessoires pour la maison en libre-service. Très joliment décoré et employés sympas. Il existe des sandwichs au poisson et des gâteaux, bien qu'il s'agisse presque exclusivement de gâteaux à la crème.


  • 🏪 acora City Apart Living the City (165 Avis)

  • 💬 Hôtel standing haut de gamme. Nous avions un appartement avec 2 chambres, une cuisine et une salle de douche. Moquette au sol, literie confortable, TV, armoires, coffres et vaisselle dans la cuisine. Le point négatif c'était l'emplacement : super bien situé par rapport aux centres d'intérêt de la ville mais quartier gare centrale donc rue très mal fréquentée jour et nuit. Pas d'accueil sur place mais check-in à l'hôtel d'à côté.


  • 🏪 Gasthaus Loewenthor - Hotel Hahn (882 Avis)

  • 💬 Le service était très chaleureux et serviable. Nous étions invités pour une journée et avons pu profiter d'une nuit super relaxante ici. La nourriture est également fortement recommandée. Avec une belle ambiance et une cuisine délicieuse, rien ne restait à désirer et nous serions heureux de revenir. 🙂


  • 🏪 Helene - Burger (162 Avis)

  • 💬 L'intérieur et l'ambiance étaient très bons et le personnel semblait très gentil. Ils n'acceptent pas les cartes de crédit mais acceptent les cartes postales ou les cartes de débit. Les frites étaient vraiment bonnes et les portions étaient très correctes mais très copieuses ! J'ai eu le hamburger végétalien au chou-fleur et c'était correct mais il n'y avait pas de galette, ils ont aussi un hamburger végétalien. Les options de menu ici en valent la peine !


  • 🏪 Fraser Suites Hamburg (744 Avis)

  • 💬 C'est comme un conte de fées. Pour les amateurs d’architecture, le premier ravissement est déjà garanti à la vue de cette magnifique œuvre. Un bâtiment ancien avec un éclairage magnifique, vous pouvez rester debout pendant des heures et simplement admirer le bâtiment. L'intérieur est également très beau, larges couloirs, hauts plafonds et rénovation fraîche de grande qualité. Personnel très gentil et poli. L'hôtel mérite vraiment ses cinq étoiles. L'emplacement est idéal. Très calme et paisible pour Hambourg, mais littéralement à 5 minutes à pied du centre-ville.


  • 🏪 DIONYSOS Griechische Taverne (179 Avis)

  • 💬 Un très bon restaurant grec, avec une cuisine très savoureuse et un personnel très sympathique, on a l'impression d'être en Grèce. Service très attentionné, sympathique et rapide. La nourriture est fraîche, savoureuse et très bien proportionnée, vous serez certainement rassasié.


  • 🏪 Ristorante Il Casale (117 Avis)

  • 💬 Un petit restaurant joliment meublé où vous vous sentirez chaleureusement accueilli, servi et soigné. La nourriture est très savoureuse et se démarque de la monotonie habituelle de la pizza. Nous étions ici pour la deuxième fois et nos « attentes » ont été une fois de plus dépassées. Cela se démarque clairement de la monotonie italienne habituelle (pizza, etc.)... également en termes de prix - mais cela vaut chaque centime. Nous sommes complètement ravis et satisfaits 😍


  • 🏪 Clara - Restaurant im Kaisersaal (84 Avis)

  • 💬 Ne manquez pas l'occasion de savourer chaque instant chez Clara. Nourriture incroyable, excellent service, profitez-en!


  • 🏪 Imbisstro (242 Avis)

  • 💬 Petit snack-bar kebab avec des spécialités de kebab très savoureuses, service extrêmement gentil et sympathique, préparation soignée, très soigné et propre. Astuce, n'oubliez pas d'essayer le cheeseburger, disponible en trois tailles.


  • 🏪 Schlick's Restaurant (53 Avis)

  • 💬 Cuisine familiale, plats très savoureux. Plats et vins régionaux disponibles. Nous étions quatre, nous avions du poisson, de la roulade, du fromage et de la soupe, tout était au-dessus de la moyenne et à des prix raisonnables.