📌 Hildesheimer Str. 74, 30880 Laatzen - Allemagne
💬 16 Avis
Les avis
Le 25/03/2022 à 06:33
Très sympa .. Tout ce dont vous avez besoin…
Le 24/03/2022 à 08:55
bon emplacement :) merci
Le 24/03/2022 à 07:51
Endroit propre et confortable. Tout ce dont j'ai besoin pour un court séjour. Merci
Le 23/03/2022 à 18:28
C'était un service très propre et sympathique. Je le louerais à nouveau sans aucun doute.
Le 23/03/2022 à 16:02
Confortable, propre et bon marché. Localisation facile
Le 22/03/2022 à 17:50
Propre et convivial. Bonnes liaisons de transport vers la ville. Hautement recommandé.
Le 22/03/2022 à 17:37
Endroit incroyable
Le 22/03/2022 à 17:00
Très propre et sympathique. Très bonne connexion
Le 22/03/2022 à 16:50
Super endroit où séjourner. Hautement recommandé
Le 22/03/2022 à 16:45
Très propre, bon emplacement, les liaisons de transport vers la ville via le S-Bahn sont également très bonnes. Je peux le recommander à tout moment.
Le 30/12/2018 à 18:55
Bel hébergement. Tout était super
Le 14/03/2018 à 21:02
Propre et chaleureux, sans extras et pas cher
Le 17/02/2018 à 21:07
Tout ce dont vous avez besoin, juste le WiFi est trop lent à utiliser
💬 Au delà des bières blondes ou blanches, ils ont une sélection de vin qui sont très interessants. Vifs et festifs, ils ont accompagnés au mieux mes spaetzle au fromage.
💬 J'ai aimé l'ambiance et les prix ne sont pas très chers non plus. La soupe thaïlandaise était délicieuse. La seule chose que nous avons commandée était du café, mais il était déjà très sucré lorsqu'il a été apporté, même si on ne m'a pas demandé si je devais ajouter du sucre ou non, mais comme je ne peux pas manger de sucre, j'ai demandé à la femme de l'échanger contre café sans sucre, elle a juste posé mon café sur une autre table et a disparu, j'ai attendu 15 minutes mais personne n'a changé notre café mais cela a été pris en compte dans le chèque, je pense que ce n'est pas correct, dommage car la nourriture était délicieuse… ..
💬 Service agréable, portions généreuses.
💬 Service très sympathique. Excellente nourriture et gâteau. Café correct.
💬 La nourriture est très savoureuse. Le propriétaire très sympathique. L'ambiance est géniale. Le temps d'attente était un peu long. Mais je reviendrai certainement et si la nourriture arrive plus vite, ce sera 5 étoiles ;) Sinon, si vous aimez le mexicain, vous devriez absolument passer par là. Places de parking disponibles dans la cour.
💬 J'y suis allé pour la première fois le week-end avec des amis qui sortaient assez souvent pour manger. Patron très sympa, super ambiance. La nourriture était très bonne, peut être recommandée. Le paiement par carte est possible 😊 Modifier le 23/11/23 Comme toujours, tout simplement délicieux ❤️ Nous espérons que vous resterez longtemps avec nous 🌷 Vous n'avez pas besoin de conduire des heures - les bonnes choses sont si proches. Nous ne pouvons que le recommander
💬 Je ne l'ai pas mangé, mais je sais que c'est délicieux. La bière était froide et le service était bon ! L'un des derniers pubs de village beaux et chaleureux
💬 Super petit déjeuner. fortement recommandé
💬 Les escalopes et la soupe Gulasch étaient excellentes, tant en portions qu'en goût.
💬 La nourriture était très savoureuse. Nous avons eu Tantuni et Köfte. Les sauces étaient bonnes et la garniture copieuse. Mangé pour la première fois