Hôtel 🇩🇪

Neta Privatunterkunft Avis

📌 Hildesheimer Str. 74, 30880 Laatzen - Allemagne

4.6 / 5

💬 16 Avis

Avis sur Neta Privatunterkunft à Laatzen

Les avis

Les dernier avis sur Neta Privatunterkunft à Laatzen

Luis.e

Le 25/03/2022 à 06:33

5 / 5

Très sympa .. Tout ce dont vous avez besoin…

Second.l

Le 24/03/2022 à 08:55

5 / 5

bon emplacement :) merci

Erhan.l

Le 24/03/2022 à 07:51

5 / 5

Endroit propre et confortable. Tout ce dont j'ai besoin pour un court séjour. Merci

Senol.I

Le 23/03/2022 à 18:28

5 / 5

C'était un service très propre et sympathique. Je le louerais à nouveau sans aucun doute.

baris.e

Le 23/03/2022 à 16:02

5 / 5

Confortable, propre et bon marché. Localisation facile

Emre.�

Le 22/03/2022 à 17:50

5 / 5

Propre et convivial. Bonnes liaisons de transport vers la ville. Hautement recommandé.

Arda.e

Le 22/03/2022 à 17:37

5 / 5

Endroit incroyable

Serhat.k

Le 22/03/2022 à 17:00

5 / 5

Très propre et sympathique. Très bonne connexion

Ahmet.o

Le 22/03/2022 à 16:50

5 / 5

Super endroit où séjourner. Hautement recommandé

Serif.o

Le 22/03/2022 à 16:45

5 / 5

Très propre, bon emplacement, les liaisons de transport vers la ville via le S-Bahn sont également très bonnes. Je peux le recommander à tout moment.

Jette.r

Le 30/12/2018 à 18:55

4 / 5

Bel hébergement. Tout était super

Marko.

Le 14/03/2018 à 21:02

3 / 5

Propre et chaleureux, sans extras et pas cher

Sebastian.a

Le 17/02/2018 à 21:07

4 / 5

Tout ce dont vous avez besoin, juste le WiFi est trop lent à utiliser

  • 🏪 Magic Mountain (550 Avis)

  • 💬 Au delà des bières blondes ou blanches, ils ont une sélection de vin qui sont très interessants. Vifs et festifs, ils ont accompagnés au mieux mes spaetzle au fromage.


  • 🏪 Asia Bistro Viet Village (107 Avis)

  • 💬 J'ai aimé l'ambiance et les prix ne sont pas très chers non plus. La soupe thaïlandaise était délicieuse. La seule chose que nous avons commandée était du café, mais il était déjà très sucré lorsqu'il a été apporté, même si on ne m'a pas demandé si je devais ajouter du sucre ou non, mais comme je ne peux pas manger de sucre, j'ai demandé à la femme de l'échanger contre café sans sucre, elle a juste posé mon café sur une autre table et a disparu, j'ai attendu 15 minutes mais personne n'a changé notre café mais cela a été pris en compte dans le chèque, je pense que ce n'est pas correct, dommage car la nourriture était délicieuse… ..


  • 🏪 Imbiss Akropolis (801 Avis)

  • 💬 Service agréable, portions généreuses.


  • 🏪 Müller´s Fliegerstube (385 Avis)

  • 💬 Service très sympathique. Excellente nourriture et gâteau. Café correct.


  • 🏪 Restaurant La Hacienda (160 Avis)

  • 💬 La nourriture est très savoureuse. Le propriétaire très sympathique. L'ambiance est géniale. Le temps d'attente était un peu long. Mais je reviendrai certainement et si la nourriture arrive plus vite, ce sera 5 étoiles ;) Sinon, si vous aimez le mexicain, vous devriez absolument passer par là. Places de parking disponibles dans la cour.


  • 🏪 Irish pub Shamrock (188 Avis)

  • 💬 J'y suis allé pour la première fois le week-end avec des amis qui sortaient assez souvent pour manger. Patron très sympa, super ambiance. La nourriture était très bonne, peut être recommandée. Le paiement par carte est possible 😊 Modifier le 23/11/23 Comme toujours, tout simplement délicieux ❤️ Nous espérons que vous resterez longtemps avec nous 🌷 Vous n'avez pas besoin de conduire des heures - les bonnes choses sont si proches. Nous ne pouvons que le recommander


  • 🏪 Gasthaus "Zur Linde" (89 Avis)

  • 💬 Je ne l'ai pas mangé, mais je sais que c'est délicieux. La bière était froide et le service était bon ! L'un des derniers pubs de village beaux et chaleureux


  • 🏪 Anke Finnern - Schmalfelder Kro (38 Avis)

  • 💬 Super petit déjeuner. fortement recommandé


  • 🏪 Landhaus Ewich / Wuppertal (1000 Avis)

  • 💬 Les escalopes et la soupe Gulasch étaient excellentes, tant en portions qu'en goût.


  • 🏪 Birlik Köfte Tantuni (80 Avis)

  • 💬 La nourriture était très savoureuse. Nous avons eu Tantuni et Köfte. Les sauces étaient bonnes et la garniture copieuse. Mangé pour la première fois