📌 Hildesheimer Str. 74, 30880 Laatzen - Allemagne
💬 16 Avis
Les avis
Le 25/03/2022 à 06:33
Très sympa .. Tout ce dont vous avez besoin…
Le 24/03/2022 à 08:55
bon emplacement :) merci
Le 24/03/2022 à 07:51
Endroit propre et confortable. Tout ce dont j'ai besoin pour un court séjour. Merci
Le 23/03/2022 à 18:28
C'était un service très propre et sympathique. Je le louerais à nouveau sans aucun doute.
Le 23/03/2022 à 16:02
Confortable, propre et bon marché. Localisation facile
Le 22/03/2022 à 17:50
Propre et convivial. Bonnes liaisons de transport vers la ville. Hautement recommandé.
Le 22/03/2022 à 17:37
Endroit incroyable
Le 22/03/2022 à 17:00
Très propre et sympathique. Très bonne connexion
Le 22/03/2022 à 16:50
Super endroit où séjourner. Hautement recommandé
Le 22/03/2022 à 16:45
Très propre, bon emplacement, les liaisons de transport vers la ville via le S-Bahn sont également très bonnes. Je peux le recommander à tout moment.
Le 30/12/2018 à 18:55
Bel hébergement. Tout était super
Le 14/03/2018 à 21:02
Propre et chaleureux, sans extras et pas cher
Le 17/02/2018 à 21:07
Tout ce dont vous avez besoin, juste le WiFi est trop lent à utiliser
💬 J'ai appelé parce que nous avions commandé la nourriture à une certaine heure, mais elle est arrivée 20 minutes plus tôt (il faisait 5 degrés dehors). J'ai appelé par la suite pour dire que j'avais de la nourriture froide. La première personne était plutôt gentille et fera attention la prochaine fois. Puis du coup j'ai eu une personne avec un accent étranger au téléphone et il a voulu me dire que ça reste chaud dans le bol en polystyrène pendant 2 heures et que je ne devais pas "blablater" et qu'il "s'en foutait" à propos d'une mauvaise critique. Compris! Te voilà.
💬 Super ambiance, personnel très sympathique et attentionné et un grand choix de plats délicieux. Bon rapport qualité/prix et un superbe parc
💬 Chauffeur très sympathique. Livraison dans les temps samedi soir. La pizza était chaude (ce n'est pas si difficile à 500 mètres de l'hôtel). Mais près de 20 € pour une petite pizza « China Town » avec du fromage en plus et une trempette, c'est assez cher.
💬 L'hôtel est bien situé par rapport au centre, à 5 minutes à pied de la gare. À 3 arrêts du centre de Francfort. Vous avez besoin du train S8-S9. Le petit déjeuner à l'hôtel est délicieux, avec beaucoup de choix et de variété. Le personnel est très accueillant et serviable. Notre chambre était impeccable et les lits extrêmement confortables. merci pour ce beau séjour
💬 Très bon plats de viandes grillées sur feu de bois.
💬 J'ai vu le vieux pizzaiolo se curer le nez avec son doigt pendant quelques secondes et puis il ne s'est même pas lavé les mains. Je m'en suis rendu compte trop tard, après avoir déjà commandé et que les pizzas étaient déjà au four. J'ai néanmoins payé la commande, pris les deux pizzas et les ai jetées directement à la poubelle en rentrant chez moi. Lors de conversations avec des clients, j'ai découvert que le pizzaïolo était également impoli. Ne reviens jamais.
💬 Absolument un moment fort ! Personnel sympathique et délicieux kuchen et café. 100% recommandé !
💬 Bel endroit où séjourner. Le propriétaire est très sympathique et dévoué. Les chambres étaient super propres, le chauffage est très bon et l'eau chaude fonctionne parfaitement. Le petit déjeuner est vraiment bon.
💬 Nous avons mangé ici deux soirs de suite car nous avons vraiment aimé la première fois. Chaque plat était délicieux, frais et joliment présenté. Le service était également très sympathique. Nous serions heureux de revenir lorsque nous reviendrons dans la région.
💬 J'ai commandé par téléphone et on m'a dit que si je le récupérais, cela prendrait 30 minutes et la livraison prendrait 60 minutes. Je voulais me faire livrer et après 90 minutes, la nourriture n'était plus là. J'ai appelé et on m'a dit d'attendre encore 30 minutes. Puis annulé la commande.