📌 Hildesheimer Str. 74, 30880 Laatzen - Allemagne
💬 16 Avis
Les avis
Le 25/03/2022 à 06:33
Très sympa .. Tout ce dont vous avez besoin…
Le 24/03/2022 à 08:55
bon emplacement :) merci
Le 24/03/2022 à 07:51
Endroit propre et confortable. Tout ce dont j'ai besoin pour un court séjour. Merci
Le 23/03/2022 à 18:28
C'était un service très propre et sympathique. Je le louerais à nouveau sans aucun doute.
Le 23/03/2022 à 16:02
Confortable, propre et bon marché. Localisation facile
Le 22/03/2022 à 17:50
Propre et convivial. Bonnes liaisons de transport vers la ville. Hautement recommandé.
Le 22/03/2022 à 17:37
Endroit incroyable
Le 22/03/2022 à 17:00
Très propre et sympathique. Très bonne connexion
Le 22/03/2022 à 16:50
Super endroit où séjourner. Hautement recommandé
Le 22/03/2022 à 16:45
Très propre, bon emplacement, les liaisons de transport vers la ville via le S-Bahn sont également très bonnes. Je peux le recommander à tout moment.
Le 30/12/2018 à 18:55
Bel hébergement. Tout était super
Le 14/03/2018 à 21:02
Propre et chaleureux, sans extras et pas cher
Le 17/02/2018 à 21:07
Tout ce dont vous avez besoin, juste le WiFi est trop lent à utiliser
💬 Nettes Restaurant.
💬 C'est la première fois ici et je dois dire que je suis vraiment impressionné. Nourriture très savoureuse et bonne ambiance. Nous recommandons!
💬 Nous avons vécu une expérience absolument fantastique ! L'emplacement était parfait et le personnel, en particulier Mme Elsa du Cameroun, était exceptionnel. Son aide a été inestimable et a vraiment rendu notre séjour mémorable. Les options de stationnement de l'hôtel étaient pratiques et le petit-déjeuner était à la fois riche et délicieux. Nous avons hâte d'y retourner et d'y revenir. Un immense merci à Mme Elsa pour son service exceptionnel !
💬 Malheureusement, les chambres sont très bruyantes. Malheureusement, les stores ne ferment pas correctement, la nuit est donc assez lumineuse dans la pièce (lanterne juste devant la fenêtre). Sinon, les installations étaient très modernes et bonnes. Les matelas étaient extrêmement mous.
💬 Hautement recommandé! Super ambiance, service rapide et sympathique, la nourriture était extrêmement savoureuse. Je reviendrai certainement.
💬 Nous avons choisi le restaurant en fonction de sa note. Mais malheureusement, ce n’est pas vrai. Les boissons sont arrivées rapidement, la soupe aussi, l'attente pour la pizza était de 55 minutes. La pâte est insipide, la pizza est pour 3 personnes. La salade qu'ils ont apportée était tout simplement horrible, comme celle d'un supermarché. Cela ne sent même pas l'Italie, car nous sommes arrivés de Rome il y a 2 jours et avons quelque chose à comparer. Dans une entreprise de 5 personnes, personne n'était satisfait. Je ne recommande pas cet établissement.
💬 Bel hôtel, pratique pour visiter les thermes et se promener au bord du lac.
💬 Très bon endroit que nous avons trouvé par hasard. L’équipe est très pro et accueillante. Une très bonne adresse.
💬 La pizza est très savoureuse, pas sèche, juteuse, je me sentais comme chez moi ! Bonne santé à vous !
💬 La nourriture était servie rapidement et était très savoureuse, le personnel est réactif et traite les clients avec respect.