📌 Georg-Schumann-Straße 290, 04159 Leipzig - Allemagne
💬 4 Avis
Les avis
Le 30/09/2023 à 19:13
J'ai commandé un kebab ici la semaine dernière vers 20h30 car il n'y avait pas de currywurst. Malheureusement, la salade avec le kebab est marinée au citron, ce qui a une forte influence sur le goût. Malheureusement, il n'y avait plus d'herbes ni de sauce piquante disponibles.
Le 25/08/2023 à 04:34
J'y ai mangé deux fois jusqu'à présent. Les kebabs sont vraiment très bons. Mais les conditions d'hygiène sont (désolé) dégoûtantes. Les salariés fument devant le snack et utilisent leur téléphone portable, puis continuent à travailler sans se laver les mains. Pouah et c'est dommage.
Le 16/08/2023 à 13:09
Le kebab est vraiment savoureux et imbattable pour le prix !
💬 Détendu et bien servi.
💬 Très bel appartement meublé avec beaucoup de goût au cœur de Bad Elster. Vous pouvez également rester plus longtemps 😉... Jenny est une hôtesse au top, à l'écoute des préoccupations de ses invités.
💬 Très bel endroit pour une cuisine bavaroise de qualité. Bon service. Prix légèrement au dessus de la moyenne. Musique live occasionnelle.
💬 Des hamburgers très savoureux, de la viande fraîche juteuse et du pain gigantesque et délicieux. Et enfin une pizza au thon sans fond détrempé. Je suis définitivement un client régulier. Les 20 km sont très appréciés notamment pour cela. Le rapport qualité-prix, le service, la qualité et la convivialité sont leur priorité absolue.
💬 L’hôtel a certainement connu ses plus beaux jours. Vous devriez réfléchir au préalable aux raisons pour lesquelles vous souhaitez y séjourner. Tout à fait suffisant pour des séjours de courte durée. Il ne convient pas aux vacances plus longues. Ce qui nous a frappé en entrant dans l'hôtel, c'est l'odeur. Ça sent la maison de « grand-mère et grand-père ». Cela devrait être amélioré de toute urgence. Les chambres sont vétustes mais propres et fonctionnelles. Pas de climatisation disponible. Mais ce n'est pas la norme dans les hôtels de cette catégorie. Les lits étaient agréablement confortables. Il y avait même des oreillers pleins. Le petit déjeuner est simple mais il y en a pour tous les goûts. Des spécialités de café sont préparées sur demande. Contrairement à d'autres critiques, nous avons toujours été traités et accueillis de manière amicale. Nous avons payé notre séjour à la fin. On ne le voit plus souvent non plus. Même contrairement à ce qui a été noté ici, nous avons pu payer par carte sans aucun problème. Nous serions heureux de revenir lors de notre prochaine visite au TBB.
💬 L'hôtel est super. Bien situé proche du centre ville, calme, personnel sympathique. Les seuls inconvénients sont les toilettes (la chasse d'eau/la pression de l'eau est très faible) et les fenêtres. La pièce est dotée de fins rideaux qui la maintiennent lumineuse la nuit et immédiatement lumineuse lorsque le soleil se lève.
💬 C'était notre première fois ici et nous reviendrons certainement. La nourriture était préparée avec tant d'amour, elle était non seulement belle, mais aussi très savoureuse.
💬 La nourriture et le service lors de notre célébration étaient excellents. Des hôtes super sympas. Peut juste être recommandé !!!
💬 Malheureusement, je n'ai pas du tout aimé le kebab, ni la viande ni le pain. Il y avait beaucoup trop de salade de Coban dans le kebab, la viande me donnait l'impression de mâcher des pneus de voiture quand je la mâchais. Le pain était 100% vieux de quelques jours seulement et réchauffé au grille-pain. Et aussi lors de la commande. Lorsque l'homme m'a demandé ce que je voulais dans mon kebab, au lieu de continuer à me servir, il a immédiatement facturé un autre client alors que c'était mon tour. Ensuite, l'autre collègue a fait mon kebab et je vois juste comment il a trop rempli mon kebab de çoban salat…. 🤦🏻♀️ Malheureusement, aucune recommandation du tout. Et : sourire ne coûte rien :))
💬 Petit hôtel propre et sympathique dans une petite ville sympa d'Allemagne