📌 Hauptstraße 36, 34477 Twistetal - Allemagne
💬 13 Avis
Les avis
Le 25/10/2023 à 12:40
Belle et bien rangé
Le 25/09/2022 à 05:47
Super petit déjeuner, nouveaux propriétaires, ambiance très agréable.
Le 22/04/2021 à 09:54
J'ai visité cet hôtel pendant la période Corona en avril 2021 pour un voyage d'affaires. Voici les raisons pour lesquelles je suis arrivé à ma note : 1. Personnel très sympa (que ce soit le personnel de nettoyage ou la réceptionniste) - m'a tenu la porte ouverte alors que mes mains étaient pleines de sacs - Entre les deux, pendant le petit-déjeuner, nous avons demandé si tout allait bien - Etc. 2. Le rapport qualité-prix à seulement 45 € la nuit était tout à fait satisfaisant - Salle de bain avec une vraie douche (malheureusement sans fenêtre) - grand lit - Télévision à écran plat - Balcon (idéal pour les fumeurs, même si dans mon cas il donnait sur la rue) - petit déjeuner inclus 3. Des places de parking gratuites se trouvent directement derrière la maison 4. Sèche-cheveux dans la chambre 5. Il y avait un verre dans la chambre, mais pas de bouteille d'eau (peut-être avez-vous oublié de la mettre là) 6. Le petit-déjeuner était bon (voir photo), mais il serait plus agréable de remplir une note indiquant ce que vous aimeriez manger au petit-déjeuner et combien. C'est un point important pour moi car j'aime manger consciemment grâce au sport et à mon travail dans une chaîne de fitness. Conclusion : étant donné le prix, vous ne pouvez pas vous plaindre et j'y retournerais volontiers pour une nuit avec petit-déjeuner. ATTENTION : Il y a un radar devant l'hôtel, ne vous faites pas prendre ;-)
Le 06/07/2019 à 08:03
Propriétaires très gentils et sympathiques, tout était très propre, super ! Merci, avec plaisir encore !
Le 18/05/2019 à 10:31
Un très bel hôtel avec des chambres propres
Le 09/02/2019 à 00:28
Cuisine absolument excellente. Le chemin le plus éloigné en vaut la peine 👌👌👌
💬 Nous avons récupéré de la nourriture hier. Ils étaient très occupés et mon fils voulait une pizza, ce qui aurait pris trop de temps. Mais le propriétaire était vraiment super sympa de lui préparer une petite pizza pour mon fils à part. Il était vraiment heureux. Absolument le meilleur service client. Très sympathique même lorsqu'il est occupé. Et en plus, la nourriture était délicieuse, comme toujours. LA PERFECTION.
💬 the best place to eat Argentine empanadas! der beste Ort, um argentinische Empanadas zu essen ! Ne ratez pas la cuisine Argentine de ce beau resto del Sur !, Les meilleures emapanadas Argentines à goûtér ! Las mejores empanadas Argentinas a desgustar estan aca, tremeenedass!
💬 Hôte vraiment sympa. Les chambres sont grandes. Bon petit déjeuner. L'hôtel a l'air vraiment rustique et vieux. Le restaurant était sympa. Je peux comprendre que certaines personnes n’aiment pas ça, mais je ne suis pas si pointu.
💬 Très bonne cuisine à des prix abordables dans sa catégorie. Le service était très gentil et poli. Et ni intrusif ni discret. Ils s'occupent toujours de leurs invités. L'ambiance est vraiment extraordinaire. Clair et fin. C'était la première mais pas la dernière fois que j'y mangeais. Excellente soirée. Merci.
💬 J'ai passé quelques jours de vacances de chasse ici, des hôtes et des gens très sympathiques. Tous mes souhaits ont été exaucés. Fortement recommandé aux personnes qui recherchent un peu de détente.
💬 Ici, on continue à voler des gens, après avoir déclaré dans l'ordre que je paierais avec un billet de 50 €, je n'avais pas assez de monnaie ! J'ai quand même donné un pourboire de 3 €, mais j'ai ensuite insisté pour avoir la monnaie restante, le chauffeur a dit qu'il reviendrait immédiatement, ce qui n'a pas été le cas ! Impudence absolue
💬 Pizza très savoureuse et prix étonnamment bas. je vous conseille
💬 Une très bonne pizza. Les conditions étaient très conviviales. La nourriture a été livrée rapidement. Le prix était juste. Assurez-vous de réserver.
💬 Eh bien, je dois vraiment dire que je n'ai jamais mangé d'aussi bonne pizza en Allemagne. J'y étais avec quelques amis il y a environ une semaine ou une semaine et demie et nous avons tous vraiment beaucoup aimé. Les pizzas étaient juste de la bombe et pour le prix c'est tout à fait raisonnable, surtout au niveau de la taille, on ne peut que le recommander et je reviendrai certainement
💬 Service très sympathique. Prix des aliments et performances au top. Les samedis soirs peuvent être très fréquentés. Réservation conseillée pour plusieurs personnes. Vous pouvez manger au buffet à partir de 17h30. Plus c'est tard, plus c'est complet. Prix par personne 17,50 €.