Les avis
💬 Super service
💬 Jeudi soir -- La journée Schnitzel à son meilleur --- Nourriture délicieuse -- excellent service attentionné. Que demander de plus... une bonne soirée entre amis sympas, une bonne cuisine bourgeoise souabe et maison, un endroit fortement recommandé.
💬 Le meilleur
💬 Long service
💬 J'ai été très positivement surpris. J'y suis retourné il y a des années. Je vivais ici. La nourriture était bonne. Le rapport qualité-prix est correct pour l'époque actuelle. Malheureusement pas de paiement par carte, mais je le savais d'avance. J'ai rencontré à nouveau toutes les connaissances. Nous serions ravis de revenir. Ma femme et ma mère ont également beaucoup apprécié. Je peux particulièrement recommander le Black Forest Schnitzel. Il y avait du très bon jambon original dessus.
💬 J'étais ici pour la première fois aujourd'hui. Bon grec. Nous aimons la nourriture délicieuse et l'ambiance. Bon service. Nous serons de retour.
💬 Petit restaurant moderne avec une atmosphère fraîche. La nourriture fraîche et délicieuse. Le service est très sympathique. Il faut absolument réserver car ce n'est pas si grand. Ce que nous trouvons très bien.
💬 Sympathique, bon , correcte, poisson frais, fraîcheur du jours .
💬 Donc le kebab était plutôt correct, les sauces aussi, mais on obtient un kebab assez petit pour 6 €. En fait, je m'attendais à un peu plus, mais ok.
💬 S'il y avait zéro point, je donnerais zéro à 3 citoyens qui payaient 43 euros et recevaient un repas coquin, des frites immangeables, la graisse n'avait probablement jamais été changée, les citoyens seraient une catastrophe, donc il faudrait vraiment que la santé réponde le téléphone Personne ne parlait allemand Personne ne l'avait Le chef ou le propriétaire ne peut pas comprendre le problème et le traduire car tout le monde parle une langue différente Et c'est exactement comme ça que le goût était. Eh bien, je ne recommande absolument pas ce magasin.