Bar 🇩🇪

Neukirch-Stein Avis

📌 Burbacher Str. 1, 56479 Stein-Neukirch - Allemagne

💬 Avis

Avis sur Neukirch-Stein à Stein-Neukirch

Les avis

Les dernier avis sur Neukirch-Stein à Stein-Neukirch

  • 🏪 Hotel Wengerhof (152 Avis)

  • 💬 Super service


  • 🏪 Zum Ochsen - Markus Maier (185 Avis)

  • 💬 Jeudi soir -- La journée Schnitzel à son meilleur --- Nourriture délicieuse -- excellent service attentionné. Que demander de plus... une bonne soirée entre amis sympas, une bonne cuisine bourgeoise souabe et maison, un endroit fortement recommandé.


  • 🏪 Piazza Castello - Pizzeria & Eisdiele Affing (266 Avis)

  • 💬 Le meilleur


  • 🏪 Tatses Imbiss - Döner Kebap Wesendorf (261 Avis)

  • 💬 Long service


  • 🏪 Gaststätte "Bürriger Wirtshaus" (103 Avis)

  • 💬 J'ai été très positivement surpris. J'y suis retourné il y a des années. Je vivais ici. La nourriture était bonne. Le rapport qualité-prix est correct pour l'époque actuelle. Malheureusement pas de paiement par carte, mais je le savais d'avance. J'ai rencontré à nouveau toutes les connaissances. Nous serions ravis de revenir. Ma femme et ma mère ont également beaucoup apprécié. Je peux particulièrement recommander le Black Forest Schnitzel. Il y avait du très bon jambon original dessus.


  • 🏪 pi4 - greek soul food (110 Avis)

  • 💬 J'étais ici pour la première fois aujourd'hui. Bon grec. Nous aimons la nourriture délicieuse et l'ambiance. Bon service. Nous serons de retour.


  • 🏪 Los Amigos - The Taste of Mexico (137 Avis)

  • 💬 Petit restaurant moderne avec une atmosphère fraîche. La nourriture fraîche et délicieuse. Le service est très sympathique. Il faut absolument réserver car ce n'est pas si grand. Ce que nous trouvons très bien.


  • 🏪 Fischbörse Cuxhaven (2909 Avis)

  • 💬 Sympathique, bon , correcte, poisson frais, fraîcheur du jours .


  • 🏪 STAR Grill (418 Avis)

  • 💬 Donc le kebab était plutôt correct, les sauces aussi, mais on obtient un kebab assez petit pour 6 €. En fait, je m'attendais à un peu plus, mais ok.


  • 🏪 Premium Burger (9 Avis)

  • 💬 S'il y avait zéro point, je donnerais zéro à 3 citoyens qui payaient 43 euros et recevaient un repas coquin, des frites immangeables, la graisse n'avait probablement jamais été changée, les citoyens seraient une catastrophe, donc il faudrait vraiment que la santé réponde le téléphone Personne ne parlait allemand Personne ne l'avait Le chef ou le propriétaire ne peut pas comprendre le problème et le traduire car tout le monde parle une langue différente Et c'est exactement comme ça que le goût était. Eh bien, je ne recommande absolument pas ce magasin.