Les avis
Le 11/06/2022 à 16:34
Récemment, nous avons eu un très bon turc en matière de snacks, malheureusement il s'est retiré. Maintenant un nouveau gars est arrivé, mais il présente immédiatement son menu poivré. Il commence à 5,50 € le kebab, les salades coûtent 7 €, la pizza 32cm en moyenne 9€ J'ai l'impression que tout devient plus cher, même si rien n'a changé dans les ingrédients, juste parce que tout le monde participe à la guerre et que les prix augmentent !
Le 15/07/2019 à 13:17
Ça va mieux😱🤧😤🤯
💬 Tres bonne service , environnement très propre et une excellente préparation pour manger 🙂
💬 Très bon hôtel avec des grandes chambres et appartements. Les dirigeants sont aimables et serviables. Le petit déjeuner est très correct.
💬 Nous avons passé une merveilleuse soirée. Service courtois et attentionné dans une ambiance belle et cosy - surtout le jeu de modernité et de colombages. Les plats étaient parfaitement parfumés et joliment présentés. Rapport qualité-prix exceptionnel. Nous reviendrons certainement.
💬 Charmant Gasthaus, les chambres sont spacieuses et confortables. Biergarten offre de nombreux coins salons et de nombreux arbres pour l'ombre. Le personnel est très serviable et sympathique. Le menu propose un bon choix de plats et de boissons.
💬 Hôtel très petit mais agréable. Hôtel exceptionnellement propre géré avec beaucoup d’amour. On nous a donné une chambre selon nos besoins, ce qui a rendu notre séjour très agréable Le petit buffet copieux et préparé avec amour était particulièrement remarquable, d'autant plus que nous étions les deux seuls invités. Un grand merci à Mme Mohs pour cela. En tout cas, ce petit hôtel raffiné est à recommander Hannelore Schramm
💬 Un tel joyau ! Ça vaut vraiment le coup d'y manger. Les tranches de pizza sont réalisées sur une pâte croustillante. Les garnitures sont des combinaisons simples mais très bonnes. Ce n’est finalement pas une pizza napolitaine. De combien de pizzas napolitaines une ville pourrait avoir besoin ;)
💬 La meilleure auberge de loin ! L'excellent emplacement est parfaitement complété par l'excellente cuisine et le service fantastique. Bien sûr, la bière qui y est servie parle d'elle-même. Un lieu de convivialité et de détente.
💬 Propriétaire très savoureux et gentil et son service. Il faut absolument réserver à l'avance car il n'y a pas beaucoup de tables. Le choix n'est pas grand mais il existe des spécialités culinaires. Les portions sont normales. Les prix ont légèrement augmenté. Globalement recommandé.
💬 Beau petit café en plein air, sympathique propriétaire prend le temps de discuter un peu. Nous avons mangé une salade de saucisses qui était délicieuse. 😋 nous reviendrons👍
💬 Une très bonne surprise. En effet, dans un parc d'attractions, pouvoir trouver un repas chaud, correct à un prix démocratique, je ne m'y attendais absolument pas. Les plats sont bien garnis et de bonne qualité. Service agréable et rapide. Petit plus, le cadre est très sympa.