Café 🇩🇪

Neukirchen Avis

📌 09221, Hauptstraße, 09221 Neukirchen - Allemagne

3.5 / 5

💬 4 Avis

Avis sur Neukirchen à Neukirchen

Les avis

Les dernier avis sur Neukirchen à Neukirchen

Th..

Le 11/06/2022 à 16:34

2 / 5

Récemment, nous avons eu un très bon turc en matière de snacks, malheureusement il s'est retiré. Maintenant un nouveau gars est arrivé, mais il présente immédiatement son menu poivré. Il commence à 5,50 € le kebab, les salades coûtent 7 €, la pizza 32cm en moyenne 9€ J'ai l'impression que tout devient plus cher, même si rien n'a changé dans les ingrédients, juste parce que tout le monde participe à la guerre et que les prix augmentent !

Christoph.o

Le 15/07/2019 à 13:17

2 / 5

Ça va mieux😱🤧😤🤯

  • 🏪 Hausboote am Lankenauer Höft (37 Avis)

  • 💬 La péniche était très propre, les lits étaient confortables et nous avions tout ce dont nous avions besoin. Merci pour l'eau, les chocolats et les chips. Le bateau tanguait sensiblement de temps en temps, ce qui était un peu effrayant pour maman et les enfants la première fois, mais nous nous y sommes vite habitués. C'était calme, pure détente. Malheureusement, nous n'avons pas pu utiliser les bains de soleil sur le toit de la péniche à cause de la pluie constante. Dommage. La prochaine fois peut-être. Les clés sont facilement disponibles via un coffre-fort situé sur la porte extérieure des locaux. Nous sommes arrivés tard. La seule chose qui a été très difficile a été d'ouvrir la porte de l'établissement. Cette zone n'est pas éclairée. La porte n'a qu'une poignée à l'extérieur, que nous n'avons pas pu tirer malgré la rotation de la clé. Nous n'avons même pas essayé de tourner le bouton. Au bout de 5 minutes, le fils a eu l'idée de passer la main à travers les barreaux et d'abaisser la poignée intérieure de la porte. C'est seulement à ce moment-là que nous sommes entrés. Les enfants étaient ravis et moi aussi. Le logement est fortement recommandé. Merci.


  • 🏪 Kochlöffel (191 Avis)

  • 💬 Service très très très lent. Le temps d'attente était interminable et au moment où nous recevions notre nourriture, ils n'en servaient que la moitié et nous devions attendre le reste. La saucisse n'était même pas chaude, plutôt tiède.


  • 🏪 Freiraum (245 Avis)

  • 💬 Quand on est dans ce coin, c'est plus ou moins le seul endroit où manger (il y a un endroit de l'autre côté de l'étang qui propose aussi des sandwichs). Ils proposent des pizzas, des pâtes et des salades. Ils ont un plat par jour, et ce jour-là, c'était une pizza au thon. Je ne dirais pas que j'aime les fruits de mer sur la pizza, alors j'ai opté pour la salade de tomates et de mozzarella. On peut ajouter des topings, et j'ai opté pour du saumon fumé à froid, un peu cher mais une portion généreuse). La salade de fruits n'était cependant pas délicieuse.


  • 🏪 Pizza Capone's Holzkohleofen (58 Avis)

  • 💬 Malheureusement, je ne peux pas faire de commentaire sur le service et l'ambiance en raison de la livraison à domicile. J'ai mangé une pâtisserie de pâtes que j'ai vraiment appréciée. J'ai également commandé des rouleaux de pizza avec du beurre aux herbes. Le beurre aux herbes est vraiment très économique et malheureusement les rouleaux de pizza ont été complètement brûlés. Après avoir enlevé les points noirs, le reste avait toujours bon goût. Malheureusement, comme ils étaient très noirs, je ne leur ai donné que 3 étoiles.


  • 🏪 Grill Der Grieche (311 Avis)

  • 💬 Nourriture très savoureuse avec de grandes portions pour vraiment vous rassasier. Il n'y a rien de négatif à dire sur la qualité de la nourriture. Rapport qualité-prix absolument recommandé !! Le personnel est non seulement très travailleur mais aussi toujours très gentil et arrangeant. S'il vous plaît, continuez comme ça...👍


  • 🏪 Nesca Burger Gießen (192 Avis)

  • 💬 La nourriture est vraiment délicieuse, surtout la sélection végétalienne. Mais le service était plus que mauvais. Vous ne pouvez même pas appeler cela du service. Nous étions seuls au restaurant, le serveur mettait beaucoup de temps à venir, nous devions récupérer les cartes nous-mêmes. Le serveur se promène avec des Airpods et s'intéresse très peu aux clients. Si le service était meilleur, il serait probablement plus complet, nous ne sommes pas surpris de savoir pourquoi nous étions les seuls au restaurant. Même en payant, nous avons dû parler nous-mêmes au serveur. Un autre point fort était la limonade faite maison ou quel que soit le nom de cette « boisson ». 4€ pour l'eau minérale et le sirop pour appeler ça une limonade maison (voir photo). C'était aussi bon, quel dommage


  • 🏪 Fast To Food (ehem.) (44 Avis)

  • 💬 Hier soir, j'ai acheté une grande pizza spéciale. Quand je suis arrivé à l’heure dite, il faisait chaud à la sortie du four. Pratiquement aucun temps d'attente et fraîchement sorti du four. La dame était très sympathique. La pizza était chaude et délicieuse. J'aime que les champignons soient frais et non en conserve comme les autres pizzerias. Avec plaisir encore !


  • 🏪 Zum weißen Roß (257 Avis)

  • 💬 OH MON DIEU !!!! Joyau caché dans la région de Taunus. Excellente cuisine allemande authentique? avec beaucoup de goût. Le menu proposait cependant des options végétariennes très limitées. Les amateurs de viande reviendraient certainement. J'ai adoré l'atmosphère aussi.


  • 🏪 Restaurant Pizzeria Rustica (194 Avis)

  • 💬 Cela faisait longtemps que nous n'avions pas commandé de nourriture là-bas. La livraison est arrivée à temps et tout était encore très chaud. La pâte à pizza était savoureuse, mais un peu trop épaisse pour moi personnellement. Les lasagnes et les cannellonis étaient bons. Le schnitzel bolognais était tendre et juteux. Un peu plus de sauce aurait été plus agréable, mais c'était quand même savoureux tel quel. Nous avons été très satisfaits.


  • 🏪 Restaurant Tadka (615 Avis)

  • 💬 Aujourd'hui, nous avons dégusté un délicieux repas indien chez Tadka en utilisant le carnet de bons. Les entrées numéros 1 et 3 ainsi qu'une soupe au poulet et les plats numéros 38 et 39 étaient frais, savoureux et copieux. Bon rapport qualité-prix. Vous pouvez vous garer facilement sur la Karlsplatz. Il y a une déduction d'étoiles pour l'ambiance. Le service était correct.