Les avis
💬 Malheureusement, c'était il y a quelques années, mais un grand et confortable appartement de vacances dans l'une des plus belles régions d'Allemagne ! Des hôtes super sympathiques et de superbes vues sur le Watzmann. Nous reviendrons, c'est promis !
💬 Très bonne cuisine, service sympathique et attentionné, nous reviendrons certainement !
💬 Je me sentais vraiment bien, comme au bon vieux temps et Sven, tu vas si bien 🥰🥰🥰
💬 Nous avons fait une courte pause ici pour le dimanche shopping à Beers. Ambiance rustique très sympa, avec beaucoup d'espace à l'intérieur ou sur la terrasse avec vue sur le lac. Un grand choix de gâteaux faits maison vous est proposé par des bénévoles très sympathiques. Et un délicieux café. Et tout cela à un prix raisonnable. Que veux-tu de plus?
💬 Mangez comme mange votre mère. Des plats terre-à-terre, fraîchement cuisinés. Un choix étonnamment large pour une collation. Propriétaires méga sympathiques. Plats également disponibles à emporter. Toilettes super propres. Je lui donnerais 10 étoiles dans l'ensemble et j'adorerais revenir.
💬 La nourriture était excellente, le service était très sympathique et l'ambiance était géniale, mais le temps d'attente d'1 heure et 20 minutes jusqu'à ce qu'il y ait quelque chose à manger était définitivement beaucoup trop long. Je sais que ce n'est pas facile de trouver du personnel dans ce secteur, mais un petit indice selon lequel cela pourrait prendre un peu plus de temps aurait été bien et nous aurions été compréhensifs. Mais je ne pensais pas que c'était bien sans mots. Peut-être pouvez-vous le transmettre afin que tous les invités soient toujours satisfaits et restent satisfaits. Nous reviendrons quand nous reviendrons dans la région, la nourriture était tout simplement trop bonne et nous serions heureux de le recommander. D'ailleurs, nous l'avons déjà fait 😉🙏🏻❤️🙏🏻
💬 Assez gros. Mais sympa et charmant. Belle décoration. Très moderne et propre. Personnel fantastique. Super petit déjeuner. Wifi fort. Vous devez visiter l'écluse de Geesthacht. Allez dans la vieille ville et le château d'eau de Bergedorf.
💬 Magnifique... hautement recommandé... beaucoup de superbes pistes cyclables, beaucoup de nature et les golfeurs le savent de toute façon.... Merci cher maire....Pierre, vous êtes le seul citoyen pour toujours.....
💬 L'hôtel est situé dans une rue très calme, à proximité d'un magnifique parc. Ma chambre au rez-de-chaussée, avec vue sur le jardin, était très confortable et très propre, tout comme la salle de bain. Petit déjeuner délicieux et varié. Merci au personnel très sympathique et serviable. Mon chien était le bienvenu. Station de recharge électronique sans aucun problème. J'adorerais revenir.
💬 Nous sommes tombés par hasard sur cette magnifique ferme et y avons pris le petit déjeuner en petit groupe. Ambiance très sympa, un grand choix de gâteaux et une recommandation absolue… le Kaiserschmarrn ! Nous espérons pouvoir revenir bientôt et parcourir la sélection de gâteaux :)