Restaurant 🇩🇪

Neustädter Stübchen Avis

📌 Brückstraße 33, 26452 Sande - Allemagne

4.5 / 5

💬 131 Avis

Avis sur Neustädter Stübchen à Sande

Les avis

Les dernier avis sur Neustädter Stübchen à Sande

Hans-Georg.a

Le 23/04/2024 à 17:10

5 / 5

Une auberge hautement recommandée, historique et mignonne pour ce bel endroit qui vaut le détour à Neustadtgöden ! Idéal pour les amateurs de loisirs qui souhaitent explorer cette région magnifique et bien entretenue à vélo ou à pied afin d'absorber et d'emporter avec eux de nombreuses impressions historiques. Les hôtes de leurs stations de pause sont toujours sympathiques et vous vous sentez les bienvenus. Si vous souhaitez faire une pause ici pour reprendre des forces pour la suite de votre excursion, vous êtes entre de bonnes mains ! Je donne à cette gastronomie la note « particulièrement précieuse » !

Manfred.c

Le 18/02/2024 à 14:12

5 / 5

Très bon goût, de bonnes portions et un chef avec cœur et âme.

Thorsten.a

Le 10/02/2024 à 23:59

5 / 5

Des gâteaux faits maison et du café fraîchement moulu nous ont gâtés, moi et mes visiteurs, lors d'une visite au Neustädter Stübchen. Des places de parking gratuites sont disponibles à proximité et il y a une zone de stationnement avec disque de stationnement à proximité immédiate. Il y a également des places de stationnement dans le quartier sans disque de stationnement. Ceux-ci peuvent être atteints en quelques minutes seulement.

Imke.c

Le 04/01/2024 à 07:31

5 / 5

Petit café très cosy

Harmoniumwerkstatt.e

Le 27/10/2023 à 03:49

3 / 5

Wow, j'ai été surpris par le confort du lieu et, comme tous les autres invités, horrifié par le manque d'amabilité et l'apathie du mot. La nourriture était bonne, mais vraiment rien de spécial car une grande partie avait le goût de Convinience. Saladier empilé exclusivement avec sauce piquante. Sortir simplement deux paquets de mayonnaise et de ketchup lors d'une fête n'a absolument aucun style et cela ne vaut pas la peine de se plaindre de chaque question ! C'est dommage, cela a gâché l'ambiance de nombreux invités. Même en nous saluant, il n'a même pas levé les yeux de son livre. De cette façon, vous êtes assuré de ne jamais revenir !

noggerplus.

Le 01/10/2023 à 14:39

5 / 5

Norbert est un hôte/smutje aux caractéristiques marines ! Populaires auprès de la « société locale », les HEKTIKERS n’ont ici aucune chance ! Frison jusqu'au bout, j'aime aussi mes steaks anglais, maximum medium !🤠💪

Photo n°1 de l'avis de noggerplus. fait le 01/10/2023 à 14:39 sur le  Neustädter Stübchen à Sande
Lars.u

Le 28/09/2023 à 17:58

5 / 5

C'était juste une tasse de café et un morceau de gâteau à la crème. Mais c'était génial

Heinz.o

Le 13/08/2023 à 15:03

5 / 5

Café sympa

Anita.e

Le 30/06/2023 à 22:09

5 / 5

La nourriture d'aujourd'hui était super savoureuse.

Wastl.o

Le 28/06/2023 à 20:21

5 / 5

Nous avons découvert l'endroit lors d'une visite culinaire de la ville. C'était la meilleure chose que nous ayons jamais vécue. C'est une ancienne église mennonite. Le lieu offre de nombreux trésors cachés. Partez en recherche. Les habitants sont heureux de donner des conseils lorsqu'on leur parle amicalement. Les deux moulins de la ville détiennent des secrets. Le lundi de Pentecôte, ils en dévoilent quelques-uns.

Brigitte.a

Le 28/05/2023 à 16:05

5 / 5

Nous nous sommes assis dehors pour prendre un café. C'était délicieux et très beau

Katja.o

Le 13/05/2023 à 19:04

5 / 5

Vous pouvez vous asseoir dehors à merveille ici. Le rapport qualité-prix est correct.

Photo n°1 de l'avis de Katja.o fait le 13/05/2023 à 19:04 sur le  Neustädter Stübchen à Sande
Marcus.a

Le 17/03/2023 à 19:57

5 / 5

Juste un endroit sympa avec beaucoup de gens sympas du village. C'est juste agréable de s'asseoir ici ☺️

Niklas.e

Le 25/02/2023 à 14:38

1 / 5

De loin le service antipathique que j'ai jamais rencontré dans un restaurant.

Uwe.c

Le 25/02/2023 à 09:01

4 / 5

Nous étions une société de chou frisé. Tout était préparé, tout le monde aimait le chou frisé et le chou, il y avait beaucoup de viande et de saucisses. Si les verres étaient vides, d’autres arrivaient immédiatement. Même si la serveuse s'est déclarée malade au pied levé, tout s'est bien passé. Merci au propriétaire Norbert. C'était une belle réussite !

Isabell.e

Le 22/02/2023 à 21:30

5 / 5

C'était super! Super cher patron ! Et une super ambiance ! Le café est super simple mais parfait tel quel ! Nous serions ravis de revenir! Et merci pour le chou frisé ! C'était vraiment génial !

Thomas.c

Le 25/10/2022 à 03:42

4 / 5

Pub chaleureux où l'on peut prendre une bière de temps en temps.

Bastian.c

Le 27/08/2022 à 21:10

5 / 5

Absolument génial. Original frison. Ne vous attendez pas à une fausse gentillesse. Tout va bien ici. Juste de l'herbe frisonne. C’est exactement ce qui manque à de nombreux restaurants. La Parole a un bon œil pour les invités et est là pour vous. Je suis heureux de continuer comme ça !!!!

Janis.e

Le 17/07/2022 à 22:37

5 / 5

Super personnel, ça vaut vraiment le détour!

S...

Le 20/06/2022 à 18:53

5 / 5

Joli, savoureux et beau jardin d'hôtes !

Thomas.a

Le 19/06/2022 à 18:59

4 / 5

Ameublement rustique, c'était autrefois une église. Le gâteau était bon, fait maison. Café, thé, tout y est. La terrasse extérieure est vraiment sympa, un village tranquille, à voir.

Hermann.u

Le 08/04/2022 à 19:16

5 / 5

Ambiance très sympa, hôte super sympa et !!! Prix ​​attractif !! Recommandation claire, j'adorerais revenir !! Merci.

Frank.e

Le 19/02/2022 à 19:13

5 / 5

La meilleure nourriture! Service super sympa ! Je vais certainement revenir !

Stefan.e

Le 29/01/2022 à 21:27

5 / 5

J'étais là ce samedi pour un dîner de chou frisé. La nourriture était excellente et le service était de première classe. Nous reviendrons certainement.

Rolf.e

Le 05/11/2021 à 13:25

5 / 5

Vous pouvez vous sentir à l'aise en tant qu'invité chez Norbert. Il est très attentionné et arrangeant. Un pub convivial.

Waltraut.r

Le 09/10/2021 à 12:47

1 / 5

Très antipathique, nous avions l'impression de nous faire avoir Nous avons d’abord dû nous connecter avec Luca. Ensuite il a voulu voir la vaccination contre le Covid à cause de la 2G et puis il nous a dit qu'on ne pouvait manger que si on avait commandé à l'avance. Je pense que l'ordre inverse aurait été moins stressant

Wolfgang.o

Le 13/09/2021 à 09:40

5 / 5

Excellents gâteaux et gâteaux et service très sympa

abbo.b

Le 09/09/2021 à 06:21

4 / 5

Très bon et copieux....

Klaus.

Le 25/08/2021 à 15:20

3 / 5

L'ambiance et le service sont très sympas, les prix sont bon marché. Mais malheureusement il n’y avait pas de gâteau fait maison, seulement un produit tout prêt ou un mélange tout prêt. Mais sinon ok.

Photo n°1 de l'avis de Klaus. fait le 25/08/2021 à 15:20 sur le  Neustädter Stübchen à Sande
Photo n°2 de l'avis de Klaus. fait le 25/08/2021 à 15:20 sur le  Neustädter Stübchen à Sande
Photo n°3 de l'avis de Klaus. fait le 25/08/2021 à 15:20 sur le  Neustädter Stübchen à Sande
Susanne.o

Le 21/08/2021 à 05:45

4 / 5

Le cappuccino était très savoureux et à un prix très intéressant.

Wiebke.e

Le 26/07/2021 à 13:47

5 / 5

Nous avons reçu un accueil très sympathique et avons été servis rapidement. Même si nous étions les derniers invités de la soirée, nous ne nous sommes pas sentis importuns. L'endroit est vraiment agréable et calme et nous avons pu discuter en toute tranquillité.

Teraphim.�

Le 25/07/2021 à 08:11

5 / 5

Café très charmant avec un patron extrêmement attentionné et propice aux surprises positives. Délicieux gâteau et thé. Excellent rapport qualité/prix ! Hautement recommandé!

TjXrX.

Le 25/07/2021 à 08:04

5 / 5

Super gâteau et bon service!

Wolfgang.r

Le 22/07/2021 à 17:28

5 / 5

Service sympathique et compétent. Café infusé à la main avec crème au café, sucre et biscuits. Gâteau maison, vraie chantilly, pas trop sucrée, eau minérale (pas d'eau de table). Bas prix. Nous avons rarement été aussi bien servis nulle part.

Gudrun.h

Le 16/07/2021 à 03:06

5 / 5

Joli restaurant aménagé dans une ancienne église. Le gâteau était super délicieux. Nous reviendrons dans tous les cas.

Michael.a

Le 24/06/2021 à 16:26

1 / 5

Café très sympa mais malheureusement il n'y a pas toujours de gâteau. Le propriétaire est très hostile. Carrière manquée.

Frank.i

Le 06/06/2021 à 11:08

4 / 5

La nourriture (préparée sur commande) était vraiment délicieuse. excellent service, superbe bâtiment historique ! C'est bien que quelque chose comme ça existe encore dans le village 👍

Carina.p

Le 08/05/2021 à 14:49

5 / 5

Propriétaire sympa, nourriture super savoureuse (même si elle est actuellement pré-commandée à emporter), portions généreuses. Nous serions ravis de revenir et espérons pouvoir bientôt profiter d'une bière fraîche sur la terrasse. 🍻

Halona.

Le 02/11/2020 à 18:46

5 / 5

Ambiance très chaleureuse et nourriture très savoureuse!

Tim.l

Le 05/10/2020 à 20:50

5 / 5

Très belle soirée

Christine.e

Le 02/10/2020 à 17:59

5 / 5

Juste doux

Mr..l

Le 27/09/2020 à 14:12

4 / 5

Un café dans une église dissoute ; une combinaison vraiment inhabituelle. Une promenade dans la vieille ville historique est fortement recommandée.

Georg.c

Le 18/09/2020 à 20:24

4 / 5

Hôte très sympa, vous pouvez y retourner Neustadt peut avoir la chance d'avoir quelqu'un comme Norbert. De telles personnes sont rares.

Ingrid.a

Le 09/08/2020 à 20:44

4 / 5

Bâtiment séculaire, un morceau de Neustadtgöden, avec un beau jardin devant ! Où prendre un bon repas maison entre amis ou en famille !

Photo n°1 de l'avis de Ingrid.a fait le 09/08/2020 à 20:44 sur le  Neustädter Stübchen à Sande
Photo n°2 de l'avis de Ingrid.a fait le 09/08/2020 à 20:44 sur le  Neustädter Stübchen à Sande
Hammi.e

Le 12/07/2020 à 11:26

1 / 5

Historique, petit mais confortable. Bien pour une halte vélo

Photo n°1 de l'avis de Hammi.e fait le 12/07/2020 à 11:26 sur le  Neustädter Stübchen à Sande
Marlies.a

Le 01/06/2020 à 20:32

5 / 5

Quand la Pentecôte était là, c'était totalement rustique et en plus du délicieux punch à la fraise, l'hôte lui-même a fait don d'un bonbon 🙂

Edith.a

Le 29/02/2020 à 14:21

5 / 5

Confortable

Ines.c

Le 23/02/2020 à 15:28

5 / 5

La nourriture était très savoureuse et copieuse

Manni.e

Le 21/02/2020 à 21:39

5 / 5

A mangé un délicieux chou frisé

Sabine.i

Le 25/01/2020 à 16:38

5 / 5

Merci pour le merveilleux petit déjeuner. C'était super délicieux et nous et nos invités l'avons vraiment apprécié. Très heureux à nouveau...Merci Norbert...LG de Günter et Sabine

Horst.r

Le 25/01/2020 à 12:07

5 / 5

Très confortable et excellent petit déjeuner. Nous recommandons. Avec plaisir encore.

Volker.i

Le 20/01/2020 à 07:52

3 / 5

Restaurant sympa, propriétaire qui prend un certain temps pour s'y habituer

Christian..

Le 18/01/2020 à 02:09

3 / 5

Bon petit restaurant et un bel endroit. Ici, vous pouvez toujours prendre une boisson fraîchement pressée et faire une merveilleuse étape lors de randonnées à vélo.

Kristina.o

Le 16/10/2019 à 12:04

5 / 5

L'exploitant a pleinement répondu à nos souhaits pour la fête de famille et tout le monde a vraiment apprécié. Fauteuil roulant, petits enfants et même grands chiens, tout s'est déroulé sans problème et le prix était imbattable. Nous recommandons!

Fritz.

Le 25/08/2019 à 16:55

5 / 5

...tout est parfait 😊

Kerstin.o

Le 13/08/2019 à 11:35

1 / 5

Catastrophe de gâteau, le propriétaire n'aime pas son travail !!!

Anneliese.e

Le 12/06/2019 à 09:43

5 / 5

Super

andre.i

Le 19/04/2019 à 17:12

4 / 5

Tout est OK

Carolina.e

Le 26/11/2018 à 13:37

5 / 5

Café pittoresque. Avec plaisir encore

TYMOKO.

Le 30/09/2018 à 10:44

4 / 5

Très joliment décoré et très démodé

Sabine.u

Le 25/07/2018 à 16:52

5 / 5

Un restaurant très sympa en été, on peut s'asseoir dehors... et le gâteau est délicieux... J'y ai déjà mangé mais il n'est disponible que sur présentation... J'aimerais bien revenir...

Rita.r

Le 23/07/2018 à 18:39

5 / 5

Un hôte très sympathique, Ici, vous pourrez prendre un verre entre amis.

Lilo.a

Le 26/05/2018 à 05:28

5 / 5

Confortable. Personnel sympathique

Erika.i

Le 02/05/2018 à 06:10

5 / 5

La nourriture était excellente et l'équipe nous a très bien traités ! !! Encore et encore

Hendrick.l

Le 31/01/2018 à 18:11

5 / 5

Tout va bien.

  • 🏪 Ristorante Weisser Pavillon (409 Avis)

  • 💬 Restaurant italien dans un bâtiment intéressant et une ambiance chaleureuse. La sélection correspond à un emplacement type. J'ai trouvé les prix un peu élevés par rapport à la qualité et au service. C'était le genre de nourriture que l'on mange habituellement et il n'y avait rien de spécial. (J'ai pris les cannellonis au gorgonzola et aux épinards (environ 17 euros). Concernant le service : Même si le restaurant n'était pas très fréquenté entre les années, mon compagnon et moi avons attendu longtemps et il manquait toujours un petit quelque chose (fourchette, serviette...). La commande est arrivée relativement rapidement après avoir été passée.


  • 🏪 Laichinger Pizza- & Dönerhaus (419 Avis)

  • 💬 Nourriture très savoureuse. Nous avons fraîchement préparé Je peux particulièrement recommander des assiettes de kebab et des pizzas. De nombreuses options Prix ​​bons à moyens Recommandé👍 Tu dois savoir!


  • 🏪 Fuchsbau Cafe und Veranstaltungs GmbH (91 Avis)

  • 💬 Original, kiosque avec une différence ! Pour une collation rapide le midi (malheureusement seulement à partir de 14h) suffisant.


  • 🏪 Kleine Holzofen Pizzeria Wollin (11 Avis)

  • 💬 ⭐⭐⭐⭐⭐ J'ai mangé une pizza très savoureuse ici dans une très bonne ambiance. Dans l'après-midi, par curiosité, nous sommes entrés dans l'allée à cause du panneau de pizza dans la rue et avons été accueillis très amicalement. La cour est joliment équipée de quelques aires de jeux pour les enfants. Les options de sièges couverts sont également assez impressionnantes. La pizza était super savoureuse et fraîchement préparée dans le four à pizza. Le spritzer aux pommes est également fortement recommandé car il a bien meilleur goût que les variétés conventionnelles que vous pouvez acheter au supermarché. Lors de nos prochaines vacances à Rügen, nous serions ravis de revenir pour une délicieuse pizza et un spritzer aux pommes bien frais 🍕🥤


  • 🏪 McDonald's (1957 Avis)

  • 💬 Possibilité de payer uniquement en espèces ou par carte allemande, Visa n'est pas acceptée


  • 🏪 Königs-Alm (2871 Avis)

  • 💬 Emplacement exceptionnel surplombant les champs vallonnés, les forêts et un petit village. Cuisine et bière allemandes fantastiques, endroit idéal pour manger à l'extérieur ou à l'intérieur. Immense pâturage juste à côté de la salle à manger extérieure où les enfants peuvent courir et jouer.


  • 🏪 Sadi's Gemüse Döner (3 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Ristorante da Franco (1130 Avis)

  • 💬 3/5 étoiles - Sentiment mitigé sur le Rhin Nous avons récemment visité le restaurant italien sur la promenade du Rhin à Remagen, attirés par la belle ambiance au bord de l'eau. La vue était à couper le souffle et promettait une soirée relaxante. Malheureusement, la qualité de la nourriture n'était pas à la hauteur de l'environnement. Nous avons commandé trois pizzas et une langoustine. Les pizzas étaient correctes mais les langoustines étaient décevantes. Ils sentaient fortement le poisson et n'avaient pas l'air très appétissants, comme le montrent les photos que nous avons prises. Lorsque nous avons reçu la facture et augmenté la qualité des langoustines, ils ont essayé de nous convaincre que tout allait bien, ce qui n’a pas abouti à une solution satisfaisante. De plus, le service n'était pas convaincant ; un employé évitait le contact visuel et semblait plutôt peu professionnel alors qu'il passait devant. Malgré le bel emplacement, je ne lui donne que 3 étoiles car la nourriture et le service pourraient être considérablement améliorés.


  • 🏪 Sabor de Mexican Restaurant (1459 Avis)

  • 💬 Nous n'avions pas réservé, c'était l'heure du déjeuner et nous avons pu choisir une table libre. Le personnel de service était très sympathique et attentionné. La nourriture était super savoureuse, les portions étaient grandes, la nourriture était chaude, les boissons étaient également bonnes, nous étions quatre et nous n'avions qu'à marcher environ 10 minutes. en attendant notre nourriture. Service au top. Avec plaisir encore.


  • 🏪 Toni´s Pizzeria (38 Avis)

  • 💬 Absolument top. Peu importe qu'il s'agisse d'une entrée ou d'un plat principal. Cela faisait longtemps que nous n'avions pas mangé une pizza aussi délicieuse. Le prix est également très juste. Le serveur était absolument sympathique et attentionné mais pas intrusif. Vous pouvez simplement vous asseoir confortablement ensemble ici et profiter de la soirée. Merci pour ça