📌 Ziegelstraße 129, 23556 Lübeck - Allemagne
💬 99 Avis
Les avis
Le 02/03/2024 à 18:11
Très bien situé et très bonne ambiance.
Le 12/11/2023 à 16:06
Des gens sympas qui travaillent là-bas La nourriture est délicieuse
Le 31/10/2023 à 00:53
Des gens bizarres traînent là-bas... donc pas de bar pour passer une soirée sympa avec un ami... il y avait juste des gars d'une trentaine d'années qui faisaient une soirée salami... nous ne sommes pas restés longtemps car l'ambiance n'était pas droite! Désolé
Le 04/06/2023 à 11:26
Nous venons d'entrer. Donc si vous fumez, vous n’aurez peut-être pas de problème. La pièce est complètement remplie de fumée, ce qui a été le facteur décisif pour nous de ne pas y rester.
Le 11/05/2023 à 15:22
C'était une très belle soirée. Très sympathique et attentionné. Haut 👍👍👍
Le 11/02/2023 à 18:32
Les barmans sont merveilleux :)
Le 08/12/2022 à 10:42
Très sympa, tout le monde est très poli et beaucoup d'événements
Le 25/10/2022 à 19:31
Boutique très cool pour flâner et faire la fête. Le personnel est super sympa et toujours rapide.
Le 18/04/2022 à 00:34
En gros 5 étoiles, bar sympa, prix corrects, mais j'ai eu de très mauvaises expériences en matière d'intimité. Je ne veux pas aller dans un bar où se trouvent des employés amateurs de la Stasi. -3 pour ça.
Le 03/03/2022 à 15:14
Meilleur bar à fléchettes, super Oers, bonne ambiance. Simplement recommandé.
Le 15/01/2022 à 15:55
Très bien situé, toujours heureux à nouveau
Le 20/11/2021 à 12:04
Bien fréquenté, beaucoup de gens sympas. Idéal pour les fléchettes.
Le 13/11/2021 à 16:24
Un super bar avec des temps forts récurrents comme des soirées karaoké ou des voyages partagés en Pologne. Bien entendu, les machines à fléchettes ne manquent pas non plus. La propriétaire et toute son équipe sont très sympathiques et soucieuses du service. Même si le bar est un peu excentré en périphérie de la ville, il vaut toujours le détour !
Le 07/11/2021 à 00:15
Super ambiance, super hospitalité, personnel formidable, collations délicieuses, continuez comme ça, nous serons heureux de revenir à tout moment
Le 03/10/2021 à 23:28
bombe
Le 25/09/2021 à 12:49
Pub très confortable avec une propriétaire très sympathique et un personnel sympathique.
Le 09/09/2021 à 16:59
Le personnel est très sympathique, les prix sont bons et vous pouvez y jouer aux fléchettes et participer à des tournois de fléchettes.
Le 03/07/2021 à 21:44
Belle ambiance, on se sent toujours à l'aise
Le 22/05/2021 à 14:56
Super café de fléchettes. Personnel sympa. Au plaisir de réouvrir après le confinement
Le 06/05/2021 à 20:01
Toujours génial là-bas
Le 25/10/2020 à 20:02
Toujours génial
Le 19/10/2020 à 07:51
Le Bestzer, les événements
Le 23/08/2020 à 21:26
J'adorerais revenir!
Le 15/07/2020 à 20:52
Magasin spacieux avec une bonne ambiance, un personnel formidable et des invités formidables
Le 11/07/2020 à 01:55
Boutique sympa ! Très sympathique ! Avec plaisir à nouveau à tout moment 🤟👍
Le 06/07/2020 à 12:00
Tout va bien
Le 21/02/2020 à 11:32
Le match à domicile est avant le match
Le 01/11/2019 à 21:04
Ambiance agréable
Le 01/11/2019 à 20:42
Personnel très sympa et rien ne manque. Vous n'êtes même pas seul en matière d'hygiène... Je suis heureux de le faire encore et encore !!!!!
Le 23/08/2019 à 19:21
Ici, vous pourrez non seulement déguster de la bonne nourriture mais aussi des boissons spéciales
Le 31/05/2019 à 07:36
Merveilleux
Le 07/12/2018 à 08:19
Très sympa et convivial là-bas
Le 22/11/2018 à 14:24
Comme toujours, un bon repas avec une belle vue
Le 08/07/2018 à 10:01
Gentilles personnes
Le 24/02/2017 à 03:07
Toujours des gens formidables dans le magasin
💬 En fait, la nourriture 5 étoiles était vraiment très savoureuse. Mais nous avions commandé 2x Pizza Gianni sans ail et sans pepperoni mais nous voulions des champions tout d'un coup, nous avions payé 3 euros de plus. Nous ne pensions pas que c'était si génial. Les prix mais sinon vraiment génial et "vraiment léger"
💬 Ok, écoute-moi. Le serveur est peut-être un peu grincheux, mais vous savez simplement que c'est un type bien. La nourriture n'est peut-être pas la meilleure mais elle est abordable et authentique. Mais l'ambiance de ce restaurant est unique. C'est comme voyager dans le temps jusqu'en 1950. Visitez-le et voyez par vous-même. Meubles anciens, vieux comptoir, vieilles enseignes de toilettes…. tout est authentiquement vieux et c'est ce qui rend ce restaurant spécial. Et c'est authentiquement allemand. La salle de bain était propre et il y avait des poubelles et des lingettes humides pour les femmes. Je reviendrai si jamais je reviens dans le Harz. Apprécier!
💬 C'est ici que les « locaux » aiment aller faire la fête, se rassembler, assister à des concerts de musique ou simplement prendre une bière. J'étais invité ici pour une célébration privée. La salle louée au premier étage offrait beaucoup d'espace et son aménagement était pragmatique et rustique. Le buffet servi par la maison était non seulement très bon mais aussi somptueux. Les boissons étaient fournies rapidement et toujours de manière amicale. Outre les plats régionaux, de délicieux plats asiatiques étaient également présents sur la table. Quiconque se rend au "Ramm" visite une auberge séculaire au milieu de Neukirchen. Son histoire remonte au XVIe siècle. Les invités font ici un petit voyage dans le temps. Parce qu'ils célèbrent ou se réunissent dans un environnement très cosy qui remonte au début du XXe siècle. Seul bémol : les sanitaires sont eux aussi « historiques ».
💬 Nourriture méga délicieuse et service amical. Super, nous pouvons refaire ça. 😊
💬 Propre avec un personnel sympathique et des repas à bon prix 👍
💬
💬 Quelle visite... nous nous y sommes retrouvés spontanément. L'opération demande effectivement un certain temps d'adaptation 😂 mais nous sommes dans le nord 😂 La nourriture était très fraîche et non seulement avait l'air délicieuse. C'était délicieux aussi. Les prix étaient absolument imbattables. En retour, vous acceptez les manières du gentleman. ❤️ Nous reviendrons certainement.
💬 Chambres belles et très propres. Très bien situé si vous voulez marcher ou faire du vélo. La voiture de location est à côté. Les gens sont très sympathiques et parlent sans problème espagnol ou anglais. Ils ont rendu notre séjour si agréable.
💬 Le meilleur endroit pour commander de la nourriture. La pizza est la meilleure, comme chaque commande, elle rentre à la maison brûlante.
💬 Je suppose que le propriétaire est un boucher, dans chaque partie de la maison d'hôtes, on peut sentir la viande. C'est un peu ennuyeux. Internet ne fonctionnait pas pendant tout le séjour d'une semaine.