Pub (Cuisine gastronomique) 🇩🇪

New WunderBar Avis

📌 Ziegelstraße 129, 23556 Lübeck - Allemagne

4.5 / 5

💬 99 Avis

Avis sur New WunderBar à Lübeck

Les avis

Les dernier avis sur New WunderBar à Lübeck

sedat.i

Le 02/03/2024 à 18:11

5 / 5

Très bien situé et très bonne ambiance.

Adam.a

Le 12/11/2023 à 16:06

5 / 5

Des gens sympas qui travaillent là-bas La nourriture est délicieuse

Herr.r

Le 31/10/2023 à 00:53

2 / 5

Des gens bizarres traînent là-bas... donc pas de bar pour passer une soirée sympa avec un ami... il y avait juste des gars d'une trentaine d'années qui faisaient une soirée salami... nous ne sommes pas restés longtemps car l'ambiance n'était pas droite! Désolé

Maria.e

Le 04/06/2023 à 11:26

1 / 5

Nous venons d'entrer. Donc si vous fumez, vous n’aurez peut-être pas de problème. La pièce est complètement remplie de fumée, ce qui a été le facteur décisif pour nous de ne pas y rester.

Michel.o

Le 11/05/2023 à 15:22

5 / 5

C'était une très belle soirée. Très sympathique et attentionné. Haut 👍👍👍

Kakejjeks.k

Le 11/02/2023 à 18:32

5 / 5

Les barmans sont merveilleux :)

Andreas.e

Le 08/12/2022 à 10:42

4 / 5

Très sympa, tout le monde est très poli et beaucoup d'événements

Jens.

Le 25/10/2022 à 19:31

5 / 5

Boutique très cool pour flâner et faire la fête. Le personnel est super sympa et toujours rapide.

Sen.a

Le 18/04/2022 à 00:34

2 / 5

En gros 5 étoiles, bar sympa, prix corrects, mais j'ai eu de très mauvaises expériences en matière d'intimité. Je ne veux pas aller dans un bar où se trouvent des employés amateurs de la Stasi. -3 pour ça.

Alexandra.a

Le 03/03/2022 à 15:14

5 / 5

Meilleur bar à fléchettes, super Oers, bonne ambiance. Simplement recommandé.

Uwe.e

Le 15/01/2022 à 15:55

5 / 5

Très bien situé, toujours heureux à nouveau

Detlef.o

Le 20/11/2021 à 12:04

5 / 5

Bien fréquenté, beaucoup de gens sympas. Idéal pour les fléchettes.

Sascha.

Le 13/11/2021 à 16:24

5 / 5

Un super bar avec des temps forts récurrents comme des soirées karaoké ou des voyages partagés en Pologne. Bien entendu, les machines à fléchettes ne manquent pas non plus. La propriétaire et toute son équipe sont très sympathiques et soucieuses du service. Même si le bar est un peu excentré en périphérie de la ville, il vaut toujours le détour !

Kati.e

Le 07/11/2021 à 00:15

5 / 5

Super ambiance, super hospitalité, personnel formidable, collations délicieuses, continuez comme ça, nous serons heureux de revenir à tout moment

Florian.t

Le 03/10/2021 à 23:28

5 / 5

bombe

Karl.e

Le 25/09/2021 à 12:49

5 / 5

Pub très confortable avec une propriétaire très sympathique et un personnel sympathique.

Dietmar.e

Le 09/09/2021 à 16:59

5 / 5

Le personnel est très sympathique, les prix sont bons et vous pouvez y jouer aux fléchettes et participer à des tournois de fléchettes.

Anja.i

Le 03/07/2021 à 21:44

5 / 5

Belle ambiance, on se sent toujours à l'aise

Peter.a

Le 22/05/2021 à 14:56

5 / 5

Super café de fléchettes. Personnel sympa. Au plaisir de réouvrir après le confinement

Patrick.i

Le 06/05/2021 à 20:01

5 / 5

Toujours génial là-bas

Monika.r

Le 25/10/2020 à 20:02

5 / 5

Toujours génial

Stefan.r

Le 19/10/2020 à 07:51

5 / 5

Le Bestzer, les événements

Thorsten.e

Le 23/08/2020 à 21:26

5 / 5

J'adorerais revenir!

Svenja.o

Le 15/07/2020 à 20:52

5 / 5

Magasin spacieux avec une bonne ambiance, un personnel formidable et des invités formidables

Andreas.r

Le 11/07/2020 à 01:55

5 / 5

Boutique sympa ! Très sympathique ! Avec plaisir à nouveau à tout moment 🤟👍

Nicoleta.o

Le 06/07/2020 à 12:00

5 / 5

Tout va bien

Patrick.r

Le 21/02/2020 à 11:32

5 / 5

Le match à domicile est avant le match

Yvie.a

Le 01/11/2019 à 21:04

4 / 5

Ambiance agréable

Jennifer.c

Le 01/11/2019 à 20:42

5 / 5

Personnel très sympa et rien ne manque. Vous n'êtes même pas seul en matière d'hygiène... Je suis heureux de le faire encore et encore !!!!!

Gabriele.e

Le 23/08/2019 à 19:21

5 / 5

Ici, vous pourrez non seulement déguster de la bonne nourriture mais aussi des boissons spéciales

Frank.t

Le 31/05/2019 à 07:36

4 / 5

Merveilleux

Veronica.g

Le 07/12/2018 à 08:19

5 / 5

Très sympa et convivial là-bas

Gnoomi.v

Le 22/11/2018 à 14:24

5 / 5

Comme toujours, un bon repas avec une belle vue

Torsten.u

Le 08/07/2018 à 10:01

5 / 5

Gentilles personnes

Patryk.o

Le 24/02/2017 à 03:07

4 / 5

Toujours des gens formidables dans le magasin

  • 🏪 Wilhelmsturm (149 Avis)

  • 💬 Lieu authentique. Belle Raiponce. Délicieuses saucisses et bière. Bel endroit. Ça vaut le coup de visiter.


  • 🏪 NKF-Tagungshotel (33 Avis)

  • 💬 Le premier choix pour votre séjour au NKF. Un excellent hôtel à cet effet. Un peu bruyant. Bonne nourriture de la cuisine. Avec plaisir encore.


  • 🏪 Gasthaus M. Wegmaier (65 Avis)

  • 💬 Super hôte. Toujours sur vos gardes. Sélection de plats petite mais méga. La bière arrive toujours vite... Je suis toujours heureux de revenir. Un café en plein air sympa...


  • 🏪 Namaste Indisches Restaurant & Cocktailbar (399 Avis)

  • 💬 J'ai beaucoup aimé, calme, vue sur le Rhin. La nourriture est également bonne, c'était délicieux et tout était frais et chaud. Le service est également bon. Très bien pour cette catégorie. Merci.


  • 🏪 Ristorante Pizzeria La Perla - Italienisches Restaurant in Wertingen (238 Avis)

  • 💬 Pizza très sèche, presque pas de fromage. Mauvais vin qui a été facturé à un prix plus élevé. La monnaie n'est rendue qu'après l'avoir demandée. Ce n'est pas une expérience agréable.


  • 🏪 Marschner´s Partyservice (25 Avis)

  • 💬 M. Marschner et son équipe viennent de livrer à la fête de dédicace de la jeunesse de notre fille. La nourriture était vraiment exceptionnellement bonne. Tous les invités ont loué la bonne nourriture. C'était polyvalent, extrêmement savoureux et visuellement un rêve. Je le recommanderais absolument à tout le monde. Merci encore à ce stade. Vous avez contribué à ce que ma fille passe une très bonne journée.


  • 🏪 Rest. Anna & Jiannis Balkanspezialitäten (1 Avis)

  • 💬 Personnel sympa. Nourriture assez bonne.


  • 🏪 Restaurant Macedonia (529 Avis)

  • 💬 Un restaurant très sympathique


  • 🏪 WORLD OF PIZZA Lüneburg (369 Avis)

  • 💬 Bonjour, je m'appelle Christian, je viens de commander sur le camion et j'ai été étonné de la vitesse à laquelle il peut aller ! Et puis est arrivée la chose incroyable - je n'avais jamais rien mangé d'aussi délicieux que cette pizza auparavant - et un chauffeur très gentil - je commanderai certainement à nouveau !!!! Merci pour cette expérience gustative !


  • 🏪 Steffens Herrnmühle (309 Avis)

  • 💬 En cherchant un endroit où passer la nuit, nous avons trouvé ce petit hôtel. Une maison moderne et élégamment meublée nous attendait. Tout était propre et le personnel de service (opérateurs ?) était très sympathique. Le petit-déjeuner d'affaires offrait tout ce dont vous avez besoin pour commencer la journée avec une vigueur et une vigueur renouvelées. Une recommandation claire de notre part.