Bar 🇩🇪

Next Level Avis

📌 Delaware Avenue 14a-16a, 66953 Pirmasens - Allemagne

4.7 / 5

💬 27 Avis

Avis sur Next Level à Pirmasens

Les avis

Les dernier avis sur Next Level à Pirmasens

IIxRaZoRxII.

Le 16/04/2024 à 22:48

5 / 5

J'adore être ici. On a juste l'impression que le public devient de plus en plus jeune, en raison du manque d'alternatives à Pirmasens.

Lorenzo.

Le 01/07/2023 à 18:34

3 / 5

Toujours aléatoire trop typé ps sinon ok

Dodgeuser.

Le 08/05/2023 à 21:48

5 / 5

Très bien situé et prix toujours normaux.

Jenny..

Le 07/04/2023 à 13:01

5 / 5

Super bar avec un personnel sympathique. Les boissons sont également bonnes avec des prix raisonnables. Il y a une zone fumeurs séparée à l'intérieur et dans la zone avant il y a, entre autres, une « machine de boxe ».

Carina.�

Le 17/12/2022 à 14:29

5 / 5

Très bien situé, personnel agréable et attentionné. Prix ​​normaux, carte de boissons équilibrée. « Ouvert à la nouveauté » (ex. White Russian 😊). Un petit espace danse serait probablement vraiment cool 😉

J.e

Le 05/10/2022 à 20:07

5 / 5

Tournée des pubs 5 étoiles

andreas.a

Le 18/06/2022 à 16:51

5 / 5

Bon emplacement, bonne musique, bons prix et personnel sympathique

Michael.a

Le 06/05/2022 à 14:01

4 / 5

1 étoile en moins car le cabanon est beaucoup trop petit...

Christian..

Le 01/05/2022 à 00:25

5 / 5

Le meilleur magasin de tous les temps !!!!!

Nickolai.a

Le 19/08/2020 à 10:50

5 / 5

Bière froide, gens formidables, que demander de plus

Bernd.e

Le 04/07/2020 à 13:08

5 / 5

Cool. Juste cool. Super emplacement décontracté. Avec des petits plats et une belle carte de boissons.

Photo n°1 de l'avis de Bernd.e fait le 04/07/2020 à 13:08 sur le  Next Level à Pirmasens
Mrs.m

Le 15/09/2019 à 16:30

5 / 5

Bar très sympa ! Bonne ambiance, bonne musique, boissons délicieuses 👍 Recommandé ! À mon avis le meilleur bar de Pirmasens !

  • 🏪 Gasthaus Suer (336 Avis)

  • 💬 Acceuil Sympa, plats copieux


  • 🏪 Istanbul Restaurant Kehl (348 Avis)

  • 💬 Ce restaurant nous a bien gâché la soirée , Le poulet était pourri, il sentait très mauvais , nous l’avons signalé le propriétaire nous a fait une remise de 5€ Sur l’addition de 65€ . Manque d’hygiène total . Riz et bulgur pas du tout frais Mauvais service . Mes enfants ont mangé , très peur d’une intoxication alimentaire. C’est la dernière fois. A fuiiiiiiiiiiiiiiirrrrrrrr


  • 🏪 Meiers Lebenslust Restauration und Hausbrauerei (769 Avis)

  • 💬 Tout est top ! On dirait que la bière vient d'être brassée ! Je ne suis pas un grand buveur de bière, mais celle-ci est excellente. Les côtes fondent dans la bouche ! Le rapport qualité/prix est tout simplement classe ! Si j'étais l'établissement, je facturerais beaucoup d'argent pour un tel délice. Le service est très rapide et sympathique ! Merci à cet endroit! Je reviendrai certainement!


  • 🏪 KebaB68 (234 Avis)

  • 💬 HAUT


  • 🏪 Trattoria zum Anglerheim (34 Avis)

  • 💬 Nous avons encore mangé au club-house aujourd'hui et nous n'avons pas été déçus. La carte petite mais raffinée garantit que tout est frais. La spécialité, ce sont les pizzas. Bon rapport qualité/prix. Nous attendons avec impatience le temps plus chaud pour pouvoir nous asseoir dehors.


  • 🏪 Amed Grillhaus (50 Avis)

  • 💬 Le kebab XXL était de taille normale. La seule chose avec le kebab XXL, c'est le prix. Malheureusement, cela n'avait pas bon goût.


  • 🏪 Stumm's Brauhaus Neunkirchen - das saarländische Spezialitäten Restaurant mit Biergarten Terrasse (447 Avis)

  • 💬 La meilleure bière de la ville ! Ils brassent leur propre bière ! La Brauhaus de Stumm à l'intérieur de l'Altes Hütternareal, ce qui signifie que le bâtiment était autrefois une sorte d'usine. Charbon et acier... Si vous visitez Neunkirchen, vous devez vous arrêter au Stumm's Brauhaus.


  • 🏪 Steinbacher Systemgastronomie e.K. (2 Avis)

  • 💬 J'ai fait 2 des 3 hamburgers faux. C'était la troisième visite en 3 mois. Et chaque fois que les commandes n'étaient pas correctes, soit il manquait quelque chose, soit les commandes étaient fausses, comme dans ce cas, le bigmac n'était qu'à moitié plein. Et il manquait au fromage royal le bœuf supplémentaire qui coûtait 1,20 de plus. C’est aussi ainsi que vous pouvez réaliser des ventes.


  • 🏪 Gaststätte Wasenstüble (52 Avis)

  • 💬 Super, très Bon accueil et bar fort sympathique !


  • 🏪 Grüner Baum (11 Avis)

  • 💬 Barman très sympa. Ambiance très agréable. Expérience peu coûteuse.