Les avis
Le 16/04/2024 à 22:48
J'adore être ici. On a juste l'impression que le public devient de plus en plus jeune, en raison du manque d'alternatives à Pirmasens.
Le 01/07/2023 à 18:34
Toujours aléatoire trop typé ps sinon ok
Le 08/05/2023 à 21:48
Très bien situé et prix toujours normaux.
Le 07/04/2023 à 13:01
Super bar avec un personnel sympathique. Les boissons sont également bonnes avec des prix raisonnables. Il y a une zone fumeurs séparée à l'intérieur et dans la zone avant il y a, entre autres, une « machine de boxe ».
Le 17/12/2022 à 14:29
Très bien situé, personnel agréable et attentionné. Prix normaux, carte de boissons équilibrée. « Ouvert à la nouveauté » (ex. White Russian 😊). Un petit espace danse serait probablement vraiment cool 😉
Le 05/10/2022 à 20:07
Tournée des pubs 5 étoiles
Le 18/06/2022 à 16:51
Bon emplacement, bonne musique, bons prix et personnel sympathique
Le 06/05/2022 à 14:01
1 étoile en moins car le cabanon est beaucoup trop petit...
Le 01/05/2022 à 00:25
Le meilleur magasin de tous les temps !!!!!
Le 19/08/2020 à 10:50
Bière froide, gens formidables, que demander de plus
Le 04/07/2020 à 13:08
Cool. Juste cool. Super emplacement décontracté. Avec des petits plats et une belle carte de boissons.
Le 15/09/2019 à 16:30
Bar très sympa ! Bonne ambiance, bonne musique, boissons délicieuses 👍 Recommandé ! À mon avis le meilleur bar de Pirmasens !
💬 Très beau décor mais on sent beaucoup l'odeur du grillé qui est oppressante et reste sur soi
💬 Quand il faisait beau, j'ai atterri à Delbrück affamé en vélo et j'avais envie d'une pizza 🍕. Le menu du jour comprenait alors une pizza aux asperges - un peu inhabituel, mais c'est la saison et la région des asperges de Delbrück. J'ai dû le tester et c'était assez savoureux (même si le look était inhabituel). Sans oublier le service sympathique et attentionné et l'espace extérieur devant les vieilles maisons à colombages. Que demander de plus, définitivement recommandé !
💬 M6 !
💬 Découverte de la cuisine tibétaine pour nous dans ce restaurant. Un excellent moment, service efficace et sympathique et très bon rapport qualité-prix. N’accepte pas la carte bancaire
💬 Je suis venu ici plusieurs fois et à chaque fois, je confirme qu'ils ont la meilleure pizza de tout Francfort. La pizza est vraiment bon marché et faite à la main. Une petite boutique où l'on est toujours accueilli de manière très sympathique et conviviale. Je peux fortement vous recommander de simplement passer chercher une pizza.
💬 Jorgo est un aubergiste comme on pourrait l'imaginer comme un Grec ancien. Le poulpe était au rendez-vous, le vin coulait à flots et celui d'Udo Jürgen en avait un. Une soirée légendaire dont je raconterai à mon petit-fils et au sien. chélas mon ami, à bientôt 🍻❤️🍀
💬 Hautement recommandé. Service très agréable, attentionné et personnalisé et la nourriture était vraiment délicieuse. Les frites étaient parmi les meilleures que j'ai jamais mangées. Il fallait préciser ce que l'on souhaitait lors de sa réservation, mais des modifications restaient possibles ; merci encore pour ça. Ce qui serait peut-être bien, ce seraient des limonades maison adaptées à l'originalité de la maison. Mais même ainsi, le voyage depuis Leipzig en valait vraiment la peine !
💬 Tapis anciens. Meubles anciens. Le linge est abîmé lorsqu'il y est lavé parce que la machine à laver est vieille. Des invités permanents et des parasites y vivent. Tout est plein de parasites alcooliques et de patients de la clinique psychiatrique Medbo. Ce n'est pas un hôtel. Il s'agit d'un refuge pour sans-abri. Aide! Pourquoi personne ne s'en soucie ? Abandonnez-le ! Boire et frapper des femmes. Oui, il peut le faire, Uwe Neumann.
💬 Le café spécial dans la rue latérale. Pas immédiatement découvert, ce café joliment décoré vous invite à y passer. Tout était fraîchement préparé par un service amical et servi rapidement. Ça vaut vraiment le coup
💬 Très bonne nourriture, restaurant avec du flair, service très bon ! recommandation claire