Bar 🇩🇪

Next Level Avis

📌 Delaware Avenue 14a-16a, 66953 Pirmasens - Allemagne

4.7 / 5

💬 27 Avis

Avis sur Next Level à Pirmasens

Les avis

Les dernier avis sur Next Level à Pirmasens

IIxRaZoRxII.

Le 16/04/2024 à 22:48

5 / 5

J'adore être ici. On a juste l'impression que le public devient de plus en plus jeune, en raison du manque d'alternatives à Pirmasens.

Lorenzo.

Le 01/07/2023 à 18:34

3 / 5

Toujours aléatoire trop typé ps sinon ok

Dodgeuser.

Le 08/05/2023 à 21:48

5 / 5

Très bien situé et prix toujours normaux.

Jenny..

Le 07/04/2023 à 13:01

5 / 5

Super bar avec un personnel sympathique. Les boissons sont également bonnes avec des prix raisonnables. Il y a une zone fumeurs séparée à l'intérieur et dans la zone avant il y a, entre autres, une « machine de boxe ».

Carina.�

Le 17/12/2022 à 14:29

5 / 5

Très bien situé, personnel agréable et attentionné. Prix ​​normaux, carte de boissons équilibrée. « Ouvert à la nouveauté » (ex. White Russian 😊). Un petit espace danse serait probablement vraiment cool 😉

J.e

Le 05/10/2022 à 20:07

5 / 5

Tournée des pubs 5 étoiles

andreas.a

Le 18/06/2022 à 16:51

5 / 5

Bon emplacement, bonne musique, bons prix et personnel sympathique

Michael.a

Le 06/05/2022 à 14:01

4 / 5

1 étoile en moins car le cabanon est beaucoup trop petit...

Christian..

Le 01/05/2022 à 00:25

5 / 5

Le meilleur magasin de tous les temps !!!!!

Nickolai.a

Le 19/08/2020 à 10:50

5 / 5

Bière froide, gens formidables, que demander de plus

Bernd.e

Le 04/07/2020 à 13:08

5 / 5

Cool. Juste cool. Super emplacement décontracté. Avec des petits plats et une belle carte de boissons.

Photo n°1 de l'avis de Bernd.e fait le 04/07/2020 à 13:08 sur le  Next Level à Pirmasens
Mrs.m

Le 15/09/2019 à 16:30

5 / 5

Bar très sympa ! Bonne ambiance, bonne musique, boissons délicieuses 👍 Recommandé ! À mon avis le meilleur bar de Pirmasens !

  • 🏪 Zum Hinsberg (91 Avis)

  • 💬 Excellent service👌 Buffet gastronomique au top💪 rapport qualité-prix incroyable. Une quarantaine de personnes ont été servies sans temps d'attente. Je reviendrai.


  • 🏪 Zur gemütlichen Einkehr (214 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 Kaffeewirtschaft GmbH (1226 Avis)

  • 💬 Nous sommes arrivés pour déjeuner à 4 un midi en semaine. Nous avons attendu 25 minutes pour passer commande. 2 couples, à côté de nous, ont quitté le restaurant sans avoir passé de commande, las d'attendre. Nos 2 voisines de table sont allées en cuisine réclamer leur commande.. Le service est catastrophique. Au bout de 55 minutes nous sommes repartis sans avoir mangé, ni bu quoique ce soit, ce qui n'a pas posé problème puisque rien n'était prêt. A fuir absolument..... catastrophique !


  • 🏪 Gasthaus Crames (623 Avis)

  • 💬 Patrons et personnel très accueillants, toujours souriants et agréables. Les plats sont copieux, peu chers et bons. Je recommande 👍


  • 🏪 Salva's heiße Bude (13 Avis)

  • 💬 Nourriture et service moyens, mais aucun client agréable n'y fréquente. Dès mon arrivée, j'ai été harcelé par un homme négligé avec une caméra qui voulait me filmer pour sa chaîne YouTube. Non merci!


  • 🏪 YUM thai kitchen & bar (994 Avis)

  • 💬 C'est l'un des meilleurs restaurants thaïlandais de la ville : ambiance superbe, cuisine excellente, personnel sympathique. Le prix est plus élevé pour la cuisine thaïlandaise, mais le service et l'atmosphère le compensent. Les fruits de mer (nous avons essayé du crabe mou et des crevettes) étaient frais et délicieux. Le Pad Thai, le pad à bientôt et la soupe Tom yum sont très bons. Je pensais que la salade de papaye verte pourrait être plus épicée et plus savoureuse, mais c'est juste ma préférence personnelle.


  • 🏪 Restaurant Dreierlei (252 Avis)

  • 💬 Petit endroit au milieu de nulle part mais avec un couple très sympathique qui gère un endroit et fait toute la différence avec son approche cool, terre-à-terre et conviviale ! La nourriture est bonne aussi !


  • 🏪 Kebaphaus Bosporus (275 Avis)

  • 💬 Très savoureux, nourriture fraîche et bonnes portions, personnel sympathique, salle à manger propre. Nous recommandons!


  • 🏪 Lily's Asia-Imbiss (138 Avis)

  • 💬 Si vous avez besoin d'une collation rapide, satisfaisante et peu coûteuse, c'est le bon endroit. La variété des ingrédients et la vitesse de cuisson sont excellentes. A mon goût, la nourriture est bonne. La salle est petite, la cuisine n'est pas clôturée, donc l'ambiance n'est pas géniale. Mais néanmoins, je peux le recommander. Cela vaut la peine d'y venir pour le déjeuner. Vous pouvez le commander à emporter. Pas de livraison. J'y reviendrai.


  • 🏪 Biergarten am Bach -Jim Beef Burger & Ice Cream (114 Avis)

  • 💬 J'ai mangé de la glace molle ici aujourd'hui pour le dimanche de Pâques. Et la glace était très bonne. 👍🍦🍦Le burger BBQ avec frites était également très savoureux aujourd'hui pour le lundi de Pâques. Fortement recommandé.👍🍔🍔 Ils ont aussi de très bons gâteaux avec du café. ☕🍰