Restaurant vietnamien 🇩🇪

Nhatrang Asiarestaurant Avis

📌 Hauptstraße 56, 76870 Kandel - Allemagne

4.2 / 5

💬 55 Avis

Avis sur Nhatrang Asiarestaurant à Kandel

Les avis

Les dernier avis sur Nhatrang Asiarestaurant à Kandel

Susanne.i

Le 22/04/2024 à 18:10

4 / 5

Nous avons mangé des plats très savoureux. Grosse portion. Si nous vivions ici, nous serions des habitués :)

Sascha.r

Le 15/02/2024 à 16:04

1 / 5

Vous attendez éternellement de la nourriture et lorsque vous attendez, les autres invités qui ont commandé par la suite se voient servir la nourriture que vous avez commandée. Comportement étrange.

Karkus.i

Le 08/02/2024 à 21:23

4 / 5

La nourriture est très délicieuse, fraîche et abondante. le service est correct. et au restaurant, je suggérerais une hotte plus forte, après avoir quitté les lieux, vous sentez la nourriture.

KA.O

Le 07/02/2024 à 07:17

5 / 5

Propre, bon marché, délicieusement chaud et toujours fraîchement préparé. Il n'y a pas de stress - contrairement aux pick-up qui sont probablement habitués à McDonald's. Vous n'y pouvez rien... Toujours bien au chaud dans la chambre d'hôtes - ambiance cosy.

Dirk.r

Le 05/02/2024 à 17:49

1 / 5

On attend 75 minutes pour notre soupe et nos rouleaux de printemps ! C'est plus rapide quand on le récupère. Pas recommandable !!! Pas d'étoiles !

Manuela.a

Le 18/01/2024 à 08:12

5 / 5

Délicieux

San..r

Le 12/01/2024 à 22:33

5 / 5

C’est toujours délicieux. De grandes portions vraiment super. Le rapport qualité-prix est également excellent. Toujours très gentil et poli. Surtout, tout est fraîchement préparé, vraiment sssuuupppeerrr. Nous aimons y aller.

Bernd.r

Le 08/01/2024 à 13:19

5 / 5

Cuisine asiatique typique, savoureuse et pas chère

Julia.e

Le 29/12/2023 à 09:45

5 / 5

J'y mange régulièrement depuis plus de 20 ans et j'adore ça.

Christian.e

Le 05/12/2023 à 15:12

5 / 5

Sans glutamate !!!👍👍👍Le chef connaît son métier. C'est vraiment délicieux 😋

Christian.c

Le 12/11/2023 à 15:25

4 / 5

Plats à emporter commandés, délicieux, pas cher, nous serions ravis de revenir.

Isabell.i

Le 22/10/2023 à 21:40

4 / 5

Notre nourriture était très savoureuse 👍️ Tout était fraîchement préparé. Nous avons été servis très poliment et gentiment 👍 Nous mangions ici pour la première fois. Certainement pas la dernière fois ☺️

Pryderia110.

Le 08/10/2023 à 14:41

3 / 5

Je ne comprends pas pourquoi Google le présente comme un restaurant vietnamien alors qu'il ne sert que des plats habituels que les Allemands qui ne sont jamais allés en Asie imaginent comme de la nourriture chinoise/asiatique. Je ne peux rien dire sur la nourriture ou autre chose, mais ce serait bien si c'était plus facile de voir qu'il n'y a rien de vietnamien ici

Rohoffm.

Le 26/08/2023 à 09:09

4 / 5

Je n'ai jamais aussi bien mangé dans un restaurant chinois. La nourriture était fraîchement préparée et très, très savoureuse. Les prix sont un peu plus élevés, mais la qualité est vraiment bonne et les portions sont beaucoup plus grandes que dans un fast-food. Le restaurant est un peu petit et par temps chaud, cela n'a aucun sens d'y manger car il n'y a pas de climatisation. Les opérateurs sont très sympathiques. Pour nous, il n'y avait rien à redire. Nous mangerons sur place uniquement pendant les saisons les plus froides. Nous les reprendrons certainement encore et encore.

Michael.�

Le 01/03/2023 à 18:29

3 / 5

Malheureusement, je n'ai encore rien mangé ici. C'est pourquoi je ne peux rien dire sur la qualité de la nourriture. Je voulais manger local. Malheureusement, cela n'a pas été possible. Il n'y a que la possibilité de commander de la nourriture.

Markus.

Le 13/02/2023 à 12:32

2 / 5

Les prix, et en particulier l'augmentation des prix, semblent être regroupés, parfois avec un supplément de 35 pour cent, et la relation entre plat et plat est à peine compréhensible. J'ai trouvé la qualité médiocre et assez grasse.

Nadine.

Le 23/01/2023 à 09:18

5 / 5

Nous commandons ici régulièrement et sommes plus que satisfaits de la qualité et des portions. Surtout, nous cuisinons SANS glutamate, ce qui est très rare dans les restaurants asiatiques. Les rouleaux de printemps du déjeuner sont géniaux ! Nos commandes sont toujours correctes et les demandes particulières sont TOUJOURS prises en compte. C'est dommage qu'on ne puisse plus s'asseoir à l'intérieur depuis Corona. Ce temps aurait pu être utilisé pour rénover, car on pouvait créer sans effort quelque chose de vraiment chic dans la petite pièce. Nous avons également découvert que les maisons sont à vendre. Je peux aussi comprendre que rien ne change à cause de l’incertitude. C'est dommage :-( Conclusion : idéal pour ramasser, malheureusement pas pour s'asseoir à l'intérieur. Mais la nourriture est excellente - donc 5 étoiles en signe de bonne volonté :-)

T..i

Le 11/11/2022 à 20:24

4 / 5

Nourriture très savoureuse. Juste un peu plus cher que les autres restaurants chinois

Jana.i

Le 11/10/2022 à 18:07

5 / 5

C'est le meilleur restaurant du monde. Un repas aussi délicieux et fraîchement préparé est rare. Les demandes sont prises en compte. Grandes quantités pour le prix. J'aime toujours revenir. Malheureusement, nous avons maintenant déménagé, mais cela vaut même la peine de parcourir les 60 km ! Merci beaucoup pour la nourriture délicieuse :) Wontons au four et poulet avec sauce épicée noire... miam 😊😋♥️😍

SilverSnake.

Le 16/08/2022 à 19:51

5 / 5

Nourriture très savoureuse! Rapport qualité-prix approprié. Toute la famille raffole des nems et du canard ! Mais les plats de pâtes sont également délicieux. A chaque fois, la portion est si grosse qu'on peut la manger deux fois. (super si tu ne veux pas cuisiner toi-même le lendemain XD) Certainement le meilleur asiatique du moment, merci !

vanessa.

Le 16/08/2022 à 17:32

1 / 5

Je donnerais 0 étoile absolue. Nous avons commandé 8 repas, dont 4 étaient faux ! Même si tout s'est répété au téléphone ! Ne commandez plus jamais là-bas

Marius.i

Le 05/08/2022 à 00:29

2 / 5

Le repas, c'est à dire « nouilles sautées au poulet » ne vaut pas 4 euros pour 7,50 euros. Presque aucun goût, long temps d'attente et petite portion. Première et dernière fois désolé.

A.

Le 17/06/2022 à 21:58

5 / 5

Oui, on attend encore un peu ici, mais c'est tout simplement délicieux ! C'est juste préparé frais, donc le temps d'attente est tout à fait correct ! Le prix et le goût sont également corrects ! J'aime toujours revenir... Merci 🙏

J.

Le 17/06/2022 à 20:36

5 / 5

Pour moi vous avez été et restez le meilleur restaurant asiatique du coin. Ici, ça a le goût de la tradition et les prix sont acceptables, les portions sont tout à fait suffisantes. Même s’il faut attendre encore un peu, vous pouvez toujours manger si vous cuisinez frais. Continuez comme ça. 👍👍

Aleks.y

Le 25/02/2022 à 15:02

1 / 5

J'ai commandé du canard avec du riz aujourd'hui, le canard n'était absolument pas bon, le riz était bon mais le canard n'était pas bon du tout et la sauce curry n'était pas bonne non plus

Gerd.

Le 05/02/2022 à 13:32

5 / 5

Bami Goreng très savoureux et service très sympathique. Le Bami avait un bon piquant, du poulet tendre et pas trop d'huile.

Wolfgang.c

Le 08/01/2022 à 17:20

1 / 5

Uniquement des ventes extérieures à cause de Corona

Privat.

Le 10/12/2021 à 19:58

5 / 5

Le meilleur chinois de toute la région

Frank.e

Le 01/12/2021 à 20:57

5 / 5

Bonnes portions sans glutamate

Wolfgang.h

Le 27/11/2021 à 16:17

1 / 5

J'ai commandé un ramassage hier et on m'a dit que cela prendrait environ 30 minutes. Ma femme était là 35 minutes plus tard et a dû attendre dehors dans le froid pendant environ 25 minutes. Après avoir appelé pour expliquer à l'opérateur que si cela prenait plus de temps, il serait préférable de dire 1 heure comme heure de prise en charge sur le téléphone, il a simplement raccroché. Je ne commande plus rien ici Il a probablement tellement de clients qu'il n'a pas besoin de les entretenir.

Maxi.i

Le 23/08/2021 à 19:14

5 / 5

Seulement recommandé.

D.

Le 25/07/2021 à 12:48

5 / 5

Nourriture super savoureuse et fraîchement préparée. La portion de « nouilles frites au poulet » était plus que suffisante pour une personne. Encore ravissant !

Ralf.a

Le 10/06/2021 à 10:28

5 / 5

Très amical! Bon rapport qualité-prix !

  • 🏪 Zimmer in Kyritz (15 Avis)

  • 💬 L'endroit est très beau, la cuisine est si proprement aménagée que c'est dommage d'y entrer. Chambres doubles, Wi-Fi gratuit, je n'ai pas séjourné dans une telle maison d'hôtes depuis longtemps. Je recommande vivement cet endroit même aux familles avec enfants car tout ce dont vous avez besoin est disponible


  • 🏪 Ayubowan Ayurveda Center (20 Avis)

  • 💬 Ce fut une expérience transformatrice pendant le traitement Panchakarma de 14 jours à la maison Ayubowan (longue vie), dirigé par Karin et son équipe dévouée. La coordination harmonieuse de l'équipe médicale avec la cuisine, la thérapie, le ménage, l'entretien, la réception et l'administration a créé une harmonie parfaite pour un séjour détendu et fluide. Le dévouement de toute l’équipe a contribué à créer un environnement d’auto-guérison pour le corps et l’esprit. La Maison Ayubowan s'est avérée être un véritable refuge pour les personnes stressées et gravement malades. Un grand merci à tous ceux qui ont contribué à rendre ce voyage de guérison si inoubliable.


  • 🏪 bomonti hotel Nürnberg-West (841 Avis)

  • 💬 Hôtel Tollés !!! Nous sommes restés avec 2 petits enfants (2 mois et 2 ans) et le personnel était super sympa ! La chambre était très propre (nous avions 2 chambres doubles jointes). Les lits étaient équipés de protections antichute, les salles de bains étaient équipées de tabourets et il y avait un petit cadeau pour les enfants. Le petit déjeuner était l'un des meilleurs que j'aie jamais mangé !!! Une grande variété et il y en a pour tous les goûts !!


  • 🏪 Grillstube Grüter Inhaber. Martin Grüter (401 Avis)

  • 💬 Un fastfood normal rendu spécial. Excellent !!! Des gens sympas, de la bonne nourriture, des prix intéressants. Ausgezeichnet!!


  • 🏪 Terschlüsen Karl-Heinz (313 Avis)

  • 💬 J'ai découvert ce restaurant grâce à mon mari, il m'a amené à cet endroit, et chaque fois que nous y étions, nous avions eu des dîners incroyables. Ainsi, lorsque nous avons passé Goch, nous l'avons visité. mais les deux dernières fois où nous sommes passés sur place, nous avons été déçus : nourriture salée et changement de saveur. Nous sommes vraiment désolés, car c'était l'un de nos restaurants préférés dans la région. nous espérons que cela pourra changer et que le restaurant redeviendra ce qu'il était.


  • 🏪 China Taxi Mainz (107 Avis)

  • 💬 Au bout d'1 heure le livreur : d'une main quel sac... de l'autre le téléphone portable avec la caisse principale haricot et demande le paiement. Et où est la nourriture ? Il-là et tire sur le sol, il y a 2 sacs avec ma nourriture (. Ai-je demandé si la nourriture était encore chaude ? Bien sûr, le chauffeur a dit. Quel type de sac le chauffeur transporte-t-il à l'intérieur et Handi gêne-t-il la livraison de nourriture ? Pourquoi PizzaBox est-elle restée dans la voiture... ma nourriture s'est retrouvée par terre. Je n'ai pas encore mangé.


  • 🏪 AK1 Hotel (149 Avis)

  • 💬 Cet hôtel est potentiellement vraiment sympa. C'est moderne et ma chambre était propre et bien présentée. Le petit déjeuner comprend une omelette (pas mal), un bon café chaud, une belle sélection de fromages et de pains. Une seule chose a fait baisser la note. Ma chambre sentait horriblement mauvais. Il y avait une odeur de moisi. C'était comme si la pièce n'avait pas été aérée depuis des mois. J'ai ouvert les fenêtres, mais cela n'a rien fait pour atténuer l'odeur, sauf laisser entrer beaucoup de moustiques et l'odeur des vaches (ou quelque chose comme ça). Mes vêtements sentaient encore l'odeur de moisi le lendemain. Je ne pense pas que les chambres soient climatisées, ce qui est probablement le problème... pas d'air frais là-bas. Dommage, sinon un hôtel potentiellement excellent. J'ai trouvé le personnel sympathique. La plupart du temps, ils ne parlaient que l'allemand, mais ils semblaient essayer de répondre aux questions que j'avais essayées. Peut-être que demander la bonne chambre est l’astuce.


  • 🏪 Döner Pizza Haus (339 Avis)

  • 💬 Super nourriture. Très bon service. Personnel très gentil et professionnel. Recommande fortement!!


  • 🏪 China-Thai Bistro (52 Avis)

  • 💬 Les nouilles végétariennes frites étaient sèches, pratiquement sans légumes et sans goût. Les rouleaux de printemps sont un produit prêt à l'emploi du supermarché, beaucoup de pâte et sans garniture. Je n'ai jamais mangé d'aussi mauvais canard auparavant. Pas plus! De plus, un service peu amical


  • 🏪 Domino's Pizza Kiel Kronshagen (253 Avis)

  • 💬 Le vôtre en premier ? Sommes-nous une décharge ? Il y avait autant de dépliants dans les boîtes aux lettres et sur le tableau d'affichage. Je pense que c'est assez stupide parce que ce n'est ni bon pour l'environnement et ni moi ni mes voisins n'aimons être jonchés de dépliants. Cela ne me donne pas forcément envie de commander chez vous. Plutôt le contraire. Je suis plus disposé à t'éviter parce que ce genre de choses me rebute. Si c'est ainsi que vous gérez votre publicité. A quoi ça ressemble dans votre cuisine ? Est-ce que vous jetez tout là-bas ?