Restaurant 🇩🇪

Nhube Avis

📌 Bonländer Hauptstraße 145, 70794 Filderstadt - Allemagne

4.1 / 5

💬 18 Avis

Avis sur Nhube à Filderstadt

Les avis

Les dernier avis sur Nhube à Filderstadt

Jim.

Le 04/07/2023 à 19:46

1 / 5

Nous avons cherché pendant 4 à 5 minutes quelqu'un qui travaillait au restaurant, finalement deux sont arrivés juste au moment où nous étions sur le point de partir. Hamburger non comestible, comment faites-vous pour faire ça, tout était semi-fini et très cher.

Photo n°1 de l'avis de Jim. fait le 04/07/2023 à 19:46 sur le  Nhube à Filderstadt
Patrizio.a

Le 02/03/2023 à 17:55

4 / 5

Bien mais pratiquement pas de choix.

Corina.c

Le 18/01/2023 à 22:55

4 / 5

Bon restaurant de l'hôtel NH. La carte est gérable, mais chacun y trouvera certainement son compte. Je ne voulais toujours pas y manger toute la semaine. Le personnel était sympathique et formé. Les prix sont les prix typiques des hôtels.

Photo n°1 de l'avis de Corina.c fait le 18/01/2023 à 22:55 sur le  Nhube à Filderstadt
Photo n°2 de l'avis de Corina.c fait le 18/01/2023 à 22:55 sur le  Nhube à Filderstadt
Photo n°3 de l'avis de Corina.c fait le 18/01/2023 à 22:55 sur le  Nhube à Filderstadt
Photo n°4 de l'avis de Corina.c fait le 18/01/2023 à 22:55 sur le  Nhube à Filderstadt
Photo n°5 de l'avis de Corina.c fait le 18/01/2023 à 22:55 sur le  Nhube à Filderstadt
Photo n°6 de l'avis de Corina.c fait le 18/01/2023 à 22:55 sur le  Nhube à Filderstadt
Photo n°7 de l'avis de Corina.c fait le 18/01/2023 à 22:55 sur le  Nhube à Filderstadt
oberdan.o

Le 22/11/2022 à 19:12

5 / 5

Le restaurant de l'hôtel est très pratique, surtout lorsque vous êtes fatigué et que vous prenez un vol très tôt le lendemain. Ce restaurant n'est pas seulement ouvert pour le dîner mais propose une carte complète et de qualité. La nourriture est de qualité et cuite à la perfection. Savoureux et savoureux. Le service est excellent, le personnel est sympathique, compétent et très professionnel. Je recommande à tous ceux qui séjournent ici d'en profiter.

Photo n°1 de l'avis de oberdan.o fait le 22/11/2022 à 19:12 sur le  Nhube à Filderstadt
Natalie.c

Le 03/11/2022 à 21:55

5 / 5

Même pour les clients qui ne dorment pas à l'hôtel, ce restaurant est une belle option pour un repas chic et délicieux le soir !

vivek.a

Le 19/05/2022 à 01:26

5 / 5

Bar et restaurant sympas. personnel sympathique.

Photo n°1 de l'avis de vivek.a fait le 19/05/2022 à 01:26 sur le  Nhube à Filderstadt
Stephan..

Le 03/04/2022 à 19:11

4 / 5

Nourriture délicieuse, service sympathique et très courtois, la table était joliment dressée, les prix un peu élevés mais quand même une recommandation car le steak était vraiment super.

Photo n°1 de l'avis de Stephan.. fait le 03/04/2022 à 19:11 sur le  Nhube à Filderstadt
Giuseppe.r

Le 08/09/2019 à 20:34

3 / 5

Hôtel décent. Certes fonctionnel et confortable mais très BASIQUE. Personnel très sympathique mais la propreté des chambres pourrait être améliorée. Il n'y a pas de frigo bar fourni mais seulement un frigo qu'il faut remplir à volonté. Petit déjeuner suffisant et monotone si vous restez plus d'une journée. Vous ne pouvez rien avoir sur demande. Je viens ici pour le travail parce que c'est pratique mais si je pouvais, j'irais ailleurs.

  • 🏪 Sportheim (32 Avis)

  • 💬 Le prix et les performances seraient bons, mais à cause de l'acoustique, je dois déduire au moins une étoile, avec 30 personnes dans la petite salle, c'est si bruyant que votre tête pourrait exploser... Café pas cher, gâteau OK


  • 🏪 Obermaier (464 Avis)

  • 💬 Il n’est pas nécessaire qu’une expérience soit parfaite pour obtenir un 5*. Ici, le service est aussi lent qu'un marathonien de Berlin ivre. Et parfois aussi confus. Mais de la même manière, les 2 qui dirigent le spectacle sont véritablement charmants et attentionnés. Quelqu'un dans la cuisine sait cuisiner... encore une fois, pas parfaitement (pour les gnocchis légèrement trop cuits et le strudel tardif qui devait rester au four plus longtemps) mais une qualité constante qui signifie que nous reviendrions. Ce n'est pas particulièrement bon marché, mais les raffinements proposés ont de la valeur. La rue pour se rendre à l'U1 à partir d'ici est encore plus inquiétante que Kotbusser Tor lui-même, donc peut-être un itinéraire moins direct, ou simplement prendre le bus à proximité après la tombée de la nuit.


  • 🏪 the niu Coin (586 Avis)

  • 💬 Un hôtel moderne avec une façade rétro. Les chambres sont très propres ! Magnifique salle de bain et douche et fenêtres grandes et avec de belles vues ! Ce qu'il y a de mieux à Francfort, c'est qu'elle est hautement connectée. Le métro numéro 11 vous amène en ville en 5 minutes. La gare Ostbahn se trouve à 5 minutes à pied et vous relie directement à l'aéroport.


  • 🏪 Pension Huberhof (6 Avis)

  • 💬 Bonnes liaisons de transport vers Munich et Erding. Propriétaire sympathique, sympathique et serviable !


  • 🏪 Bone TO Steakhouse (402 Avis)

  • 💬 Bonsoir, j'étais au Steakhouse il y a quelques minutes. C'était ma première fois là-bas, mais j'ai adoré le design intérieur et, par-dessus tout, le service client était incroyable. La nourriture était délicieuse mais je veux juste remercier leur serveur Abdoullahi pour le meilleur service qu'il a offert. Je reviendrai certainement pour le service. Cordialement.


  • 🏪 Enztalhotel (708 Avis)

  • 💬 Hôtel au top ! Un service et un personnel super aimable et professionnel. Chaque soir des repas magnifiques et excellents. Les installations, les chambres, le spa, les activités, tout est tout simplement sublime. C'est avec un immense plaisir que nous reviendrons.


  • 🏪 Zu den Drei Linden (206 Avis)

  • 💬 Aujourd'hui, nous sommes allés déjeuner spontanément et avons mangé du chèvre rôti roulé et du chevreuil rôti avec des boulettes. C'était aussi très savoureux. Le service est venu rapidement et était très sympathique. Cependant, nous avons dû attendre assez longtemps avant d'encaisser et c'est pourquoi nous avons retiré une étoile.


  • 🏪 Gasthof Bären Randersacker Germany (681 Avis)

  • 💬 Charmant hotel à 3 km de Würzburg, au calme au creux des vignes du Prince-évèque. Accueil familial, vieille demeurer bien conservée, personnel au petits soins, table régionale. Bref, un endroit idéal pour y passer quelques nuits.


  • 🏪 Best Western Hotel Geheimer Rat (817 Avis)

  • 💬 Très bel hôtel. Chambre calme et spacieuse. J ai beaucoup aimé la décoration des espaces communs. Le petit déjeuner est copieux et varié. Une attention particulière est apportée à l utilisation de contenants eco-responsables. Excellent rapport qualité prix pour cet établissement.


  • 🏪 Bistro im Harz (74 Avis)

  • 💬 Haut