Restaurant 🇩🇪

Nhube Avis

📌 Bonländer Hauptstraße 145, 70794 Filderstadt - Allemagne

4.1 / 5

💬 18 Avis

Avis sur Nhube à Filderstadt

Les avis

Les dernier avis sur Nhube à Filderstadt

Jim.

Le 04/07/2023 à 19:46

1 / 5

Nous avons cherché pendant 4 à 5 minutes quelqu'un qui travaillait au restaurant, finalement deux sont arrivés juste au moment où nous étions sur le point de partir. Hamburger non comestible, comment faites-vous pour faire ça, tout était semi-fini et très cher.

Photo n°1 de l'avis de Jim. fait le 04/07/2023 à 19:46 sur le  Nhube à Filderstadt
Patrizio.a

Le 02/03/2023 à 17:55

4 / 5

Bien mais pratiquement pas de choix.

Corina.c

Le 18/01/2023 à 22:55

4 / 5

Bon restaurant de l'hôtel NH. La carte est gérable, mais chacun y trouvera certainement son compte. Je ne voulais toujours pas y manger toute la semaine. Le personnel était sympathique et formé. Les prix sont les prix typiques des hôtels.

Photo n°1 de l'avis de Corina.c fait le 18/01/2023 à 22:55 sur le  Nhube à Filderstadt
Photo n°2 de l'avis de Corina.c fait le 18/01/2023 à 22:55 sur le  Nhube à Filderstadt
Photo n°3 de l'avis de Corina.c fait le 18/01/2023 à 22:55 sur le  Nhube à Filderstadt
Photo n°4 de l'avis de Corina.c fait le 18/01/2023 à 22:55 sur le  Nhube à Filderstadt
Photo n°5 de l'avis de Corina.c fait le 18/01/2023 à 22:55 sur le  Nhube à Filderstadt
Photo n°6 de l'avis de Corina.c fait le 18/01/2023 à 22:55 sur le  Nhube à Filderstadt
Photo n°7 de l'avis de Corina.c fait le 18/01/2023 à 22:55 sur le  Nhube à Filderstadt
oberdan.o

Le 22/11/2022 à 19:12

5 / 5

Le restaurant de l'hôtel est très pratique, surtout lorsque vous êtes fatigué et que vous prenez un vol très tôt le lendemain. Ce restaurant n'est pas seulement ouvert pour le dîner mais propose une carte complète et de qualité. La nourriture est de qualité et cuite à la perfection. Savoureux et savoureux. Le service est excellent, le personnel est sympathique, compétent et très professionnel. Je recommande à tous ceux qui séjournent ici d'en profiter.

Photo n°1 de l'avis de oberdan.o fait le 22/11/2022 à 19:12 sur le  Nhube à Filderstadt
Natalie.c

Le 03/11/2022 à 21:55

5 / 5

Même pour les clients qui ne dorment pas à l'hôtel, ce restaurant est une belle option pour un repas chic et délicieux le soir !

vivek.a

Le 19/05/2022 à 01:26

5 / 5

Bar et restaurant sympas. personnel sympathique.

Photo n°1 de l'avis de vivek.a fait le 19/05/2022 à 01:26 sur le  Nhube à Filderstadt
Stephan..

Le 03/04/2022 à 19:11

4 / 5

Nourriture délicieuse, service sympathique et très courtois, la table était joliment dressée, les prix un peu élevés mais quand même une recommandation car le steak était vraiment super.

Photo n°1 de l'avis de Stephan.. fait le 03/04/2022 à 19:11 sur le  Nhube à Filderstadt
Giuseppe.r

Le 08/09/2019 à 20:34

3 / 5

Hôtel décent. Certes fonctionnel et confortable mais très BASIQUE. Personnel très sympathique mais la propreté des chambres pourrait être améliorée. Il n'y a pas de frigo bar fourni mais seulement un frigo qu'il faut remplir à volonté. Petit déjeuner suffisant et monotone si vous restez plus d'une journée. Vous ne pouvez rien avoir sur demande. Je viens ici pour le travail parce que c'est pratique mais si je pouvais, j'irais ailleurs.

  • 🏪 Großer Kiepenkerl (357 Avis)

  • 💬 Excellente cuisine allemande. Passer un agréable séjour. Super personnel.


  • 🏪 Ristorante und Pizzeria Maria Luigia (299 Avis)

  • 💬 J'y ai mangé une pizza une fois, plus jamais Prix ​​beaucoup trop chers (pas comme les photos du menu d'il y a un an !) Ingrédients bon marché – champignons en conserve (contrairement aux photos Google des mêmes pizzas d'il y a un an !) Beaucoup plus petit que sur les photos - trop petit ! Il n'y a pas non plus de paiement par carte Pas de présence sur Internet où vous auriez pu obtenir au préalable des informations plus détaillées et à jour (prix, taille, paiements par carte, etc.) pas de pizzas pour enfants (comme sur les photos du menu d'il y a un an) Dans l'ensemble, les pizzas sont bien trop chères pour le niveau de ce qu'elles proposent. Cela n'a rien à voir avec un bon italien.


  • 🏪 Ramo's Kebap (190 Avis)

  • 💬 Vraiment delicieux. Il y avait une poche de kebab avec du fromage supplémentaire et quelque chose d'épicé avec une sauce au yaourt. C'était très bon.


  • 🏪 Turquoise Restaurant (88 Avis)

  • 💬 Restaurant très cher , nous avons commandé du poisson pour 2 et l’assiette était bien pauvre . En accompagnement quelques pommes de terre et de la roquette au prix de 52€ . Mon fils a commandé un durum coupé en morceaux avec de la sauce au yoghourt et de la tomate pour le prix de 19€ . De plus nous étions submergé par les mouches en terrasse , impossible de manger tranquillement . Dommage car la nourriture était bonne mais beaucoup trop chère pour ce que s’est . Nous avons encore faim et nous avons aller dans le restaurant en face pour caler notre estomac . Ma fille a pris des pâtes au poulet à la sauce tomate au prix de 13€ . Le restaurant doit absolument revoir ses prix ou augmenter la quantité de nourriture. Merci


  • 🏪 Durak (415 Avis)

  • 💬 Dönner très savoureux, service et attitude agréables, prix sympas


  • 🏪 Pizza Late Night (103 Avis)

  • 💬 Le service est très sympa. Vous êtes chaleureusement accueilli. La nourriture est très savoureuse et préparée comme on peut s'y attendre. Il y a généralement toujours un café gratuit pour ceux qui viennent en personne.


  • 🏪 Gasthaus Rose - Restaurant | Hotel | Catering | Feinkost (700 Avis)

  • 💬 Nous avons fait un tour à vélo jusqu'à l'Erdinger Hütte (Gasthaus Rose). Très bon service. Sanitaires au top. Bonne restauration rapide. Très belle destination pour chaque tour à vélo.


  • 🏪 Arslan Kebabhaus (215 Avis)

  • 💬 Très bien,


  • 🏪 Forsthaus Kühkopf (1189 Avis)

  • 💬 Bonne cuisine et prsonnel sympathique. Au calme dans la forêt, parfait le déjeuner sur la terrasse !


  • 🏪 Haus Sachsen (81 Avis)

  • 💬 Il y a tout ce dont vous avez besoin pour votre prochain voyage)