Restaurant de plats à emporter 🇩🇪

Nhuy 2 Avis

📌 Paradepl. 3, 04849 Bad Düben - Allemagne

4 / 5

💬 250 Avis

Avis sur Nhuy 2 à Bad Düben

Les avis

Les dernier avis sur Nhuy 2 à Bad Düben

wol.l

Le 22/04/2024 à 11:12

2 / 5

Viande sèche petite portion trop chère

Hannes.i

Le 13/04/2024 à 16:53

4 / 5

Les plats à emporter commandés n'ont pas été préparés avant leur arrivée

Ilona.a

Le 25/03/2024 à 16:53

4 / 5

Vous pouvez manger de la bonne nourriture ici et elle est délicieuse, peu importe ce que vous mangez.

Ina.c

Le 22/03/2024 à 16:11

5 / 5

La nourriture était très bonne !

R.

Le 13/02/2024 à 16:31

5 / 5

Service super savoureux et agréable.

Nadine.i

Le 10/02/2024 à 15:43

1 / 5

Beaucoup trop cher pour la petite portion

Angelika.a

Le 04/01/2024 à 17:17

5 / 5

Nourriture de qualité supérieure. Performance des prix ok. Personnel sympathique

Hans-Jürgen.r

Le 26/08/2023 à 06:19

4 / 5

Offre très large. La nourriture est bonne et copieuse. Les prix sont corrects aussi.

Lowriders74.

Le 01/08/2023 à 15:56

5 / 5

La nourriture est très savoureuse et le prix est imbattable. Nous y sommes allés dîner le soir et nous nous sommes assis. Cela ne semble pas très attrayant à l'intérieur mais comme je l'ai dit, c'était très bon et les portions sont grandes. Pendant les presque 2 heures que nous avons passées là-bas, les clients n'ont cessé de venir commander des plats à emporter.

Tommy.g

Le 14/06/2023 à 10:53

5 / 5

Excellent service et nourriture.

Melanie.e

Le 08/06/2023 à 15:33

4 / 5

Excellent service, la nourriture est bonne. La performance des prix est adaptée à la situation économique actuelle.

Dirk.a

Le 29/05/2023 à 09:01

5 / 5

Délicieux

Rudolf.c

Le 14/05/2023 à 16:41

4 / 5

Les kebabs sont meilleurs ici.

Ines.e

Le 19/03/2023 à 08:48

4 / 5

Bon goût Service sympathique.

Salma.a

Le 03/03/2023 à 12:44

1 / 5

La nourriture n'a pas bon goût

Christian.l

Le 28/02/2023 à 09:09

5 / 5

Très savoureux et suffisant. Toujours heureux

Creo.u

Le 17/02/2023 à 18:35

5 / 5

Aujourd'hui, nous sommes allés visiter la vieille ville et sommes passés spontanément devant le petit snack-bar géré avec amour. Le service était très poli et amical, c'était probablement aux heures de grande écoute et il se passait beaucoup de choses, mais la vue d'ensemble n'a pas été perdue. Notre repas était très bon. Les prix sont plus que corrects compte tenu de la situation actuelle. Nous avons beaucoup apprécié. Merci beaucoup!

Der.o

Le 01/02/2023 à 21:39

5 / 5

C'est une bonne affaire, on peut aussi y manger si on attend le bus et qu'on a encore le temps. C'est aussi très rapide, c'est situé à la gare routière au niveau de l'abribus donc c'est facile à trouver.

Laurenz.p

Le 03/01/2023 à 21:45

5 / 5

Le meilleur magasin qui soit, j'y vais 5 fois par semaine et c'est toujours bon.

Bartosz.a

Le 29/11/2022 à 19:30

5 / 5

Je n'ai pas rencontré de plat que je n'ai pas aimé ! Je mange très rarement à l'intérieur, mais globalement mon numéro 1 quand il s'agit de Bad Düben

Jörg.a

Le 28/10/2022 à 15:56

4 / 5

Offre étendue. Pho également.

Christoph.a

Le 02/09/2022 à 11:13

5 / 5

Très belle prestation. Toujours sympathique même aux heures de pointe. Les plats sont délicieux et le rapport qualité-prix est correct. Vous pouvez pré-commander par téléphone.

Sterntaler.

Le 30/08/2022 à 13:34

1 / 5

Je pense que ces dernières années, le kebab est devenu de plus en plus petit et son prix n'a cessé d'augmenter. Je ne suis pas un gros mangeur de portions et parfois je ne suis pas rassasié. C'est pour cela que je vais souvent à la compétition.

Philipp.u

Le 29/08/2022 à 19:04

5 / 5

La nourriture est toujours excellente. Si vous commandez à l'avance, tout sera prêt lorsque vous viendrez le chercher. Service agréable et rapide👍👍👍

susanne.o

Le 19/08/2022 à 18:26

5 / 5

Nous avons été très impressionnés par le kebab et les plats chinois.

Sarah.t

Le 01/08/2022 à 12:03

5 / 5

Tout simplement délicieux !!!

nixe.e

Le 15/06/2022 à 06:36

5 / 5

Tellement délicieux 😋

Marcel.a

Le 01/06/2022 à 18:50

5 / 5

La nourriture a bon goût

Sinh.u

Le 17/05/2022 à 17:57

5 / 5

Le rapport qualité-prix et la facilité d'utilisation sont excellents. Les prix sont adaptés à la situation du marché.

Stefan.n

Le 13/05/2022 à 14:14

4 / 5

Très bon accueil et service sympathique - prix modérés et la nourriture était également bonne - recommandé.

Marion.r

Le 12/05/2022 à 12:16

5 / 5

Obtenez un rendez-vous rapide pour les soins des pieds et des ongles, ainsi que pour les ongles. Tout était satisfaisant et même un massage du dos pendant le soin des pieds, super. Merci encore.🙂

Harry.i

Le 21/04/2022 à 05:59

4 / 5

Petit bistrot asiatique (doner kebab) sympa, les plats asiatiques avaient tous l'air délicieux, les portions sont suffisantes, mon Pho Bo était très bon. Malheureusement, le restaurant sent le kebab innommable et omniprésent (=un truc culinaire inutile selon moi !). Rapport qualité/prix ok.

Nat.

Le 22/02/2022 à 01:28

5 / 5

Toujours délicieux

Alexander.a

Le 05/02/2022 à 18:30

5 / 5

Délicieux!

Geers.e

Le 29/12/2021 à 16:46

3 / 5

Nourriture délicieuse et tout le monde était très sympathique.

Christian.

Le 21/12/2021 à 20:06

1 / 5

la nourriture en elle-même est bonne. Mais malgré une précommande par téléphone (30 minutes à l'avance), j'ai dû attendre plusieurs fois 15 bonnes minutes sur place. C'est tout simplement gênant quand il faut aller travailler. Récemment, j'y suis retourné et j'ai commandé une soupe wonton. Malheureusement, c'était une blague ! Un bouillon de légumes instantané et dodu avec un peu de ciboulette fraîche, un champion en quartiers complètement cru et deux wontons froids au milieu.

Rainer.l

Le 01/11/2021 à 08:57

5 / 5

C'était très savoureux. Le personnel était très sympathique et gentil et cela s'est passé relativement vite.

Juergen.

Le 23/10/2021 à 15:11

4 / 5

Service sympathique et rapide. Bien mangé et pas cher. Toilettes déconseillées.

Katrin.r

Le 14/10/2021 à 16:12

5 / 5

Pas vraiment bon marché, mais très savoureux.

Susan.l

Le 09/10/2021 à 20:53

5 / 5

Extrêmement savoureux... cela pourrait aussi être des sushis... ce serait génial

J.

Le 05/10/2021 à 10:55

3 / 5

C'est toujours bon, mais les accompagnements, c'est-à-dire les légumes sur les nouilles sautées, etc., sont de moins en moins nombreux, mais le prix est plus cher. Pour l'instant, cela en vaut toujours la peine, mais si rien ne change, nous ne visiterons probablement pas le restaurant ni n'y commanderons à nouveau. (Uniquement lié aux commandes avec retrait)

Herbert.o

Le 29/09/2021 à 19:09

4 / 5

Cuisine chinoise et kebabs

Frank.r

Le 24/09/2021 à 10:28

5 / 5

Toujours heureux, gentil et sympathique et délicieux aussi. La gamme est très étendue et vous pouvez toujours choisir quelque chose de nouveau, la variété est grande... continuez ainsi, merci.

Robby.u

Le 21/09/2021 à 13:59

5 / 5

Bon service, nourriture délicieuse et portions généreuses. Avec plaisir encore

SV.a

Le 01/09/2021 à 20:56

4 / 5

La collation rapide parfaite pour les collations paresseuses entre les repas !

Holger.i

Le 29/08/2021 à 11:14

1 / 5

La nourriture est un désastre absolu. Installations sanitaires vraiment sales. Il y avait du papier partout.

ömer.s

Le 28/08/2021 à 03:49

5 / 5

Délicieux canard aux nouilles

Falko.e

Le 21/08/2021 à 15:49

4 / 5

Bonne nourriture, service sympathique

Nathan.r

Le 20/08/2021 à 17:01

3 / 5

La nourriture était meilleure que la dernière

Felix.

Le 14/08/2021 à 10:37

4 / 5

Délicieux

aexder.e

Le 12/08/2021 à 15:22

1 / 5

J'ai aimé manger avec toi. Mais après que des amis et moi vous ayons commandé une Dürum (pizza turque) par téléphone et, comme souvent, les plats étaient mal préparés (oublié le halloumi, oublié les sauces). Mais là où nous pouvons l'ignorer parce que la faim l'enfonce... Mais ce qui n’est absolument pas possible, c’est si tout le monde doit rester allongé à plat pendant 3 à 4 jours après avoir consommé et rester à la maison avec de graves problèmes d’estomac ! Malheureusement, j'entends beaucoup cela ces derniers temps. Cependant, si vous parlez au patron et à sa femme, ils se contentent de sourire et vous avez l'impression qu'ils ne prennent pas du tout la plainte au sérieux. Eh bien, c'est comme ça quand on est le monopole de la ville, un ou deux clients ne comptent plus. Quelle honte!!

Giraffe_zockt_HD.

Le 02/08/2021 à 07:43

5 / 5

Je l'aime

Heinrich.i

Le 30/07/2021 à 19:35

5 / 5

Je suis toujours content, le canard est un rêve.

Essam.b

Le 21/07/2021 à 16:57

4 / 5

Bon

Stephan.e

Le 20/07/2021 à 19:55

3 / 5

Long temps d'attente, mais nourriture ok

Sven.c

Le 29/06/2021 à 18:17

1 / 5

De toute façon, la nourriture n'est pas excellente, mais l'évolution des prix est tout simplement disproportionnée. Ce n'est pas du tout la faute de Min.

mafrikus.

Le 29/06/2021 à 18:17

1 / 5

Les prix ne sont pas du tout raisonnables pour la nourriture !!

Ingolf.c

Le 29/06/2021 à 02:42

4 / 5

c'est délicieux, malheureusement les prix ont trop souvent augmenté ces derniers temps

Valentin.

Le 23/06/2021 à 10:27

1 / 5

Les prix sont complètement exagérés, pour même pas un sac de riz à 6,50 euros. Chez GHC, vous payez 3 euros pour cela. Vous avez perdu 4 clients aujourd'hui !

Marco.a

Le 27/04/2021 à 18:46

5 / 5

Service toujours très savoureux et sympathique.

Anton.i

Le 11/04/2021 à 13:37

5 / 5

Rapide et bon, toujours sympathique...

Leon.

Le 01/04/2021 à 19:44

1 / 5

Le prix augmente encore et encore, le rapport qualité-prix n'est plus correct

Hanka.h

Le 16/03/2021 à 17:22

3 / 5

Nourriture très savoureuse, service rapide et personnel sympathique

Simone.c

Le 15/03/2021 à 06:09

5 / 5

Plats délicieux à emporter

Roger.o

Le 27/02/2021 à 21:55

5 / 5

Génial comme toujours

Fabian.a

Le 16/02/2021 à 19:16

4 / 5

Très belle boutique, le kebab n'est pas terrible mais les nouilles sautées par exemple sont encore meilleures.

Paul.a

Le 05/11/2020 à 11:15

2 / 5

Prend une éternité

Torsten.e

Le 02/10/2020 à 14:27

5 / 5

Bien manger. Va là-bas.

Eric.n

Le 31/08/2020 à 19:11

4 / 5

J'y mange depuis des années et c'est toujours délicieux

Thomas.i

Le 16/08/2020 à 11:13

4 / 5

Bad Düben est une belle ville. Ce petit restaurant est situé sur la Parade Platz. Ici, vous pourrez déguster de délicieuses ailes de poulet, escalopes, nouilles, dürüm, etc. Mangez sur place ou tout simplement à emporter. Bien sûr, il y a aussi des petites boissons. A bientôt 😊😁🌟🌟🌟🌟👍

Frenzy.e

Le 04/08/2020 à 13:16

1 / 5

Si la cuisine est aussi sale que les toilettes, alors vous ne devriez plus y manger. Les nouilles frites avaient un goût médiocre. Tout ce que l’on pouvait goûter était du glutamate, du sel et des légumes brûlés. La faim l’a fait entrer.

Lore.o

Le 23/06/2020 à 15:46

5 / 5

Service rapide, bonnes portions et bon goût 👍🏻😊

Jerome.l

Le 11/06/2020 à 23:28

5 / 5

Personnel très sympa. Préparation rapide. Nourriture délicieuse et fraîche

The.a

Le 18/02/2020 à 17:01

4 / 5

La nourriture était très bonne et le personnel était sympathique. Cependant, les toilettes nécessitent un nettoyage de base.

Holger.�

Le 08/01/2020 à 08:17

5 / 5

Ce fut un plaisir

elle.4

Le 06/01/2020 à 12:32

4 / 5

Goûtez le super duber délicieux

PeazBlack.

Le 09/11/2019 à 10:45

5 / 5

Très bonne nourriture, très rapide et surtout pas chère...

Saskia.i

Le 10/10/2019 à 17:33

4 / 5

Pas cher et rapide. La nourriture est ok.

Karl.e

Le 04/10/2019 à 14:04

1 / 5

Pas mon goût. Je me sens malade. Ma copine aussi. Nourriture pour chien?

JoyceSky.*

Le 04/09/2019 à 16:25

1 / 5

Mauvaise herbe, aucune réponse à la demande

Thomas.c

Le 29/06/2019 à 06:36

5 / 5

La nourriture est délicieuse, le personnel agréable et sympathique

German.i

Le 16/06/2019 à 12:25

4 / 5

La nourriture a bon goût. L'ambiance, ce n'est pas vraiment mon truc.

Hanka.h

Le 02/06/2019 à 07:41

3 / 5

La nourriture est savoureuse, le service est sympathique et la salle à manger pourrait être plus confortable.

Niko.c

Le 22/05/2019 à 10:22

5 / 5

Toujours délicieux

Ursula.a

Le 21/05/2019 à 08:42

4 / 5

L'offre est très bonne, la nourriture est très bonne, l'endroit est propre, le service sympathique et rapide, le rapport qualité/prix est correct.

Heike.

Le 14/05/2019 à 04:20

3 / 5

👍🏼

Leon.a

Le 09/04/2019 à 17:38

1 / 5

Les commandes sont oubliées comme de la glace :(

Anna.a

Le 01/04/2019 à 19:16

5 / 5

Convivial délicieux

Kim.e

Le 30/03/2019 à 13:17

4 / 5

La nourriture est bonne et fraîche... parfois un peu chère, sinon excellente

Sina.e

Le 14/02/2019 à 12:23

4 / 5

Canard très savoureux juste un peu cher

Detlef.a

Le 29/01/2019 à 16:52

5 / 5

Bien manger. Amical!

Andreas.a

Le 24/01/2019 à 08:38

3 / 5

C'était OK

Gerhard.r

Le 16/01/2019 à 20:06

5 / 5

Je peux le recommander. Un petit indice. Pré-commande et retrait par téléphone 15 minutes à l'avance. 👍👍👍Très sympa.

Nick.c

Le 20/12/2018 à 21:08

4 / 5

Bon appétit. Cependant, le kebab n'est pas si recommandé

Alex.o

Le 16/11/2018 à 19:30

5 / 5

Excellent

Dawid.o

Le 05/11/2018 à 19:45

5 / 5

Je le recommande vraiment 👌

Ronny.i

Le 27/10/2018 à 19:33

5 / 5

Très savoureux. Tout le monde était vraiment sympathique, gentil et arrangeant. Ne peut être que recommandé.

Chris.

Le 18/10/2018 à 02:48

4 / 5

Le n°1 (soupe de Pékin) est toujours tout. Si vous en préparez simplement davantage, les clients qui souhaitent en acheter un le jeudi ou le vendredi pourraient également en obtenir un de temps en temps.

Guido.

Le 27/09/2018 à 18:19

3 / 5

On y mange bien à des prix raisonnables, il y a même du kebab.

Torsten.u

Le 25/09/2018 à 09:07

4 / 5

Snack asiatique avec beaucoup de choix. C'est toujours bon !

KAiSER.

Le 13/09/2018 à 10:35

5 / 5

Des petits salariés qui disent trop cher.

Holger.�

Le 08/09/2018 à 15:50

5 / 5

Délicieux et poli, fortement recommandé

Nick.u

Le 01/08/2018 à 14:38

1 / 5

Ça n'a pas bon goût

lehrerjakob.

Le 24/07/2018 à 18:05

3 / 5

Le choix est varié, la nourriture était correcte mais pas écrasante. Ok pour une petite escale.

Schore.a

Le 19/07/2018 à 08:56

5 / 5

Le meilleur snack-bar de Bad Düben depuis de nombreuses années

Peter.o

Le 06/07/2018 à 19:58

4 / 5

La nourriture était bonne. Le service était sympathique

Susanne.r

Le 17/06/2018 à 20:27

5 / 5

Toujours délicieux. Je suis toujours très satisfait.

X-AUTO.t

Le 23/04/2018 à 06:54

5 / 5

cool

Nsgamer1.l

Le 19/04/2018 à 10:31

1 / 5

Stupide

Fiffiiable.

Le 06/04/2018 à 17:22

5 / 5

Très bonne assiette kebab 👍

Marion.c

Le 11/02/2018 à 09:06

5 / 5

D'accord

Floh.

Le 28/01/2018 à 08:48

3 / 5

Ça va

Sandy.a

Le 23/01/2018 à 20:25

2 / 5

La nourriture est délicieuse mais le service n'est pas sympathique et la mauvaise nourriture a été livrée pour la deuxième fois.

Melanie.r

Le 09/01/2018 à 16:35

5 / 5

C'était déjà possible dans le passé et cela continuera à être génial, c'est vrai 😊

Kerstin.

Le 06/01/2018 à 16:41

4 / 5

La nourriture est délicieuse. Grand choix

Diana.u

Le 29/12/2017 à 15:47

2 / 5

La nourriture a bon goût. Cela pourrait être un peu plus propre.

Marc.

Le 12/10/2017 à 09:49

4 / 5

La nourriture est délicieuse et l'ambiance laisse à désirer. Le service est très sympathique, c'est pourquoi seulement 4 étoiles.

Robert.

Le 16/03/2017 à 15:40

5 / 5

La nourriture était vraiment délicieuse

Robert.

Le 08/09/2016 à 11:29

5 / 5

Pour moi, le meilleur kebab de Bad Düben. La viande, le pain, la salade et surtout les 3 sauces sont très bons. Les plats asiatiques à base de viande de kebab et de sauce kebab sont également fortement recommandés -> riz frit ou nouilles sautées à la viande de kebab.

  • 🏪 Döner und Grillhof (126 Avis)

  • 💬 À mon avis, le meilleur kebab de Wasserburg et des environs ! Il coûte désormais 7 euros 🫣 Mais il en vaut la peine. Le pain est fait maison et le kebab est vraiment gros et lourd. Je trouve aussi que c'est génial qu'il y ait des concombres et des carottes. De plus, les légumes sont coupés en petits cubes pour que vous en ayez à chaque bouchée. (pas comme tous les autres kebabs, où l'on a des tomates etc. en une seule bouchée... En hiver, il fait un peu froid pour manger et l'ambiance est simple, mais nettement au-dessus de la moyenne pour un kebab🔥 Ça vaut vraiment le détour !!!


  • 🏪 Zum Deutschen Heinrich (618 Avis)

  • 💬 Nous aimons manger ici avec toute la famille. Le seul restaurant du quartier qui propose une cuisine allemande. Régional et saisonnier. Cela se reflète également dans le menu. L'ambiance est rustique avec des accents magnifiquement lumineux et la chambre est inondée de lumière. C'est propre et bien entretenu partout. Le personnel ne change pas constamment comme dans d'autres endroits et vous êtes toujours pris en charge de manière amicale. Si possible, des demandes spéciales seront également satisfaites. La compétence et la bonne humeur sont présentes partout et nous nous sentons très à l'aise. La nourriture est toujours fraîche, de très bonne qualité et incroyablement délicieuse. S'il y a des petites choses légitimes à redire, une conversation calme a lieu rapidement, des excuses et une compensation sous la forme de délicieux desserts maison, par exemple. La patronne s'y met corps et âme et garde toujours un œil sur tout pour s'assurer que ses employés et ses invités se portent bien. Le prix est tout à fait raisonnable. Nous serions ravis de revenir!


  • 🏪 Heimgesellschaft Selfkant Kaserne e.V. (118 Avis)

  • 💬 Si vous visitez ou séjournez sur cette base militaire, cet endroit vaut bien le détour. Le personnel est très sympathique et les prix sont super. Il y a quelques repas et collations parmi lesquels choisir - encore une fois à un prix très intéressant et très bons. J'ai adoré leurs frites...et leur bière 🙂🍻🙂👍. Merci pour un endroit pour se détendre et le wifi gratuit lorsque vous êtes loin de chez vous.


  • 🏪 Hotel Kölner Hof (135 Avis)

  • 💬 Hotel très vieillot qui aurait vraiment besoin d'un rafraîchissement Trop cher Bon petit déjeuner


  • 🏪 Joe Peña’s (904 Avis)

  • 💬 Service et ambiance au top. En revanche, les prix sont complètement déconnectés avec ce qu'on vous sert dans l'assiette - à 22 euros et des miettes un morceau très modeste de "ribeye" ( pour moi plus un onglet...) sans garniture inclus. Les légumes pris en supplément ( 6 € !) consistaient en une petite corbeille d'oignons et de poivrons grillés... Le moindre cocktail est entre 9 et 12 euros, plus cher ou au pire au même tarif qu'à Paris ou Berlin, alors que vous êtes à Schondorf! Bref, pas mal mais il y a plein d'établissements au centre-ville qui vous proposent des repas de qualité comparable ou supérieur et un tarif 30-40% moins cher.


  • 🏪 Restaurant Am Bolleberg (372 Avis)

  • 💬 Tout arrive pour une raison. Nous avons tenté de dîner au Schnitzelparadies à Roermond, aux Pays-Bas, mais nous avons été refoulés car ils attendaient un groupe de bus touristique qui avait réservé le restaurant. Ayant envie de cuisine allemande, j'ai consulté Google. Comme d'habitude, j'ai reçu une excellente suggestion. Après avoir suivi Google Maps pendant environ 25 minutes et profité du paysage le long des paisibles routes de campagne néerlandaises et allemandes, nous nous sommes retrouvés au restaurant Am Bolleberg. La nourriture et le service étaient absolument merveilleux ! Nous n'aurions pas pu rêver d'un meilleur repas servi avec attention dans un cadre magnifique. Un "Danke sehr" spécial à tous ceux du restaurant Am Bolleberg qui ont fait de cette soirée une soirée mémorable.


  • 🏪 Landhotel Martinsmühle (127 Avis)

  • 💬 Formidable !!! Une belle surprise l'accueil de la famille Martinsmühle dans leur magnifique landhôtel. Un écrin de verdure, le calme de la campagne, des hébergements irréprochables, et surtout des espaces communs décorés avec beaucoup de goûts, les petits déjeuner traditionnels avec des produits frais et les repas du soir confectionnés maison. A visiter absolument !!! Sophie et Erick


  • 🏪 Gasthaus Sternen zum Bärle - Rafaila Vlad Bogdan (206 Avis)

  • 💬 Salut, je passais par là et je me suis arrêté dans ce restaurant pour prendre un bon dîner, très bon choix, j'ai mangé des côtes d'agneau et elles étaient délicieuses Le service était excellent Je recommande 😄


  • 🏪 BERNAU DÖNERHAUS (20 Avis)

  • 💬 Döner and Fries était bon, merci Bernau-Haus


  • 🏪 Call a Pizza (294 Avis)

  • 💬 Excellente pizza si vous avez faim et êtes paresseux pour cuisiner à la maison. La livraison est excellente et la pizza est savoureuse. La seule raison pour laquelle j'ajoute 4 étoiles au lieu de 5 c'est à cause du prix, le reste est parfait.