Sushi à emporter 🇩🇪

Nice sushi Avis

📌 Winsener Str. 8, 21077 Hamburg - Allemagne

4.7 / 5

💬 10 Avis

Avis sur Nice sushi à Hamburg

Les avis

Les dernier avis sur Nice sushi à Hamburg

Anna.e

Le 13/05/2024 à 16:50

2 / 5

Mon mari et moi avons commandé des sushis ici samedi soir. Malgré l'heure tardive, la commande importante est arrivée après environ 45 minutes, le chauffeur était sympathique et la nourriture que nous avons commandée était magnifiquement préparée. Nous avons vraiment apprécié les rouleaux de printemps et la banane au four. Les sushis, en revanche, n'ont pas répondu à nos attentes. J'ai le sentiment que le riz à sushi n'a pas été essayé après cuisson car il n'était malheureusement ni bien cuit ni assaisonné. Il manquait simplement de saveur et les grains de riz étaient encore très, très fermes. Malheureusement, le canard dans le rouleau de canard était également très sec et coriace. Nous avons été déçus et avons finalement pêché le saumon, l'avocat, etc. des petits pains et le riz mi-cuit a fini dans la poubelle organique. Dommage.

Merve.u

Le 11/04/2024 à 10:54

5 / 5

Les sushis étaient délicieux et le serveur était très gentil

Ercüment.e

Le 10/04/2024 à 20:13

5 / 5

Le personnel est sympathique, le prix est très abordable et la nourriture est très fraîche.

Emad.t

Le 06/04/2024 à 20:34

5 / 5

Meilleurs sushis à Hambourg 5 étoiles

J.

Le 06/04/2024 à 09:55

5 / 5

Nous avions commandé la boîte de sushi Nice avec des gyozas et avons été émerveillés par la délicieuse saveur de chaque morceau. J'ai hâte de commander à nouveau.

Isabel.a

Le 30/03/2024 à 17:09

5 / 5

Nous nous sommes fait livrer les sushis et nous avons été ravis. C'était très bon et le livreur était également super sympa. Toujours heureux .

Hammad.h

Le 14/03/2024 à 06:57

5 / 5

Boutique hyper chic. Les sushis sont très savoureux. Je ne peux que le recommander à tout le monde. Portions surdimensionnées. Toujours mon plaisir !

Reza.a

Le 29/02/2024 à 21:46

5 / 5

Ceci est un conseil d’initié. Essayez les sushis ici et vous êtes assuré de devenir un client régulier.

  • 🏪 Your Pizza Großalmerode (90 Avis)

  • 💬 Haut !!!


  • 🏪 Olympia Grill Hürth (151 Avis)

  • 💬 Dégoûtant Froid Aucune langue allemande raisonnable de la part du client Zéro aperçu Allez au service de santé Un magasin comme celui-ci devrait être fermé


  • 🏪 Alt Hendesse (546 Avis)

  • 💬 Tout était très savoureux et rapide. Merci beaucoup pour cette belle soirée. Si vous voulez de la cuisine allemande, je vous le recommande.


  • 🏪 Curryknaller (50 Avis)

  • 💬 Je déjeune souvent ici. Aujourd'hui, j'ai été vraiment déçu. Aujourd'hui, j'ai commandé une saucisse au curry et des frites de patates douces pour un peu moins de 6 euros. Le prix en lui-même est correct, mais je pense qu'il y avait vraiment peu dans l'assiette. Je n'ai pas eu moins que d'habitude ni plein. Je trouve dommage que les portions varient autant selon qui vous sert. Vous avez un grand choix et c'est bon aussi.


  • 🏪 Strandhotel zur Promenade (647 Avis)

  • 💬 Notre chambre (29) était parfaite. Le personnel, super sympa. Peu importe qu'il s'agisse des gentilles dames qui nettoyaient les chambres ou du personnel du restaurant/réception. Tout le monde était très arrangeant, serviable et sympathique. Vous vous sentez très à l'aise et bienvenu. Super service. Malheureusement, ce n'est plus ce à quoi nous sommes habitués. Je reviendrai certainement ici. Un grand merci au personnel. C’est exactement ainsi qu’il faut gérer un hôtel.


  • 🏪 Ferienhof Dirnberg (51 Avis)

  • 💬 Nous nous sommes sentis très à l'aise dans la ferme de vacances. Notre fille aidait avec les chevaux dans l'écurie. Mais les chèvres et les chats étaient aussi le point fort. Les chambres étaient spacieuses, propres et équipées de tout ce dont vous aviez besoin. Les commerces étaient à 5 minutes et le lac Chiemsee à environ 20 minutes. L'endroit est très calme et vous pourrez bien vous détendre.


  • 🏪 Restaurant Adria Balkangrill Harun (509 Avis)

  • 💬 Cocktails très savoureux et ambiance agréable. J'ai vraiment apprécié la nouvelle déco !


  • 🏪 Asia Wok (70 Avis)

  • 💬 Astuce


  • 🏪 Mecitli Köfte (35 Avis)

  • 💬 Très bon kébab


  • 🏪 Deister Imbiss Hameln (188 Avis)

  • 💬 La nourriture est délicieuse. Les gens sont très gentils. Les prix sont corrects.