📌 Braunschweiger Str. 108, 38259 Salzgitter - Allemagne
💬 74 Avis
Les avis
Le 06/02/2023 à 20:46
Il vous suffit de l'essayer.
Le 18/12/2022 à 18:55
Cuisine simple et très savoureuse !
Le 18/11/2022 à 01:03
Meilleur shashlik à Salzgitter. Toujours heureux de venir ici. Les pelmeni sont également des étapes finales. Encore une fois à tout moment.
Le 24/09/2022 à 15:50
Des gens et de la nourriture formidables!
Le 17/09/2022 à 18:07
Très agréable! Ne peut être recommandé
Le 15/09/2022 à 16:35
Bonne nourriture, mon ami et moi aimons vraiment y commander souvent ! Tout était très assaisonné, surtout les frites et le poulet 🫶🏼
Le 09/07/2022 à 19:11
J'ai commandé quelques choses à essayer, nous sommes ravis. Fortement recommandé, de grande qualité et super savoureux.
Le 18/06/2022 à 21:26
Ambiance cool et service attractif
Le 23/04/2022 à 18:10
Avant, la nourriture était délicieuse, elle s'est dissipé et maintenant elle est apparemment fermée. Je ne peux pas expliquer autrement pourquoi vous pouvez prendre des vacances d'été de 3 mois.
Le 18/04/2022 à 12:44
Nourriture très savoureuse!
Le 30/03/2022 à 13:38
La nourriture était excellente, la viande était également très savoureuse et le plov aussi
Le 18/02/2022 à 12:46
Plus de cinéma que Cinemax
Le 17/02/2022 à 17:49
Excellente ambiance, merci pour votre excellent service
Le 17/02/2022 à 17:48
Les gens formidables sont toujours heureux de vous inviter :)
Le 08/01/2022 à 22:23
Meilleur bar à Sz Bad !!!
Le 25/12/2021 à 00:32
Bonnes boissons
Le 17/12/2021 à 13:49
Super magasin Bonne atmosphère! Merci pour ces très belles soirées
Le 15/11/2021 à 11:04
Toujours très gentil et toujours heureux.
Le 23/10/2021 à 22:57
Bar sympa
Le 17/09/2021 à 20:44
Tout était super, encore une fois avec plaisir !!
Le 17/09/2021 à 20:41
Bar sympa, service sympa
Le 26/09/2020 à 22:41
Meilleur magasin!
Le 25/09/2020 à 23:02
Endroit pour malades mentaux avec grosses cornes et boissons chaudes
Le 25/09/2020 à 23:01
Très bonne ambiance, bon service
Le 20/09/2020 à 00:35
Méga service de musique bien
Le 09/09/2020 à 15:34
Toujours heureux👍
Le 30/08/2020 à 12:14
Juste Reda rwena a rencontré ton salame
Le 01/08/2020 à 21:47
Personnel très sympathique et compétent ainsi qu'une excellente sélection de spiritueux et des invités agréables !
Le 18/07/2020 à 22:30
Super boutique
Le 18/07/2020 à 22:28
Est bon
Le 11/07/2020 à 00:40
Meilleur magasin de la région de Salzgitter Bad, n'hésitez pas à y jeter un oeil !
Le 15/03/2020 à 02:21
Ce bar offre une ambiance haut de gamme. Le personnel est toujours gentil et amical et répondra également aux demandes spéciales des clients si possible. Le meilleur bar 271 puisse offrir ! Ça vaut toujours le détour!
Le 14/03/2020 à 21:46
Je l'aime jusqu'à présent, tout va bien, des gens sympas, une ambiance sympa.
Le 07/03/2020 à 22:05
Très bon bar à recommander
Le 14/02/2020 à 22:18
Très bon bar, bonne musique et personnel sympa, toujours heureux de vous remercier
Le 03/01/2020 à 09:27
Bonnes boissons à bons prix. On a fait la fête en bonne compagnie jusqu'au petit matin. J'attends avec impatience la prochaine visite 💥🥳
💬 Simpatique mais pas de payement par carte
💬 C'est la deuxième fois et tout est super ! Les prix sont raisonnables pour aujourd'hui ! La nourriture est délicieuse, les portions sont grandes !
💬 Le bâtiment et le mobilier sont assez vieux, mais font l'affaire. Mais les soins aux personnes couvrent tout. Le soignant est tellement bon.
💬 Goulasch de bison très savoureux. Un délice ! 😉👍Niveau 1a
💬 Hôtel-Restaurant Heiligenstadterhof Nous avons séjourné dans cet hôtel pendant deux nuits alors que nous visitions la Bavière en voiture. La Haute-Franconie, une partie de la Bavière qui nous était jusqu'alors inconnue, nous a attiré avec son parc naturel « Suisse franconienne – Forêt de Weldenstein ». C'est ici que se trouve la petite ville de Heiligenstadt. Et au centre de cette ville, un hôtel familial est installé dans un bâtiment historique. Nous voyageons avec nos chiens, nous nous sommes donc sentis très à l'aise dans cette zone rurale - il y a beaucoup d'espace pour se déplacer. Chambre pratique et confortable, petits déjeuners variés et dîners délicieux. Tout était merveilleux !
💬 Très bel hôtel et cuisine très savoureuse au restaurant. Personnel et hôtesse sympathiques. Belle cour avec terrasse. Je le recommande fortement à tout le monde.
💬 Établissement propre, avec des chambres et salle de bain de bonnes tailles. Le restaurant propose un choix correct de plats.
💬 Je séjourne ici en tant que navetteur depuis presque un an maintenant et j'en suis très satisfait. Kathrin et Marco s'occupent de tout. Je me sentais à l'aise ici 👍
💬 La nourriture n'est pas particulièrement bonne. Je dirais que ça va. Les portions varient en fonction du personnel présent sur place. La plupart du temps, il y en a trop peu, la salade est ridicule et ne mérite pas ce nom, je dirais que c'est de la décoration. Pas de pansement. Les prix sont scandaleux... J'en attends plus pour mon argent.
💬 Nous avions des légumes en entrée. Très petite portion et définitivement. Ne vaut pas 10€. Les pâtes Arabiata et le tajine au poulet étaient tous deux bons. Service sympathique et accueillant. Dans l'ensemble, c'est un bon endroit.