Les avis
Le 07/05/2024 à 13:38
Doner kebab super savoureux service très sympathique
Le 24/04/2024 à 08:42
Excellent grand Döner, beaucoup de viande, sauce savoureuse et légumes frais. Pour moi, l'un des meilleurs que j'ai jamais mangé 👍🏻
Le 02/11/2023 à 18:26
C'est délicieux.
Le 14/01/2020 à 07:22
Personnel super sympa, merci
Le 05/11/2018 à 05:30
Est savoureux
Le 06/07/2018 à 10:54
Bon kebab 🥙
Le 22/05/2018 à 20:41
Très bon kebab au Real Markt. Nous serions ravis de revenir
Le 06/06/2017 à 07:11
Le meilleur kebab Mon oncle Le meilleur continue comme ça...
Le 27/02/2017 à 14:07
Un kebab comme à chaque coin de rue est absolument moyen, ce qui en fait une star d'autant plus que la sauce piquante a du goût et est aussi un peu épicée
💬 Excellente cuisine allemande authentique !!!
💬 Nous n'étions ici qu'au restaurant et pas à l'hôtel. Le jardin dans la cour arrière de l'hôtel/restaurant est vraiment magnifique et confortable. Les employés étaient tous très gentils et la nourriture était vraiment excellente. Les prix sont certes un peu plus élevés que dans d'autres restaurants, mais tout à fait raisonnables pour la qualité. Comme je l'ai dit, je ne peux rien dire sur l'hôtel, mais si vous voulez savourer un délicieux repas à Werder, vous pouvez certainement vous arrêter ici. Le paiement par carte ne pose également aucun problème.
💬 J'ai commandé une Pizza Vegetaria pour livraison. Il est arrivé chaud et toujours croustillant. La commande par téléphone était simple et conviviale. Le chauffeur était également très sympathique. La pizza était également délicieuse. l'une des meilleures pizzas de livraison que j'ai jamais mangées. Continuez ainsi 😊👍 Ce n'était certainement pas ma dernière commande chez vous 😍
💬 Très chic et bien situé devant les montagnes.
💬 Les gens ont été invités à la discothèque des anciens élèves et beaucoup sont venus
💬 Très fraîchement préparé, de bonne qualité et service parfait, entièrement satisfait, merci pour ce dîner très savoureux. Même l'avocat était vraiment frais et pas brun ou quelque chose comme ça. Nous avons demandé à être rappelé lors de l'accouchement car notre bébé dormait déjà. Cela a fonctionné à merveille et le chauffeur était super sympa. Nous serions heureux de commander à nouveau chez vous. Nous avons été super satisfaits. ❤️-Merci de rendre une femme enceinte heureuse avec votre service et votre délicieuse nourriture 🙏
💬 Des repas quotidiens sont proposés ici pendant la pause déjeuner, toujours deux plats au choix. À l'heure du déjeuner, la clientèle est généralement composée de salariés qui n'ont pas leur propre cantine ou qui ne l'aiment pas. Les délais d'attente sont très courts. La qualité de la nourriture est correcte, un peu meilleure qu'à la cantine, mais pas un délice culinaire non plus. Personne ne s’attend à cela à ces prix. Si vous souhaitez faire le plein vite, bien et à moindre coût à l'heure du déjeuner, vous ne pouvez pas vous tromper ici.
💬 Un service de dames super sympa est très important ici. Avec cœur et âme L'hygiène est très importante ici.
💬 Très bonne assiette kebab + ayran ! Nous avons été chaleureusement accueillis et avons mangé directement sur place. L'ambiance n'est évidemment pas géniale après avoir été dans un supermarché, mais on peut s'asseoir et manger en toute tranquillité. Notre nourriture est arrivée très rapidement et elle était très bonne et fraîche ! Rapport qualité-prix : ok 👌
💬 Super hôtel ! Les chambres sont propres et très bien équipées. Le petit déjeuner était parfait. Le patron lui-même était très sympathique et accessible, il a même répondu aux demandes spéciales au petit-déjeuner (ce qui était largement suffisant). Dans l'ensemble, un hôtel correct et bon. Il y avait suffisamment de places de parking devant l'hôtel. Le WiFi était également bon. Cet avis s'applique aux deux hôtels (Ratskeller et Sonne).