Snack 🇩🇪

Nihat Baba Döner Avis

📌 Anhaltstraße 74, 06749 Bitterfeld-Wolfen - Allemagne

4.8 / 5

💬 16 Avis

Avis sur Nihat Baba Döner à Bitterfeld-Wolfen

Les avis

Les dernier avis sur Nihat Baba Döner à Bitterfeld-Wolfen

Arjen.a

Le 07/05/2024 à 13:38

5 / 5

Doner kebab super savoureux service très sympathique

Jan.�

Le 24/04/2024 à 08:42

5 / 5

Excellent grand Döner, beaucoup de viande, sauce savoureuse et légumes frais. Pour moi, l'un des meilleurs que j'ai jamais mangé 👍🏻

Enrico.e

Le 02/11/2023 à 18:26

5 / 5

C'est délicieux.

Cristiana.r

Le 14/01/2020 à 07:22

5 / 5

Personnel super sympa, merci

Kerstin.l

Le 05/11/2018 à 05:30

5 / 5

Est savoureux

Roman.a

Le 06/07/2018 à 10:54

5 / 5

Bon kebab 🥙

Andreas.c

Le 22/05/2018 à 20:41

5 / 5

Très bon kebab au Real Markt. Nous serions ravis de revenir

senad.u

Le 06/06/2017 à 07:11

5 / 5

Le meilleur kebab Mon oncle Le meilleur continue comme ça...

Mathias.l

Le 27/02/2017 à 14:07

4 / 5

Un kebab comme à chaque coin de rue est absolument moyen, ce qui en fait une star d'autant plus que la sauce piquante a du goût et est aussi un peu épicée

Photo n°1 de l'avis de Mathias.l fait le 27/02/2017 à 14:07 sur le  Nihat Baba Döner à Bitterfeld-Wolfen

  • 🏪 Korfu Grill & Fischrestaurant (249 Avis)

  • 💬 Super 💪💪💪💪👌


  • 🏪 Gasthof Berthelsdorf (90 Avis)

  • 💬 Fermé bien que signalé comme ouvert sur le parking. Peu fiable, dommage.


  • 🏪 Germania (157 Avis)

  • 💬 Une très belle ville sur la côte de la mer Baltique


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Don Camillo (615 Avis)

  • 💬 Nous avons été accueillis très chaleureusement et la nourriture est arrivée rapidement. Cependant, les soupes étaient préparées avec négligence et la soupe à la citrouille était fortement diluée avec de la crème. Mon Vitello Tonnato était noyé dans une crème mayonnaise-thon, ce qui était dommage car je ne pouvais pas goûter la viande. La viande elle-même n'était plus rose non plus. Pour le plat principal, nous avons choisi, entre autres, des pâtes aux cèpes du menu du jour et des pizzas langoustines, un plateau de poisson et un steak au menu. Les pâtes étaient beaucoup trop grasses et les cèpes étaient très gluants. Les langoustines à pizza contenaient 3 langoustines. Le plateau de poisson ne comprenait aucun plat d'accompagnement copieux (piège à prix !) De plus, tous les types de poissons étaient frits à mort et les calamars étaient très durs et amers. Le steak, en revanche, était réussi et frit à point. Il n'y a eu aucune plainte ici. Le buffet est plutôt démodé... Ma conclusion : il suffit qu'une pizza soit récupérée, je n'y mangerais probablement plus


  • 🏪 Hotel Siegfried-Werft (1118 Avis)

  • 💬 La viande était crue à l’intérieur) Je ne suis pas fan du steak saignant.


  • 🏪 am Kiependräger (150 Avis)

  • 💬 Nous avons été chaleureusement accueillis et accompagnés sur place. Au lieu de cartes, les menus sont sur des tableaux au mur, l'explication était un peu écrasante pour moi personnellement et la sélection est stressante pour moi si je ne l'ai pas devant moi pour la lire. La nourriture était correcte mais pas excellente, mes légumes étaient trop cuits et la viande avait trop un goût de vin rouge cru - c'était un peu terne et pas aussi savoureux que ce à quoi je m'attendais. Le service était rare et nous avons donc dû nous rendre activement au comptoir pour traiter le paiement. Aucune offre de plat principal pour les végétariens, des accompagnements de légumes ont alors été proposés en alternative. Dans l’ensemble, ok mais malheureusement plus maintenant !


  • 🏪 Hotel Villa Brenner (129 Avis)

  • 💬 L'hôtel est vraiment très joli. Le personnel véritablement charmant et agréable : nous avons passé la soirée à discuter ensembles autours de produits régionaux 😉. Le petit déjeuner est la cerise sur le gâteau !


  • 🏪 Ristorante Rossini - Oberhausen (442 Avis)

  • 💬 Délicieux restaurant, véritable cuisine authentiquement italienne.


  • 🏪 Gaststube Zum Kuhstall (66 Avis)

  • 💬 méga


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Italia, Großbottwar (166 Avis)

  • 💬 Excellent restaurant bref belle pièce (bijou) nourriture prix et qualité Tout à fait vrai Service très attentionné Nous avons beaucoup aimé le patron, qui était très chaleureux et sympathique et qui nous a fait sourire, moi et mes familles, tout au long de la soirée avec une excellente cuisine. Nous avons décidé de revenir et c'est devenu notre restaurant préféré Merci à toute l'équipe