📌 Trierer Str. 16, 54314 Zerf - Allemagne
💬 24 Avis
Les avis
Le 27/07/2022 à 07:53
Je voulais prendre le petit-déjeuner au Nik’s Café aujourd’hui. Selon des sources internet, il devrait être ouvert à partir de 7h aujourd'hui. Sur place, nous avons découvert que le café existe toujours, mais qu'il n'est pas ouvert aujourd'hui.
Le 26/09/2020 à 10:53
Très bon choix de petit-déjeuner, service courtois, ambiance agréable. Gamme de produits régionaux et biologiques, les produits pouvant être achetés localement.
Le 28/06/2020 à 17:18
Service très sympathique et gâteaux délicieux
Le 05/03/2020 à 13:35
Malheureusement le gâteau vient de Trèves. Le cacao est moyen... Aucune indication des recettes, des allergènes et des additifs. Service sans gants !!! L'eau chaude n'est pas disponible dans les toilettes, ni dans la cuisine. Sur demande, quelles substances sont présents dans le gâteau... Aucune idée. Ce serait un cas pour la commande publique. D'autant plus que le propriétaire est le même que celui qui possède la poste. Cela en dit long. Il y a aussi eu des gâteaux moulés avant C'est une question de personnel qualifié ! Donc, 1 étoile, c'est encore trop ! J'espère que ce café sera bientôt fermé. Voir les raisons ci-dessus !!!!
Le 12/01/2020 à 16:42
Excellent café, service sympathique, chambres confortables
Le 12/01/2020 à 13:44
Un grand merci à vous... nous avons enfin un café vraiment sympa avec des produits régionaux près de chez nous. Et avec une équipe comme celle-ci, vous attendez avec impatience une visite.
Le 30/10/2019 à 09:27
Des sandwichs savoureux, un bon café, un personnel sympathique, une décoration très propre et agréable !
Le 29/10/2019 à 20:59
Gâteau et café très savoureux
Le 09/09/2019 à 15:10
Bien. Mais la pâtisserie n'est pas si savoureuse. Quant à l'heure du petit-déjeuner, ils proposent un bon menu, des tables et des chaises confortables, une belle vue et un café savoureux. Avantages : heures d'ouverture matinales, ils ont tout chaud et prêt. Inconvénients : un petit choix et un goût pas très bon
Le 01/07/2019 à 08:47
Super café confortable avec de délicieuses offres locales. Nous y étions pour le petit-déjeuner pour la deuxième fois aujourd'hui et nous reviendrons certainement bientôt
Le 22/06/2019 à 09:54
Petits pains très savoureux, bon service. ❤️
Le 10/06/2019 à 19:45
Personnel très sympathique et beignets délicieux. Convient également pour les petits achats de lait, fromage et œufs.
Le 07/05/2019 à 12:13
Café nouvellement ouvert à Zerf Le mobilier est neutre et convivial. Les serveuses sont très gentilles et ouvertes d'esprit. Des gâteaux simples sont livrés surgelés en semaine et des gâteaux du Café Mohr de Trèves sont proposés les jours fériés et le week-end. Le café de la torréfaction Pauli Michels est délicieux
💬 Kebab très savoureux et portion très grande. je ne peux que recommander
💬 Nous aimons aller à la maison d'hôtes Schillings depuis des années. Dès la première minute, vous vous sentez chez vous et entre de bonnes mains. Je ne connais aucune maison d'hôtes ou hôtel qui soit aussi joliment meublé avec une attention aux détails. On ne peut que s'extasier sur le petit-déjeuner quotidien. C'est un rêve : le pain, les sablés ou les croissants faits maison ont un goût unique et on ne s'en lasse pas. L'emplacement de la maison d'hôtes est également génial. En seulement quelques minutes à pied, vous pourrez rejoindre le centre-ville avec ses commerces et restaurants. Et Bensersiel n'est qu'à un jet de pierre. Nous passerons certainement nos vacances ici plus souvent et ne pouvons que le recommander à 100 %.
💬 Restauration rapide bonne cuisine pour ce genre d établissement, très propre prix raisonnable
💬 Parce que je voulais vraiment une très bonne saucisse fermière grossière, nous y sommes allés manger. Un « pub » classique et typique comme il y en avait dans toutes les villes. C’est comme ça aujourd’hui. Cosy, sans être luxueux. La nourriture était bonne et copieuse. Même sans l'environnement habituel d'aujourd'hui. Juste de la bonne vieille cuisine maison. Malheureusement, la bratwurst n'était pas tout à fait à mon goût. Un peu trop fin et avec des herbes dedans. C'était rapide, le service était sympathique. Les pommes de terre frites et la sauce verte étaient délicieuses. Notre chien était également le bienvenu. C'est aussi bien que vous puissiez acheter des saucisses en conserve à emporter. Oh, les salières et poivrières sont également livrées avec du sel d'assaisonnement pour frites. Je n'ai jamais vu ça auparavant non plus.
💬 Très bon emplacement pour les événements et les fêtes.
💬 Bel hôtel avec une extension plus moderne à quelques mètres. Très bon buffet au petit-déjeuner.
💬 Nourriture très savoureuse, joliment préparée 👍 Service super sympa et sympa
💬 Bonjour, nous avons été chaleureusement accueillis par le patron et le serveur. Repas copieux. Nous avons pris des pâtes. Bon rapport qualité / prix (plat autour de 9 - 10 euros). Un grand merci
💬 Conditions très conviviales Prix tops nouveaux sièges de café en plein air ..u pour les fans Coin des fans DSC..
💬 Très bons prix, nourriture savoureuse. Grandes portions.