Café 🇩🇪

Nik's Café Avis

📌 Trierer Str. 16, 54314 Zerf - Allemagne

4.4 / 5

💬 24 Avis

Avis sur Nik's Café à Zerf

Les avis

Les dernier avis sur Nik's Café à Zerf

Michael..

Le 27/07/2022 à 07:53

1 / 5

Je voulais prendre le petit-déjeuner au Nik’s Café aujourd’hui. Selon des sources internet, il devrait être ouvert à partir de 7h aujourd'hui. Sur place, nous avons découvert que le café existe toujours, mais qu'il n'est pas ouvert aujourd'hui.

Anna.c

Le 26/09/2020 à 10:53

5 / 5

Très bon choix de petit-déjeuner, service courtois, ambiance agréable. Gamme de produits régionaux et biologiques, les produits pouvant être achetés localement.

Arnold.p

Le 28/06/2020 à 17:18

5 / 5

Service très sympathique et gâteaux délicieux

Adler.o

Le 05/03/2020 à 13:35

1 / 5

Malheureusement le gâteau vient de Trèves. Le cacao est moyen... Aucune indication des recettes, des allergènes et des additifs. Service sans gants !!! L'eau chaude n'est pas disponible dans les toilettes, ni dans la cuisine. Sur demande, quelles substances sont présents dans le gâteau... Aucune idée. Ce serait un cas pour la commande publique. D'autant plus que le propriétaire est le même que celui qui possède la poste. Cela en dit long. Il y a aussi eu des gâteaux moulés avant C'est une question de personnel qualifié ! Donc, 1 étoile, c'est encore trop ! J'espère que ce café sera bientôt fermé. Voir les raisons ci-dessus !!!!

Luigi.i

Le 12/01/2020 à 16:42

3 / 5

Excellent café, service sympathique, chambres confortables

der.p

Le 12/01/2020 à 13:44

5 / 5

Un grand merci à vous... nous avons enfin un café vraiment sympa avec des produits régionaux près de chez nous. Et avec une équipe comme celle-ci, vous attendez avec impatience une visite.

julia.e

Le 30/10/2019 à 09:27

5 / 5

Des sandwichs savoureux, un bon café, un personnel sympathique, une décoration très propre et agréable !

Marianne.t

Le 29/10/2019 à 20:59

5 / 5

Gâteau et café très savoureux

the.i

Le 09/09/2019 à 15:10

3 / 5

Bien. Mais la pâtisserie n'est pas si savoureuse. Quant à l'heure du petit-déjeuner, ils proposent un bon menu, des tables et des chaises confortables, une belle vue et un café savoureux. Avantages : heures d'ouverture matinales, ils ont tout chaud et prêt. Inconvénients : un petit choix et un goût pas très bon

Karin.i

Le 01/07/2019 à 08:47

5 / 5

Super café confortable avec de délicieuses offres locales. Nous y étions pour le petit-déjeuner pour la deuxième fois aujourd'hui et nous reviendrons certainement bientôt

E.o

Le 22/06/2019 à 09:54

5 / 5

Petits pains très savoureux, bon service. ❤️

Eddy.i

Le 10/06/2019 à 19:45

5 / 5

Personnel très sympathique et beignets délicieux. Convient également pour les petits achats de lait, fromage et œufs.

Bella.

Le 07/05/2019 à 12:13

3 / 5

Café nouvellement ouvert à Zerf Le mobilier est neutre et convivial. Les serveuses sont très gentilles et ouvertes d'esprit. Des gâteaux simples sont livrés surgelés en semaine et des gâteaux du Café Mohr de Trèves sont proposés les jours fériés et le week-end. Le café de la torréfaction Pauli Michels est délicieux

Photo n°1 de l'avis de Bella. fait le 07/05/2019 à 12:13 sur le  Nik's Café à Zerf
Photo n°2 de l'avis de Bella. fait le 07/05/2019 à 12:13 sur le  Nik's Café à Zerf
Photo n°3 de l'avis de Bella. fait le 07/05/2019 à 12:13 sur le  Nik's Café à Zerf
Photo n°4 de l'avis de Bella. fait le 07/05/2019 à 12:13 sur le  Nik's Café à Zerf
Photo n°5 de l'avis de Bella. fait le 07/05/2019 à 12:13 sur le  Nik's Café à Zerf
Photo n°6 de l'avis de Bella. fait le 07/05/2019 à 12:13 sur le  Nik's Café à Zerf

  • 🏪 Pension KRUSE (36 Avis)

  • 💬 Maison d'hôtes super calme et agréable. Personnel très sympathique. Les chambres sont spacieuses et très propres. Le petit-déjeuner propose de tout, du sucré au salé, en passant par les fruits et les yaourts. Nous avons vraiment apprécié nos courtes vacances.


  • 🏪 Pension garni Brunnenhof (33 Avis)

  • 💬 Je suis un voyageur d'affaires et je ne peux que dire du bien de cet hôtel. La taille de la chambre est suffisante et les installations sont vraiment correctes. Les places de parking sont juste devant la porte d'entrée. En ce qui concerne le petit-déjeuner, je dois dire qu'il est parfait, et de nombreux grands hôtels pourraient en tirer une leçon. Quelques photos que j'ai prises sur place peuvent confirmer mon avis. J'adorerais revenir. Cordialement de Hambourg


  • 🏪 Haus des Döners (140 Avis)

  • 💬 Le meilleur kebab que j'ai jamais mangé. L'équipe est 1A, veillez à votre bien-être et à votre estomac. Très serviable et sympathique.... Alors je vous le dis, les gars, vous n'avez qu'à l'essayer. J'ai mangé dans tous les kebabs célèbres de toute l'Europe Le meilleur kebab, tout simplement 👍👍👍👍👍👍👍👍👍


  • 🏪 mömax Restaurant Karlsruhe (116 Avis)

  • 💬 La nourriture et le service sont meilleurs que prévu pour un endroit comme celui-ci. Mais c'était assez sympa pour une pause de midi


  • 🏪 Restaurant Seemühle (323 Avis)

  • 💬 La nourriture était joliment préparée, suffisante et savoureuse. Le personnel était très amical. La décoration est très agréable et de bon goût.


  • 🏪 Mirways (138 Avis)

  • 💬 Odeur âcre en entrant dans le magasin. Radiateur totalement poussiéreux et sale. Plantes vertes négligées et mortes. Toiles d'araignées au plafond. Tables non nettoyées. La brochette de kebab était à base de viande hachée, c'était donc l'option la moins chère, elle était à peine grillée et coupée de manière irrégulière, et le goût n'était pas vraiment appétissant non plus. Les salades semblaient fraîches, les sauces étaient correctes. Le personnel (3 salariés) était au téléphone et n'était pas vraiment motivé. Tendance à être hostile. Ne vous invite pas à revenir.


  • 🏪 Antalya-Imbiss-HY (239 Avis)

  • 💬 Tout est très savoureux, le prix est le plus bas de la région, tout est très propre, j'aime que tout soit rapide


  • 🏪 Ristorante Pizzeria La Dolce Vita - Zum Engel - (679 Avis)

  • 💬 Joli restaurant avec une ambiance calme. Des coins assez intimes pour s'installer. Bien pour des rendez-vous professionnels ou en couple. Pour les groupe jusqu'à 6-8 voire plus aussi. La cuisine est très bonne et le service agréable.


  • 🏪 La Mhoo (57 Avis)

  • 💬 Il mérite certainement cinq étoiles. La pâte et les ingrédients des pizzas sont excellents. Les sauces qui l'accompagnent et bien sûr l'huile d'olive méritent des éloges. Bien que la sauce piquante ait très bon goût, elle n'est pas vraiment très piquante. Je dois aussi dire que le personnel est très sympathique et gentil. Merci beaucoup.


  • 🏪 Pizzeria Taverna (548 Avis)

  • 💬 La taverne était propre et joliment décorée mais nous avons attendu longtemps notre repas. Mon mari dit que sa pizza était correcte mais mes lasagnes sont arrivées froides au milieu, les frites étaient sèches et quand mon repas est revenu chaud, j'ai trouvé qu'elle aussi était sèche et manquait de saveur.