📌 Weghofstraße 10, 94086 Bad Griesbach - Allemagne
💬 206 Avis
Les avis
Le 14/05/2024 à 10:04
Super
Le 09/05/2024 à 19:45
Super restaurant, bonne cuisine et le service est excellent ! Vraiment fortement recommandé !!!
Le 08/05/2024 à 12:03
J'y ai dîné avec ma famille la semaine dernière. Personnel très antipathique, on ne se sent pas le bienvenu et c'est la raison pour laquelle nous ne reviendrons pas. La nourriture n'a rien de spécial.
Le 20/04/2024 à 13:17
Même si nous sommes arrivés juste avant la fermeture, il nous a concocté quelque chose, super ! Bien sûr, vous ne devriez pas le faire, mais nous avons été très satisfaits
Le 10/04/2024 à 03:36
C'est bon 👍 ça vient souvent, les prix sont quand même assez bons, continuez comme ça. salutation
Le 04/04/2024 à 19:34
Nourriture délicieuse, très rapide. Bon choix.
Le 30/03/2024 à 05:28
Très bon et vite préparé
Le 19/03/2024 à 11:59
Petite collation. Nourriture délicieuse. Des portions justes, rassasiées mais pas trop garnies. Prix tout à fait correct. Parfait pour s'arrêter en courant. Sans avoir à avoir besoin d'un taxi pour rentrer chez vous par la suite.
Le 09/03/2024 à 18:04
S'il s'agit d'un restaurant japonais, alors quelqu'un ici raconte un énorme mensonge. Parce que ce heky n’a rien à voir avec la cuisine japonaise, il est tellement sacré. Au niveau de la gentillesse, le personnel est terriblement antipathique, ambiance 0 Le goût de la nourriture est en dessous de toute critique. Plus jamais ici !!!!
Le 20/02/2024 à 13:14
J'ai acheté Floridaeoll aujourd'hui. Malheureusement, le riz est encore dur et n'est pas prêt. Seulement la moitié de la demande que d'habitude. Je suis déçu. J'espère que ce n'était qu'un cas isolé
Le 07/01/2024 à 11:40
Nourriture correcte, principalement à emporter. Déjeuner bon marché et savoureux, mais seulement 2 plats
Le 30/12/2023 à 11:05
Très bon là-bas en Basse-Bavière, je mange aussi de tout en 2019, c'est vrai que j'y ai mangé et c'est très savoureux
Le 14/11/2023 à 10:34
Légère augmentation de prix. Comme presque partout. Les langoustines et les crevettes sont toujours bon marché et savoureuses. Beaucoup de légumes avec. Service rapide. Vous n'êtes pas obligé de cuisiner vous-même. Hautement recommandé.
Le 03/11/2023 à 21:55
Un mini restaurant avec une cuisinière très sympa, c'était très bon !
Le 28/10/2023 à 18:27
Toujours bon, tout frais, sushi fortement recommandé
Le 31/08/2023 à 20:04
Plats très savoureux à emporter ou à manger sur place. Style asiatique à emporter. Les soupes, divers sushis et le canard à la sauce teriyaki sont nos préférés jusqu'à présent.
Le 30/08/2023 à 11:14
Très bonne nourriture. Vous pouvez également manger au restaurant. Idéal pour une pause déjeuner.
Le 12/08/2023 à 15:00
Très bonne nourriture et gens sympathiques
Le 03/08/2023 à 17:40
La nourriture est bonne, mais ils ne savent pas respecter leurs clients. Mec, peut-il que le propriétaire de ce restaurant ait été vraiment irrespectueux envers nous. Il doit comprendre que son restaurant fonctionne grâce aux clients et il doit d’abord apprendre à les respecter. Depuis, je ne recommande plus ce restaurant à mes amis, même s'il pense qu'il ne perdra rien à cause d'un ou deux clients, mais il comprendra probablement petit à petit avec le temps
Le 03/08/2023 à 17:34
Nous mangeons ici depuis longtemps, tout allait bien jusqu'à l'arrivée d'un nouvel employé agressif. Il est toujours debout à la caisse, faisant beaucoup d'accusations aux clients et se montrant très désagréable. Il est toujours d'humeur à discuter avec les clients. Nous n'avons plus envie de venir ici.
Le 13/07/2023 à 08:02
Dessous chapeau... tout est super, je ne connais pas le nom du propriétaire, pour moi c'est M. et Mme LE MEILLEUR.....respectez et continuez comme ça
Le 10/06/2023 à 16:27
Personnel très antipathique. Ça va mieux.
Le 21/05/2023 à 16:25
La nourriture est savoureuse et bon marché, mais malheureusement l'intérieur a l'air très usé et pas très propre. Je serais également heureux de plus de convivialité. Sinon recommandé de venir chercher
Le 21/05/2023 à 09:26
La nourriture était très bonne, dans de belles et grandes assiettes carrées. Il y avait de belles orchidées dans le restaurant lui-même, dont l'une fleurissait plus joliment que l'autre. Les sièges étaient très confortables et le canapé était agréablement moelleux. Les toilettes étaient agréablement spacieuses et propres. Ce fut une très belle expérience asiatique. Nous irons certainement plus souvent au Nipponkai pour la cuisine japonaise !
Le 29/04/2023 à 21:42
Cuisine asiatique savoureuse, abordable et variée !
Le 22/04/2023 à 21:35
Nourriture très savoureuse.
Le 25/03/2023 à 14:25
La nourriture était correcte, mais le personnel n'était pas sympathique et on ne se sentait pas le bienvenu.
Le 25/03/2023 à 09:46
Les sushis sont ok. Pour moi personnellement, les plats restants que j’avais essayés jusqu’à présent ressemblaient davantage à de la nourriture de cantine moyenne.
Le 16/11/2022 à 16:59
Bonne nourriture! Service très sympathique et très rapide. Hautement recommandé ! Merci à l'équipe !!!
Le 30/10/2022 à 14:34
Cuisine de grande qualité, plats au top, toujours frais et très sympathiques ! Bravo, fortement recommandé ! Merci d'être un bon voisin. Nous aimons toujours venir !
Le 10/10/2022 à 17:11
Des portions très savoureuses et raisonnables. Personnel très sympathique.
Le 22/08/2022 à 09:50
Top nourriture, meilleurs prix. Un bon snack
Le 28/07/2022 à 17:36
Chez Nipponkai, nous aimons emporter avec nous notre cuisine chinoise, qui est toujours bonne et le choix est large. Les demandes spéciales seront également heureusement satisfaites.
Le 28/07/2022 à 08:53
Meilleur snack asiatique de la région !!! qualité supérieure
Le 13/04/2022 à 13:03
Délicieux ramen
Le 24/02/2022 à 06:00
La nourriture était vraiment bonne. J'avais Bami Goreng. Bien assaisonné et assez de tout. Les portions sont copieuses. L'atmosphère est totalement démodée et usée. Les bancs sont gravement endommagés. Ils n'ont pas l'air jolis et sont sales. Le sol avait l'air de ne pas être nettoyé tous les jours. La convivialité est également à travailler. Donc seulement 3 étoiles
Le 17/02/2022 à 16:04
Bon et pas cher. C'était délicieux.
Le 12/01/2022 à 11:50
Délicieux. Malheureusement, l'installation n'est pas particulièrement bien entretenue
Le 30/10/2021 à 17:29
Un repas très savoureux à petit prix, c'est vraiment recommandé
Le 25/10/2021 à 11:42
Rapide et bien servi
Le 10/10/2021 à 14:42
Nourriture délicieuse avec de nombreuses options végétaliennes! Nous recommandons!
Le 04/10/2021 à 14:08
Nourriture très savoureuse à des prix extrêmement raisonnables. Nous avons appelé et commandé et c'était prêt en un quart d'heure. Avec plaisir encore
Le 30/08/2021 à 12:24
Très joli petit restaurant asiatique avec d'excellents sushis et des plats de riz et de nouilles très savoureux. Propriétaires très gentils et sympathiques. Prix très bon marché !
Le 07/08/2021 à 17:30
Les sushis étaient savoureux, mais pas un chef-d'œuvre. Vous pouvez le manger de temps en temps et nous y commanderions probablement à nouveau. C'était fraîchement préparé et malgré le fait qu'il y ait beaucoup de monde, nous n'avons dû attendre qu'environ 30 minutes. Le personnel était très sympathique. L'atmosphère ne vous invite pas vraiment à vous asseoir, mais nous ne l'avons pas fait.
Le 02/08/2021 à 07:11
Nourriture très savoureuse à des prix avantageux :)
Le 28/07/2021 à 19:55
Restauration savoureuse et rapide.
Le 10/05/2021 à 19:21
Rapide et bon
Le 25/04/2021 à 06:18
Très bons sushis.
Le 24/04/2021 à 08:46
Super savoureux et de grande qualité !
Le 02/01/2021 à 10:41
De très très bons sushis. Même après la 10ème visite, je n'ai jamais été déçu. Dès que je serai de retour dans la région, j'aimerais revenir.
Le 23/12/2020 à 12:30
Toujours délicieux !!!
Le 03/11/2020 à 07:20
Bon et pas cher
Le 23/10/2020 à 17:53
Plutôt un snack-bar
Le 22/08/2020 à 15:08
Convivial, pas cher et bon !
Le 09/08/2020 à 05:37
Bon appétit!
Le 09/07/2020 à 09:54
Service super savoureux et sympathique Le restaurant est ouvert jusqu'à 20h30 J'aime mieux le canard là-bas 😋
Le 19/06/2020 à 12:54
Snack vietnamien très savoureux, personnel sympa. Espace extérieur un peu inconfortable
Le 07/04/2020 à 17:12
Toujours ouvert! Commander et récupérer de la nourriture est très pratique. Nourriture extrêmement bonne. Méga bon prix.
Le 26/03/2020 à 12:37
Meilleur snack asiatique de la région
Le 22/02/2020 à 14:57
Bonne nourriture!
Le 22/02/2020 à 10:49
Bon rapport qualité prix. Ingredients frais. Seules les tables pourraient être essuyées un peu plus souvent
Le 21/02/2020 à 19:39
bien !
Le 19/02/2020 à 10:28
Nourriture très savoureuse et fraîchement préparée avec goût!
Le 30/01/2020 à 13:05
C'est toujours très bon ! Les portions sont également grasses. Mais je mange toujours la même chose. :D S'ils avaient encore le WiFi, ce serait parfait car vous êtes vraiment dans une zone morte là-bas.
Le 16/01/2020 à 21:27
Excellente cuisine
Le 13/01/2020 à 11:28
Les sushis sont super !
Le 02/12/2019 à 07:19
Service rapide, bonne nourriture
Le 05/11/2019 à 14:01
La nourriture est délicieuse et fraîche
Le 28/10/2019 à 19:19
La nourriture n'était pas délicieuse, mais elle était plutôt bon marché, le service était un peu hostile et le temps d'attente n'était pas vraiment court non plus. je ne commanderai plus ici
Le 09/10/2019 à 11:10
Prix correct, la nourriture était délicieuse, le personnel très sympathique 😊
Le 27/09/2019 à 12:38
La nourriture était bonne mais le service masculin était très hostile
Le 20/09/2019 à 12:50
Délicieux
Le 14/09/2019 à 19:52
Cuisine asiatique
Le 02/09/2019 à 14:04
Excellents sushis frais et délicieux plats de canard. Prix OK. Les plats sont disponibles sur place ou à emporter. La plupart des gens emportent la vaisselle avec eux.
Le 06/08/2019 à 16:53
Simplement végétarien ou avec du poulet 🐔 pour 4,90 euros pâtes en boîte ou à consommer sur place. Sushi 🍣 saumon et avocat 8 pièces 6,90 euros et maintenant génial 🤩 SUPER 👍 délicieux 😋
Le 05/08/2019 à 10:00
De la bonne nourriture à un prix raisonnable, tout peut aussi être emporté.
Le 29/07/2019 à 15:41
Très savoureux, les sushis sont fraîchement préparés, grand choix de plats et de sushis. Des gens sympathiques, l'endroit est propre
Le 26/07/2019 à 11:54
Délicieux
Le 18/06/2019 à 08:24
👍Excellente nourriture ! 👍Bons prix ! 👍Service amical! C'est toujours un plaisir d'aller ici 👌
Le 04/06/2019 à 07:08
Nourriture super savoureuse, service très sympathique. Encore et encore
Le 31/05/2019 à 09:55
Je n'ai pas trouvé la nourriture bonne, très grasse avec un arrière-goût étrange. En général, l'endroit est très peu attrayant et sale. Mais service très sympa !
Le 28/05/2019 à 08:58
Rapide, propre et vraiment bon ! Bonne portion, pas aussi grasse que dans d'autres endroits asiatiques, et beaucoup de légumes différents dans le riz frit ou les nouilles. J'y viens plus souvent maintenant 😎
Le 21/05/2019 à 13:16
Absolument génial. La nourriture est excellente et les gens les plus adorables qui soient dans la cuisine.
Le 18/05/2019 à 18:23
Savoureux, mais se rapproche également des prix des restaurants.
Le 18/05/2019 à 11:06
Entrée top 👍
Le 26/04/2019 à 09:34
Plutôt médiocre et déconseillé
Le 19/04/2019 à 20:47
Nourriture super savoureuse et fraîche et le personnel est également très gentil
Le 29/03/2019 à 18:37
Eh bien, je viens de boire une bière sur la terrasse ensoleillée... Mais ça fait une belle impression, chère serveuse/cuisinière... On en reparlera plus tard !! +!!!
Le 24/03/2019 à 16:53
Prix imbattable. Délicieux.
Le 23/03/2019 à 12:00
Délicieux!
Le 23/03/2019 à 11:53
Délicieux
Le 07/03/2019 à 07:28
Snack asiatique, plats à emporter, très bons sushis, nourriture généralement très bonne
Le 01/02/2019 à 16:44
Était super
Le 28/01/2019 à 12:33
Délicieux pour la cuisine japonaise.
Le 09/12/2018 à 10:22
Super toujours génial, toujours très savoureux
Le 28/10/2018 à 08:31
Toujours délicieux
Le 16/10/2018 à 18:57
La nourriture était plutôt bonne ! Les tables auraient probablement dû être essuyées.
Le 01/10/2018 à 10:53
Ne vous laissez pas tromper par le très petit emplacement. La nourriture est excellente.
Le 24/09/2018 à 12:17
Rapide et facile, bonnes portions
Le 20/07/2018 à 06:53
Très bonne nourriture. Jusqu'à présent, les meilleurs sushis que je connaisse.
Le 22/05/2018 à 12:12
Le meilleur restaurant japonais !!!
Le 02/02/2018 à 19:56
Très bonne nourriture
Le 01/02/2018 à 10:33
Agréable, simple, bon
Le 04/12/2017 à 11:11
Très bonne nourriture
Le 18/10/2017 à 15:36
Haut
Le 13/10/2017 à 13:08
Très bien.
Le 07/10/2017 à 12:42
Bon chushi. Et aussi des repas rapides délicieux et pas chers.
Le 06/09/2017 à 18:43
De délicieux sushis fraîchement préparés.
Le 26/07/2017 à 20:15
Nourriture délicieuse, les sushis étaient vraiment convaincants. Seul le personnel n'a pas passé la meilleure journée
Le 23/03/2017 à 11:52
Bon appétit. Mais parfois un peu trop gras. Devrait utiliser moins d’huile pour la friture
Le 07/03/2017 à 16:56
Cuisine raffinée à bon prix
Le 07/02/2017 à 09:01
Nourriture super délicieuse, fortement recommandée
Le 10/11/2016 à 23:01
Cuisine asiatique très savoureuse. Nouilles aux œufs frites, canard, poulet et sushi.
Le 04/04/2016 à 16:49
Absolument délicieux. Les sushis sont particulièrement recommandés.
Le 02/02/2015 à 19:43
Excellente cuisine japonaise - à des prix raisonnables - fortement recommandée
💬 Nous y étions pour le déjeuner. Il existe un menu le midi mais aussi des options à la carte. J'ai choisi les délicieux Rigatoni ai Quattro Formaggi avec une petite salade d'accompagnement. Délicieux. Très bon service amical. Nous serons de retour.
💬 J'ai commandé pendant les vacances de Noël et heureusement, ils faisaient partie des magasins ouverts. Ils étaient assez occupés mais la nourriture est arrivée à l'heure et c'était vraiment bon pour ce prix. Je peux recommander les nouilles et le poulet aigre-doux. La sauce était bonne et convenait au riz. Ils avaient un grand choix de plats, donc j'essaierai d'autres plats la prochaine fois.
💬 Vous pouvez commander une pizza bon marché ici. Les boissons sont également assez bon marché. Le blé naturellement trouble était très savoureux. Mais depuis le début : J'ai commandé une table pour 2 personnes par téléphone. On nous a ensuite montré une table pour 6 personnes. L'ensemble du restaurant est très bien éclairé. Nous n'avons rien trouvé qui ressemble à une ambiance ou à une lumière atmosphérique. La bougie sur la table n'était pas allumée. Tout est meublé simplement. L'installation était propre et correcte. Le restaurant était presque à moitié plein samedi soir. Les pizzas avaient l'air correctes, mais la première bouchée était un peu décevante. Une pâte farineuse et simple. Des recettes sans goût. Les nombreux morceaux de pepperoni sur la pizza Americana étaient simplement aigres, sans piquant. La pizza Tonno était également assez simple. D'autres critiques mentionnent le terme pizza toute prête. Ce n'est pas déraisonnable. Finalement, il y avait un Marsala sur la maison. C'est pourquoi je ne me suis pas plaint du fait que le projet de loi était erroné. 7€+7,50€+8€ n'est pas égal à 24€ Il y a aussi une page de plats de riz pakistanais au menu, peut-être qu'ils sont meilleurs ? Dans l'ensemble, je ne recommanderais pas le restaurant.
💬 Endroit très calme. Savoureux et pas cher.
💬 Haut
💬 Ma copine et moi avons visité pour la première fois hier. Tout ce que nous pouvons dire, c'est que c'était un rêve du début à la fin. Les cocktails et la nourriture étaient délicieux et l'ambiance à l'intérieur et à l'extérieur complétait parfaitement le séjour. Un gros compliment aux deux filles super sympas qui nous ont servi. Vous êtes génial, grand MERCI ♥️
💬 J'ai vraiment aimé le restaurant. Un très large choix de plats pour tous les goûts, il existe également des plats végétariens. Les portions de nourriture étaient très grandes. La présentation des plats est très originale. Bon service. Il n'est pas possible de réserver une place à l'avance. Vous pouvez venir avec des enfants. Les prix sont tout à fait raisonnables. Je recommande à tout le monde de visiter ce restaurant.
💬 Un super pub. L'hôte est fantastique et il faut en faire l'expérience en direct. Malheureusement, on ne le trouve plus que rarement. Alors, allons prendre un verre au Bowlingbar 18. Je peux fortement recommander ce pub par expérience.
💬 Bon établissement .Propre mais un tout petit peu vieillissant. Bon petit déjeuner. Cuisine assez basique, rien d exceptionnel !
💬 Malheureusement, la pizza n’est plus comparable à ce qu’elle était. La pâte est molle, les bords sont beaucoup trop gros et les ingrédients sont de mauvaise qualité. Ma pizza était censée contenir de la mozzarella de bufflonne, mais c'était définitivement un fromage bon marché sans aucun goût. La combinaison de nouilles était correcte, d'où 2 étoiles. La pizza ne méritait même pas une étoile.