📌 Hauptstraße 48, 72525 Münsingen - Allemagne
💬 68 Avis
Les avis
Le 21/04/2023 à 22:06
Machallah
Le 24/11/2022 à 15:47
Endroit parfait pour se détendre et discuter avec de la bonne musique. Des fléchettes et un billard sont disponibles. Les prix des boissons sont justes.
Le 06/11/2022 à 01:09
Très bonne ambiance
Le 17/04/2022 à 00:05
Je ne peux que recommander cet endroit, il y a aussi de bonnes fêtes
Le 14/01/2022 à 22:11
Simplement génial
Le 31/10/2021 à 23:50
Service très sympathique. Super ambiance tous les soirs une soirée ludique et ludique 👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍
Le 17/06/2021 à 16:51
Personnel très sympathique et endroit agréable pour passer une soirée cosy
Le 27/08/2020 à 22:27
Pub décontracté
Le 29/01/2020 à 19:18
Meilleur magasin.
Le 20/09/2019 à 18:50
Bar rustique confortable. Bonne humeur. Sauf pour les événements, le nom dit tout 👍🏻
Le 15/03/2019 à 00:33
Bar confortable État convivial.👌
Le 30/09/2018 à 19:33
Ouvert très tard
Le 22/12/2017 à 00:08
Serveuses super sympas. Meilleur bar régulier? Je suis ici tous les week-ends depuis plus d'un an. Il y a aussi des fêtes vraiment sympas ici.😊
Le 22/12/2017 à 00:04
meggggaaa excellent service, sympathique, gentil et toujours disponible 😚😚😚😚😚😚
Le 05/12/2017 à 20:22
Tous ceux qui recherchent de l'alcool en auront pour leur argent😅🍻
Le 19/11/2017 à 22:49
Comme son nom l'indique... expérimenté en live 👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍
Le 15/11/2017 à 21:53
Comme son nom l'indique NoLimit.....Souper
Le 15/11/2017 à 21:51
Les rois s'envolent aussi
Le 30/10/2017 à 22:56
manipulation peu conviviale 👎
💬 Les serveuses sont incroyablement gentilles et arrangeantes. Cela doit être souligné ici. Nous avons rarement connu un service aussi sympathique. Comme nous y étions spontanément pour le dîner aujourd'hui et qu'il n'y avait malheureusement plus de place à l'extérieur à cause du beau temps, nous nous sommes d'abord assis au restaurant. Ce n'était pas un problème pour nous. Mais ! Quand j’ai dit : « Nous aurions pu faire une réservation, ce n’est pas un problème si nous sommes assis à l’intérieur », a immédiatement répondu le propriétaire en disant : « Oui, cela aurait pu aider. » Nous avons été vraiment surpris. Nous ne nous attendions pas à une attitude aussi grossière. Mais le bon service de la serveuse et la communication amicale ont rendu le tout encore meilleur.
💬 Délicieux! Les meilleurs burgers de la ville !
💬 Juste top parfait
💬 Super pizza, personnel très sympathique et un adorable chien ! Ma famille et moi avons passé un très bon moment ici :)
💬 Très belles chambres, une télévision d'une taille impressionnante dans la chambre ! La salle de bain est super ! Si je donne à nouveau des cours dans la région, je réserverai à nouveau à coup sûr.
💬 Superbe on c est régalé
💬 La nourriture était bonne et fraîche même quand il y avait tant de monde, tout le monde était bien chaud et juteux comme on le dit à propos de leurs nuggets de poulet ??
💬 Pizza très bonne et vraiment pas chère !
💬 La nourriture était correcte, les portions sont minuscules, le service est inexistant. Nous avons commandé sur "achetez-en 1, obtenez-en 1" mais cela n'a pas fonctionné. Non seulement nous n'avons pas eu le double, mais nous avons commandé 7/9 plats, il manquait une limonade (nous n'avons pas commandé mais était sur la facture), et au lieu de rouleaux de printemps gratuits, nous avons eu de la soupe au hasard 😂 Nous avons appelé le numéro fourni - il ne se connecte pas. 72 euros de sushis ont à peine nourri 3 femmes. Commandez ailleurs.
💬 La nourriture était bonne, avec une portion de frites relativement importante. Convient aux jeunes enfants. J'espère que ça restera ainsi.