Bar 🇩🇪

No Limit Avis

📌 Hauptstraße 48, 72525 Münsingen - Allemagne

4.2 / 5

💬 68 Avis

Avis sur No Limit à Münsingen

Les avis

Les dernier avis sur No Limit à Münsingen

Konstantin.l

Le 21/04/2023 à 22:06

5 / 5

Machallah

Stefan.a

Le 24/11/2022 à 15:47

5 / 5

Endroit parfait pour se détendre et discuter avec de la bonne musique. Des fléchettes et un billard sont disponibles. Les prix des boissons sont justes.

Andreas.r

Le 06/11/2022 à 01:09

5 / 5

Très bonne ambiance

Alexander.u

Le 17/04/2022 à 00:05

5 / 5

Je ne peux que recommander cet endroit, il y a aussi de bonnes fêtes

Anja.t

Le 14/01/2022 à 22:11

5 / 5

Simplement génial

Maurice.u

Le 31/10/2021 à 23:50

5 / 5

Service très sympathique. Super ambiance tous les soirs une soirée ludique et ludique 👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍

Dominik.a

Le 17/06/2021 à 16:51

5 / 5

Personnel très sympathique et endroit agréable pour passer une soirée cosy

Denis.a

Le 27/08/2020 à 22:27

4 / 5

Pub décontracté

Fatih.i

Le 29/01/2020 à 19:18

4 / 5

Meilleur magasin.

Ben.e

Le 20/09/2019 à 18:50

5 / 5

Bar rustique confortable. Bonne humeur. Sauf pour les événements, le nom dit tout 👍🏻

Cassy..

Le 15/03/2019 à 00:33

5 / 5

Bar confortable État convivial.👌

Frank.t

Le 30/09/2018 à 19:33

4 / 5

Ouvert très tard

Sandra.u

Le 22/12/2017 à 00:08

5 / 5

Serveuses super sympas. Meilleur bar régulier? Je suis ici tous les week-ends depuis plus d'un an. Il y a aussi des fêtes vraiment sympas ici.😊

Natalie.c

Le 22/12/2017 à 00:04

5 / 5

meggggaaa excellent service, sympathique, gentil et toujours disponible 😚😚😚😚😚😚

Andreas.e

Le 05/12/2017 à 20:22

5 / 5

Tous ceux qui recherchent de l'alcool en auront pour leur argent😅🍻

nadine.i

Le 19/11/2017 à 22:49

5 / 5

Comme son nom l'indique... expérimenté en live 👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍

dbPAT.

Le 15/11/2017 à 21:53

5 / 5

Comme son nom l'indique NoLimit.....Souper

Eugen.o

Le 15/11/2017 à 21:51

5 / 5

Les rois s'envolent aussi

Carina.e

Le 30/10/2017 à 22:56

1 / 5

manipulation peu conviviale 👎

  • 🏪 Gleis 3 Augustfehn (246 Avis)

  • 💬 Les serveuses sont incroyablement gentilles et arrangeantes. Cela doit être souligné ici. Nous avons rarement connu un service aussi sympathique. Comme nous y étions spontanément pour le dîner aujourd'hui et qu'il n'y avait malheureusement plus de place à l'extérieur à cause du beau temps, nous nous sommes d'abord assis au restaurant. Ce n'était pas un problème pour nous. Mais ! Quand j’ai dit : « Nous aurions pu faire une réservation, ce n’est pas un problème si nous sommes assis à l’intérieur », a immédiatement répondu le propriétaire en disant : « Oui, cela aurait pu aider. » Nous avons été vraiment surpris. Nous ne nous attendions pas à une attitude aussi grossière. Mais le bon service de la serveuse et la communication amicale ont rendu le tout encore meilleur.


  • 🏪 Crispy Food (Halal) (297 Avis)

  • 💬 Délicieux! Les meilleurs burgers de la ville !


  • 🏪 O-19 (406 Avis)

  • 💬 Juste top parfait


  • 🏪 Sale e Pepe (107 Avis)

  • 💬 Super pizza, personnel très sympathique et un adorable chien ! Ma famille et moi avons passé un très bon moment ici :)


  • 🏪 Gästehaus Residenz Aurora (21 Avis)

  • 💬 Très belles chambres, une télévision d'une taille impressionnante dans la chambre ! La salle de bain est super ! Si je donne à nouveau des cours dans la région, je réserverai à nouveau à coup sûr.


  • 🏪 Vivien Restaurant Asiatische & Vegan (115 Avis)

  • 💬 Superbe on c est régalé


  • 🏪 McDonald's (3355 Avis)

  • 💬 La nourriture était bonne et fraîche même quand il y avait tant de monde, tout le monde était bien chaud et juteux comme on le dit à propos de leurs nuggets de poulet ??


  • 🏪 Pizzeria "Toffi" (252 Avis)

  • 💬 Pizza très bonne et vraiment pas chère !


  • 🏪 Shima Kreuzberg (23 Avis)

  • 💬 La nourriture était correcte, les portions sont minuscules, le service est inexistant. Nous avons commandé sur "achetez-en 1, obtenez-en 1" mais cela n'a pas fonctionné. Non seulement nous n'avons pas eu le double, mais nous avons commandé 7/9 plats, il manquait une limonade (nous n'avons pas commandé mais était sur la facture), et au lieu de rouleaux de printemps gratuits, nous avons eu de la soupe au hasard 😂 Nous avons appelé le numéro fourni - il ne se connecte pas. 72 euros de sushis ont à peine nourri 3 femmes. Commandez ailleurs.


  • 🏪 DÖNER KINGS (210 Avis)

  • 💬 La nourriture était bonne, avec une portion de frites relativement importante. Convient aux jeunes enfants. J'espère que ça restera ainsi.