Bar 🇩🇪

No Limit´s Avis

📌 Blanke Str. 21, 31028 Gronau - Allemagne

4.5 / 5

💬 59 Avis

Avis sur No Limit´s à Gronau

Les avis

Les dernier avis sur No Limit´s à Gronau

Oliver.i

Le 24/04/2024 à 18:44

5 / 5

Petit pub sympa Des prix sérieux Fléchettes, billard, baby-foot

LEAKS.

Le 27/01/2024 à 16:38

5 / 5

Top shop, Kai est le meilleur homme

Kevin.o

Le 05/03/2023 à 09:30

5 / 5

Très amusant haha ​​​​😂

Maik.u

Le 03/03/2023 à 17:00

5 / 5

Ça vaut toujours le détour, surtout après les matchs de championnat dans le temple.

Roald.�

Le 09/02/2023 à 19:10

5 / 5

Café au lait délicieux.😊

TOM.A

Le 02/01/2023 à 12:44

5 / 5

Bon petit bar où l'on peut jouer aux fléchettes et au billard... les boissons sont vraiment bon marché... Avec plaisir encore

Manfred.c

Le 26/10/2022 à 20:08

3 / 5

Très agréable pour les fléchettes et confortable.

Andre.

Le 01/08/2022 à 20:09

5 / 5

Des gens sympas et très confortables.... recommandé

Dominik.�

Le 15/06/2022 à 19:05

4 / 5

J'y suis allé brièvement. Jouer aux fléchettes possible, billard 🎱 possible. Je ne peux pas en dire beaucoup plus. C'était trop court pour ça.

Lukas.u

Le 02/02/2022 à 18:49

5 / 5

Convient pour un petit verre pour une petite marque

Sascha.r

Le 22/12/2021 à 17:32

5 / 5

Haut. Toujours mon plaisir. Bons prix, excellent service.

Frank.f

Le 17/10/2021 à 07:11

5 / 5

Super magasin, des gens formidables

Daniela.i

Le 16/10/2021 à 21:09

5 / 5

Belle boutique, service sympathique, malheureusement trop loin, sinon j'y retournerais avec plaisir

Dirk.a

Le 06/12/2019 à 15:26

4 / 5

L'hôte est de bonne humeur.

Jessica.i

Le 28/09/2019 à 14:04

5 / 5

Excellent

MAV.

Le 16/09/2019 à 06:51

5 / 5

Il y a tout ce dont on peut rêver, dans une ambiance super et cosy ! Haut!

Imke.c

Le 11/07/2019 à 17:41

5 / 5

Bonne humeur

Robert.a

Le 01/04/2019 à 20:31

4 / 5

Bonne atmosphère. Les fumeurs sont les bienvenus ici.

Bettina.p

Le 16/02/2019 à 19:43

4 / 5

Meilleur emplacement à Gronau

Michael.e

Le 23/01/2019 à 07:34

4 / 5

Bar sportif convivial.

Roma.a

Le 16/12/2018 à 01:46

4 / 5

Entrez et amusez-vous.

Anja.r

Le 14/11/2018 à 21:23

5 / 5

Génial👍

Maik.a

Le 12/02/2018 à 07:41

5 / 5

Très bien pour les fumeurs.

Paraa.

Le 13/09/2017 à 13:23

5 / 5

Très agréable et bon environnement

  • 🏪 Укрорейх Дискорд (3 Avis)

  • 💬 Je n'ai pas du tout aimé le personnel, des ordures👎🤮


  • 🏪 Landhaus Loogh (7 Avis)

  • 💬 Oasis de bien-être


  • 🏪 Gasthaus Zur Kurve (106 Avis)

  • 💬 Saskia et Nils se sont mariés le 30 octobre 2023 à Stralsund et ont célébré leur amour au restaurant « Zur Kurve » à Prohn, district de Poméranie-Occidentale-Rügen. En tant que DJ de mariage expérimenté de Stralsund, j'ai été chargé de fournir de la musique pour la célébration du mariage au restaurant « Zur Kurve » à Prohn. Pour moi, c'était un début de jouer ici. J'ai été surpris par la taille de la salle, qui n'était pas visible depuis la rue. J'avais visité les lieux la veille pour me faire une idée et j'avais trouvé le personnel très sympathique. En tant que disc-jockey, il est très important pour moi d'entretenir une relation harmonieuse avec toutes les personnes impliquées. J'ai également pu rencontrer un personnel de service communicatif et engagé lors de l'événement. Les mariés ont commandé un dîner à la boucherie Blohm. Il a été livré à temps et c'était bon aussi. En tant que DJ pour les célébrations, je peux être l'équipe Je recommande vivement le restaurant « Zur Kurve » à Prohn. Votre DJ de mariage Fischer Spezial de Stralsund


  • 🏪 Arnecke Hotelbetriebsgesellschaft mbH (8 Avis)

  • 💬 Comme toujours quand nous y sommes, convivial et extrêmement savoureux. Je ne peux que recommander à tout le monde d'y manger


  • 🏪 Jasmin Asia Food (73 Avis)

  • 💬 Haut!


  • 🏪 Kaffeegarten Maustmühle (839 Avis)

  • 💬 Nettes Ambiente


  • 🏪 La Frite (4 Avis)

  • 💬 Très belle prestation. Bonne qualité et prix raisonnables. Les gens aiment venir ici pour des frites. Bon choix de sauces. 🍟


  • 🏪 Steakhouse Grillhus (55 Avis)

  • 💬 La nourriture était très très bonne, nous l'avons mangée pour 2 personnes. T-bone avec pomme de terre ouverte, haricots au bacon et légumes grillés. Nous avons d'abord reçu un bon accueil de la cuisine (un mini coup de Königsberger), puis le plat principal mentionné ci-dessus est arrivé, qui était parfaitement moyen. L'ambiance du restaurant est super agréable, on peut s'asseoir dehors ou à l'intérieur au chaud. Tout était confortable et très propre. Pour le dessert, il y avait aussi une crème brûlée qui était incroyablement bonne 👍👍👍👍 Nous reviendrons certainement, ce fut une expérience formidable, grâce à la cuisine et au bon service.


  • 🏪 Hotel-Restaurant Behrend (56 Avis)

  • 💬 Ambiance chaleureuse, personnel sympa et rapide, bonne nourriture. Toujours mon plaisir


  • 🏪 Gaststätte zur Burg Rammstein (2 Avis)

  • 💬 Un restaurant simple à Burg Ramstein. Pas beaucoup de choix au déjeuner mais le schnitzel et le videur allemand étaient bien. La vue est imprenable, l'intérieur est intemporel et les toilettes vertes le complètent complètement. Parfait pour une visite du château ou lors d'une promenade.