📌 Blanke Str. 21, 31028 Gronau - Allemagne
💬 59 Avis
Les avis
Le 24/04/2024 à 18:44
Petit pub sympa Des prix sérieux Fléchettes, billard, baby-foot
Le 27/01/2024 à 16:38
Top shop, Kai est le meilleur homme
Le 05/03/2023 à 09:30
Très amusant haha 😂
Le 03/03/2023 à 17:00
Ça vaut toujours le détour, surtout après les matchs de championnat dans le temple.
Le 09/02/2023 à 19:10
Café au lait délicieux.😊
Le 02/01/2023 à 12:44
Bon petit bar où l'on peut jouer aux fléchettes et au billard... les boissons sont vraiment bon marché... Avec plaisir encore
Le 26/10/2022 à 20:08
Très agréable pour les fléchettes et confortable.
Le 01/08/2022 à 20:09
Des gens sympas et très confortables.... recommandé
Le 15/06/2022 à 19:05
J'y suis allé brièvement. Jouer aux fléchettes possible, billard 🎱 possible. Je ne peux pas en dire beaucoup plus. C'était trop court pour ça.
Le 02/02/2022 à 18:49
Convient pour un petit verre pour une petite marque
Le 22/12/2021 à 17:32
Haut. Toujours mon plaisir. Bons prix, excellent service.
Le 17/10/2021 à 07:11
Super magasin, des gens formidables
Le 16/10/2021 à 21:09
Belle boutique, service sympathique, malheureusement trop loin, sinon j'y retournerais avec plaisir
Le 06/12/2019 à 15:26
L'hôte est de bonne humeur.
Le 28/09/2019 à 14:04
Excellent
Le 16/09/2019 à 06:51
Il y a tout ce dont on peut rêver, dans une ambiance super et cosy ! Haut!
Le 11/07/2019 à 17:41
Bonne humeur
Le 01/04/2019 à 20:31
Bonne atmosphère. Les fumeurs sont les bienvenus ici.
Le 16/02/2019 à 19:43
Meilleur emplacement à Gronau
Le 23/01/2019 à 07:34
Bar sportif convivial.
Le 16/12/2018 à 01:46
Entrez et amusez-vous.
Le 14/11/2018 à 21:23
Génial👍
Le 12/02/2018 à 07:41
Très bien pour les fumeurs.
Le 13/09/2017 à 13:23
Très agréable et bon environnement
💬 La nourriture est très savoureuse et joliment préparée. Le personnel est sympathique et arrangeant. Les prix sont justifiés pour ce que vous obtenez au final. J'y vais régulièrement maintenant 🤗
💬 L'ambiance du centre sportif n'est bien sûr pas très chaleureuse, mais la nourriture est excellente, copieuse et bon marché ! Nous avons mangé du Schnitzel Jäger avec des frites et une saucisse au curry avec des frites et une sauce au chili (c'est vraiment épicé) et même garnie de jalapenios. C'est tenu par la famille et tout le monde est vraiment sympa et prend le temps de discuter ☺️ Nous y serons probablement plus souvent à l'avenir 😁
💬 Nous avons déjà eu plusieurs fois recours à la restauration de Schielein et ne pouvons que le recommander sans réserve. La cuisine souabe à son meilleur.
💬 Le kebab qu'ils ont fait était horrible ! Au lieu de viande, juste de la pâte et du chou
💬 Stadtwaldgarten est mon restaurant préféré pour les tapas espagnoles à Cologne. L'atmosphère est chaleureuse et accueillante, le service est amical et attentionné et la nourriture est tout simplement délicieuse. J'adore la sélection de tapas fraîches et de haute qualité à base d'ingrédients locaux.
💬 Tout simplement un excellent restaurant ! Meublé très convivial. Le personnel est super sympa et le rapport qualité/prix est parfait. Excellente qualité de steak ! J'adorerais revenir.
💬 Les Gnocchis n'avaient pas de goût
💬 Service rapide et amical. Nourriture savoureuse.. Portions généreuses. Pas cher
💬 J'étais invité pour la deuxième année consécutive et ce ne sera certainement pas la dernière fois. Le petit-déjeuner en particulier est vraiment recommandé. Les demandes spéciales ne posent aucun problème et les horaires sont également flexibles. Les œufs brouillés sont à tomber par terre et le salami et le jambon de sanglier proviennent de notre propre chasse. On se retrouve l'année prochaine au plus tard !
💬