Restaurant de döner kebab 🇩🇪

Noch einen Döner Avis

📌 Pirnaer Landstraße 232, 01259 Dresden - Allemagne

4.4 / 5

💬 38 Avis

Avis sur Noch einen Döner à Dresden

Les avis

Les dernier avis sur Noch einen Döner à Dresden

NiNi.E

Le 09/05/2024 à 23:46

5 / 5

Le pain kebab est le paradis......

Lars.a

Le 25/03/2024 à 15:24

2 / 5

Avant, c'était bien, mais ça ne l'est plus depuis longtemps. Les commandes étaient mélangées, pas assez de fromage, du pain et de la viande pas particulièrement bons. Il n’y avait pas non plus de réduction en guise de petite compensation. Déception totale....

Lukas.a

Le 18/03/2024 à 08:38

5 / 5

Tout est très bien

Ulrich.a

Le 14/03/2024 à 21:18

5 / 5

J'avais un petit kebab assez grand pour moi. Lorsqu'on m'a posé des questions sur la sauce piquante, j'ai répondu oui, mais une fois que je m'y suis habitué, tout avait un bon goût ensemble.

Uwe.u

Le 20/01/2024 à 07:17

5 / 5

Très savoureux et frais 😋 mes demandes spéciales ont été mises en œuvre avec plaisir 👍👍👍

Anonym.n

Le 11/01/2024 à 19:05

4 / 5

Personnel très sympathique. On voit que les messieurs aiment faire leur travail. Doner kebab à 6 € est une somme agréablement intéressante. Malheureusement, les deux fois où j'y suis allé, j'ai toujours mangé un kebab très gras (la graisse coulait même sur ma main), donc la soirée s'est terminée par un mal de ventre.

xNad.

Le 05/01/2024 à 12:28

5 / 5

Personnel délicieux et sympa. Continuez comme ça. :)

Anton..

Le 24/10/2023 à 17:03

5 / 5

Le meilleur kebab !!! Le kebab était bon et gros !

S..c

Le 16/10/2023 à 11:50

5 / 5

Un sandwich au poulet vraiment délicieux. Dommage qu'on ne puisse pas payer avec Maestro et que les sacs plastiques soient interdits.

Lenchen.

Le 14/10/2023 à 14:18

5 / 5

Nous avons essayé le kebab après son ouverture, il était vraiment savoureux, mais malheureusement il s'est un peu détérioré entre-temps, seulement à moitié plein pour le même prix. Aujourd'hui, je l'ai réessayé et je dois dire que c'était absolument génial, vraiment bien garni, à la fois de viande et de légumes, les sauces sont aussi super savoureuses et piquantes, c'est vraiment piquant. Si ça continue, je reviendrai avec plaisir :)

luk.

Le 02/10/2023 à 18:48

5 / 5

La nourriture était vraiment délicieuse, je ne peux que la recommander, mais Yannick a mangé mon dürüm au cimetière des escalopes sans raison... Alors n'emmenez pas Yannick avec vous

MC.c

Le 19/09/2023 à 10:52

4 / 5

C'est juste bon au goût. Le Doner kebab a peut-être décollé à cause de mes habitudes alimentaires. LG Yannick Güüüünzel

Nathalie.s

Le 06/09/2023 à 16:48

5 / 5

Très bien fait et personnel sympa 👍🏽

Luis.r

Le 16/07/2023 à 11:32

5 / 5

5 sur 5

Adu..

Le 07/06/2023 à 16:56

2 / 5

Vous devez chercher la viande dans le kebab (poulet) depuis environ 2 semaines. Avant, c’était exactement le contraire. Le goût était excellent, mais malheureusement presque uniquement des légumes (*****) et de la sauce (*****).

Joshua.i

Le 07/06/2023 à 16:42

2 / 5

Le kebab que nous avons commandé était presque entièrement sans viande, donc l'expérience gustative avait disparu.

Richardson.x

Le 05/04/2023 à 12:26

5 / 5

Kebab et pizza super savoureux. C'était vraiment bon pendant longtemps 🙈

Andrea.p

Le 09/03/2023 à 18:54

5 / 5

BEST OFF – Par où commencer ? C'était mon kebab test aujourd'hui. J'adore ce pain plat, il est tellement croustillant et les sauces sont étalées sur le pain ainsi que les ingrédients sont étalés et tout n'est pas mis en tas comme avec les autres. Enfin, plus de sauces et plus de légumes et un peu de viande. Fait avec AMOUR ❤️ Les sauces sont géniales, épicées, c'est vraiment piquant et très épicé Immédiatement convaincu 🙏 la prochaine chose que j'essaie c'est le kebab de légumes au poulet et le prix ? est acceptable, avec d'autres c'est 50 centimes ou 1€ de plus Je reviendrai certainement 👍

Luca.e

Le 07/03/2023 à 13:57

5 / 5

Le personnel est très sympathique. Le Doner a bon goût. Les sauces se démarquent, notamment celle épicée. Le Doner Kebab est plein à ras bord. L'un des meilleurs ici à Dresde 9.2/10

Zamir.a

Le 14/02/2023 à 10:32

5 / 5

Les employés sont très gentils et travaillent très bien 🥰

Inkognitos.e

Le 10/01/2023 à 16:53

5 / 5

Kebab (poulet ou agneau) très savoureux et pizza fortement recommandée. Comparé aux autres kebabs de Dresde, c'est une véritable recommandation.

DrGonzo.

Le 27/12/2022 à 10:51

3 / 5

Bons plats de kebab, mais je trouve les brochettes un peu petites par rapport à d'autres, surtout les micro tas de fromage qui mettent du temps à trouver :( Mais le goût est très bon. Malheureusement je ne peux pas dire que les pizzas sont excellentes, trop fades et moelleuses, cela pourrait être encore meilleur.. Le plus gros point à améliorer c'est la rapidité, j'y suis allé plusieurs fois maintenant et c'est toujours pareil, une personne travaille et deux autres restent plus que travaillant. 20 minutes pour un kebab alors qu'il n'y avait que 4 convives, c'est long. Mais vous vous améliorerez certainement avec le temps. Ne considérez pas mon avis comme une simple critique, mais plutôt comme une incitation. Bonne année ✌️

Eric.l

Le 26/12/2022 à 17:05

2 / 5

Malheureusement, la qualité a beaucoup diminué depuis son ouverture, il ne reste presque plus de viande, trop de salade, de sorte qu'on ne peut plus guère goûter le peu de viande. Très décevant maintenant...

Tanya.h

Le 15/12/2022 à 08:32

5 / 5

toujours parfait 🤩

David.i

Le 11/12/2022 à 12:51

5 / 5

Meilleur kebab à Dresde

Maximilian.a

Le 10/11/2022 à 16:28

5 / 5

Meilleur kebab à Dresde

Julius.p

Le 28/10/2022 à 11:05

5 / 5

Savoureux mais 6 € pour un kebab me tue le cœur

Leon.r

Le 13/10/2022 à 10:24

5 / 5

Très sympathique, hygiénique et bon service. Super magasin de kebab et personnel sympathique 👍🏼

Mike.a

Le 07/09/2022 à 18:24

5 / 5

Nouveau kebab ! Tout était très soigné et propre, la nourriture était très bonne. Je peux désormais recommander le kebab, le blé dur et les burgers ! Le reste est encore à l'essai. Ma recommandation à tous ceux qui recherchent une bonne collation👍🏻

  • 🏪 Saaletal Pension & Apartments (74 Avis)

  • 💬 Une très belle maison d'hôtes. Les chambres sont joliment meublées et très propres. Le buffet du petit déjeuner est bien garni... il y en a pour tous les goûts... Le rapport qualité-prix est très bon... Le patron de la maison d'hôtes est sympathique, courtois et serviable... L'endroit, l'emplacement vaut le détour, tout comme le parc thermal qui se trouve pratiquement en face...


  • 🏪 Restaurant Schlossgut Oberambach (36 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture et bonne hotte


  • 🏪 Pizza 4 You Burgau (21 Avis)

  • 💬 Je commande ici assez souvent. Malheureusement, ma pizza n'a pas été coupée depuis un moment. Cela doit être révisé !


  • 🏪 Café Im Tiergarten (418 Avis)

  • 💬 Un café sympa pour s'attarder, aussi pour observer les daims. Le gâteau était bon et le service était très sympathique.


  • 🏪 Restaurant Forsthaus Hessenstein (281 Avis)

  • 💬 Nous avons célébré notre mariage ici en 2005. Depuis, nous visitons ce restaurant au joyau caché. Certaines choses n’ont pas changé au cours de toutes ces années et certaines (comme elles auraient dû) l’ont fait. Sous la direction d'un nouveau propriétaire ayant des liens étroits avec le passé du restaurant, le menu a évolué dans le bon sens, soutenu par les classiques de la maison. D'excellents vins offrent une expérience complète avec un personnel exceptionnel. Si vous êtes dans cette partie de l'Allemagne, rendez-vous service et visitez cette institution que nous connaîtrons. La réservation est conseillée le week-end et bien sûr en haute saison.


  • 🏪 ARSLAN DÖNER (62 Avis)

  • 💬 Kebab très savoureux, personnel sympa, bons prix


  • 🏪 Eiscafe Fontanella - Inh. Andrea Fontanella (295 Avis)

  • 💬 Bonjour, c'est notre deuxième fois c'est devenu notre endroits a madame et moi nous y trouvons nos desserts, à conseiller, suivez nous sur TripAdvisor pour d'autres aventures


  • 🏪 The White Steed Inn (249 Avis)

  • 💬 Aujourd'hui, nous avons décidé au pied levé de sortir dîner en famille. Nous y sommes allés plusieurs fois, tout simplement parce que la nourriture est vraiment délicieuse, le service est courtois et l'ambiance est géniale (aussi bien à l'intérieur qu'à l'extérieur dans le café en plein air). Le café en plein air se trouve dans la cour arrière et vous invite à vous attarder... vous êtes assis à l'abri du vent et dans un endroit très calme... le menu propose d'excellents plats fraîchement préparés. Nous reviendrons certainement et ne pouvons que recommander l'auberge !


  • 🏪 Europe Hotels International GmbH & Co.KG (13 Avis)

  • 💬 Malheureusement, il est interdit de fumer dans les chambres et le bar est extrêmement enfumé.


  • 🏪 Ferienhaus Idylle im Schnoor (9 Avis)

  • 💬 Lorsque nous sommes arrivés à la maison de vacances, nous avons malheureusement découvert qu'il n'y avait pas assez de linge de lit pour toutes les personnes réservées. La propriétaire n'a pas répondu aux appels (nous avons même été repoussés), nous avons donc dû arranger nous-mêmes le linge de lit. Même avant, la communication était très lente. Il faut également dire que les chambres n'ont pas de portes et ne sont séparées les unes des autres que par l'escalier (ouvert). Cela ne nous était pas tout à fait clair à l'avance d'après la description. Sinon, l'emplacement est génial et c'était propre.