📌 Hauptstraße 25, 77975 Ringsheim - Allemagne
💬 25 Avis
Les avis
Le 24/01/2024 à 15:08
Bien pris en charge pour la 2ème fois déjà
Le 09/01/2024 à 17:41
Tout était propre, excellent petit déjeuner, excellent emplacement pour Europa Park et Rulantica
Le 22/07/2023 à 21:51
Personne très sympathique chambre sympa déjeuner très variés je recommande vivement
Le 26/05/2023 à 19:40
Bel endroit pour séjourner à proximité du parc Europa. Le propriétaire était très sympathique et parlait un peu anglais. Le petit déjeuner était basique mais bon. Excellent prix/qualité. Place de parking disponible sur place. Attention, vous ne pouvez payer qu'en espèces et le distributeur le plus proche facture des frais de retrait de 5 euros, alors assurez-vous d'apporter suffisamment d'argent liquide :)
Le 11/09/2022 à 16:13
Des propriétaires vraiment très sympas. Et un petit déjeuner super délicieux. Recommandation absolue. Merci pour ce beau séjour.
Le 09/08/2022 à 11:15
Très beau séjour, entièrement équipé. Bon et savoureux petit déjeuner, servi par une hôtesse sympathique ! Recommandé!
Le 12/06/2022 à 06:57
Super hébergement... hôtesse très sympathique !! Super petit déjeuner !! Tout simplement tout ce dont vous avez besoin !! Nous serions ravis de revenir !!!! ❤️
Le 08/06/2022 à 18:56
Belle chambre spacieuse où ont séjourné 3 adultes. Tout est propre et bien rangé. Ingrid est une très bonne hôtesse et très sympathique. Le petit déjeuner était très copieux et du pain frais de la boulangerie du coin. La voiture peut être garée sur votre propre propriété. Europapark se trouve à moins de 10 minutes en voiture. Bref, nous reviendrons certainement ici.
Le 06/06/2022 à 15:30
Nous avons passé une nuit avec la famille Rethaber et nous nous sommes sentis plus que à l'aise. Une belle et grande chambre super propre avec un réfrigérateur, une bouilloire et même du thé et du café gratuits. Le petit déjeuner était également plus que généreux et comprenait tout ce que votre cœur pouvait désirer. Et enfin, il faut bien sûr mentionner l'hôtesse, qui nous a accueillis très chaleureusement. Donc dans l'ensemble, c'est un bon séjour. D'où bien sûr 5 étoiles😊
Le 19/10/2021 à 10:14
Super séjour et calme absolu ! Nous étions deux adultes et un enfant et nous avons été très bien accueillis. Le rapport qualité/prix est tout à fait correct et la chambre, le coin salon et la salle de bain sont extrêmement spacieux. Un petit-déjeuner préparé avec amour et la propreté complètent l'impression positive. De plus, la proximité d'Europa Park et des vignobles est tout simplement géniale. Nous reviendrons certainement!
Le 04/11/2020 à 20:41
Excellent rapport qualité/prix, accueil chaleureux du propriétaire courtois, très bonne propreté et le buffet pour nous 4 était merveilleux et inégalé. Nous pouvons recommander à tout le monde d'y séjourner, que ce soit entre amis ou en famille. Pour 4 personnes, c'est plus que suffisant espace et confort.
Le 28/09/2020 à 16:50
Des hôtes extrêmement sympathiques. Chambres propres et bien entretenues. Grande salle de bain avec cabine de douche au-dessus de la moyenne. Le petit déjeuner était varié, copieux et de très bonne qualité. Il y avait une bonne ambiance tout autour et rien ne restait à désirer. Nous aimerions revenir.
Le 17/09/2020 à 19:33
Belle chambre propre avec beaucoup d'espace. Siège réfrigérateur et douche spacieuse. Propriétaire serviable.
Le 09/08/2020 à 13:11
Super chambre d'hôtes, tout y est pour passer un bon moment:accueil, propreté, confort, équipement, petit déjeuner au top et très bon rapport qualité/ prix...merci Madame....
Le 04/07/2019 à 05:11
Chambre absolument pas adaptée pour 4 personnes. Alors ne fais pas ça.
Le 03/05/2019 à 12:21
Super belle chambre, très propre, petit déjeuner délicieux et une hôtesse super gentille ! Ça vaut le coup de le répéter !!
Le 04/08/2017 à 20:43
bon hébergement avec beaucoup d'intimité, un cadre agréable, des gens agréables.
💬 Excellent restaurant avec un personnel chaleureux et à l’écoute. Le lieu est vraiment beau, tout en bois et au beau milieu de la forêt avec un beau moulin. Le restaurant n’est pas très bien indiqué mais il faut descendre les escaliers. Les gâteaux sont vraiment excellents. Il est aussi possible d’acheter quelques souvenirs (alcool, viande…) dans une autre partie de la maison.
💬 Nous (4 personnes) étions ici aujourd'hui sur la recommandation d'amis. Nous avons été entièrement satisfaits de l'entrée au dessert. La viande, les légumes, tout est frais, très bien préparé et vraiment savoureux. Nous serions ravis de revenir! Le restaurant est accessible aux personnes à mobilité réduite et convient donc également aux personnes en fauteuil roulant.
💬 Il est situé non loin de la gare, à une centaine de mètres de Duysburg et est bon marché par rapport aux autres hôtels.
💬 Très bonne nourriture à des prix acceptables. Vous serez heureux d'y revenir !
💬 Très bon petit déjeuner, lobby grand et propre. Les chambres ont été rénovées et sont désormais un peu plus modernes. Il y a beaucoup d'espace dans le très grand placard pour les vêtements et il y a aussi suffisamment de crochets pour les serviettes et des étagères dans la salle de bain. Cependant, les lits sont un peu trop durs et les oreillers sont très plats et affaissés. Cela est probablement dû au mauvais remplissage. Aucun volume. La vue sur le petit port est superbe. Chaque chambre dispose d'une terrasse ou d'un balcon. C'est ainsi que vos vacances peuvent commencer. Si vous êtes bon à pied, vous pouvez marcher à merveille le long de la mer Baltique jusqu'au village à partir d'ici. Le parcours sur la passerelle en bois d'un kilomètre de long est particulièrement recommandé.
💬 Service très sympathique, excellent menu, endroit simple mais sympa et excellents prix (en dessous de la moyenne d'Aix-la-Chapelle). Je le recommande fortement!!!
💬 Auberge franconienne confortable, gérée par le couple d'hôtes avec beaucoup de passion et de compétence ! Nous aimons toujours revenir, non seulement pour la très bonne nourriture mais aussi pour la chaleur avec laquelle vous êtes accueillis et servis ! C'est génial qu'un tel joyau existe encore !
💬 Le meilleur des meilleurs. 10/10 Très savoureux et les prix sont également très bons. Je le recommanderais à tout le monde. Bravo 🥰
💬 Superbe expérience dans ce restaurant ! Le Schnitzel avec les légumes était bon tout comme le rumsteck. Le service était agréable et rapide. Il n'y avait plus de place en terrasse mais l'intérieur était confortable et cosy. Prix dans la fourchette haute mais bonne expérience chez Maräne. Portion très suffisantes. Je recommande !!
💬 Très bon,super cadre ,personnel très sympa 👌👍