📌 Kirchweg 5, 54597 Ormont - Allemagne
💬 4 Avis
Les avis
Le 25/08/2019 à 20:38
Ameublement confortable et moderne. Toilettes très propres et service sympathique.
Le 23/05/2019 à 04:51
Rhum de La Havane avec Coca-Cola..... Santé !
Le 17/04/2018 à 17:59
Bar super sympa Bonne musique pour tous les âges
💬 Ch.
💬 Nous avons dîné ici avec 7 filles dans le cadre de nos vacances. Nous avions réservé par téléphone environ 4 heures à l'avance et avons quand même réussi à trouver une place. Accueil très sympathique et ambiance moderne et agréable. La nourriture était super délicieuse, rien n'aurait pu être mieux ! Grand éloge. Nous avons toujours été servis très rapidement et les prix étaient également tout à fait raisonnables. À tout moment.
💬 Pizza très savoureuse, personnel sympathique. Faire le ménage. Un choix de pizzas pour presque tous les goûts, les mangeurs de viande réguliers et les végétariens peuvent y manger
💬 Séjour de 3 nuits en couple avec un bébé de 2 ans et demi. Très belle hôtel j'ai beaucoup aimé le style. Le cartier est en plein changement donc pas très accueillant. Mais l'hôtel avec son extérieur nous le fait oublier. Au calme hormis le bruit des avions et des trains (normal on est en ville). Chaise haute a disposition pour le petit déjeuner. Par difficulté de langage (on parle mal anglais et pas allemand) on n'a pas demandé de lit bébé et on nous l'a pas proposé. Heureusement on avait anticipé mais faite en la demande avant si jamais. Il faisait le lit pliable de mon fils on a beaucoup apprécié le geste (il pliait le plaide et couvrait son nounours avec comme s'il dormait) Très accueillant, malgré la barrière de la langue ils font vraiment l'effort et sont vraiment agréables. Petit déjeuner garni salé et sucré et varié. Boisson du bar standard mais pour tout les goûts. Je recommande l'hôtel
💬 Une vraie pizza italienne, fraîche et savoureuse. Le chef est venu chercher la meilleure solution pour un plat que nous avions demandé. Un seul 👎🏼 pour le paiement : ils n’acceptaient pas les « cartes non allemandes » et nous avons payé en espèces.
💬 Nous recommandons. Il y en a pour tous les goûts au menu. Auparavant, il y avait des petits pains de pizza gratuits en entrée avec un délicieux beurre aux herbes. Nous avons été servis rapidement et notre commande était avec nous peu de temps après. Il y avait 2 types Pizza, tortellini et un plat de riz. Tout est très savoureux et les portions sont suffisamment grandes pour vraiment vous rassasier. Les prix sont modérés. Le personnel très sympathique. Nous reviendrons certainement dans cette pizzeria à l'avenir lorsque nous serons à Herten. :-)
💬 Le rapport qualité-prix est remarquable, les spaghettis à la carbonara étaient très savoureuses, la salade composée était très bonne, riche et fraîche, nous serions ravis de le refaire quand nous serons à proximité
💬 Cuisine italienne authentique. Hautement recommandé. Des portions décentes et un goût merveilleux. Essayez-le par vous-même et faites-vous votre propre opinion et ne vous laissez pas nécessairement décourager par les critiques négatives. Bien sûr, on ne peut pas plaire à tout le monde, mais nous étions 5 et tout s'est bien passé. Voir les photos ci-dessous. Bon appétit!!!!
💬 Assez savoureux et pas cher. Un bon endroit pour prendre une bouchée rapide et ensuite vaquer à ses occupations
💬 Comment quelque chose comme ça peut être appelé un hôtel m'est inexplicable. La casse est plus probable. Il y a des voitures partout et on ne peut pas se garer.