Les avis
💬 J'aimerais bien juger la nourriture, mais à 17h15 c'était déjà dit... Non, je ne vais rien faire maintenant. Tout est propre... Ce n'est pas une façon de faire des affaires, c'est dommage
💬 L'auberge est un peu cachée dans le centre-ville, mais mérite une visite. Une belle sélection de plats et de boissons régionaux et de saison. Les plats étaient fraîchement préparés et très savoureux. Le service était correct, mais il y avait encore place à amélioration en termes de convivialité. Dans l’ensemble, vous obtenez ce à quoi vous pouvez vous attendre ici : une atmosphère rustique, de la bonne bière et de la bonne nourriture !
💬 "Dîner dans le noir" a été une expérience vraiment spéciale et nous le recommandons vivement si vous recherchez une soirée spéciale ! Le personnel était fantastique, nous guidant avec humour doux et attention à travers la salle à manger complètement sombre. Une pointe de nervosité s'est rapidement transformée en excitation alors qu'il se dirigeait vers l'obscurité. Le repas de quatre plats était une délicieuse surprise. Chaque plat était absolument délicieux et le personnel a transformé le fait de deviner quels ingrédients se trouvaient dans quel plat en un jeu amusant. Chaque plat était un jeu de devinettes, rempli de rires et de débats ludiques. La qualité de la nourriture elle-même était excellente. Les chefs ont clairement mis beaucoup de réflexion et de créativité dans l'élaboration d'un menu qui éveillerait nos sens dans le noir. Les portions étaient parfaites, nous laissant confortablement rassasiés sans nous sentir dépassés. Si vous recherchez une soirée inoubliable, "Dinner in the Dark" est un incontournable.
💬 J'ai eu deux kebabs là-bas aujourd'hui, la viande avait un goût vieux (j'ai fait essayer la viande à d'autres personnes), le pain était très détrempé et il n'avait tout simplement pas bon goût. Au bout de moins d’une demi-heure, j’ai déjà mal au ventre, le kebab n’est donc pas recommandé. De plus, j'ai dû attendre 15-20 minutes pour 2 kebabs (le magasin était vide).
💬 Teuer !! Apfelsaftschorle u. belegte Brötchen 8€ Cher !! Un Malheureux jus de pommes avec un petit pain, tranche de fromage une feuille de salade 8 € ça fait cher
💬 L'emplacement est génial, c'est vrai ! Mais le restaurant peut être bien meilleur compte tenu de l'emplacement. Pour moi, cela ressemblait à un de ces restaurants touristiques qui servaient de tout. La nourriture était correcte dans l'ensemble mais la crème brûlée était bonne ! L'ambiance n'était pas si chaleureuse. Le personnel était très sympathique et gentil !
💬 Je suis venu ici après avoir lu des critiques positives et des recommandations de collègues, mais je suis reparti très déçu car ce n'était pas ce à quoi je m'attendais. J'ai commandé le burger soul d'autruche, mais c'était juste régulier. Le pain était sec et semblait un peu vieux et les légumes n'étaient pas frais du tout. En plus de cela, il semblait que la viande venait d'être chauffée au micro-ondes. Cependant, un aspect positif est que le burger était énorme. Par contre, en entrée, j'ai commandé des bâtonnets de Mozzarella, qui étaient très savoureux car croquants et le fromage gluant. Les frites étaient également croustillantes et délicieuses, ainsi que les sauces, notamment celle à l'ail. La meilleure partie de mon expérience a été l'attention. Il n'y avait qu'une seule dame, mais elle était extrêmement attentive et amicale, améliorant ainsi mon expérience. Peut-être qu'ils ont passé une mauvaise journée, comme nous tous, mais je n'y retournerais pas de toute façon
💬 « Aujourd'hui, c'est dimanche, nous avons beaucoup à faire », était le prétexte de la livraison, qui a mis exactement 2 heures pour enfin arriver ! Eh bien, je peux comprendre que quelque chose comme ça puisse arriver. Malheureusement, la nourriture n'est pas arrivée correctement et j'ai maintenant plus faim qu'avant ! Merci à l'équipe Tele Pizza d'avoir perdu du temps, de l'argent et de la patience à cause de votre incompétence. NON RECOMMANDÉ!!! Mieux vaut cuisiner vous-même et ne perdez pas votre temps et votre argent dans cette étrange boutique !!! C'était la dernière fois pour moi !!! Déchirer. Télépizza !!!! Et un peu d'intégration ne ferait pas de mal ! Apprenez au moins à lire et à écrire en allemand !!!!
💬 Super restaurant italien à tous points de vue, décoration moderne, personnel propre et attentionné et chef italien préparant de très bons plats à des prix très raisonnables. J'ai mangé ici deux fois pendant mon court séjour et je voulais le faire lors de ma dernière nuit mais c'était complet. Malheureusement, j'ai essayé un autre restaurant italien à proximité et c'était absolument horrible - alors ne faites pas la même erreur en attendant une table à Pietro La Piazza !
💬 Ici, les prix augmentent constamment et les portions sont de plus en plus petites. Je recommande à tout le monde de conduire 5 minutes de plus et d'obtenir quelque chose de raisonnable pour son argent. Plus jamais.