Hôtel 🇩🇪

Nowum Avis

📌 Steindamm 70, 20099 Hamburg - Allemagne

4.5 / 5

💬 2 Avis

Avis sur Nowum à Hamburg

Les avis

Les dernier avis sur Nowum à Hamburg

  • 🏪 Pizza Planet (128 Avis)

  • 💬 C'est vraiment dommage qu'il y a quelques mois, c'était très bon, mais maintenant c'est tellement détérioré. Le doner était froid et très dur. Les frites étaient dures. Je ne commanderai plus ici.


  • 🏪 Zur Felle - Dinnele & Vesperstube (233 Avis)

  • 💬 Bon restaurant. Produits frqis et bien cuisinés. Prix corrects. Service dynamique et personel agréable Joli petit villlage où il fait bon séjourner. Au bord du lac.


  • 🏪 Gästehaus Lindenschlössel (15 Avis)

  • 💬 Voyage dans le temps de luxe. C'était incroyable. Chambre immense et très propre. Le petit déjeuner était copieux et la propriétaire était très sympathique et serviable. Nous reviendrons certainement


  • 🏪 Hotel Grüner Baum (495 Avis)

  • 💬 Très bonne nourriture au centre de Naila! Le menu du jour couvre de nombreux souhaits. La nourriture a été servie très rapidement bien qu'elle soit d'origine et préparée localement. La salade d'accompagnement était également variée et, comme le plat principal, était très bonne. Le personnel étonnamment jeune était sympathique et attentif, même si deux grands groupes (de bus) sont arrivés relativement en même temps. Service professionnel.


  • 🏪 Zur Säge (101 Avis)

  • 💬 Pub local, convivial et proposant des plats préparés individuellement. Dispose de salles de réunion pour les groupes et d'un bowling à l'ancienne qui est amusant. Pub local simple et sans fioritures


  • 🏪 McDonald's (2502 Avis)

  • 💬 Faites un long voyage à travers l'Allemagne plusieurs fois par an. Ce McD est génial ! Personnel très gentil et serviable, nourriture fraîche et deux chargeurs EV dont nous avons besoin. Les toilettes sont généralement « propres » mais extrêmement petites, je n’aime pas ça. Je reviendrai à chaque fois que nous ferons ce voyage !


  • 🏪 Ganesha Restaurant & Bar (8 Avis)

  • 💬 Nous sommes allés à Ganesha pour la première fois aujourd'hui et avons été absolument satisfaits ! Nous avons été servis de manière conviviale, le cadre était magnifique et la nourriture était délicieuse ! A la fin, il y avait une liqueur de mangue sur la maison. Nous reviendrons certainement


  • 🏪 Hotel Rhin Inn (48 Avis)

  • 💬 Très bon hôtel, proche de l'autoroute, de très belles installations et personnel super poli.


  • 🏪 First Arena Kebap Veggi &More (537 Avis)

  • 💬 Le meilleur döner de la ville. J'étais ici pour mon voyage d'affaires. Si vous êtes ici, allez manger. Vous pouvez manger de nombreux plats turcs traditionnels ici, les döner sont les meilleurs et leur hospitalité est vraiment rare. Merci pour tout.


  • 🏪 Restaurant&Pension "Muskauer Hof" (81 Avis)

  • 💬 Excellente cuisine maison et produits frais. Excellent. L'hôte nous a très bien accueillis.