📌 Trierer Str. 15B/W11, 53518 Adenau - Allemagne
💬 24 Avis
Les avis
Le 03/04/2024 à 05:47
Le meilleur endroit où séjourner pour les passionnés de courses ! Très propre, bon parking et excellent service d'Arie et de son équipe. Contact très sympathique et prix équitables pour la vue magnifique sur la Nordschleife. Les appartements sont bien équipés et décorés selon le thème du sport automobile. Avec plaisir encore :)
Le 04/03/2024 à 12:23
J'ai beaucoup aimé le soin des propriétaires pour le confort des invités et leur approche individuelle
Le 09/11/2023 à 11:51
J'ai appelé pour poser des questions sur la vitesse du WiFi et j'ai raccroché. Si vulgaire!
Le 22/09/2023 à 03:43
Emplacement fantastique pour la piste et tout ce dont vous avez besoin à distance de marche
Le 19/08/2023 à 15:58
Chambres spacieuses, bien situées et bien équipées
Le 04/06/2023 à 09:50
Chambre spacieuse bien équipée, balcon, belle décoration stylée.
Le 14/05/2023 à 03:44
Le MEILLEUR endroit où j’ai séjourné autour du Nürburgring. La chambre et la salle de bain étaient fantastiques. Parking et emplacement également fantastiques. 100% recommandé.
Le 14/08/2022 à 18:26
Incroyable, j'adore le lieu et le bâtiment lui-même. Il respire le Nürburgring dans toutes les directions et avec parking inclus ! J'ai voyagé avec ma mère et elle a adoré l'emplacement car elle ne conduit pas. Il est facile de se rendre à pied à de nombreux endroits et rempli d'ambiance de course, a-t-elle déclaré. Les propriétaires sont des gens sympas et répondent rapidement au téléphone si vous avez des questions. Totalement recommandé !
Le 06/08/2022 à 09:30
Tout était super... super chambre, avec une touche particulière au Nürburgring. Excellent emplacement pour un voyage au Nürburgring. Très bon contact... nous serions heureux de revenir.
Le 16/08/2021 à 14:46
Super! Propriétaire très sympathique, belle vue depuis la terrasse, kitchenette avec tout ce dont vous avez besoin pour préparer un bon dîner sur la terrasse et admirer le coucher de soleil. Lit confortable et grande salle de bain. Toutes mes recommandations 👍🏼👍🏼
Le 09/11/2020 à 20:05
Très cool! Je recommande!
Le 14/09/2020 à 19:23
Emplacement parfait pour les passionnés d'automobile, très belle décoration et très bon rapport qualité/prix !
Le 10/09/2020 à 19:17
Super séjour ! Chambre propre et bel agencement. Vous êtes immédiatement dans l'ambiance de la voiture. P place devant votre chambre. Bon contact avec l'hôte ! Je reviendrai à 100%.
Le 08/09/2020 à 08:39
Hébergement et service absolument géniaux. L'hôtel se trouve juste à côté de la piste et offre une vue depuis votre balcon, les magasins et restaurants locaux accessibles à pied. Arie merci et continuez votre excellent travail
Le 05/09/2020 à 11:04
Très sympathique et très bien accueilli Vraiment propre, assez calme jusqu'à notre arrivée juste à l'extérieur de la ville mais facile d'accès à pied J'arrêterai certainement à nouveau si disponible
Le 26/07/2020 à 19:37
Professionnellement
Le 14/07/2020 à 13:27
C'était impeccablement propre, spacieux et confortable. Le propriétaire était également sympathique et nous a très bien accueillis. nous avons même eu des bières gratuites dans le réfrigérateur. L'emplacement est génial et donne sur la piste de course. parfait !!
Le 15/06/2020 à 12:35
Très bon accueil, l'emplacement est génial et l'appartement avait tout ce dont vous avez besoin. Malheureusement, je dois retirer une étoile car la propreté laissait à désirer. Sinon tout va bien !
Le 21/09/2019 à 20:20
Emplacement idéal, à répéter !!
💬 Les meilleurs hamburgers à Kiel)
💬
💬 Endroit calme, appartement cosy, propre et suffisamment grand. Possibilité de petit déjeuner. Des hôtes chaleureux et charmants. 2 semaines agréables, seuls les noms des ruisseaux de la région ont été confirmés (...pluie).
💬 Vous ne pouvez donner que 5 étoiles ici. La nourriture est excellente. La performance des prix est excellente. Service (patron lui-même) très sympathique. Et l'ambiance couronne le tout. Meublé avec beaucoup d'amour et de détails 👍
💬 Malheureusement, ce n'est pas si excitant. Le plat de pâtes était étiqueté raviolis fourrés. Lorsque vous le mettez dans votre panier, vous devez choisir un type de pâtes (les raviolis ne sont plus disponibles nulle part). La saveur du citron dans les pâtes n'était pas du zeste de citron râpé, mais plutôt de grosses et épaisses bandes de zeste de citron absolument désagréables en bouche. La sauce elle-même était complètement insipide et les pâtes étaient trop cuites. Le délai de livraison a été plus court que prévu, c'est un point positif.
💬 C'était très savoureux et une super ambiance. Nous reviendrons quand nous serons à proximité.
💬 Première et probablement dernière commande de Dora. Après un peu de retard, nous avons reçu deux escalopes tièdes avec de délicieuses sauces et une viande solide. Les frites, en revanche, étaient un échec total, insuffisamment cuites. Dans l’ensemble, ce n’est pas une vraie recommandation, plutôt pour une « urgence »
💬 Ouah. Quelle trouvaille ! Yakii a une bonne ambiance, un personnel et une nourriture formidables. J'ai pris une bière vietnamienne, une soupe Miso au tofu et un rouleau de poulet croustillant avec du concombre finement tranché et un avocat parfaitement mûr. C'était assez de nourriture pour le déjeuner pour une personne et c'était absolument délicieux. Chapeau bas aux chefs sushi. Je recommanderais une visite. Ils ont aussi des plats vietnamiens mais ils avaient l'air trop gros pour le déjeuner. :)
💬 L'ambiance était très agréable, paisible et romantique. Le service était excellent et le personnel était extrêmement poli. La seule chose que je n'ai pas aimé, ce sont les prix. À mon avis, la nourriture et surtout les boissons étaient extrêmement chères. Les raviolis étaient corrects. Le plat de poule noire avec risotto était bon cependant. La crème Brule était savoureuse mais je n'ai pas aimé la glace à l'abricot sur le dessus. Dans l’ensemble, une expérience médiocre et coûteuse. Je ne le referais pas.
💬 Aujourd'hui, nous sommes allés spontanément manger au pub. Excellent service, on trouve rarement ça. C'était une cheminée chauffée. Nous nous sommes immédiatement sentis très à l'aise. Continuez comme ça….