📌 Trierer Str. 15B/W11, 53518 Adenau - Allemagne
💬 24 Avis
Les avis
Le 03/04/2024 à 05:47
Le meilleur endroit où séjourner pour les passionnés de courses ! Très propre, bon parking et excellent service d'Arie et de son équipe. Contact très sympathique et prix équitables pour la vue magnifique sur la Nordschleife. Les appartements sont bien équipés et décorés selon le thème du sport automobile. Avec plaisir encore :)
Le 04/03/2024 à 12:23
J'ai beaucoup aimé le soin des propriétaires pour le confort des invités et leur approche individuelle
Le 09/11/2023 à 11:51
J'ai appelé pour poser des questions sur la vitesse du WiFi et j'ai raccroché. Si vulgaire!
Le 22/09/2023 à 03:43
Emplacement fantastique pour la piste et tout ce dont vous avez besoin à distance de marche
Le 19/08/2023 à 15:58
Chambres spacieuses, bien situées et bien équipées
Le 04/06/2023 à 09:50
Chambre spacieuse bien équipée, balcon, belle décoration stylée.
Le 14/05/2023 à 03:44
Le MEILLEUR endroit où j’ai séjourné autour du Nürburgring. La chambre et la salle de bain étaient fantastiques. Parking et emplacement également fantastiques. 100% recommandé.
Le 14/08/2022 à 18:26
Incroyable, j'adore le lieu et le bâtiment lui-même. Il respire le Nürburgring dans toutes les directions et avec parking inclus ! J'ai voyagé avec ma mère et elle a adoré l'emplacement car elle ne conduit pas. Il est facile de se rendre à pied à de nombreux endroits et rempli d'ambiance de course, a-t-elle déclaré. Les propriétaires sont des gens sympas et répondent rapidement au téléphone si vous avez des questions. Totalement recommandé !
Le 06/08/2022 à 09:30
Tout était super... super chambre, avec une touche particulière au Nürburgring. Excellent emplacement pour un voyage au Nürburgring. Très bon contact... nous serions heureux de revenir.
Le 16/08/2021 à 14:46
Super! Propriétaire très sympathique, belle vue depuis la terrasse, kitchenette avec tout ce dont vous avez besoin pour préparer un bon dîner sur la terrasse et admirer le coucher de soleil. Lit confortable et grande salle de bain. Toutes mes recommandations 👍🏼👍🏼
Le 09/11/2020 à 20:05
Très cool! Je recommande!
Le 14/09/2020 à 19:23
Emplacement parfait pour les passionnés d'automobile, très belle décoration et très bon rapport qualité/prix !
Le 10/09/2020 à 19:17
Super séjour ! Chambre propre et bel agencement. Vous êtes immédiatement dans l'ambiance de la voiture. P place devant votre chambre. Bon contact avec l'hôte ! Je reviendrai à 100%.
Le 08/09/2020 à 08:39
Hébergement et service absolument géniaux. L'hôtel se trouve juste à côté de la piste et offre une vue depuis votre balcon, les magasins et restaurants locaux accessibles à pied. Arie merci et continuez votre excellent travail
Le 05/09/2020 à 11:04
Très sympathique et très bien accueilli Vraiment propre, assez calme jusqu'à notre arrivée juste à l'extérieur de la ville mais facile d'accès à pied J'arrêterai certainement à nouveau si disponible
Le 26/07/2020 à 19:37
Professionnellement
Le 14/07/2020 à 13:27
C'était impeccablement propre, spacieux et confortable. Le propriétaire était également sympathique et nous a très bien accueillis. nous avons même eu des bières gratuites dans le réfrigérateur. L'emplacement est génial et donne sur la piste de course. parfait !!
Le 15/06/2020 à 12:35
Très bon accueil, l'emplacement est génial et l'appartement avait tout ce dont vous avez besoin. Malheureusement, je dois retirer une étoile car la propreté laissait à désirer. Sinon tout va bien !
Le 21/09/2019 à 20:20
Emplacement idéal, à répéter !!
💬 Le WIFI/WLAN ne FONCTIONNE PAS du tout à partir de 3 jours. Ils appelaient cela des « problèmes techniques », mais vraiment ? 3 jours? Quand je suis revenu le soir, le code de ma chambre ne fonctionnait pas pour les portes d'entrée, j'ai donc dû réveiller mon ami pour qu'il descende et m'ouvre la porte. De plus, quelqu'un nettoyait ma chambre même lorsque j'ai laissé la carte « Ne pas déranger » sur la porte. Le gars de la réception est très poli et gentil. Mais je suis juste très déçu.
💬 Nous y sommes allé suite à la bonne note sur Google. Bien mal nous en a pris ! La nonchalance des serveuses et l attente interminable a presque failli avoir raison de notre patience. Autre aberration : Les frites et la salade sont en complément de votre steak. La note finale est exorbitante !!! Pour un steak, frites, salades de qualité médiocre et pas cuite à votre souhait. Pour terminer, quand on voit que vous êtes mécontent, on vous apporte de suite la note même si vous ne demandez rien ! A éviter !
💬 Le personnel est sympathique et le petit déjeuner est correct. Le manque de WiFi est problématique car il n'y a que quelques endroits dans la région (au moins pour O2) qui en ont plus que E. Il faut aller au ferry pour l'obtenir. La chambre était très propre mais on pouvait voir l'âge du mobilier dans la chambre, les murs sont très fins et il n'y a que quelques prises.
💬 Portion énorme, fraîche et délicieuse. Service client incroyable. Merci
💬 Très bon service. Personnel sympathique et serviable. Environnement agréable. Propre et frais. Nous avons commandé des pizzas et des desserts. Pizza très savoureuse. Je n'ai pas aimé le tiramisu, mais ça n'a pas gâché l'impression générale)
💬 Délicieuse cuisine italienne, excellent service et personnel sympathique.
💬 Le meilleur!
💬 Tout est parfait, de l'entrée aux pâtes et pizza, je le recommande à tout le monde, j'ai commandé à emporter, tout était bon
💬 Restaurant sympathique, je recommande la spécialité de la maison la viande sur la pierre chaude et la flammenkuche. Les plats sont copieux. Le service est rapide.
💬 Cet endroit est situé sur un bâtiment en front de mer de Sylt qui ressemble davantage à un vilain bâtiment d'hôpital, tuant le magnifique front de mer avec sa laideur. Les chambres que je voudrais, elles étaient OK. Service? Je n'ai vu personne travailler ici, à part quelqu'un qui vient tous les jours faire beaucoup de bruit à 8h du matin avec un aspirateur et nettoyer les couloirs ! Ensuite, vous entendez des bruits de construction venant de partout (à l'extérieur et à l'intérieur du bâtiment. Très stressant ! C'est un cauchemar !