Hôtel 🇩🇪

NringRooms Exit-Breidscheid Avis

📌 Trierer Str. 15B/W11, 53518 Adenau - Allemagne

4.6 / 5

💬 24 Avis

Avis sur NringRooms Exit-Breidscheid à Adenau

Les avis

Les dernier avis sur NringRooms Exit-Breidscheid à Adenau

Fabian.c

Le 03/04/2024 à 05:47

5 / 5

Le meilleur endroit où séjourner pour les passionnés de courses ! Très propre, bon parking et excellent service d'Arie et de son équipe. Contact très sympathique et prix équitables pour la vue magnifique sur la Nordschleife. Les appartements sont bien équipés et décorés selon le thème du sport automobile. Avec plaisir encore :)

Photo n°1 de l'avis de Fabian.c fait le 03/04/2024 à 05:47 sur le  NringRooms Exit-Breidscheid à Adenau
Photo n°2 de l'avis de Fabian.c fait le 03/04/2024 à 05:47 sur le  NringRooms Exit-Breidscheid à Adenau
Photo n°3 de l'avis de Fabian.c fait le 03/04/2024 à 05:47 sur le  NringRooms Exit-Breidscheid à Adenau
Photo n°4 de l'avis de Fabian.c fait le 03/04/2024 à 05:47 sur le  NringRooms Exit-Breidscheid à Adenau
Photo n°5 de l'avis de Fabian.c fait le 03/04/2024 à 05:47 sur le  NringRooms Exit-Breidscheid à Adenau
Mine.h

Le 04/03/2024 à 12:23

5 / 5

J'ai beaucoup aimé le soin des propriétaires pour le confort des invités et leur approche individuelle

Top.n

Le 09/11/2023 à 11:51

1 / 5

J'ai appelé pour poser des questions sur la vitesse du WiFi et j'ai raccroché. Si vulgaire!

Steve.a

Le 22/09/2023 à 03:43

5 / 5

Emplacement fantastique pour la piste et tout ce dont vous avez besoin à distance de marche

Oscar.a

Le 19/08/2023 à 15:58

5 / 5

Chambres spacieuses, bien situées et bien équipées

petr.u

Le 04/06/2023 à 09:50

5 / 5

Chambre spacieuse bien équipée, balcon, belle décoration stylée.

saty.i

Le 14/05/2023 à 03:44

5 / 5

Le MEILLEUR endroit où j’ai séjourné autour du Nürburgring. La chambre et la salle de bain étaient fantastiques. Parking et emplacement également fantastiques. 100% recommandé.

J.l

Le 14/08/2022 à 18:26

5 / 5

Incroyable, j'adore le lieu et le bâtiment lui-même. Il respire le Nürburgring dans toutes les directions et avec parking inclus ! J'ai voyagé avec ma mère et elle a adoré l'emplacement car elle ne conduit pas. Il est facile de se rendre à pied à de nombreux endroits et rempli d'ambiance de course, a-t-elle déclaré. Les propriétaires sont des gens sympas et répondent rapidement au téléphone si vous avez des questions. Totalement recommandé !

Photo n°1 de l'avis de J.l fait le 14/08/2022 à 18:26 sur le  NringRooms Exit-Breidscheid à Adenau
Photo n°2 de l'avis de J.l fait le 14/08/2022 à 18:26 sur le  NringRooms Exit-Breidscheid à Adenau
Silke.O

Le 06/08/2022 à 09:30

5 / 5

Tout était super... super chambre, avec une touche particulière au Nürburgring. Excellent emplacement pour un voyage au Nürburgring. Très bon contact... nous serions heureux de revenir.

Caroline.a

Le 16/08/2021 à 14:46

5 / 5

Super! Propriétaire très sympathique, belle vue depuis la terrasse, kitchenette avec tout ce dont vous avez besoin pour préparer un bon dîner sur la terrasse et admirer le coucher de soleil. Lit confortable et grande salle de bain. Toutes mes recommandations 👍🏼👍🏼

Photo n°1 de l'avis de Caroline.a fait le 16/08/2021 à 14:46 sur le  NringRooms Exit-Breidscheid à Adenau
Photo n°2 de l'avis de Caroline.a fait le 16/08/2021 à 14:46 sur le  NringRooms Exit-Breidscheid à Adenau
Photo n°3 de l'avis de Caroline.a fait le 16/08/2021 à 14:46 sur le  NringRooms Exit-Breidscheid à Adenau
Photo n°4 de l'avis de Caroline.a fait le 16/08/2021 à 14:46 sur le  NringRooms Exit-Breidscheid à Adenau
Roman.a

Le 09/11/2020 à 20:05

5 / 5

Très cool! Je recommande!

Joni.u

Le 14/09/2020 à 19:23

5 / 5

Emplacement parfait pour les passionnés d'automobile, très belle décoration et très bon rapport qualité/prix !

Photo n°1 de l'avis de Joni.u fait le 14/09/2020 à 19:23 sur le  NringRooms Exit-Breidscheid à Adenau
Photo n°2 de l'avis de Joni.u fait le 14/09/2020 à 19:23 sur le  NringRooms Exit-Breidscheid à Adenau
Photo n°3 de l'avis de Joni.u fait le 14/09/2020 à 19:23 sur le  NringRooms Exit-Breidscheid à Adenau
Photo n°4 de l'avis de Joni.u fait le 14/09/2020 à 19:23 sur le  NringRooms Exit-Breidscheid à Adenau
Photo n°5 de l'avis de Joni.u fait le 14/09/2020 à 19:23 sur le  NringRooms Exit-Breidscheid à Adenau
Rey.a

Le 10/09/2020 à 19:17

5 / 5

Super séjour ! Chambre propre et bel agencement. Vous êtes immédiatement dans l'ambiance de la voiture. P place devant votre chambre. Bon contact avec l'hôte ! Je reviendrai à 100%.

M.a

Le 08/09/2020 à 08:39

5 / 5

Hébergement et service absolument géniaux. L'hôtel se trouve juste à côté de la piste et offre une vue depuis votre balcon, les magasins et restaurants locaux accessibles à pied. Arie merci et continuez votre excellent travail

Photo n°1 de l'avis de M.a fait le 08/09/2020 à 08:39 sur le  NringRooms Exit-Breidscheid à Adenau
Photo n°2 de l'avis de M.a fait le 08/09/2020 à 08:39 sur le  NringRooms Exit-Breidscheid à Adenau
Photo n°3 de l'avis de M.a fait le 08/09/2020 à 08:39 sur le  NringRooms Exit-Breidscheid à Adenau
Photo n°4 de l'avis de M.a fait le 08/09/2020 à 08:39 sur le  NringRooms Exit-Breidscheid à Adenau
Photo n°5 de l'avis de M.a fait le 08/09/2020 à 08:39 sur le  NringRooms Exit-Breidscheid à Adenau
Photo n°6 de l'avis de M.a fait le 08/09/2020 à 08:39 sur le  NringRooms Exit-Breidscheid à Adenau
stephen.a

Le 05/09/2020 à 11:04

5 / 5

Très sympathique et très bien accueilli Vraiment propre, assez calme jusqu'à notre arrivée juste à l'extérieur de la ville mais facile d'accès à pied J'arrêterai certainement à nouveau si disponible

Franz.r

Le 26/07/2020 à 19:37

5 / 5

Professionnellement

michael.r

Le 14/07/2020 à 13:27

5 / 5

C'était impeccablement propre, spacieux et confortable. Le propriétaire était également sympathique et nous a très bien accueillis. nous avons même eu des bières gratuites dans le réfrigérateur. L'emplacement est génial et donne sur la piste de course. parfait !!

Elio.t

Le 15/06/2020 à 12:35

4 / 5

Très bon accueil, l'emplacement est génial et l'appartement avait tout ce dont vous avez besoin. Malheureusement, je dois retirer une étoile car la propreté laissait à désirer. Sinon tout va bien !

Wesley.a

Le 21/09/2019 à 20:20

5 / 5

Emplacement idéal, à répéter !!

Photo n°1 de l'avis de Wesley.a fait le 21/09/2019 à 20:20 sur le  NringRooms Exit-Breidscheid à Adenau
Photo n°2 de l'avis de Wesley.a fait le 21/09/2019 à 20:20 sur le  NringRooms Exit-Breidscheid à Adenau
Photo n°3 de l'avis de Wesley.a fait le 21/09/2019 à 20:20 sur le  NringRooms Exit-Breidscheid à Adenau
Photo n°4 de l'avis de Wesley.a fait le 21/09/2019 à 20:20 sur le  NringRooms Exit-Breidscheid à Adenau
Photo n°5 de l'avis de Wesley.a fait le 21/09/2019 à 20:20 sur le  NringRooms Exit-Breidscheid à Adenau
Photo n°6 de l'avis de Wesley.a fait le 21/09/2019 à 20:20 sur le  NringRooms Exit-Breidscheid à Adenau

  • 🏪 John's Burgers (1804 Avis)

  • 💬 Les meilleurs hamburgers à Kiel)


  • 🏪 Krombacher Gaststätte - Saal - Kegelbahn (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Landhaus Riedelstein (6 Avis)

  • 💬 Endroit calme, appartement cosy, propre et suffisamment grand. Possibilité de petit déjeuner. Des hôtes chaleureux et charmants. 2 semaines agréables, seuls les noms des ruisseaux de la région ont été confirmés (...pluie).


  • 🏪 Irodion (367 Avis)

  • 💬 Vous ne pouvez donner que 5 étoiles ici. La nourriture est excellente. La performance des prix est excellente. Service (patron lui-même) très sympathique. Et l'ambiance couronne le tout. Meublé avec beaucoup d'amour et de détails 👍


  • 🏪 Pizza Turtles Rodgau (19 Avis)

  • 💬 Malheureusement, ce n'est pas si excitant. Le plat de pâtes était étiqueté raviolis fourrés. Lorsque vous le mettez dans votre panier, vous devez choisir un type de pâtes (les raviolis ne sont plus disponibles nulle part). La saveur du citron dans les pâtes n'était pas du zeste de citron râpé, mais plutôt de grosses et épaisses bandes de zeste de citron absolument désagréables en bouche. La sauce elle-même était complètement insipide et les pâtes étaient trop cuites. Le délai de livraison a été plus court que prévu, c'est un point positif.


  • 🏪 DiSAM Restaurant (184 Avis)

  • 💬 C'était très savoureux et une super ambiance. Nous reviendrons quand nous serons à proximité.


  • 🏪 Bei Dora (253 Avis)

  • 💬 Première et probablement dernière commande de Dora. Après un peu de retard, nous avons reçu deux escalopes tièdes avec de délicieuses sauces et une viande solide. Les frites, en revanche, étaient un échec total, insuffisamment cuites. Dans l’ensemble, ce n’est pas une vraie recommandation, plutôt pour une « urgence »


  • 🏪 Yakii-Sushi & Asia Finest Cuisine (481 Avis)

  • 💬 Ouah. Quelle trouvaille ! Yakii a une bonne ambiance, un personnel et une nourriture formidables. J'ai pris une bière vietnamienne, une soupe Miso au tofu et un rouleau de poulet croustillant avec du concombre finement tranché et un avocat parfaitement mûr. C'était assez de nourriture pour le déjeuner pour une personne et c'était absolument délicieux. Chapeau bas aux chefs sushi. Je recommanderais une visite. Ils ont aussi des plats vietnamiens mais ils avaient l'air trop gros pour le déjeuner. :)


  • 🏪 Trattoria Enoteca (277 Avis)

  • 💬 L'ambiance était très agréable, paisible et romantique. Le service était excellent et le personnel était extrêmement poli. La seule chose que je n'ai pas aimé, ce sont les prix. À mon avis, la nourriture et surtout les boissons étaient extrêmement chères. Les raviolis étaient corrects. Le plat de poule noire avec risotto était bon cependant. La crème Brule était savoureuse mais je n'ai pas aimé la glace à l'abricot sur le dessus. Dans l’ensemble, une expérience médiocre et coûteuse. Je ne le referais pas.


  • 🏪 Geisler's Kneipchen (4 Avis)

  • 💬 Aujourd'hui, nous sommes allés spontanément manger au pub. Excellent service, on trouve rarement ça. C'était une cheminée chauffée. Nous nous sommes immédiatement sentis très à l'aise. Continuez comme ça….