📌 Liebenberger Damm 35, 16559 Liebenwalde - Allemagne
💬 1 Avis
Les avis
Le 16/09/2021 à 13:58
Premier avis :)
💬 Très bon rapport qualité-prix. Excellente pizza et dessert raffiné (tiramisu). Service amical et courtois. Nous avons mangé au restaurant. Vous pouvez utiliser le service de livraison ou l'auto-collecte. L'ambiance du restaurant rappelle celle d'un fast food. Cependant, cela n’enlève rien à l’aspect confort et bien-être. Ambiance très agréable.
💬 Table végétarienne. Une très bonne sélection végétarienne et végétalienne. J'ai eu le wrap oriental. C'était super bon, frais et délicieux. Je reviendrai certainement!
💬 Il y a quelques mois à peine, on pouvait encore y déguster une coupe glacée de haute qualité. Malheureusement, aujourd'hui, ce fut un échec total. La glace est presque décongelée. Crème à tartiner. Ma glace aux spaghettis s'était liquéfiée au bout de 15 secondes. Je l'ai remis sur les thèses. Un conseil pour la direction : la crème glacée doit être conservée à moins 18 degrés. Il n’est pas conseillé d’économiser de l’argent dans ce domaine. Les violations des règles d'hygiène seront sévèrement punies. D’ailleurs, il y avait aussi quelque chose de positif à signaler. Le cheesecake était très bon en goût.
💬 Excellent qualité de propreté, litterie bonne ,petit déjeuner fin et gourmet, carte restaurant bonne vu la fréquentation en semaine, personnel de salle jeune manquant d expérience présence d un tram, pour les former afin de gagner de l assurance et confiance. La maturité professionnelle s s'acquiert avec le temps.
💬 Séjour parfait. Une semaine en famille dans un studio de grande qualité à tous points de vue: literie, sanitaires, kitchenette, wifi…. Nous avons aussi profité de l’excellent petit-déjeuner dans le lobby, de l’agréable cour intérieure, du bon restaurant, de la gentillesse de la patronne et du personnel… Oui, parfait.
💬 Accueil décevant : le gérant a été froid, a annoncé que les tables en extérieur étaient réservées, avant de les céder à des personnes n'ayant pas réservé... Pizza bonne, mais pas exceptionnelle. Le seul point positif : possibilité de choisir une pâte à pizza sans gluten pour n'importe quelle pizza de la carte (supplément sur l'addition bien sûr).
💬 meilleur endroit en BSA !
💬 Excellent service, toujours sympathique. Recommandé 👍
💬 Nous y étions pour le petit déjeuner. Les prix sont assez élevés à première vue, mais la qualité est bonne ! Ce sont pour la plupart des produits régionaux et tout est fraîchement préparé. Le mobilier confortable correspond au concept et vous vous sentez simplement à l'aise. En été, nous aimons aussi nous asseoir sur la prairie et profiter de la vue
💬 Ambiance super détendue, service génial, nourriture délicieuse. Une soirée bien passée.