Restaurant de döner kebab 🇩🇪

Number one Avis

📌 City Centre, Marktstraße 18, 66346 Püttlingen - Allemagne

4.5 / 5

💬 67 Avis

Avis sur Number one à Püttlingen

Les avis

Les dernier avis sur Number one à Püttlingen

christian.r

Le 31/03/2024 à 18:00

5 / 5

Nous y avons commandé pour la première fois. Pizza burger au fromage et salami avec sauce au yaourt C'était vraiment délicieux. La pizza avait l'air vraiment bonne et le burger était vraiment juteux et frais La sauce au yaourt avait vraiment le goût d'herbes et de yaourt. Le livreur était également très gentil Je commanderai certainement à nouveau ici

Christian.a

Le 09/03/2024 à 12:22

4 / 5

Bonne nourriture et sélection

Simone.a

Le 22/02/2024 à 16:17

5 / 5

La nourriture est toujours délicieuse et est préparée avec des ingrédients frais. Que ce soit la pizza, le pide, le burger ou le kebab, tout est recommandé !!!

Christoph.

Le 12/02/2024 à 19:02

5 / 5

Super savoureux et super sympa, le meilleur choix à Püttlingen et Köllerbach.

Christoph.u

Le 04/01/2024 à 02:03

4 / 5

Bon kebab au poulet, la pizza n'était pas vraiment mon truc. Employés sympathiques.

Ulrich.r

Le 22/12/2023 à 16:31

5 / 5

Pour moi, c'est actuellement le meilleur kebab de Püttlingen / Köllerbach. Le pain et la viande sont toujours bons et croustillants. Le propriétaire est toujours très sympathique et connaît son métier. En fait, je récupère quelque chose chez lui une fois par semaine.

Andy.a

Le 21/11/2023 à 20:33

5 / 5

Ma femme et moi y commandons souvent et l'apprécions vraiment, la nourriture est toujours excellente et le service fourni par le propriétaire lui-même est également excellent !! Hautement recommandé!!!! Püttlingen et ses environs le meilleur kebab du monde entier.... restez comme vous êtes💪💪👍👍

Marion.

Le 21/11/2023 à 20:22

5 / 5

Nous avons souvent récupéré ou pré-commandé de la nourriture ici. La nourriture et le service étaient toujours top !! Nous aimons toujours venir ici. Pour nous, le meilleur kebab de Püttlingen et des environs. Continuez ainsi 🙂 👍🏻👍🏻👍🏻

Heinz.o

Le 01/08/2023 à 20:06

5 / 5

Bonne pizza et assiette de kebab mangée. Très bon service

Patrick.e

Le 20/05/2023 à 19:34

5 / 5

Bonne nourriture et temps d'attente courts. Je pense que c'est délicieux et j'aime commander là-bas

Martin.i

Le 16/05/2023 à 21:11

5 / 5

Le kebab a vraiment bon goût, mais la pizza est tout simplement géniale 😊

Sebastian.r

Le 12/05/2023 à 19:41

5 / 5

J'ai rarement mangé une aussi bonne pizza ! Délicieux! 👍🏽👌🏽

Khaled.s

Le 16/03/2023 à 20:14

5 / 5

Très savoureuse et très propre et meilleure pizza

haythom.u

Le 23/10/2022 à 18:55

5 / 5

Super délicieux😋 continue 👌bravo👍

Katja.e

Le 23/10/2022 à 16:06

5 / 5

Rapide et super savoureux !

Padé.e

Le 03/10/2022 à 15:43

5 / 5

Cuisine excellente, service sympathique et hygiène exemplaire ! HAUT

Hind.l

Le 04/07/2022 à 22:20

5 / 5

😋😋😋😋

fabian.c

Le 01/07/2022 à 20:29

5 / 5

Personnel très sympathique et nourriture très savoureuse.

Jasmine.r

Le 21/05/2022 à 11:22

5 / 5

Tellement délicieux!! Je viens même de Völklingen parce que je trouve votre offre tellement géniale ! La précommande ne pose aucun problème, les portions sont justes et le prix est également tout à fait correct. À bientôt! :)

michael.u

Le 17/05/2022 à 17:40

5 / 5

C'est le meilleur kebab du monde, tout comme la pizza.

Alex.a

Le 12/05/2022 à 20:01

5 / 5

Meilleure pizza et meilleur kebab de SB Personnel très sympa je recommande en plus

Fetullah.c

Le 30/04/2022 à 09:24

5 / 5

J'aime toujours manger dans ce snack-bar. C'est délicieux à chaque fois. Ses pizzas sont particulièrement savoureuses. Je voudrais la recommander.

Michaela.n

Le 08/04/2022 à 15:40

5 / 5

Super savoureux et surtout le meilleur pide de la région !

Christiane.i

Le 07/04/2022 à 18:33

5 / 5

Nourriture délicieuse, pas d'attente longue ! Nous recommandons!

Mahmoud.a

Le 29/03/2022 à 16:02

5 / 5

Je ne peux que le recommander à tout le monde. Depuis que je commande chez lui plus souvent, mes enfants et moi sommes très satisfaits.👍⚘

David.

Le 23/03/2022 à 01:32

5 / 5

J'y ai d'abord mangé. C'est délicieux. La sauce est plutôt bonne. Le magasin est très propre et bien rangé. Vous y recevrez un accueil convivial et chaleureux. Je voudrais recommander ce snack-bar.

Steven.c

Le 22/03/2022 à 19:05

5 / 5

La nourriture est délicieuse Le prix est correct. hautement recommandé continuez comme ça

Lothar.t

Le 14/03/2022 à 19:41

1 / 5

Commandé pour la première fois aujourd'hui et certainement la dernière fois !! Le goût était vraiment excellent, mais d'abord il manquait la moitié de la commande, puis ils voulaient récolter 3 € pour la livraison suivante car il y a de nouveaux prix qui ne sont pas encore en ligne.

Fimara_.0

Le 11/03/2022 à 10:00

5 / 5

Délicieux ! Peut être recommandé.

h.D

Le 08/03/2022 à 18:18

5 / 5

Nourriture très savoureuse et service super sympa. De loin le meilleur fast-food de Püttlingen.

Thorsten.l

Le 19/02/2022 à 19:25

5 / 5

Clairement le meilleur kebab du Köllertal... magasin très propre, produits frais et vraiment de bonne qualité. J'aime aussi discuter avec le propriétaire, un jeune homme sympathique avec qui on peut discuter un peu. De tous les magasins de doner/kebab que nous avons actuellement et avons eu dans la région, Number One est clairement mon préféré...

Janine.

Le 14/02/2022 à 20:12

5 / 5

J'y étais pour la première fois aujourd'hui. Délicieux. La sauce a un goût de yaourt, d'ail et d'herbes. Je trouve cela très savoureux et agréable. Le pain du kebab était également très bon, frais et croquant. Le poulet était bien assaisonné et était bien cuit/frit comme je l'aime. Il a d'abord mis de la sauce dans la partie inférieure du kebab, ce que je trouve génial car dans d'autres magasins de kebab, il faut le dire en premier. Parce que sinon tu n'as pas de sauce sur la viande du fond, je pense. Mon ami a mangé un cheeseburger chaud. C'était gros, juteux et délicieux. Il avait beaucoup à faire et était malheureusement seul, donc l'attente était un peu plus longue, mais je n'ai pas vu cela comme un point négatif. Il a déployé beaucoup d'efforts pour préparer les commandes et les a complétées très proprement et rapidement. Dans l'ensemble, c'est très savoureux et vous laisse sur votre faim.

Andreas.c

Le 07/02/2022 à 22:15

5 / 5

Très savoureux. La performance des prix est correcte et une carte bonus également disponible 👍

ismail.l

Le 27/01/2022 à 19:00

5 / 5

😋😋😋😋👍👍👍👍

Nico.e

Le 24/01/2022 à 12:07

5 / 5

Nourriture très savoureuse et très bon service

Malik.o

Le 11/01/2022 à 20:07

1 / 5

Voler les gens à la porte !!!! Soyez prudent lorsque vous commandez dans ce snack !!!! Certainement pas recommandé !!! Ne les laissez même pas s'approcher de vous !!!!!

Heiko-Werner.r

Le 14/12/2021 à 06:19

5 / 5

Convivial, rapide et pas cher. Viande très bonne. De délicieuses sauces. Recommandé.

Skipper.2

Le 12/12/2021 à 19:03

5 / 5

Simplement génial! Toujours de bonne qualité. La nourriture est encore chaude à la livraison et le personnel est super sympa. Avec plaisir encore !

Maher.l

Le 23/11/2021 à 21:04

5 / 5

nourriture très savoureuse. Je n'ai jamais rien mangé de pareil de ma vie Merci beaucoup

F...

Le 21/08/2021 à 16:39

5 / 5

Excellent service, la nourriture est parfaite 5⭐⭐⭐⭐⭐

Nafaa.s

Le 08/08/2021 à 15:20

4 / 5

👍👍👍👍

Rezgar.h

Le 08/08/2021 à 15:17

5 / 5

La nourriture est délicieuse et le service est très bon

Hind.l

Le 07/08/2021 à 21:09

5 / 5

👍👍👍👍

  • 🏪 Best Kebap Ettlingen (125 Avis)

  • 💬 J'adore cet endroit. Ma femme est originaire de cette région où nous vivons actuellement au Canada, mais chaque fois que nous visitons cette région, nous revenons toujours ici. Belle famille et gentil Donair. Prenez soin de vous mes amis !


  • 🏪 Pizzeria Benrad (193 Avis)

  • 💬 Si vous voulez manger la meilleure pizza de Krefeld, vous devez y aller. La pizza que vous mangez ici est toujours croustillante, parfaitement garnie et, surtout, elle a le goût d'une pizza parfaite. L'entreprise familiale est super sympathique et dès que vous devenez un client régulier, vous savez quelle pizza vous commandez et demandez chaleureusement si ce doit être à nouveau cette pizza. Cela fait des années que je viens manger ici, même si je ne donne mon avis qu'aujourd'hui, mais il faut venir manger ici aussi. Un rêve. Malheureusement il n'y a pas de photo car j'ai déjà mangé ma pizza.


  • 🏪 WORLD OF PIZZA Cottbus (414 Avis)

  • 💬 Livraison vraiment rapide en moins de 40 minutes indiquées. La pizza était bonne et fraîche. Les ailes de poulet étaient bonnes, mais les nuggets étaient un peu plus durs que prévu. Le livreur était également sympa, ce qui est une agréable surprise.


  • 🏪 Uwe' s Grill-Restaurant, Papenburg (2085 Avis)

  • 💬 2 ème fois pour nous .... et dernière ! Le schnitzel vraiment pas terrible ( viande sec )... sauce chasseur sans goût ! Frites pleine de sel ... service rapide , restaurant propre ! Possible de mieux manger en Allemagne


  • 🏪 La Trattoria da Carmelo (237 Avis)

  • 💬 Si vous appréciez la vraie pizza sicilienne, Carmelo est le bon endroit pour vous ! Les antipasti aux légumes, saucisses, fromage et olives sont aussi un poème. Il y a aussi une équipe très sympathique autour du patron, qui se tient personnellement devant le four en pierre, prépare des pizzas et traite ses clients de manière presque amicale. C'est dommage que nous habitions si loin et que nous ne puissions profiter de cette trattoria magique qu'en vacances. Grazie Carmelo!


  • 🏪 Stadthotel Rüsselsheim (35 Avis)

  • 💬 Souper


  • 🏪 Istanbul Kebabhaus (636 Avis)

  • 💬 Juste méga délicieux ! Variété de plats... Locaux propres... personnel sympathique... Prix abordables ! Continuez comme ça


  • 🏪 Restaurant Kuralpe-Kreuzhof (27 Avis)

  • 💬 Excellent service, nourriture parfaite et bon choix de plats... sanglier rôti et goulasch sauvage... le tout après une activité comme la randonnée, la luge ou l'escalade dans la mer rocheuse... pour que les calories rentrent.


  • 🏪 Hacienda Mexican Restaurant (1634 Avis)

  • 💬 Portions généreuses, bonne ambiance. Les nachos étaient bons, mais avaient le goût d'agneau possible au lieu de bœuf.


  • 🏪 Schwester Kumpir (175 Avis)

  • 💬 Trés bien