Les avis
Le 02/04/2024 à 20:26
Grand et bon choix, nourriture très savoureuse et très bon service - absolument recommandé
Le 27/03/2024 à 17:06
Je suis totalement amoureux. Autant de plats différents, tous faits maison et incroyablement savoureux. Je reviendrai!
Le 05/03/2024 à 14:09
Découvert spontanément et tombé amoureux :) Super super délicieux. Cuisine de grand-mère turque copieuse et de qualité. Seulement recommandé :)
Le 02/03/2024 à 11:41
Super savoureux, super sympa.
Le 09/02/2024 à 19:46
Nous sommes allés à Nuray trois fois maintenant et cela a toujours été génial, tant les plats du jour que les antipasti. Si je travaillais à Immenstadt, j'y serais tous les jours.
Le 22/12/2023 à 13:06
Large et délicieux choix de plats et de thés différents dans une ambiance agréable !
💬 Nous y sommes allés au moins deux poignées maintenant, nous avons toujours apprécié et c'était délicieux. Les gens y sont toujours gentils et amicaux. Nous serions ravis de revenir encore quelques fois.
💬 Personnel sympathique, restauration excellente, nourriture excellente
💬 Personnel très poli... Et 🍨 🍦 est tout simplement délicieux !
💬 Excellente étape dans ce presbytère où nous avions une chambre confortable, très calme dans un minuscule village typique. Accueil chaleureux de la part de ce couple qui tient l'établissement. Petit-déjeuner ok. Quant à la cuisine pas de chance pour nous c'était le jour de fermeture, et nous sommes donc allés à Reggenburg dîner dans un excellent weinstube. Je recommande vivement.
💬 Leckeres essen 👌🏾👌🏾✅und sehr Nett Très délicieux et très Gentil envers les clients
💬 Très bonne cuisine, élégante et servie en grande quantité. Serhice os attentif et efficace. Très bon rapport qualité prix!
💬 J'y suis allé spontanément après un voyage. Belle ambiance, très savoureuse, surtout des plats frais et un personnel très courtois. Nous serions heureux de recommander ce restaurant à tout le monde ! 👍🏼
💬 L'endroit dégage une atmosphère chaleureuse et confortable. La nourriture est très savoureuse et à un prix abordable. J'ai eu le goulasch avec spätzle qui était savoureux. J'ai pris la bière Hacker qui était également bonne. Pour le dessert, j'ai eu un strudel aux pommes avec du café. Tout cela pour seulement 33 €.
💬 La nourriture est délicieuse et le personnel était extrêmement serviable et sympathique. Je suis entré sans réservation. Je me suis assis tout de suite et j'ai été époustouflé par la qualité et le goût incroyable de la nourriture ! Vraiment excellent à tous points de vue. Les chips de courgettes étaient excellentes, le souvlaki était comme chevaucher une licorne au-dessus d'un arc-en-ciel et les frites grecques m'ont donné envie d'en renvoyer à ma famille. C'est vraiment un bon endroit pour dîner si vous êtes à Bottrop.
💬 De délicieuses pizzas dans la région. Nous sommes pleinement satisfaits du service et de la qualité de la nourriture et fortement recommandés !