Les avis
Le 02/04/2024 à 20:26
Grand et bon choix, nourriture très savoureuse et très bon service - absolument recommandé
Le 27/03/2024 à 17:06
Je suis totalement amoureux. Autant de plats différents, tous faits maison et incroyablement savoureux. Je reviendrai!
Le 05/03/2024 à 14:09
Découvert spontanément et tombé amoureux :) Super super délicieux. Cuisine de grand-mère turque copieuse et de qualité. Seulement recommandé :)
Le 02/03/2024 à 11:41
Super savoureux, super sympa.
Le 09/02/2024 à 19:46
Nous sommes allés à Nuray trois fois maintenant et cela a toujours été génial, tant les plats du jour que les antipasti. Si je travaillais à Immenstadt, j'y serais tous les jours.
Le 22/12/2023 à 13:06
Large et délicieux choix de plats et de thés différents dans une ambiance agréable !
💬 Pastareich a pris en charge la restauration pour mon anniversaire. Tout était très savoureux et tout s'est très bien passé. À tout moment! Bravo 👍
💬 La glace spaghetti aux fraises a été une totale réussite mais celle à la banane et au chocolat était à tomber par terre !
💬 Nous avons mangé ici et la nourriture était tout simplement excellente pendant deux jours de suite, le prix était justifié pour la portion et le personnel était incroyable. Les demandes sont aimablement acceptées. Tout simplement de grandes salutations d'Autriche
💬 J’ai trouvé l’établissement bien beaucoup de cachet par contre la chambre très vielles comparé aux photos disponibles donc un peu déçut ... le petit déjeuner correcte manque peut être de pâtisserie mais c’est un détaille
💬 Pas terrible, l'endroit est petit, sombre, les ouvriers n'ont rien à voir avec la fabrication de pizzas 🍕 photo voici une pizza vegan je la commande là 🍕
💬 Excellent restaurant, nous avons séjourné dans la région pendant 3 semaines pour le travail, pratiquement tous les jours nous y avons mangé midi et soir. La nourriture était excellente, très bonne pizza, délicieux premier et deuxième plats. Prix en adéquation avec le type et la qualité des plats. Personnel sympathique disponible et très compétent en langues (allemand, anglais, italien et probablement plus) Très satisfait de leur restaurant
💬 Les frites étaient très grasses, le poulet n'était pas assaisonné, la salade de chou n'avait pas d'épices, la viande de kebab était tout à fait correcte.
💬 S'il vous plaît, ne vous appelez pas un « Italien authentique » si vous ne pouvez pas préparer un simple plat de pâtes. Nous avons commandé 2 plats. 1 Pâtes Calabrese et 1 Pizza Mista. La pizza était bonne, mais représentait 75% d'une pizza standard. Les pâtes étaient une grosse déception. J'ai commandé des rigatoni mais on m'a donné des penne et, pour aggraver les choses, les pâtes étaient trop cuites et extrêmement molles. La sauce n'était pas non plus fraîche car elle avait un goût aigre. 1 mot... désastre. L'atmosphère du restaurant est calme et relaxante et les serveurs sont également sympathiques. Malheureusement plus jamais.
💬 Pizza très savoureuse. Bord aéré et croustillant. Garnitures correctes et savoureuses. Les nouilles étaient bonnes. Fromage bon et épicé. Personnel chaleureux et agréable. Malheureusement, le paiement par carte n'est pas possible. ATM et Commerzbank juste à côté.
💬 Magnifique hôtel ! Le personnel est adorable. Nous vous recommandons de souper au restaurants un régal ! Nous reviendrons. Charline & Roman