📌 Eichelgartenweg 3, 68809 Neulußheim - Allemagne
💬 31 Avis
Les avis
Le 13/02/2024 à 19:40
Bonne nourriture à un prix raisonnable.
Le 04/02/2024 à 08:22
J'ai mangé ici plusieurs fois. C'était toujours très bon. Le service et le reste du personnel étaient super sympas. Il y a toujours une place disponible et le parking est grand pour que vous puissiez toujours en trouver une. J'adorerais revenir.
Le 20/01/2024 à 17:29
Un très bon restaurant grec familial avec une excellente cuisine. Entièrement recommandé de l'entrée au dessert. Toujours mon plaisir !
Le 13/01/2024 à 18:32
Je ne peux que recommander la nourriture très savoureuse. J'étais méfiant au début, mais c'est vraiment super là-bas et le rapport qualité-prix est également correct.
Le 13/01/2024 à 18:08
Nous y avons commandé des plats à emporter pour la première fois aujourd'hui et nous devons dire que c'était parfait pour nous. La salade d'accompagnement était fraîche, les frites étaient parfaites et la viande très bien assaisonnée. Dans l’ensemble, nous sommes positivement surpris et y commanderons à nouveau de la nourriture.
Le 03/12/2023 à 14:58
Je me suis arrêté ici pour la première fois aujourd'hui. Nous avons été très surpris par la qualité de la nourriture. Nous reviendrons et ne pouvons que recommander vivement ce restaurant
Le 02/12/2023 à 06:05
Un endroit très cosy. La nourriture est très bonne. Le personnel très sympathique et hospitalier
Le 25/08/2023 à 12:25
C'était la première fois que nous mangions à Oasis et la seule chose qui nous a dérangés, c'est que nous n'y étions jamais allés auparavant. Vous pouvez vous asseoir très bien et confortablement aussi bien à l'intérieur qu'à l'extérieur. La carte est variée, le service est très sympathique et la nourriture est délicieuse ! Les prix sont également modérés. Le rapport qualité-prix est excellent. Nous avons payé tous les deux environ 37 euros pour deux plats de viande plus chers que les autres plats, comprenant de la salade et des accompagnements, une grande eau, un Coca light et un vin blanc (plus avec un pourboire, bien sûr). N'oubliez pas que le restaurant est situé au terrain de sport canin et est donc une sorte de club restaurant. Si vous n’aimez pas du tout les chiens, vous n’y serez peut-être pas aussi heureux. Mais nous étions très heureux que notre chien soit le bienvenu et que nous puissions regarder les autres chiens s'entraîner. Ce n'est pas un grec de luxe et si vous souhaitez sortir pour un repas chic ou exclusif, vous devriez chercher un autre restaurant, mais attendez-vous à des prix nettement plus élevés. Ici, tout était parfait pour nous. Nous voulions juste prendre un repas agréable et délicieux le soir. Nous avons passé un très bon moment assis dans le café en plein air, nous avons vraiment apprécié la nourriture, les portions étaient parfaitement bonnes et le personnel était super sympa ! Recommandation absolue !
Le 24/08/2023 à 18:14
Ne remarquez pas que les clients sont là. Je suis reparti après 15 minutes. Il n'y avait que deux tables occupées à l'extérieur.
Le 05/08/2023 à 18:00
Donc la nourriture pour le prix et la performance est absolument recommandée. Nous y allons souvent et aussi à emporter avec des gens sympas
Le 28/07/2023 à 07:13
Les entrées (tzatziki, pepperoni grillé et pain à l'ail) étaient vraiment savoureuses. La vinaigrette avait le goût d'une sauce toute prête, un peu comme de la mayonnaise, et bien, des haricots rouges et du maïs ? La viande était bonne, les frites étaient horribles. Et puis le projet de loi total a été simplement rédigé sans se demander si cela pouvait être fait séparément ou ensemble. Nous voulions payer séparément. La première fois, je n'ai pas donné de pourboire.
Le 10/06/2023 à 16:41
Nous aimons vraiment venir ici. Nourriture délicieuse, bons aubergistes. Le rapport qualité-prix est correct et le café en plein air est tout simplement un rêve...
Le 28/05/2023 à 12:46
Je suis venu ici plusieurs fois sous différents locataires. Aujourd'hui, c'était la meilleure expérience jusqu'à présent : La nourriture est délicieuse et les portions sont suffisamment bonnes pour vous rassasier sans trop manger. Le nouveau menu est magnifiquement conçu et la nouvelle petite fontaine et la musique ont bien égayé l'atmosphère. Le service semblait un peu timide mais tout à fait correct (nous avons commandé par numéros, mais le Diet Coke était correctement attribué au diabétique). Pour 5 étoiles, j'aimerais plus d'options végétariennes, un peu plus d'interaction et une nourriture un peu meilleure (sans laquelle je pourrais récupérer ce qui manque).
Le 23/11/2022 à 05:53
Nourriture très savoureuse à des prix raisonnables, des hôtes sympathiques et une ambiance agréable, un café en plein air très agréable.
Le 06/11/2022 à 14:18
J'y suis allé spontanément, nourriture très savoureuse, service top 5 étoiles
Le 06/11/2022 à 09:54
Nourriture vraiment délicieuse, surtout les entrées (crème de fromage de brebis et pain à l'ail). Le café en plein air est un rêve en été.
Le 04/09/2022 à 15:19
Je ne comprends pas les bonnes critiques. Les aliments sont des produits surgelés provenant de grossistes. Ce n'est pas mal, mais c'est complètement trop cher. Pour une salade fermière avec beaucoup de tomates, quelques concombres, cinq olives, deux haricots entiers et SANS fromage de brebis (je suis vegan et il n'y avait rien d'autre au menu) 9,80 €, c'est assez culotté... Attitude typique des aubergistes qui ne veulent pas de clients réguliers. Comme en vacances avec les touristes, on encaisse une fois et de nouvelles viendront demain de toute façon... C'était une visite unique dans une vie.
Le 11/08/2022 à 19:04
Nourriture très savoureuse! Et un superbe café en plein air 😀
Le 10/08/2022 à 10:11
Employés très sympas, totalement familiers. La nourriture était également excellente. Certainement pas notre dernière visite.
Le 06/08/2022 à 17:27
La nourriture et le service étaient très bons. Je ne peux que le recommander :)
Le 31/07/2022 à 14:30
Nourriture très savoureuse, service agréable, bel emplacement !
Le 31/07/2022 à 10:36
La nourriture était délicieuse, l'ambiance était géniale et le service était sympathique !
Le 30/07/2022 à 18:49
La nourriture est très bonne, le Bifteki était un rêve. Très belle prestation
Le 27/07/2022 à 14:41
Meilleur restaurant grec de la région ! Service sympa, carte excellente et variée 🧡🤗 Bon rapport qualité prix
Le 18/06/2022 à 17:51
Du Palatinat à Neulussheim. Le restaurant Oasis est un conseil d'initié grec. Très très bonne nourriture, bel espace extérieur calme, excellent service et hôtes sympathiques et sympathiques. Donc très satisfait et je reviendrais à tout moment
Le 24/04/2022 à 07:29
Testé hier auprès de 7 personnes, tout le monde a beaucoup aimé. Aubergistes sympas, prix raisonnables. Nous serions ravis de revenir.
Le 22/03/2022 à 06:00
Nourriture délicieuse et hôtes sympathiques. Le restaurant a été rénové et semble désormais moderne et accueillant. Nous reviendrons certainement.
💬 Bonne bière et bons schnitzels à des prix normaux. Mais le point culminant absolu est l'incroyable chaleur et la gentillesse de la famille aubergiste. À tout moment!
💬 Le personnel était très désagréable. Je n'y retournerai jamais.
💬 La nourriture était censée être livrée au bout d'une heure mais elle n'est arrivée qu'au bout de 2 heures, un repas a également été oublié, après encore une heure d'attente on nous a dit qu'une livraison entre les deux était plus importante ! Les escalopes étaient bonnes mais les frites n'étaient pas comestibles ! Ce qui était positif en revanche c'est que la nourriture était gratuite et en guise d'excuses il y avait une bouteille de Fanta !
💬 Nous avons pris un bon petit déjeuner sur place. En partant ma femme a acheté un just de pomme-citron... plus tard nous l'avons partagé et elle s'est rendu compte qu'il était périmé depuis le 19 octobre 2023...nous sommes le 1er novembre!
💬 Le comptoir est toujours frais et le choix d'ingrédients, de garnitures et de sauces est vaste. Cela vaut la peine de télécharger l'application et de collecter des points si vous y mangez régulièrement. Malheureusement, les subs refroidissent toujours assez rapidement lorsqu'on les sort de la maison. Le personnel est sympathique.
💬 Lieu magnifique, aussi bien l'extérieur que l'intérieur, les chambres étaient très propres, très bien entretenues. L'ambiance qui règne dans ce gasthaus est très agréable, on se croit à la maison. Les gérants sont d'une immense gentillesse, accueillants, toujours souriants. La cuisine était délicieuse (ne repartez pas sans avoir goûté les beignets de pomme et la glace au fromage blanc) et les prix raisonnables grâce aux formules. Le petit déjeuner est bien servi. Je recommande sans hésiter cet endroit ! Le gasthaus est situé à 30min des chutes du rhin et des villes de schaffhouse et stein am rhein, et à une petite heure du lac de constance et du musée des maisons palafittes. Nous avons beaucoup appréciés ces visites.
💬 👍
💬 J'ai passé plusieurs fois des vacances dans la maison de vacances avec ma famille et nous avons toujours été satisfaits. La maison est propre et bien entretenue et tout ce dont vous avez besoin est là. La maison est très calme sur le canal de Kiel. Depuis le jardin d'hiver, vous avez une belle vue sur la verdure et le canal, où vous pourrez voir passer les navires. Idéal pour ralentir ! La maison a du charme et est joliment meublée. On se sent bien ici ! Absolument recommandé. Nous sommes bientôt de retour !
💬 Bonne glace mais trop chère
💬 SA LIT FAM