📌 Restaurant Oberdeck, Hollerpl. 1, 38440 Wolfsburg - Allemagne
💬 24 Avis
Les avis
Le 17/03/2024 à 08:35
Avait réservé une table pour 2 personnes pour le samedi 16 mars 2024 à 19h30. Une confirmation par e-mail est disponible. À l'heure indiquée, l'ascenseur était hors service et l'escalier était verrouillé. Personne n'a pu être joint par téléphone. Scandaleux! Ils n'ouvrent probablement qu'à leur guise.
Le 31/12/2023 à 09:55
Très bonne ambiance mais pour le prix, je m'attendais à un service un peu meilleur. La nourriture n'était pas forcément adaptée au prix non plus. Nous y étions avec un groupe et avons eu un buffet de Noël. D’une certaine manière, tout cela me semblait un peu sans amour.
Le 18/11/2023 à 08:43
Nourriture très savoureuse, joliment décorée, belle terrasse extérieure où vous pourrez certainement vous asseoir et profiter en été. Avec plaisir encore.
Le 13/10/2023 à 20:00
Je ne comprends pas du tout certaines des mauvaises critiques. La nourriture, en particulier le service et l'ambiance, étaient excellents. Nous nous sommes sentis très à l'aise et nous serions ravis de revenir.
Le 08/09/2023 à 15:23
Très savoureux, super travail du cuisinier ! Le service était également à notre satisfaction ! Nous serions ravis de revenir!
Le 05/07/2023 à 17:21
Très bel emplacement, personnel très sympa.
Le 28/06/2023 à 17:49
Très bien situé, bon service et la nourriture est également fortement recommandée.
Le 09/06/2023 à 08:49
Endroit magnifique et ambiance! Le personnel du restaurant est très gentil. Les serveurs, fille blonde et gars blond, étaient vraiment sympathiques et ouverts. Nous reviendrons encore une fois :)
Le 08/06/2023 à 18:34
Les portions étaient faites pour les oompa lumpas. Beaucoup trop petit. Mauvais rapport qualité-prix. Mon cola n'a pas été apporté et les fleurs pendaient sur la table. La musique est beaucoup trop forte et mal choisie. Il n'y a que des tables pour 4 personnes à l'extérieur. Et si 6 personnes veulent manger dehors ? Oui, et alors ??!! De plus, l'ascenseur ne fonctionnait pas, ce qui était très discriminatoire envers les utilisateurs de fauteuils roulants.
Le 07/06/2023 à 19:20
La nourriture était géniale. Nous avons mangé du rumsteak avec de la salade, de la bagette et des pommes de terre - le pieu de bête que j'ai mangé, si tendre et si parfait. Et la bagette était avec des herbes et des épices - je n'ai jamais rien mangé de tel et je viens de France. La meilleure nourriture . De plus, Aperol Spritz était très bon. Et du vin. Tout était tout simplement parfait. Et le prix était très abordable. Si jamais vous séjournez à l’hôtel Leonardo, je le recommande. Vous me remercierez.
Le 12/05/2023 à 06:04
Vous attendez donc avec impatience une soirée afterwork (deux cocktails pour un prix) et vous n'obtiendrez que des longs verres, voire même sans alcool. Même si vous le demandiez, le serveur vous répondrait avec insolence qu'il J'avais tout servi et je suis reparti. Déçu car le bar avait l'air vraiment chic.
Le 04/05/2023 à 20:10
Très bonne ambiance, personnel sympa, nourriture préparée avec beaucoup d'amour. Cependant, nous étions seuls et personne n'est venu jusque tard dans la soirée. C'est dommage pour le restaurant car c'est vraiment sympa. Recommandé!
Le 09/04/2023 à 10:33
Une grande amélioration dans la cuisine avec des plats très savoureux. Les serveuses sont toutes extrêmement sympathiques et l'ambiance est tout simplement géniale. Je reviendrai certainement!
Le 09/03/2023 à 10:54
Nous étions sur le pont supérieur dans le cadre d'un événement Eat&Art. Le personnel était rapide et poli. La nourriture pour tout le monde était servie en même temps. Je trouve cela très important. Nous avons apprécié. J'ai l'impression que j'aurais fait frire le thon plus longtemps. Ce qui était absolument interdit, c’était la quantité. C’étaient des quantités minimalistes. Pour le plat principal, où je vois le plus gros manque, il y avait un morceau de thon pesant peut-être 100 grammes avec deux cuillères à soupe de purée de pois. Le prix est une honte.
Le 28/10/2022 à 19:50
Malheureusement, le rapport qualité/prix ne convient pas du tout. Malheureusement, il n’y avait aucune trace de ce qu’il décrit comme « l’un des meilleurs restaurants de Wolfsburg ». Nous avons dîné avec 8 personnes. Avec la soupe, le pain qui figurait au menu a été oublié. La salade, spécialement commandée sans fruits, était livrée avec des fruits. Et les pâtes au parmesan étaient bien trop petites pour le prix et pas particulièrement spéciales. Malheureusement, personne n'a compris le menu avec son choix très limité et ses prix totalement exorbitants. Malheureusement! J'espère qu'il y a encore des problèmes de démarrage car le restaurant est encore très récent. Je vous souhaite beaucoup de succès et j'espère que vous vous améliorerez. Tout le monde mérite une seconde chance. Convainquez-nous… et nous reviendrons peut-être.
Le 24/09/2022 à 23:15
Bel emplacement et mobilier confortable ainsi que bonne nourriture. Le personnel de service est très arrangeant. DJ a joué de la bonne musique, on est immédiatement de bonne humeur. Je me sentais très à l'aise. Nous reviendrons certainement! 😊
💬 très agréable
💬 Belle chambre bon petit déjeuner prix un peu cher !!
💬 Meilleur hôte, super sympa et serviable !
💬 Incroyable week-end bien-être. Le cadre est idyllique, surtout avec la neige, les chambres sont spacieuses et s'intègrent parfaitement à l'ambiance. Le petit-déjeuner et le dîner offrent une grande variété de plats super savoureux, avec quelque chose pour tout le monde. Le personnel est toujours sympathique et serviable. En plus de tout cela, il y a une belle piscine et un superbe espace spa avec plusieurs saunas et espaces de détente. Des remerciements particuliers et des félicitations doivent être adressés à Guido qui a rendu l'expérience du sauna encore plus mémorable en apportant de bonnes vibrations, une musique adaptée et des parfums incroyables toutes les deux heures ! Certainement quelque chose dont je me souviendrai longtemps !
💬 La chambre ne ressemble pas aux photos. Les meubles sont usés, le carrelage de la salle de bain est plein de taches d'eau et l'équipement de la cuisine est assez médiocre, tout est mis ensemble. Nous ne reviendrons pas
💬 L’un des meilleurs endroits que je dirais pour la cuisine asiatique à Feuerbach et dans ses environs. J'y suis allé plusieurs fois pendant mon court séjour et j'ai apprécié la nourriture. Leurs currys thaïlandais sont très savoureux et savoureux. La pâte froide placée sur la table contribue à rehausser les épices si vous l’aimez ainsi. Le canard croustillant au curry rouge thaï est mon préféré et je ne m'en lasse pas. La dame qui prend les commandes et sert la nourriture est très gentille et amicale. Le lieu lui-même est assez petit et ne peut accueillir plus de 15 personnes à la fois.
💬 Magnifique café
💬 Très belle chambre et très calme. Le seul petit défaut, on n'avait pas eu une télécommande pour la télé donc on a dû se débrouiller avec nos téléphones
💬 Nous avions réservé aujourd'hui une table pour 15 personnes au restaurant Dammweg à l'occasion de funérailles et nous étions très, très satisfaits de notre décision. La première impression extérieure du restaurant est plutôt banale, mais l'intérieur du restaurant est magnifique et nous nous sommes immédiatement sentis chez nous. L'équipe du restaurant contribue également à l'atmosphère de bien-être. L'accueil était à la hauteur et très agréable et tout était très bien préparé. Le serveur était très sympathique et attentionné et les boissons et les plats délicieux sont arrivés rapidement et surtout à tout le monde en même temps. Nous tenons à remercier encore une fois toute l'équipe d'avoir rendu cette triste occasion si agréable pour nous !!!
💬 Étaient là pour déjeuner il y a une semaine avec 14 personnes. Nourriture sous forme de buffet, copieuse et très savoureuse. Puis de la glace. J'avais annoncé que nous serions là à 12h00 et que nous aimerions manger à 12h30. Peu après midi, les tables, etc. ont été dressées pour le buffet. Je n'ai pas aimé ça, ça aurait pu être fait avant. Le service était très attentionné. Lors de la facturation, je devais payer plus pour 1 personne, même si je n'ai parlé que de 14 personnes. La planification peut encore être améliorée (il y avait déjà des problèmes d'organisation lors de la discussion préliminaire) Malgré tout, recommandé.