Restaurant allemand 🇩🇪

Oberland Avis

📌 Spitalstraße 6, 89257 Illertissen - Allemagne

4.3 / 5

💬 43 Avis

Avis sur Oberland à Illertissen

Les avis

Les dernier avis sur Oberland à Illertissen

Sabine.D

Le 24/11/2023 à 15:24

5 / 5

Peut-être que cela semble un peu irrégulier et que la propriétaire semble également légèrement irritée lorsque vous entrez en tant que client non régulier et commandez de la nourriture. Mais un hôte très, très gentil, la nourriture était simple mais savoureuse et les meubles étaient plus vieux et un peu usés mais remplissaient leur fonction. J'aime l'ambiance pub !

Hans-Peter.a

Le 08/11/2023 à 17:04

4 / 5

Il s'agit simplement d'un bar à bière où de nombreux retraités se retrouvent pour jouer aux cartes.

Martin.i

Le 27/01/2023 à 21:39

5 / 5

Boire de la bière et compréhension internationale germano-turque

Ronny.r

Le 28/08/2020 à 17:44

5 / 5

Je ne peux que recommander l'ambiance cosy

Holger.o

Le 21/08/2019 à 08:03

5 / 5

Super

Favorits.u

Le 30/09/2018 à 19:07

5 / 5

Juste des gens sympas avec une ambiance détendue et une bonne fréquentation. La nourriture est également excellente. Je ne peux que recommander à tout le monde d'y jeter un œil :)

Leszek.a

Le 04/06/2018 à 16:47

4 / 5

Super pub

Dominique.a

Le 08/01/2018 à 12:06

5 / 5

C'est super là

rambo.a

Le 05/11/2017 à 15:38

5 / 5

Pub confortable avec une très bonne personne en tant que propriétaire

Christian.c

Le 17/01/2017 à 03:56

5 / 5

Dommages la moitié du Gockl du monde 👍

  • 🏪 Asia Imbiss (65 Avis)

  • 💬 Très savoureux et à un prix raisonnable. Je préfère aller chez lui, même si les restaurants de ce genre ne manquent pas. Le propriétaire pourrait paraître un peu plus sympathique, car il l'est.


  • 🏪 Burger Brothers Berlin (734 Avis)

  • 💬 Le burger fait maison était vraiment impressionnant. Les ingrédients étaient frais et de grande qualité, ce qui donnait au plat une saveur remarquablement intense. La jutosité de la viande la rendait particulièrement agréable à manger. Le soin apporté à la préparation était évident et a contribué à une expérience gustative globalement délicieuse. Ce fut vraiment un plaisir d'essayer ce plat et je peux recommander le burger à tout moment. Les frites au chili étaient également excellentes.


  • 🏪 McDonald's (3701 Avis)

  • 💬 Mon avis sur McDonald's est que j'ai été vraiment satisfait de tout ce que j'ai essayé là-bas. Le restaurant était propre et bien rangé et le personnel était sympathique et attentionné. J'ai commandé un set comprenant un hamburger, des frites et une boisson, savoureux et copieux. J'ai également apprécié le programme de fidélité de McDonald's, qui offre des bonus et des réductions sur les achats. De plus, j'apprécie leur attention portée à l'écologie et au développement durable, l'introduction de matériaux respectueux de l'environnement dans les produits et les emballages. Dans l'ensemble, je recommanderais McDonald's à tous ceux qui recherchent un endroit rapide et pratique pour manger un morceau.


  • 🏪 StadtGrill Bad Segeberg (28 Avis)

  • 💬 Ma femme et moi sommes repartis. Ma femme a pris le Gyros Croque et moi le Balkan Schnitzel avec des frites. Le croque était si riche que ma femme était rassasiée. Le goût était également excellent. Le Balkan Schnitzel m'a immédiatement rappelé mon adolescence. Quand j'étais adolescente, il y avait un petit snack au coin de la rue qui avait la même sauce et je suis encore triste aujourd'hui que ce snack n'existe plus. L'ambiance ici est particulière, il y a une cuisine ouverte, mais cela ne vous dérange pas. L'ensemble du restaurant est joliment meublé avec goût et harmonie ! Je ferais de ce restaurant mon préféré uniquement à cause du Balkan Schnitzel, mais malheureusement, le voyage ici est trop loin pour moi. Si jamais je reviens dans la région, je reviendrai certainement ici. Comme je ne peux juger que par moi-même, je tiens à souligner que la nourriture est une question de goût, j'ai vraiment apprécié.


  • 🏪 Da Nico Sonnenterrasse Holzofen (658 Avis)

  • 💬 Restaurant familial très agréable, si bien que nous sommes venus une deuxième fois. Le service est accueillant et chaleureux. Nous y avons mangé de très bonnes pizzas. Les prix sont tout à fait abordables. Cerise sur le gâteau : très belle vue sur les montagnes si on mange près des fenêtres ou sur la terrasse.


  • 🏪 Gasthof Adler (245 Avis)

  • 💬 Une très bonne expérience. Tout était parfait.


  • 🏪 Café Donau (22 Avis)

  • 💬 Joli petit café bien situé et avec une belle terrasse ensoleillée. Que vous soyez jeunes ou moins jeunes, touristes, locaux ou des environs, tout le monde est le bienvenu. Le service est excellent et vous êtes servi rapidement, même lorsqu'il y a beaucoup de monde. Des dîners et des pizzas extrêmement délicieux, mais les tartes et les gâteaux sont également délicieux. Le café glacé est également particulièrement recommandé.


  • 🏪 Gasthaus Rößle (104 Avis)

  • 💬 Ici, tout est juste un peu meilleur que prévu : une petite carte qui change régulièrement avec des détails astucieux, un très bon cuisinier (pâtes faites maison !), un service très sympa et adapté aux enfants. Se démarque tout simplement ! Recommandation absolue.


  • 🏪 OHG (35 Avis)

  • 💬 Nous étions là pour le buffet de Noël et nos attentes ont été dépassées. La nourriture était délicieuse et servie rapidement. Le service était courtois et rapide. Nous sommes entièrement satisfaits, heureux et rassasiés :-)


  • 🏪 Cappadokia by Osman (19 Avis)

  • 💬 Snack pour les spéciaux ! Si vous l'aimez, la poêle est en haut du menu. Jette un coup d'oeil!