📌 Spitalstraße 6, 89257 Illertissen - Allemagne
💬 43 Avis
Les avis
Le 24/11/2023 à 15:24
Peut-être que cela semble un peu irrégulier et que la propriétaire semble également légèrement irritée lorsque vous entrez en tant que client non régulier et commandez de la nourriture. Mais un hôte très, très gentil, la nourriture était simple mais savoureuse et les meubles étaient plus vieux et un peu usés mais remplissaient leur fonction. J'aime l'ambiance pub !
Le 08/11/2023 à 17:04
Il s'agit simplement d'un bar à bière où de nombreux retraités se retrouvent pour jouer aux cartes.
Le 27/01/2023 à 21:39
Boire de la bière et compréhension internationale germano-turque
Le 28/08/2020 à 17:44
Je ne peux que recommander l'ambiance cosy
Le 21/08/2019 à 08:03
Super
Le 30/09/2018 à 19:07
Juste des gens sympas avec une ambiance détendue et une bonne fréquentation. La nourriture est également excellente. Je ne peux que recommander à tout le monde d'y jeter un œil :)
Le 04/06/2018 à 16:47
Super pub
Le 08/01/2018 à 12:06
C'est super là
Le 05/11/2017 à 15:38
Pub confortable avec une très bonne personne en tant que propriétaire
Le 17/01/2017 à 03:56
Dommages la moitié du Gockl du monde 👍
💬 Super endroit, Ralf est top : - nous avons été super bien accueillis : Ralf est disponible, bienveillant - l'endroit est cosy propre zen : tout est fait pour se sentir bien ! - de belles rencontres sur place - Postdam Hostel est super bien placé Je recommande sans réserves (et j'y retournerai à coup sûr !)
💬 Très bonne cuisine maison. Le service est très sympathique et essaie toujours de répondre aux demandes spéciales. Le rapport qualité/prix est ici. Le menu change chaque semaine. Nous ne pouvons que recommander l'entreprise et nous reviendrons certainement.
💬 Assez bonne branche de MC. Cependant, il est très fréquenté aux heures de pointe en raison de sa situation centrale en plein centre-ville. Cependant, les week-ends sont généralement les moins chargés. Alors mangez bien et vite aujourd’hui.
💬 J'adore cet endroit. C'est très grand avec un certain nombre de restaurants parmi lesquels choisir
💬 C'est ce que j'ai eu pour un Bacon Supreme Burger qui coûte 10,50€, c'est vraiment inacceptable, je ne commanderai certainement plus ici, je me sens un peu arnaqué
💬 Cuisine allemande délicieuse et authentique dans la région de Bramfeld avec des prix moyens. L'ambiance est chaleureuse et avec un vieux décor de pub irlandais. Le service était rapide et sympathique. J'ai vraiment adoré. J'aimerais aussi essayer d'autres plats.
💬 Nous adorons cet endroit! Repas très savoureux, restaurant propre et joliment décoré! Hier soir, nous avons eu un délicieux dîner romantique avec un service incroyable ! 😍💝
💬 Nourriture pote !! Vous savez avec certitude qu'il n'utilise ni amplificateurs ni MSG, car cela se voit tout de suite. Je me sens chez moi quand ma mère cuisine. C'est très simple et « facile » mais très savoureux et merveilleux. J'ai eu le menu végétarien (n°20) tofu aux légumes (le riz est inclus aussi !) absolument délicieux, portion énorme aussi😋 super ! Et Nasi Goreng avait le goût de ma mère cuisinée à la maison. Nourriture tout simplement confortable. C'était ma première fois ici, mais je reviendrai certainement et essayer d'autres menus. Vous pouvez également voir directement comment il cuisine. La cuisine est très propre. Le personnel est très gentil et sympathique, ils étaient très heureux quand j'étais là-bas. Tellement sympathique. Venez lui rendre visite !
💬 Merci !
💬 Un merveilleux hôtel avec un excellent emplacement en centre-ville. Certes, la jeune fille à la réception n'était clairement pas de la meilleure humeur et essayait de parler uniquement allemand, passant parfois à contrecœur à l'anglais. Mais dans l'ensemble j'ai aimé l'hôtel, chambres pas très propres, bon petit déjeuner - ménage des chambres sur demande. :)) Même si vous commandez le nettoyage de votre chambre, ce n’est pas un fait qu’elle sera nettoyée. Mais ils feront plutôt semblant de nettoyer. Même lorsque vous emménagez, vous risquez de trouver des déchets dans les poubelles. Contacter la réception n'y changera rien, apparemment ce problème est connu de la direction de l'hôtel. La conclusion est simple : la direction de l'hôtel doit être changée !