Restaurant allemand 🇩🇪

Oberland Avis

📌 Spitalstraße 6, 89257 Illertissen - Allemagne

4.3 / 5

💬 43 Avis

Avis sur Oberland à Illertissen

Les avis

Les dernier avis sur Oberland à Illertissen

Sabine.D

Le 24/11/2023 à 15:24

5 / 5

Peut-être que cela semble un peu irrégulier et que la propriétaire semble également légèrement irritée lorsque vous entrez en tant que client non régulier et commandez de la nourriture. Mais un hôte très, très gentil, la nourriture était simple mais savoureuse et les meubles étaient plus vieux et un peu usés mais remplissaient leur fonction. J'aime l'ambiance pub !

Hans-Peter.a

Le 08/11/2023 à 17:04

4 / 5

Il s'agit simplement d'un bar à bière où de nombreux retraités se retrouvent pour jouer aux cartes.

Martin.i

Le 27/01/2023 à 21:39

5 / 5

Boire de la bière et compréhension internationale germano-turque

Ronny.r

Le 28/08/2020 à 17:44

5 / 5

Je ne peux que recommander l'ambiance cosy

Holger.o

Le 21/08/2019 à 08:03

5 / 5

Super

Favorits.u

Le 30/09/2018 à 19:07

5 / 5

Juste des gens sympas avec une ambiance détendue et une bonne fréquentation. La nourriture est également excellente. Je ne peux que recommander à tout le monde d'y jeter un œil :)

Leszek.a

Le 04/06/2018 à 16:47

4 / 5

Super pub

Dominique.a

Le 08/01/2018 à 12:06

5 / 5

C'est super là

rambo.a

Le 05/11/2017 à 15:38

5 / 5

Pub confortable avec une très bonne personne en tant que propriétaire

Christian.c

Le 17/01/2017 à 03:56

5 / 5

Dommages la moitié du Gockl du monde 👍

  • 🏪 Quartier Potsdam Hostel (286 Avis)

  • 💬 Super endroit, Ralf est top : - nous avons été super bien accueillis : Ralf est disponible, bienveillant - l'endroit est cosy propre zen : tout est fait pour se sentir bien ! - de belles rencontres sur place - Postdam Hostel est super bien placé Je recommande sans réserves (et j'y retournerai à coup sûr !)


  • 🏪 Gasthaus "Zur Laube" (194 Avis)

  • 💬 Très bonne cuisine maison. Le service est très sympathique et essaie toujours de répondre aux demandes spéciales. Le rapport qualité/prix est ici. Le menu change chaque semaine. Nous ne pouvons que recommander l'entreprise et nous reviendrons certainement.


  • 🏪 McDonald's (2196 Avis)

  • 💬 Assez bonne branche de MC. Cependant, il est très fréquenté aux heures de pointe en raison de sa situation centrale en plein centre-ville. Cependant, les week-ends sont généralement les moins chargés. Alors mangez bien et vite aujourd’hui.


  • 🏪 Serways Raststätte Dammer Berge (5416 Avis)

  • 💬 J'adore cet endroit. C'est très grand avec un certain nombre de restaurants parmi lesquels choisir


  • 🏪 FOOD BROTHER (1143 Avis)

  • 💬 C'est ce que j'ai eu pour un Bacon Supreme Burger qui coûte 10,50€, c'est vraiment inacceptable, je ne commanderai certainement plus ici, je me sens un peu arnaqué


  • 🏪 Zum Bräustüberl (445 Avis)

  • 💬 Cuisine allemande délicieuse et authentique dans la région de Bramfeld avec des prix moyens. L'ambiance est chaleureuse et avec un vieux décor de pub irlandais. Le service était rapide et sympathique. J'ai vraiment adoré. J'aimerais aussi essayer d'autres plats.


  • 🏪 Kaninchenheim (157 Avis)

  • 💬 Nous adorons cet endroit! Repas très savoureux, restaurant propre et joliment décoré! Hier soir, nous avons eu un délicieux dîner romantique avec un service incroyable ! 😍💝


  • 🏪 Ho's frische Küche (113 Avis)

  • 💬 Nourriture pote !! Vous savez avec certitude qu'il n'utilise ni amplificateurs ni MSG, car cela se voit tout de suite. Je me sens chez moi quand ma mère cuisine. C'est très simple et « facile » mais très savoureux et merveilleux. J'ai eu le menu végétarien (n°20) tofu aux légumes (le riz est inclus aussi !) absolument délicieux, portion énorme aussi😋 super ! Et Nasi Goreng avait le goût de ma mère cuisinée à la maison. Nourriture tout simplement confortable. C'était ma première fois ici, mais je reviendrai certainement et essayer d'autres menus. Vous pouvez également voir directement comment il cuisine. La cuisine est très propre. Le personnel est très gentil et sympathique, ils étaient très heureux quand j'étais là-bas. Tellement sympathique. Venez lui rendre visite !


  • 🏪 Pawanu Sushi & Pasta Restaurant (68 Avis)

  • 💬 Merci !


  • 🏪 Premier Inn Dresden City Zentrum hotel (1159 Avis)

  • 💬 Un merveilleux hôtel avec un excellent emplacement en centre-ville. Certes, la jeune fille à la réception n'était clairement pas de la meilleure humeur et essayait de parler uniquement allemand, passant parfois à contrecœur à l'anglais. Mais dans l'ensemble j'ai aimé l'hôtel, chambres pas très propres, bon petit déjeuner - ménage des chambres sur demande. :)) Même si vous commandez le nettoyage de votre chambre, ce n’est pas un fait qu’elle sera nettoyée. Mais ils feront plutôt semblant de nettoyer. Même lorsque vous emménagez, vous risquez de trouver des déchets dans les poubelles. Contacter la réception n'y changera rien, apparemment ce problème est connu de la direction de l'hôtel. La conclusion est simple : la direction de l'hôtel doit être changée !