Les avis
Le 11/01/2024 à 17:57
Un véritable lieu touristique pour tous les sports de nature aussi bien en hiver qu'en été, de bons restaurants avec de bons plats de différentes cuisines du monde. Télécabine jusqu'à 2200m ,👍👌👍Magasins d'équipement pour divers sports de plein air
Le 08/09/2023 à 08:12
Magnifique et beau. Paradis sur terre .
Le 07/06/2023 à 17:51
J'adore ça ici 😍.
Le 04/06/2023 à 10:27
Super
Le 22/05/2021 à 17:05
C'est aussi beau en Thuringe.
Le 12/09/2019 à 06:45
Il y en a pour tous les goûts ici, si vous voulez du calme et de la tranquillité et si vous voulez de l'agitation, il y en a aussi. Oberstdorf convient à tous les âges et à tous les problèmes de santé.
Le 02/08/2018 à 13:29
Pas la plus jolie ville alpine, très moyenne.
💬 Bon snack avec des frites bon marché et savoureuses avec une saucisse au curry et une boisson pour 5,20 euros, un pain de viande en rouleau ou une bratwurst en rouleau pour 1,80 euros TOP PRIX
💬 Excellent service, très chaleureux 😊 La nourriture était très savoureuse et la portion était généreuse. En entrée, il y avait du pepperoni grillé, avec du pain grillé et de la salade dans l'assiette. Nous avons mangé tous les deux le poulet cuit au four et nous étions tous les deux rassasiés. La prochaine fois que nous serons à Grömitz, nous reviendrons certainement 😊
💬 La meilleure pizza que j'ai mangé depuis longtemps. La pâte était délicieuse et la sauce tomate parfaite. Dans l'attente de ma prochaine visite.
💬 La chambre n°5 dispose de 2 lits, d'un mini-réfrigérateur, d'une petite salle de bain, d'un bureau et d'une armoire. Je suis venu ici plusieurs fois et les chambres ont toujours été propres. Et la remise des clés a toujours très bien fonctionné. Au rez-de-chaussée, chacun a la possibilité de manger quelque chose dans la cuisine commune. Cuisiner. Si tout le monde le laisse toujours propre. Ce qui est pour moi une évidence absolue... une petite critique : les matelas sont trop mous pour moi. Sinon il n'y a rien à redire
💬 Nettes Ambiente.
💬 De très belles chambres spacieuses avec des meubles différents étaient joliment meublées et très propres. Salon/salle de petit-déjeuner bien aménagé, réfrigérateurs à boissons en libre-service disponibles. Le petit déjeuner était suffisant et varié et le propriétaire nous a parfaitement servi et était très sympathique. Le rapport qualité-prix est tout à fait correct. Des places de parking sont disponibles à proximité.
💬 Nous commandons depuis des années parce que tout était super. Ce que j'ai reçu aujourd'hui n'a aucun commentaire MISE À JOUR: Enfin la qualité habituelle à nouveau. Délicieux. Pain croustillant à l'extérieur et moelleux à l'intérieur. Bien garni, juteux. Recommandé à nouveau :)
💬 Service très sympathique. La viande est bonne et les sauces sont particulièrement bonnes. la sauce chili et les petits pains sont également excellents
💬 Magnifique maison, a tout ce que vous pourriez souhaiter. De superbes chambres entièrement équipées comprenant un grill, des appareils de cuisine et même une boîte à musique Bluetooth. Au sous-sol se trouvent deux équipements sportifs, des saunas et un espace détente. La vue depuis les chambres et depuis la grande terrasse est à couper le souffle.
💬 L'hôtel n'est pas mal. Le petit-déjeuner n'est pas gratuit et le sauna et autres extras sont également payants. Le WIFI n'était pas disponible.