Les avis
Le 11/01/2024 à 17:57
Un véritable lieu touristique pour tous les sports de nature aussi bien en hiver qu'en été, de bons restaurants avec de bons plats de différentes cuisines du monde. Télécabine jusqu'à 2200m ,👍👌👍Magasins d'équipement pour divers sports de plein air
Le 08/09/2023 à 08:12
Magnifique et beau. Paradis sur terre .
Le 07/06/2023 à 17:51
J'adore ça ici 😍.
Le 04/06/2023 à 10:27
Super
Le 22/05/2021 à 17:05
C'est aussi beau en Thuringe.
Le 12/09/2019 à 06:45
Il y en a pour tous les goûts ici, si vous voulez du calme et de la tranquillité et si vous voulez de l'agitation, il y en a aussi. Oberstdorf convient à tous les âges et à tous les problèmes de santé.
Le 02/08/2018 à 13:29
Pas la plus jolie ville alpine, très moyenne.
💬 Ma chambre était propre, spacieuse et offrait une vue fabuleuse sur la rivière. La réception était professionnelle et le bar le soir était sympathique. Ils ont eu un excellent Riesling ! Mon seul bémol était que j'aurais aimé qu'ils expliquent comment les lumières fonctionnent dans la pièce. De plus, même si l'emplacement est central, il n'est toujours pas très proche de l'Ubahn le plus proche. C'était quand même un excellent séjour dans l'ensemble.
💬 Nous nous sommes retrouvés ici par hasard en rentrant chez nous. Facile d'accès depuis l'A31. Nous étions les seuls invités (un peu plus tard dans la soirée), mais bon, nous avons pris un délicieux repas ici. Cuisine exquise, nourriture délicieuse, servie avec soin et extrêmement conviviale. L'apéritif du chef était également délicieux. Ils préparent également une belle petite portion pour les enfants sur demande. Il n'y a pas de mots pour le dessert (Crème Catalane), tellement délicieux ! Nous garderons certainement en mémoire cette adresse !
💬 Excellent 👌🏼
💬 Village-hospitalier-regional-charme Un joli pub au style et au charme old-school Avec des prix très détendus et un service amical toujours heureux - continuez comme ça !
💬 C'était notre première fois dans la cuisine de la maison. J'étais très excité à cause des nombreuses critiques positives. La nourriture était vraiment très bonne, mais j'ai trouvé le prix un peu trop élevé. (Jägerschnitzel avec accompagnement pour un peu moins de 20 €.) Le service était très sympathique et attentionné.
💬 Des chambres d'hôtes conviviales dans un environnement calme
💬 Nourriture fantastique, ambiance géniale et chaleureuse, personnel très sympathique. Le vin de la maison était également très bon.
💬 Salle d'horreur. Google m'oblige à atténuer le message. Quelques animaux dans la chambre, la salle de bain et le lit. Photos disponibles sur demande. Rien à redire, juste des phrases bon marché. Encore ici? Jamais. Ce serait probablement parfait pour les fans d’horreur.
💬 Personnel sympathique et chaleureux. La nourriture est excellente !
💬 Tout est très ancien et l'inventaire est mélangé. Les ustensiles de cuisine, eh bien !? Avec quelques rafraîchissements, cela pourrait être quelque chose de vraiment idyllique, si le mot n'était pas là.