📌 Dorfstraße 61, 79341 Kenzingen - Allemagne
💬 3 Avis
Les avis
💬 Nous sommes allés juste pour le déjeuner, nous n'y sommes pas restés, donc aucune idée des chambres. Lachs cuits au four commandés, c'était moyen, rien d'extraordinaire. Il était servi avec de la salade et des pommes de terre. Je m'attendais à ce que ce soit mieux. Le point positif est le service et la vue sur l'Elbe. Ambiance agréable.
💬 Cet hôtel est magnifiquement construit et entretenu et la ville locale est charmante et conviviale pour les piétons, mais l'atout principal est la chaleur du personnel et du service. Nous nous sommes retrouvés récemment pour un séjour supplémentaire imprévu, et l'équipe n'aurait pas pu être plus serviable et hospitalière. Merci!
💬 Je viens de France, j’ai mangé beaucoup de kebab et celui-là fait parti des meilleurs. Le personnel est très accueillant et le lieu est très propre.
💬 La chambre est correcte mais ne comptez pas sur la douche de tête pour vous donner de l'eau. Cela ne vous donne que quelques gouttes d’eau. Inutilisable... Agréable d'économiser de l'eau mais jusqu'à un niveau raisonnable. Ils l’ont dépassé. La réception est fermée si vous arrivez trop tard, alors assurez-vous de leur indiquer votre heure d'arrivée. Bizarre pour un hôtel 4 étoiles. Pas de réception 27h/27. Le petit déjeuner est à 7h30 donc si votre réunion est à 8h00, pas de petit déjeuner... Bizarre pour un hôtel 4 étoiles.
💬 En tant que randonneur, j'ai été très bien traité même si ce n'était pas encore ouvert. Merci pour la délicieuse tarte aux pommes et les bons conseils pour ma future randonnée ! Tous mes vœux!
💬 Chambres propres, modernes et calmes avec des lits confortables ! Personnel très sympa. Malheureusement, la réception n'est ouverte que jusqu'à 18 heures. Le petit déjeuner est frais et savoureux, préparé en quantité suffisante et inclus pour 10 €. Boissons vraiment bon marché ! L'hôtel est recommandé !
💬 Petit pub familial et convivial. Très confortable et joliment meublé. Quelque chose pour tous les jours, que ce soit le déjeuner ou le soir. Un bel espace extérieur pour boire confortablement une bière après le travail. Des fêtes de famille peuvent également être organisées. La cuisine allemande typique mais aussi quelque chose d'inhabituel est fortement recommandée. Le service est très sympathique et répond aux demandes. Je peux le recommander.
💬 Un hôtel à l'ancienne, familial, accueillant. Propreté impeccable, respect, attention, tout y est. Petit déjeuner très complet et varié.
💬 Super motel économique. Accessible aux fauteuils roulants. Pas de bureau ouvert 24h/24, mais vous pouvez appeler et ils essaieront de vous aider autant que possible. Nous venons ici depuis de nombreuses années et avons toujours apprécié notre séjour.
💬 J'ai découvert le Lemmy's Bar sur Facebook. Publicité classique. J'ai lu le nom "Lemmy's Bar", j'ai cliqué dessus et j'ai été stupéfait : pas de Los Angeles ni de Londres, mais Bad Friedrichshall, juste au coin de la rue ! 💪 Super pub rock avec des gars géniaux, de la nourriture et des boissons délicieuses et des concerts live à couper le souffle ! Le trajet en train depuis Stuttgart en valait la peine ! CONSEIL! 🤟🏼🔥🤟🏼