📌 Dorfstraße 61, 79341 Kenzingen - Allemagne
💬 3 Avis
Les avis
💬 Excellent restaurant !! J'ai beaucoup aimé leurs plats exquis, j'apprécie la qualité de la cuisine, je suis un peu très exigeant, mais dans cet endroit j'ai été satisfait, tant pour la saveur que pour la qualité du service client. Je le recommande comme un endroit où l'on est satisfait.
💬 Très bonne nourriture pour un bon prix. La qualité est excellente. La concurrence dans la région ne peut pas suivre. Vous pouvez manger sur place, emporter ou vous faire livrer. La livraison s'effectue uniquement du mercredi au dimanche de 16h30 à 21h00. Vous devez également demander au préalable si la livraison peut être effectuée, car un montant minimum de commande doit/doit être atteint. Cela dépend de la distance. Vaut vraiment une recommandation.
💬 En tant que moitié italien avec une famille près de Naples, je peux dire en toute conscience : « comme en Italie ! » Nous n'étions à Hanovre que pour le week-end et nous avons immédiatement remarqué les délicieuses photos de pizzas sur Google Maps. Les 5 étoiles commencent par la gentillesse des hôtes. Vous ouvrez la porte et êtes chaleureusement accueilli. On vous demande constamment si tout va bien et même le patron lui-même, qui cuisine lui-même, vient à table, demande et discute brièvement. Ce n'est plus une évidence de nos jours, c'est très sympathique. L'ambiance est très cosy et on se sent à l'aise, la musique italienne en fond sonore et la délicieuse odeur de la cuisine italienne. La salade était très savoureuse, tout était frais et il y avait beaucoup de composants savoureux, pas seulement de la laitue iceberg, de la tomate et du concombre comme on en trouve parfois. Délicieuse vinaigrette balsamique et pain maison. Les pizzas au four en pierre étaient gigantesques, pâte comme à Naples, juteuses et moelleuses sur le bord. La pizza aux tomates jaunes, olives et burrata est rare à trouver. Il y aurait eu de la salcicia préparée par les propriétaires eux-mêmes, ce qui aurait été génial, mais nous ne mangeons pas de viande. Les prix sont parfaitement corrects. Il y a suffisamment de places de stationnement disponibles. Si nous vivions à proximité, nous viendrions plus souvent. Nous recommandons! Merci beaucoup, bonne chance et bonne chance à la gentille famille propriétaire.
💬 Nous n’avons vu aucun autre client car nous sommes allés dîner tard, ce qui a joué en notre faveur car tout a été rapide. La nourriture était également savoureuse et authentique. Spécifiez votre niveau d’épices, car le niveau d’épices moyen convenait à nos papilles gustatives indiennes.
💬 L'hôtel est situé dans une ville et un quartier très pittoresques. La décoration de l'établissement est vraiment propice à l'évasion. Hôtel confortable et accueillant.
💬 2 belle pizza pour 20€ sorti de l'établissement le ventre bien rempli
💬 Très bien pour les familles, nourriture parfaite
💬 super hotel . accueil parfait même arriver à 1h du matin. petit déjeuner varier
💬 Un parcours de golf magnifiquement intégré dans la nature. Il y en a pour tous les niveaux et sur certains trous, il faut être précis ou stratégique. En tout cas, l'endroit donne envie de revenir. Je me souviens particulièrement du Marshall avec son attitude amicale et positive.
💬 L accueil très chaleureux, personnel serviable ,le service impeccable, emplacement génial et près des châteaux à visiter, de très bon restaurant autour. Le paysage est magnifique UN PARADIS. JE LE CONSEIL VRAIMENT.