📌 von Degenfeld-Straße 23, 73312 Geislingen - Allemagne
💬 107 Avis
Les avis
Le 20/03/2024 à 09:10
Cuisine familiale avec un service agréable. Répondre aux demandes particulières, bon rapport qualité-prix. Nous serions ravis de revenir - fortement recommandé.
Le 10/03/2024 à 13:39
Parfait, il n'y a plus rien à dire ici 👍👍👍
Le 04/10/2023 à 19:15
Je serais à l'auberge pour le dîner
Le 21/09/2023 à 18:49
Des plats faits maison et artisanaux, savoureux et joliment servis. Dînez et profitez comme au bon vieux temps. Prix justes et service sympathique. Installations et ambiance un peu vieillottes. Cependant, nous n'étions là que pour manger. L’hébergement à l’hôtel n’est ni pris en compte ni évalué ici.
Le 01/08/2023 à 11:02
Restaurant très savoureux
Le 14/06/2023 à 12:01
Vraiment une bonne cuisine ! (rôti à la crème commandé avec spaetzle) et nous avons été servis très amicalement. L'un des rares à proposer le déjeuner le mardi par exemple. La randonnée à travers les gorges est géniale.
Le 13/06/2023 à 13:01
Nous étions à l'Ochsen dimanche après-midi. Il y avait un menu l'après-midi avec quelques plats. Nous avons opté pour des aspics et des pommes de terre frites. Notre demande spéciale pour une portion pour deux a été exaucée et c'était très savoureux. Je ne peux pas évaluer les chambres.
Le 12/06/2023 à 18:39
Goût sensationnel, service A1, ambiance géniale
Le 11/06/2023 à 13:54
Le service était très poli et nos demandes spéciales ne posaient aucun problème. La nourriture était assez bonne. Nous y retournons.
Le 13/04/2023 à 13:36
Cuisine excellente, faite maison, service le plus sympathique et agréable au monde. C'est dommage qu'on habite si loin, ça vaut le détour. Conseil d'initié !
Le 07/03/2023 à 14:16
Bonne nourriture, service très sympathique.
Le 28/02/2023 à 14:07
Cuisine à la maison. Service amical
Le 24/02/2023 à 11:21
Nous mangions, nous n'étions pas ravis, il manquait de l'assaisonnement, les ingrédients du repas n'étaient pas les meilleurs
Le 27/12/2022 à 22:36
Ici, vous pourrez déguster des plats typiquement souabes. La nourriture est globalement correcte. Malheureusement, le menu n'est pas à la hauteur. Il n'y a presque rien au menu pour les végétariens. Dommage. Espérons que cela changera. Le prix de la nourriture est correct
Le 18/09/2022 à 22:24
Nous avons mangé du chevreuil rôti avec des champions, des spaetzle et de la salade. Le rôti et la sauce étaient très savoureux. La salade était correcte, peut-être un peu trop fade. Mais les champions ont été mis en conserve... ce n'est pas possible ! Dans l'ensemble, je rénoverais le restaurant, le mobilier semble un peu démodé et ils ne servent que des vins du Wurtemberg, ce qui est vraiment old school.
Le 11/09/2022 à 18:04
Très bonne nourriture, prix modérés et service très sympathique
Le 05/07/2022 à 06:54
Étaient un grand groupe. Ont été très bien servis La nourriture était bonne. J'étais à nouveau un invité après très longtemps et je reviendrai.
Le 26/05/2022 à 08:41
Bonne cuisine maison avec un excellent service et une bière délicieuse 😉. Exactement ce dont nous avions besoin lors de notre randonnée 🤗.
Le 15/05/2022 à 10:03
Super confortable, bonne nourriture, le rapport prix est 100% correct
Le 19/04/2022 à 15:40
Très bon schnitzel avec spaetzle, bonne bière
Le 16/04/2022 à 16:48
Très bonne cuisine maison. Le rôti était super bon et le spaetzle vert végétarien et la salade d'accompagnement étaient tout simplement délicieux. Cela vaut vraiment la peine de s'arrêter et de s'arrêter ici. Nous avons été très satisfaits.
Le 12/04/2022 à 19:25
En tout cas, un bon choix. Plats très bons et pas chers. Bon emplacement pour de belles randonnées et des rafraîchissements.
Le 22/01/2022 à 21:06
Des gens très sympathiques et une cuisine souabe très savoureuse. Tout le monde était très content de leur nourriture. Les boulettes de foie ou les soupes Maultaschen étaient faites maison et on pouvait les goûter. C'est quelque chose de différent du prêt à l'emploi... Nous avions une viande tendre et de bonnes sauces, que ce soit des médaillons de porc ou du rôti d'oignons. Le chevreuil rôti était également plébiscité à table. Les prix sont très raisonnables pour la bonne nourriture. Sanitaires très soignés et propres. Nous nous sommes sentis complètement à l'aise.
Le 09/12/2021 à 18:41
Nourriture parfaite et prix normaux. Très belle auberge de campagne.
Le 22/09/2021 à 09:25
Très bon service, cuisine excellente et très rarement ouvert le lundi pour la gastronomie allemande
Le 10/09/2021 à 15:39
Le rôti à la crème avec spaetzle était très bon
Le 03/09/2021 à 16:53
La nourriture est très savoureuse... le service est sympathique... c'est agréable de s'asseoir à l'intérieur et à l'extérieur... tout s'est bien passé pour nous jusqu'à présent... vraiment recommandé...
Le 03/07/2021 à 13:10
Bonne nourriture, tout est frais. Salade super ! Avec plaisir encore ! Très bon service!
Tout est parfait
Le 18/10/2020 à 20:46
Cuisine à la maison. Très belle prestation. Les règles Corona sont parfaitement respectées, tout est propre. Bonne nourriture! Nous recommandons!
Le 18/10/2020 à 18:32
Auberge très confortable avec de la nourriture souabe. Mesures Corona exemplaires avec séparateurs en plexiglas entre les tables et distributeurs de désinfectant. Tout est très propre ! Petit menu, mais nourriture incroyablement bonne à un prix très intéressant. Personnel très sympathique et serviable. Avec plaisir encore. Merci!
Le 27/07/2020 à 19:47
Nous nous sommes arrêtés ici après une randonnée sur le sentier du lion. Cuisine souabe faite maison à des prix raisonnables. Nous reviendrons certainement !
Le 27/07/2020 à 10:23
Nous venons de prendre un verre là-bas. Petite pause en randonnée. Personnel très sympa. cuisine typiquement souabe.
Le 25/07/2020 à 17:22
Nourriture très, très savoureuse, fortement recommandée !! Propriétaires très sympas !! Haut
Le 19/07/2020 à 19:04
Bien
Le 16/07/2020 à 06:53
À mi-chemin du Lion Trail Geislinger Rocks Tour avec des plats chauds tout au long, c'est donc l'endroit idéal pour faire une pause si vous n'avez pas de collation avec vous ou si vous avez envie de quelque chose de chaud. Les prix sont corrects et le personnel est sympathique.
Le 15/07/2020 à 10:44
La nourriture était très bonne. Service très sympathique et compétent.
Le 15/03/2020 à 17:36
Très savoureux et très bon prix
Le 23/01/2020 à 00:23
Rôti!!!
Le 13/01/2020 à 09:01
Bonne entreprise familiale
Le 24/11/2019 à 16:17
Cuisine souabe au top de sa forme. Particulièrement recommandé Goulasch de bœuf.
Le 10/10/2019 à 15:41
Cuisine souabe maison très savoureuse avec des portions correctes. Des hôtes sympathiques. HAUT 👍
Le 06/04/2019 à 11:12
Bon restaurant dans la région autour de Geislingen an der Steige
Le 24/03/2019 à 12:29
Le service pourrait être plus convivial, le Königsberger Klopse avec du riz et de la salade sans assaisonnement était fade.
Le 25/02/2019 à 15:22
RESTAURANT DE CAMPAGNE de style maison avec de la QUALITÉ, de la bonne nourriture, BEAUCOUP DE PORTIONS et une bonne AMBIANCE. CONDITIONS CONVIVIALES et PRIX ABORDABLES.
Le 08/01/2019 à 08:16
Tout est merveilleux
Le 20/05/2018 à 21:36
Cuisine souabe très bonne et savoureuse. Le menu propose une grande variété de plats ainsi que des plats végétariens. Le restaurant est très chaleureux et la nourriture est exquise.
Le 06/05/2018 à 13:10
Plats super savoureux et service très sympa.
Le 06/03/2018 à 11:32
Repas quotidiens au choix à un prix acceptable
Le 13/01/2018 à 11:53
Il y a de la nourriture très savoureuse. Également végétalien sur demande et commande. L'atmosphère chaleureuse et l'excellent service valent toujours une visite.
Le 09/01/2018 à 20:07
Un bon service et une bonne nourriture!
Le 24/12/2017 à 10:31
délicieux
Le 10/12/2017 à 16:39
Bonne cuisine à un prix raisonnable
Le 24/10/2017 à 18:00
hospitalité sympathique/prix acceptables bon tout autour, suffisamment de places de parking mais seulement si tout n'arrive pas en même temps en 5 minutes, sinon ce sera vraiment serré
Le 16/07/2017 à 18:06
Service très sympathique et ambiance agréable. Le chevreuil rôti était excellent.
Le 30/04/2017 à 12:03
Très bonne nourriture. Service amical. La nourriture est arrivée rapidement, même si la maison était pleine.
Le 02/04/2017 à 12:46
Bonne nourriture, entreprise familiale
Le 06/07/2013 à 16:19
Une cuisine locale de la meilleure qualité et une vue magnifique !
💬 C'était ma première fois là-bas et j'ai été positivement impressionné. Pour changer, il y avait de la bière Grimbergen, qui, à mon avis, accompagnait très bien la nourriture. Le pain à l'ail avant/avec la salade était super. Les plats étaient de bonne taille - nous avons entendu à la table voisine que certains convives partageaient un plat avec une deuxième assiette. J'ai eu une version mixte avec des gyroscopes + différentes variantes de porc - tout était parfait. J'ai testé Metaxasauce avec - vous pouvez également l'utiliser comme module complémentaire. Le service était très bon - quelqu'un passait constamment devant et vérifiait si quelque chose était nécessaire ou si quelque chose pouvait être nettoyé. Nous y étions à 17h30 lorsque le restaurant a ouvert et le temps d'attente pour la nourriture et les boissons était bon/normal. Pour certaines personnes, les gyroscopes pourraient être trop secs - pour nous, c'était parfait. J'adorerais revenir!
💬 Bien situé pour arriver en voiture , parking souterrain (18€) . Bon accueil , chambre avec literie et meubles vieillissants . Proche transport en commun. Barman accueillant et serviable. Je reviendrai…
💬 Nous avons décidé d'aller manger dans cet endroit grâce aux excellentes critiques sur Google. Après la commande, nous avons attendu nos hamburgers pendant 30 minutes, après quoi nous avons décidé de demander si la nourriture était prête. Ils ont dit qu'ils avaient oublié notre commande et qu'ils allaient la faire maintenant. Ils avaient également dit qu'ils viendraient nettoyer notre table des clients précédents, ce qu'ils n'ont jamais fait, nous avons donc dû la nettoyer nous-mêmes avec des lingettes humides. Les hamburgers étaient délicieux et valaient vraiment le prix (frites et boissons comprises). Cependant, nous avions tous les deux demandé de ne pas avoir d'oignons, ce que les hamburgers incluaient après tout.
💬 Bel endroit.
💬 La pizza et le kebab sont très appréciés par tous ceux avec qui j'ai mangé ici jusqu'à présent. Service très sympathique et rapide. J'aime toujours manger ici et je ne peux que le recommander à tout le monde !
💬 Incroyable emplacement au milieu de nulle part : le long de la rivière : en randonnée à vélo : arrêt boisson: très bon jus de pommes ; Ha oui: aussi très beau jardin: bravo : magnifiques fleurs …………
💬 Le numéro 181/92/282 grand a été commandé. La livraison a été rapide, les portions étaient grandes et savoureuses. La salade a fait une impression de fraîcheur. Tout allait bien.
💬 Super hôtel juste dans les chambres Sdb un peu ptite on a presque le nez dans la cabine de douche autrement rien à redire superbe équipe très sympa et chambre propre .
💬 Super endroit pour se détendre loin de l'agitation de la ville
💬 Cool