📌 Hirschstraße 4, 72516 Scheer - Allemagne
💬 34 Avis
Les avis
Le 05/03/2024 à 22:11
Très bonne ambiance, excellent service
Le 17/11/2023 à 14:49
Salades fraîches et croquantes Tout simplement génial !!! Poulet sensationnellement bon Hôtes sympathiques et chaleureux
Le 30/04/2023 à 17:21
Super menu. Chaque repas avait l'air et était délicieux. Le personnel était également très sympathique.
Le 27/03/2023 à 06:58
Très confortable et les propriétaires sont tellement gentils. Nous avons été invités à un dîner d'anniversaire et la nourriture était excellente... J'y retournerais avec plaisir
Le 22/03/2023 à 22:47
Très bien, comme toujours 👍
Le 17/01/2022 à 08:42
Aubergiste sympathique et très arrangeant. Le menu est gérable. Les prix sont raisonnables. C'est dommage qu'il n'y ait pas de spaetzle, je lui donnerais 5 étoiles pour ça. La nourriture était au rapport qualité-prix.
Le 21/10/2021 à 13:49
Comme toujours, le poulet était excellent et la salade était fraîche et délicieuse.
Le 05/10/2021 à 06:44
Petite économie confortable. Le poulet est très savoureux. Les escalopes sont un peu sèches et grasses (à mon goût). Les salades sont très savoureuses.
Le 08/08/2021 à 18:50
C'était délicieux
Le 11/07/2021 à 11:39
Poulet sensationnel...des hôtes formidables...Un morceau de souvenirs d'enfance...😘
Le 11/01/2020 à 19:37
Tout est génial
Le 05/09/2019 à 17:06
Bonne nourriture, prix raisonnables, personnel sympathique et attentionné.
Le 25/07/2019 à 07:36
La meilleure salade de saucisses du monde !
Le 12/05/2019 à 19:00
Le meilleur poulet du monde
Le 15/02/2019 à 22:18
Bon service. Super poulet.
Le 22/01/2019 à 20:17
Des steaks bons et savoureux
Le 20/11/2018 à 15:27
Je n'aime pas trop ça, très occupé et très bruyant mais la nourriture était correcte
Le 03/10/2018 à 14:05
Du bon poulet, de la délicieuse bière de la Forêt-Noire dans une agréable ambiance de four et un café en plein air en été
Le 01/03/2018 à 12:49
Auberge traditionnelle et rustique avec un petit menu local. Service amical et bière délicieuse. La nourriture a un goût fait maison. Il y a aussi un petit café en plein air confortable. Point de rencontre des cyclistes et des randonneurs comme halte sur le tour du Danube. Pour moi : bravo !
Le 05/12/2017 à 17:52
Auberge super confortable
Le 29/08/2017 à 08:10
C'est juste génial à l'Ochsen...c'est cosy, on mange bien et il y a de tout à boire...😉😉
💬 👍
💬 Alpin magnifiquement situé avec des possibilités de jeux pour les enfants - et avec des prix assez raisonnables, à notre avis. S'il n'y a pas trop de monde, vous pourrez profiter d'un calme et d'une tranquillité merveilleux après la promenade depuis le parking Schlettermoos. Peut-être utile à savoir : pour ce parking il faut de la monnaie, au moins 4€ la demi-journée (le ticket journalier coûte 8€, bien sûr 😊) ; Il n’y a pas de cartes ni d’applications pour payer là-bas !
💬 Carte très variée, bonne qualité et prix abordables. (Familial)
💬 Pas une seule personne. Tout était chaud, ils l'ont même apporté à table. Personnel très sympathique. Mais malheureusement, il n'existe pas de terminaux pour commander soi-même.
💬 Haut
💬 J'ai eu le baiser. Malheureusement, je ne comprends pas les commentaires précédents. Super savoureuse, viande du boucher, fortement recommandée. Peut-être que vous ne connaissez pas la différence entre frais et surgelé. Toujours mon plaisir.
💬 OMG... la meilleure cuisine grecque du coin. Des trucs très sympathiques et un endroit propre.
💬 Nous avons passé la nuit ici avec notre famille dans une chambre familiale. 4 lits dans 1 chambre. L'hôtel est situé près de l'autoroute et est idéal pour continuer notre voyage en Autriche le lendemain. L'hôtel a été récemment rénové. Propre, bien rangé et un excellent petit déjeuner.
💬 Nourriture méga délicieuse et service très sympathique
💬 Délicieux. Grandes portions. Ambiance chaleureuse. Personnel poli et sympathique. Nous reviendrons certainement.