Restaurant 🇩🇪

Ochsen Avis

📌 Hirschstraße 4, 72516 Scheer - Allemagne

4.6 / 5

💬 34 Avis

Avis sur Ochsen à Scheer

Les avis

Les dernier avis sur Ochsen à Scheer

Karl-Heinz.r

Le 05/03/2024 à 22:11

5 / 5

Très bonne ambiance, excellent service

Alfons.a

Le 17/11/2023 à 14:49

5 / 5

Salades fraîches et croquantes Tout simplement génial !!! Poulet sensationnellement bon Hôtes sympathiques et chaleureux

Karin.�

Le 30/04/2023 à 17:21

4 / 5

Super menu. Chaque repas avait l'air et était délicieux. Le personnel était également très sympathique.

Elke.e

Le 27/03/2023 à 06:58

5 / 5

Très confortable et les propriétaires sont tellement gentils. Nous avons été invités à un dîner d'anniversaire et la nourriture était excellente... J'y retournerais avec plaisir

Daniel.u

Le 22/03/2023 à 22:47

5 / 5

Très bien, comme toujours 👍

Juergen.r

Le 17/01/2022 à 08:42

4 / 5

Aubergiste sympathique et très arrangeant. Le menu est gérable. Les prix sont raisonnables. C'est dommage qu'il n'y ait pas de spaetzle, je lui donnerais 5 étoiles pour ça. La nourriture était au rapport qualité-prix.

Photo n°1 de l'avis de Juergen.r fait le 17/01/2022 à 08:42 sur le  Ochsen à Scheer
Photo n°2 de l'avis de Juergen.r fait le 17/01/2022 à 08:42 sur le  Ochsen à Scheer
Photo n°3 de l'avis de Juergen.r fait le 17/01/2022 à 08:42 sur le  Ochsen à Scheer
Photo n°4 de l'avis de Juergen.r fait le 17/01/2022 à 08:42 sur le  Ochsen à Scheer
Photo n°5 de l'avis de Juergen.r fait le 17/01/2022 à 08:42 sur le  Ochsen à Scheer
Photo n°6 de l'avis de Juergen.r fait le 17/01/2022 à 08:42 sur le  Ochsen à Scheer
Photo n°7 de l'avis de Juergen.r fait le 17/01/2022 à 08:42 sur le  Ochsen à Scheer
Photo n°8 de l'avis de Juergen.r fait le 17/01/2022 à 08:42 sur le  Ochsen à Scheer
Photo n°9 de l'avis de Juergen.r fait le 17/01/2022 à 08:42 sur le  Ochsen à Scheer
Photo n°10 de l'avis de Juergen.r fait le 17/01/2022 à 08:42 sur le  Ochsen à Scheer
Photo n°11 de l'avis de Juergen.r fait le 17/01/2022 à 08:42 sur le  Ochsen à Scheer
Photo n°12 de l'avis de Juergen.r fait le 17/01/2022 à 08:42 sur le  Ochsen à Scheer
Photo n°13 de l'avis de Juergen.r fait le 17/01/2022 à 08:42 sur le  Ochsen à Scheer
Photo n°14 de l'avis de Juergen.r fait le 17/01/2022 à 08:42 sur le  Ochsen à Scheer
Photo n°15 de l'avis de Juergen.r fait le 17/01/2022 à 08:42 sur le  Ochsen à Scheer
Photo n°16 de l'avis de Juergen.r fait le 17/01/2022 à 08:42 sur le  Ochsen à Scheer
Photo n°17 de l'avis de Juergen.r fait le 17/01/2022 à 08:42 sur le  Ochsen à Scheer
Thomas.o

Le 21/10/2021 à 13:49

5 / 5

Comme toujours, le poulet était excellent et la salade était fraîche et délicieuse.

Marco..

Le 05/10/2021 à 06:44

3 / 5

Petite économie confortable. Le poulet est très savoureux. Les escalopes sont un peu sèches et grasses (à mon goût). Les salades sont très savoureuses.

Photo n°1 de l'avis de Marco.. fait le 05/10/2021 à 06:44 sur le  Ochsen à Scheer
Irmgard.i

Le 08/08/2021 à 18:50

5 / 5

C'était délicieux

Jürgen.t

Le 11/07/2021 à 11:39

5 / 5

Poulet sensationnel...des hôtes formidables...Un morceau de souvenirs d'enfance...😘

Ute.i

Le 11/01/2020 à 19:37

5 / 5

Tout est génial

Karl.i

Le 05/09/2019 à 17:06

4 / 5

Bonne nourriture, prix raisonnables, personnel sympathique et attentionné.

Alex.p

Le 25/07/2019 à 07:36

5 / 5

La meilleure salade de saucisses du monde !

Claudia.o

Le 12/05/2019 à 19:00

5 / 5

Le meilleur poulet du monde

Konrad.i

Le 15/02/2019 à 22:18

5 / 5

Bon service. Super poulet.

Jürgen.a

Le 22/01/2019 à 20:17

5 / 5

Des steaks bons et savoureux

Topchii.

Le 20/11/2018 à 15:27

2 / 5

Je n'aime pas trop ça, très occupé et très bruyant mais la nourriture était correcte

uwe.i

Le 03/10/2018 à 14:05

4 / 5

Du bon poulet, de la délicieuse bière de la Forêt-Noire dans une agréable ambiance de four et un café en plein air en été

Alexander.e

Le 01/03/2018 à 12:49

5 / 5

Auberge traditionnelle et rustique avec un petit menu local. Service amical et bière délicieuse. La nourriture a un goût fait maison. Il y a aussi un petit café en plein air confortable. Point de rencontre des cyclistes et des randonneurs comme halte sur le tour du Danube. Pour moi : bravo !

Lilienthal.a

Le 05/12/2017 à 17:52

5 / 5

Auberge super confortable

Michaela.e

Le 29/08/2017 à 08:10

5 / 5

C'est juste génial à l'Ochsen...c'est cosy, on mange bien et il y a de tout à boire...😉😉

  • 🏪 Café König Kebap (101 Avis)

  • 💬 👍


  • 🏪 Pfarralpe Missen (342 Avis)

  • 💬 Alpin magnifiquement situé avec des possibilités de jeux pour les enfants - et avec des prix assez raisonnables, à notre avis. S'il n'y a pas trop de monde, vous pourrez profiter d'un calme et d'une tranquillité merveilleux après la promenade depuis le parking Schlettermoos. Peut-être utile à savoir : pour ce parking il faut de la monnaie, au moins 4€ la demi-journée (le ticket journalier coûte 8€, bien sûr 😊) ; Il n’y a pas de cartes ni d’applications pour payer là-bas !


  • 🏪 Die Knolle - Das Urige Kartoffelhaus Inhaber Sertel@Wendlinger GBR (1417 Avis)

  • 💬 Carte très variée, bonne qualité et prix abordables. (Familial)


  • 🏪 BURGER KING (700 Avis)

  • 💬 Pas une seule personne. Tout était chaud, ils l'ont même apporté à table. Personnel très sympathique. Mais malheureusement, il n'existe pas de terminaux pour commander soi-même.


  • 🏪 Alexis Grill (402 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 Alte Winzerschenke (169 Avis)

  • 💬 J'ai eu le baiser. Malheureusement, je ne comprends pas les commentaires précédents. Super savoureuse, viande du boucher, fortement recommandée. Peut-être que vous ne connaissez pas la différence entre frais et surgelé. Toujours mon plaisir.


  • 🏪 Resseo (382 Avis)

  • 💬 OMG... la meilleure cuisine grecque du coin. Des trucs très sympathiques et un endroit propre.


  • 🏪 "Hotel Garni am Ohewehr" GmbH (213 Avis)

  • 💬 Nous avons passé la nuit ici avec notre famille dans une chambre familiale. 4 lits dans 1 chambre. L'hôtel est situé près de l'autoroute et est idéal pour continuer notre voyage en Autriche le lendemain. L'hôtel a été récemment rénové. Propre, bien rangé et un excellent petit déjeuner.


  • 🏪 Hot Wok - Asiaimbiss (13 Avis)

  • 💬 Nourriture méga délicieuse et service très sympathique


  • 🏪 Mar'Yas (105 Avis)

  • 💬 Délicieux. Grandes portions. Ambiance chaleureuse. Personnel poli et sympathique. Nous reviendrons certainement.