📌 Hintere G. 3, 73529 Schwäbisch Gmünd - Allemagne
💬 115 Avis
Les avis
Le 16/12/2022 à 19:58
Malheureusement, le Buffle ferme définitivement les portes ce mois-ci
Le 12/10/2022 à 07:24
A été fermé mardi à 17h15 sans donner de raison
Le 01/10/2022 à 20:17
Auberge fermée
Le 26/09/2022 à 22:17
La meilleure escalope de tous les temps !!!
Le 24/09/2022 à 02:40
Service rapide et savoureux
Le 29/08/2022 à 18:50
Malheureusement, cette géniale pizzeria ferme ses portes cette année. Corona et la hausse du prix de la nourriture forceront probablement encore plus de bons restaurants à fermer. C'est une tragédie.
Le 23/08/2022 à 07:56
Nourriture très aux longues jambes. Cela vaut la peine de s'arrêter là rien que pour ça. Le jardinage pourrait être rendu un peu plus convivial. Mobilier un peu terne
Le 05/08/2022 à 14:17
Un des rares bons !
Le 25/03/2022 à 18:41
Extrêmement délicieux.
Le 03/03/2022 à 17:25
En matière de gâteaux, le choix est difficile. Délicieuse rhubarbe. trouvé.
Le 16/01/2022 à 15:52
Très bonnes pizzas et plats de pâtes. Bon prix.
Le 21/12/2021 à 21:06
Nous aimons toujours venir ici. Une cuisine délicieuse et riche à des prix abordables... vous ne rentrerez certainement pas chez vous le ventre vide ici. Bon choix de plats, il y en a pour tous les goûts 👍. Entreprise familiale de longue date, hôtes sympathiques.
Le 06/12/2021 à 18:59
Schnitzel très savoureux et grandes portions pour peu d'argent. Le personnel est également très sympathique
Le 24/11/2021 à 17:32
La grande pizza est au mieux moyenne. Performance prix, bien en dessous de 3 étoiles. La prochaine fois ailleurs.
Le 31/10/2021 à 23:07
Meilleure pizzeria de la région... Ça vaut le détour La nourriture est excellente et le service est excellent. Dans l'ensemble, c'est un très bon pourboire. Les prix sont très bons. Hautement recommandé... Merci pour cette super soirée
Le 30/10/2021 à 21:34
Très savoureux 😋
Le 10/09/2021 à 17:11
Très. Bons plats de pâtes et pizza.
Le 17/08/2021 à 17:24
Ici, vous pourrez déguster une très bonne et copieuse cuisine italienne à bon prix. Les pizzas sont épicées et très bien garnies. Les pâtes ont toujours été bonnes et les sauces sont aromatiques. Les plats de viande que j'ai essayés jusqu'à présent étaient très bons, surtout la sauce à la crème avec une touche italienne était une surprise gustative. Le service est sympathique et rapide, l'ambiance est correcte. S'il fait beau, vous pouvez vous asseoir dehors. Rapport qualité-prix : Très bon.
Le 26/07/2021 à 12:13
Nourriture délicieuse à un très bon prix.
Le 24/07/2021 à 19:01
Les spaghettis aglio Olio aux champignons prosciutto sont géniaux
Le 16/07/2021 à 20:23
La meilleure pizzeria de tous les temps. Nous apprécions les pizzas, les plats de pâtes et bien plus encore depuis plus de deux décennies. Un immense merci à ce stade.
Le 03/07/2021 à 12:20
Bonjour et merci au propriétaire d'Ochsen. Les meubles sont anciens et soignés et nettoyés avec beaucoup d'amour. Les couleurs sont coordonnées entre elles et vous vous sentez harmonieusement et l'aura est juste. Je voudrais dire que manger est un plaisir - telle est l'opinion de l'ensemble de Bargau, Heubach et de ses environs. La cuisine est propre et la nourriture est excellente. Ma fiancée et moi nous sentons à l'aise ici et sommes très heureux. Notre ami à quatre pattes veut un salut de la cuisine lorsque nous arrivons et ombrageons dehors avec de l'eau fraîche. Le soir, cela devient romantique dès que les bougies s'allument et que la musique sonne agréablement et chaleureusement dehors dans le noir. J'ai demandé une valse à ma fiancée et elle a accepté. Grâce aux bougies parfumées, ça sentait la rose. Merci d'avoir lu et aimé. Cordialement Viktor Gut et Angela Manno
Le 06/04/2021 à 16:18
Comme toujours génial
Le 18/07/2020 à 19:43
Très très savoureux
Le 14/06/2020 à 18:26
Très savoureux et pas cher
Le 23/05/2020 à 13:09
Très très savoureux et convivial
Le 01/03/2020 à 12:42
Nous avons parcouru 14 km juste pour se faire dire que c'est fermé. En ligne, il est dit que c'est ouvert. je ne reviendrai jamais
Le 20/02/2020 à 17:02
Bon restaurant
Le 19/12/2019 à 22:11
Comme toujours !!!! Délicieux
Le 15/12/2019 à 18:53
La nourriture et le service sont bons. Portions très grandes. Cela ne doit pas du tout être obligatoire.
Le 17/11/2019 à 18:51
Tout va bien, comme toujours...
Le 19/10/2019 à 16:52
Très bon repas, recommandé 👍
Le 28/09/2019 à 18:43
Comme toujours génial...
Le 07/07/2019 à 18:08
Absolument recommandé ! Tout est parfait!
Le 13/05/2019 à 20:55
Nourriture très savoureuse, super rapide et grandes portions, j'adorerais revenir
Le 10/03/2019 à 11:26
Cuisine italienne très savoureuse avec un bon rapport qualité-prix. Certains membres du personnel étaient hostiles et ennuyés. Commandes volumineuses écrasantes et perte ultérieure de commandes individuelles. Garnitures parfois incorrectes sur les pizzas.
Le 06/03/2019 à 18:54
Délicieuse pizza
Le 14/02/2019 à 17:50
Très sympathique, la nourriture est toujours très savoureuse et le rapport qualité-prix est également correct. Alors bravo 👍
Le 12/01/2019 à 12:00
Nourriture très savoureuse à bons prix
Le 27/12/2018 à 10:00
Très bon savoureux
Le 08/12/2018 à 12:19
Meilleurs plats de pizza et de pâtes.
Le 29/11/2018 à 13:12
ambiance familiale, bon service, bons plats italiens, j'adore la salade de fruits de mer 👍👍👍 depuis de nombreuses années
Le 08/10/2018 à 18:40
Cuisine italienne 🍷 Rapport qualité-prix Bon..recommandé
Le 02/09/2018 à 20:43
Nourriture délicieuse. Des prix équitables
Le 30/08/2018 à 07:30
Délicieux plats de pâtes et pizzas. En ce qui concerne les garnitures de pizza, davantage d'ingrédients frais pourraient être utilisés et autant en verre ou en canettes. En retour, vous obtenez de bonnes portions à un bon prix.
Le 28/08/2018 à 20:25
Bonne cuisine italienne, bon service depuis des années
Le 23/08/2018 à 15:18
La nourriture est toujours excellente, le personnel super sympa. Le prix, les performances sont super bonnes !
Le 05/07/2018 à 09:20
Mario et Annemarie tiennent un restaurant très propre et la nourriture est tout simplement excellente et à un prix raisonnable.
Le 28/03/2018 à 05:17
Sympathique et bon
Le 08/03/2018 à 04:57
Super pizza. Des portions généreuses.
Le 25/01/2018 à 20:11
Bonne nourriture à un prix raisonnable
Le 24/12/2017 à 14:58
Dessus de bœuf escalope
Le 31/08/2017 à 16:46
J'ai très bien mangé
Le 01/08/2017 à 16:05
Délicieux.
Le 11/02/2016 à 16:50
La nourriture est excellente et les prix sont corrects aussi !
Le 07/02/2015 à 18:08
très bonne nourriture
💬 Alors je dois dire chapeau bas ! J'y ai commandé deux pizzas. Une margherita et une aux champignons. C'était littéralement la première fois que je ne terminais pas une pizza parce qu'elle était tout simplement immangeable. Et tout ça avec une Margherita. La pizza aux champignons était également immangeable. Les champignons provenaient d'un pot et n'étaient pas frais. Malheureusement, je dois dire que je ne peux pas du tout recommander ce restaurant et je déconseille fortement à quiconque de l'essayer.
💬 En fait, nous commandons de temps en temps chez La Casa, ce qui signifie que nous sommes jusqu'à présent très satisfaits. Malheureusement, à notre avis, il n'est généralement pas facile de trouver une bonne pizzeria à Donauworth. Revenons à la commande. Nous attendions vraiment la nourriture avec impatience et tout était parfait lors de la livraison. Cependant, lorsque nous avons ouvert la boîte de nouilles, nous avons eu droit à un spectacle plutôt peu appétissant. La photo est incluse dans la pièce jointe. Il y avait un moustique dans les nouilles. Quelque chose peut toujours arriver, mais malheureusement, cela nous a coupé l'appétit et nous n'avons pas pu profiter de la nourriture. Peut-être devriez-vous vérifier avant de fermer la boîte et ce faisant, que rien ne vole.
💬 Appartement de première classe, joliment meublé, lit confortable, très propre, avec machine à café Nespresso, grille-pain, cuisinière, réfrigérateur, boissons dans la chambre. Le chien y avait déjà un bol d'eau et de nourriture. Emplacement à la campagne avec de magnifiques sentiers de randonnée autour du grand parcours de golf. Le menu de Noël pendant les deux jours fériés était incroyable, tout comme le plateau de collations que nous avons reçu dans notre chambre le soir. Félicitations à la cuisine! Tout le personnel est incroyablement sympathique et serviable. Nous avons même été accueillis avec du champagne. Au total, nous avons pu y passer deux très belles journées et nous serions ravis de revenir.
💬 L'OHM est un petit restaurant sympa qui, en plus des plats indiens, propose également des pizzas hors de chez soi. Le service est rapide et attentionné, les plats sont bons et savoureux. Personnellement, j'aimerais des portions plus petites pour qu'il y ait aussi de la place pour le dessert. L'ambiance est correcte - on a tiré le meilleur parti des circonstances. En termes de prix, l'OHM est tout à fait raisonnable. Conclusion : avec plaisir encore !
💬 Conseil d’initié absolu. Découvrez la gastronomie à son meilleur. Ici, tout est fait avec amour. La nourriture est très savoureuse et vous pouvez la regarder se préparer et discuter avec le chef. Le patron est très sympa. L'esprit pêche après le repas est recommandé. Assurez-vous de pré-commander.
💬 J'aime la nourriture ici, je ne peux pas me plaindre et le service est excellent aussi.
💬 Super. J'ai effectué quelques réparations mineures. C'était super. Vous pouvez vous asseoir normalement. Personnel toujours de bonne humeur et sympathique.
💬 Merci pour la grande hospitalité. La chambre est propre et tout à fait suffisante. Petit déjeuner préparé avec beaucoup d'amour et généreux. Propriétaire sympathique, très arrangeante. Bon rapport qualité prix. Avec plaisir encore !!
💬 Des tapas excellents, une ambiance charmante et le service était excellent. Le menu est en allemand et en espagnol, avec un personnel parlant allemand, espagnol et anglais.
💬 Bel endroit, bonne nourriture, service sympathique. Je n'ai rien à redire.