📌 Wildbader Str. 26, 75335 Dobel - Allemagne
💬 47 Avis
Les avis
Le 20/11/2023 à 07:47
Très pittoresque et très familier, vous vous sentez comme si vous étiez l'invité d'amis.
Le 12/11/2023 à 15:47
L'auberge est une entreprise familiale allemande, rustique et de classe moyenne, le personnel est très sympathique et la nourriture est très bonne et à un prix raisonnable ! Il y a des gâteaux et des plats très savoureux (saucisse) à emporter ! Veuillez consulter les horaires d'ouverture et les jours d'abattage observer !!. La réservation est nécessaire !!.
Le 16/02/2023 à 17:44
J'ai appelé pour réserver des places et la sonnette a sonné longtemps. Il nous a contacté de manière très grossière et a voulu y manger mardi. Après un long moment, il a dit que nous étions fermés. J'ai posé des questions sur le défilé du carnaval de Karlsruhe, après un long moment, il a répondu oui. J'ai demandé un restaurant à Dobel, il a dit qu'il n'y avait pas de bon restaurant à Dobel. Je n'y irai jamais. Je ne supporte pas les gens hostiles.
Le 13/11/2022 à 05:06
Petit restaurant ouvert seulement de temps en temps. Vous pouvez manger vraiment à moindre coût. C'est très bon mais pas pour les amateurs de cuisine étoilée 😃
Le 11/12/2021 à 23:45
Un restaurant vraiment rustique avec un poêle en faïence et une grande salle. Comme si le temps s'était arrêté. On y trouve des plats très savoureux à bas prix. La jeune famille a repris la direction de manière très familière. Fortement recommandé dans tous les plats préparés.
Le 21/11/2021 à 17:23
Bonne nourriture, service amical. Une bonne soirée
Le 17/11/2020 à 17:41
Malheureusement fermé à cause de Corona, le repas de l'abattoir était donc disponible à emporter et divers produits de viande fraîche étaient également disponibles. Donc tout va bien à ces moments-là.
Le 15/11/2020 à 23:27
Nourriture très bonne et pas chère
Le 09/02/2020 à 17:05
Très, très savoureux
Le 08/02/2020 à 14:39
Festival du massacre très bonne nourriture rustique mais confortable personnel très sympathique vaut le détour
Le 02/02/2020 à 21:51
Super bonne nourriture
Le 02/02/2020 à 17:27
Toujours bon
Le 28/11/2019 à 08:52
Nous vous recommandons de visiter le restaurant simple mais confortable pendant la fête de l'abattage en hiver, la nourriture est très savoureuse et si vous le souhaitez, vous pouvez également acheter des saucisses à emporter à la maison. Le tout à des prix raisonnables.
Le 23/11/2019 à 21:13
Très bonne nourriture pas chère dans une ambiance rustique
Le 20/11/2019 à 09:00
Très bien comme toujours 👍
Le 06/08/2019 à 16:16
Très bonne cuisine
Le 01/08/2019 à 15:48
Après mon arrivée, je voulais dîner dans ce restaurant. Même de l'extérieur, le restaurant donne une impression assez délabrée et sale. Selon les horaires d'ouverture indiqués ici, je ne me suis pas laissé décourager et je suis quand même entré faute d'alternatives adéquates. L'intérieur du restaurant donnait la même impression que de l'extérieur. Quand je suis entré, j'ai été accueilli par un monsieur plus âgé qui m'a demandé quel jour on était. J'ai répondu qu'aujourd'hui c'était jeudi ¯\_(ツ)_/¯, puis on m'a dit qu'aujourd'hui, contrairement aux horaires d'ouverture, ce ne serait ouvert qu'aux clients réguliers... J'ai décidé, comme je l'avais déjà fait avant cette conversation intéressante, de continuer à chercher un restaurant convenable.
Le 02/07/2019 à 16:00
fermé pour toujours....
Le 18/01/2019 à 19:52
prix tout simplement rustiques imbattables pour les boissons et la nourriture
Le 13/01/2019 à 18:35
La nourriture est tout simplement délicieuse et incroyablement somptueuse pour le prix... J'y retournerai toujours😊
Le 13/01/2019 à 17:43
Cela fait des années que je participe au festival de l'abattage ici et c'est toujours top !
Le 13/12/2018 à 14:39
Tout est génial !! Excellentes conditions !! Super cuisine !! Super entreprise familiale !! Tout est fait maison !!😊😊
Le 01/11/2018 à 21:31
Restaurant pittoresque, plutôt rustique, mais cosy avec un service très sympathique. Une visite pendant la fête de l'abattage est particulièrement recommandée : vous y trouverez toutes sortes de délices tels que des plateaux d'abattage, de la soupe du boucher et bien plus encore. Il existe également un ou deux plats pour enfants. Plus un verre de cidre de pomme frais, très savoureux. Et le tout à des prix très abordables ! Hautement recommandé!
Le 27/10/2018 à 20:49
Toujours sympa avec des gens sympas !
Le 27/10/2018 à 18:32
C'était merveilleux et la nourriture était excellente
Le 25/01/2018 à 09:06
Rustique mais super résistant au combat
Le 14/01/2018 à 12:53
Très bonne prestation. Tout le monde est gentil et sympathique. La nourriture est très bonne et les gâteaux très savoureux.
Le 08/01/2018 à 16:55
La fête de l'abattage est un bel événement organisé par la famille Weber. Si vous l'aimez, vous êtes entre de bonnes mains ici... vous pouvez trouver les dates sur la page d'accueil... alors rendez-vous au Dobel pour l'essayer et en profiter dans une ambiance conviviale et conviviale. Quiconque l'essaie peut en juger...
Le 05/12/2017 à 19:23
La fête de l'abattage : la nourriture est très bonne, sur réservation, pas chère et très fréquentée
Le 18/11/2016 à 15:20
La fête de l'abattage est un événement et un délice culinaire !
Le 23/01/2016 à 17:01
Escalope de porc panée avec spaetzle aux œufs maison... Super !
💬 Suite à une recommandation, j'ai décidé de commander dans ce restaurant. La livraison était rapide et les plats sont arrivés chauds. C'était très bon ! Je recommanderai volontiers pour tester un autre plat. Dans tous les cas, je ne peux que recommander.
💬 J'ai tellement adoré cet endroit que j'y ai dîné deux soirs de suite et j'y retournerai. Les tables sont dressées dans la partie jardin en toute simplicité. Le parking est derrière, il n'y a presque pas de circulation. Le chien et des poules se promènent à proximité pour le plus grand plaisir des enfants qui peuvent bouger librement. Les plats sont délicieux, bien présentés et copieux, de bons vins complètent la carte. Le service est un peu inexpérimenté mais sympathique.
💬 Commande incomplète, nous en avons parlé à l'employé, il a dit que si nous voulons quelque chose qui ne nous a pas été signalé, achètez-le à nouveau, service épouvantable.
💬 Une très belle présentation rapide et bon
💬 Je suis complètement ravi. Nous y étions hier (Dieu merci, nous avons réservé une table) et que dire, super. La nourriture était super, très savoureuse 😋 Le service était sympathique et attentionné, oui, et en termes de rapport qualité/prix... ça va. Ce n'est certainement pas la dernière fois que nous y allons. Vraiment fortement recommandé.
💬 Un endroit parfait après une journée de marche ! Très bon accueil, chambre très confortable, et de quoi donner une excellente image de la nourriture allemande ( avec un petit plus pour leurs excellentes bières). En vous arrêtant dans cette pension vous améliorerez considérablement votre journée de marche.
💬 Bon repas, gens sympas... nous reviendrons...
💬 Nourriture gigantesque, service ultra rapide. Tout simplement génial et c'est ainsi depuis 37 ans. Il faut absolument réserver car sans cela on ne peut rien faire car il y a toujours beaucoup de monde.
💬 Très agréable. Je ne peux que recommander.
💬 Jamais été aussi positivement surpris par un snack/restaurant que par celui-ci ! Non seulement vous vous sentez immédiatement à l'aise, mais vous pouvez également y accéder facilement. Personnel très sympathique, on peut dire qu'elle aime son travail et s'amuse avec ça ! La nourriture était prête à manger très rapidement et était incroyablement savoureuse ! Si vous pouviez donner 10 étoiles, ce magasin vaudrait les 10 étoiles ! Nous aimerions revenir!