Restaurant 🇩🇪

Ochsen Stüble Avis

📌 Großbottwarer Str. 31, 71720 Oberstenfeld - Allemagne

4.4 / 5

💬 7 Avis

Avis sur Ochsen Stüble à Oberstenfeld

Les avis

Les dernier avis sur Ochsen Stüble à Oberstenfeld

Anke.u

Le 07/05/2023 à 18:12

5 / 5

Très bonne nourriture! Le choix pour les végétariens est très bon et tout le monde en a pour son argent aussi. La sélection de desserts est toujours délicieuse et fraîchement préparée. Les demandes sont heureuses d'être satisfaites et le personnel de service et de cuisine est gentil et arrangeant. La visite du chef à table n'est pas rare et est l'occasion d'échanges personnels. :) Nous venons ici régulièrement et sommes toujours très satisfaits !

Jürgen.a

Le 05/03/2023 à 18:42

2 / 5

Dommage. J'ai raté l'occasion. Le moins que cela aurait été de mettre au moins le petit pain (du sac en plastique) dans le grille-pain pour le hamburger au bacon, ce qui autrement n'était pas si mal - à l'exception du point de cuisson bien exagéré. Le Kaiserschmarren est un produit de commodité - même si le préparer frais n'est pas vraiment un art et en termes de goût, il y a un monde de différence entre un plat préparé et un plat fraîchement préparé. L'espresso n'était - comme dans beaucoup d'autres restaurants - rien de plus que du café (vous économisez sur les grains). Les prix ne sont pas du tout raisonnables pour la qualité de la nourriture. Le personnel est loin d'être professionnel, même à distance. Un autre restaurant qui ne vaut pas vraiment la peine d'être visité une seconde fois.

Julia.i

Le 28/01/2023 à 18:10

5 / 5

Belle ambiance en bois, excellent service, tout est numérique via iPad. Très grande carte avec beaucoup de choix pour les végétariens. La nourriture était très savoureuse et le chef est très attentif et vient également à table. J'adorerais revenir.

G.i

Le 28/12/2022 à 20:19

4 / 5

Une belle soirée avec des plats délicieux. J'ai eu les boulettes de pain faites maison avec une sauce à la crème aux champignons et j'ai bien aimé. Le chef est même venu à notre table et a eu une petite conversation avec nous, très attentionné. Nous reviendrons certainement.

  • 🏪 HANS IM GLÜCK - BONN Poppelsdorf (1345 Avis)

  • 💬 Super !


  • 🏪 Gaststätte Schatzkammer (310 Avis)

  • 💬 Tenez-vous-en à un Strammer max. Nourriture bon marché très basique, assez insipide. Le vin local est ok. Le menu et la décoration n'ont pas changé depuis les années 1950.


  • 🏪 atrium Restaurant - Bar (626 Avis)

  • 💬 La nourriture est bonne et le service était très sympa !


  • 🏪 Bayram Sofrasi Rosenheim (156 Avis)

  • 💬 Au top. Super bon et super accueil


  • 🏪 Natur-Gasthaus "Bettlinsbad" (357 Avis)

  • 💬 Magnifique.... Très beau moment de détente après une promenade dans les bois


  • 🏪 Pizzeria Milano (96 Avis)

  • 💬 À l'heure et délicieux. Surtout cette pâte à tartiner appelée beurre aux herbes ou quoi que ce soit d'autre, délicieuse ! Pizza très bien garnie, des gens tout à fait corrects !


  • 🏪 Gasthaus Zur Knödelwerferin - Helmut Kurz (2109 Avis)

  • 💬 On dérange peut etre ? Soupe trop salée mais bonne, le plat de spaetzle et oignons tres bon aussi pour autant, le cuisinier n'a rien a voir avec tout ça. Attention par contre a ne pas demander la facture sinon la serveuse désagreable vous la jettera à la face sans dire au revoir (et pourtant nous ne somme que mardi, éviter l'etablissement en fin de semaine est un bon conseil je pense). Dernier mot en guise d'au revoir de sa part : "Frankreich ?", oui madame et fier de l'être avec tout le respect.


  • 🏪 Gasthof Metzgerei Stöberl (485 Avis)

  • 💬 Nous avons passé une agréable semaine dans cette auberge. Les chambres étaient neuves, propres, lumineuses et très grandes. Le dîner était excellent. Le service était rapide et très sympathique. Le seul inconvénient était le petit déjeuner. La charcuterie était très bonne, mais les petits pains cuits au four ne sont pas possibles. Ce qui nous a également manqué, ce sont les spécialités de café comme le cappuccino, etc. Vous devriez garder un œil sur l'opération. C'était une diva démotivée qui a malheureusement réprimé le jeune personnel. Nous ne pouvons que recommander cette auberge 👍


  • 🏪 Vinothek Pinseria Trattoria Capri - La Bella Napoli - (91 Avis)

  • 💬 Un petit caviste/pinseria très sympa avec d'excellentes pinas et spécialités de pâtes etc., toutes faites maison. Excellent service courtois, ambiance italienne avec une musique appropriée et de très belles photos d'acteurs italiens et autres au mur. Il y a aussi un caviste avec une large sélection de vins. Assurez-vous de réserver, sinon il sera difficile de trouver une place. Si vous avez de la chance, garez-vous devant la porte, sinon nous vous recommandons le parking du nouveau cimetière pour 2 euros maximum. De là, il faut environ 5 à 10 minutes de marche.


  • 🏪 Gästehaus Frank (16 Avis)

  • 💬 Chambres assez spacieuses, mais la salle de bain est plus petite, mais tout est beau et propre, la télévision WiFi est disponible, la cuisine est commune avec des plats de base, il y a aussi une cuisinière, un four micro-ondes, une bouilloire et un grille-pain, un parking gratuit est également disponible. L'impression générale est bonne et je peux le recommander en toute sécurité