Les avis
Le 15/05/2024 à 19:15
La nourriture était effectivement bonne mais froide. J'ai aussi vu qu'il n'était pas préparé frais mais seulement réchauffé - ce n'est pas du tout possible pour un prix aussi élevé ! Ce qui était également étrange, c'est que l'un des serveurs était à moitié nu et portait une caméra corporelle. Le restaurant et l'espace extérieur étaient très joliment décorés.
Le 13/05/2024 à 18:42
Bonne nourriture Malheureusement, il faisait froid et gâté et les propriétaires étaient pour la plupart à Spilo mais le service était excellent.
Le 12/05/2024 à 12:29
J'aimerais y aller. Prendre une escalope rapide et un thé après les travaux sur le bâtiment est une bonne façon de vivre, n'est-ce pas ? Service amical. Bon cuisinier et serveur en tablier, très hygiénique, pas de chichi. La salle de jeux est meilleure que le casino local, je peux seulement dire que j'ai déjà gagné beaucoup d'ours en peluche
Le 10/05/2024 à 22:21
Si vous souhaitez payer plus de 500 € pour une tarte aux pommes préparée la veille, c'est ici qu'il faut aller. Comme toujours, très savoureux😋
Le 08/05/2024 à 23:19
Bien manger. Pide de la veille, pas tellement. Employés paresseux.
Le 08/05/2024 à 14:45
Le chargement est génial, mais Kevin est toujours torse nu dans la cuisine.
Le 06/05/2024 à 13:54
C'était parfaitement grillé. venez
Le 05/05/2024 à 18:30
Très très savoureux ! Ambiance sympa, service sympa et rapide. Fortement recommandé même par temps froid, car l'un des chefs cuisine toujours torse nu, vêtu seulement d'un tablier, devant les invités. Il y a un bon bar à proximité avec des options de blackjack, où vous pourrez récupérer vos dépenses avant ou après votre visite. En conclusion, on peut dire qu'Ockt&Ger est l'un des meilleurs restaurants de toute l'Allemagne. Même Hennsler et Bernd Zehner recommandent chaleureusement le magasin ! 7/5 étoiles si l'on compte les tétons de M. Teller !
Le 04/05/2024 à 08:25
La nourriture est généralement bonne, mais parfois froide (comme si elle était de la veille). Service parfait, patrons très sympathiques
Le 03/05/2024 à 09:56
Je veux mourir... c'est toujours bon.
Le 03/05/2024 à 08:57
Les mouches dans ma nourriture étaient un peu salées mais sinon géniales. Avec plaisir encore.
Le 01/05/2024 à 16:57
très bien
Le 01/05/2024 à 12:12
C'était moisi mais c'était délicieux
Le 30/04/2024 à 15:44
Le magasin est super mais le gars qui cuisine est un vieil homme sans instruction
Le 30/04/2024 à 11:34
Très savoureux, vous ne pouvez que le recommander, le chef cuisinier obtient tout parfait et il est servi rapidement par Kevin Teller 5/5 étoiles
Le 30/04/2024 à 03:23
Très savoureux, j'ai reçu en exclusivité une tasse de vomi de M. Lattensep, c'était un peu épicé mais déjà un peu savoureux j'adorerais revenir, mais pas quand Walter est là, il était complètement incompétent, il est resté dans mon assiette. même si je mangeais. 5/5 étoiles avec plaisir encore mais seulement si je reçois à nouveau une tasse de vomi gratuite la prochaine fois mais s'il te plaît de la part de papa Bastian👍
💬 La pizza est délicieuse, les propriétaires sont allemands et sympathiques. Je recommande.
💬 Maison très moderne et bien entretenue. Très bel emplacement au milieu des vignes. Petit-déjeuner délicieux et copieux dans une ambiance familiale. Point de départ idéal pour des excursions autour de la région du lac de Constance, de la Forêt-Noire et de la Suisse. Il y a quand même un excellent vin. Nous nous sommes sentis très à l'aise et bienvenus.
💬 Restaurant typique de la région
💬 2 nuits en chambre single. 2 collègues avaient aussi leur chambre. Accueil pro en anglais. Les chambres sont petites, et très chaude pour celles exposé au sud, été 2022. Un ventilateur a été utilisé la seconde nuit (présent dans la chambre). Déjeuner buffet bien fournis, l'omelette saucisse me convenait très bien. Ma collègue à profiter des salades de fruits frais. Uniquement expresso ou latté, dommage qu'"il n'y aie pas de format plus grand sans lait. Un gros reproche au restaurant du soir (même endroit que le déjeuner), fermé le lundi soir, et complet mardi avec... 4 tables extérieures. Manque de personnel peut être, dommage. Wifi disponible, prises électriques en quantité habituelle pour ce type d'hôtel.
💬 À revoir les indications ascenseurs et services. Manque de variété pour le petit déjeuner. Vu le prix le parking automobile pour les clients devrait être gratuit. À peine 2 chaînes de télévision en français, c'est peut, surtout qu'en France dans les hôtels equivalents, on retrouve le double des chaînes allemande.
💬 excellente bière ! très beaux locaux et très propre, avec une belle générosité pour la dégustation ! super expérience !
💬 Un bon café avec son propre style grâce aux meubles assemblés.Service 1A Malheureusement nous n'avons pas aimé le déjeuner, nous avons mangé du pain plat farci oriental avec du fromage émincé et des légumes, malheureusement il n'avait aucun goût, du fromage et de la viande hachée étaient disponibles, nous recherchions des légumes. L'autre version avec du poulet avait meilleur goût, mais pas de légumes frais ni de champions en conserve. Nous recherchions également des légumes orientaux. Notre conclusion, testez-le peut-être avec du gâteau.
💬 Excellent endroit. Produits frais. Plats allemands. Bien préparés. Petite cour décorée d'objets atypiques décalés. Tres agréable en été. Bref je recommande
💬 J'ai séjourné dans cet hôtel pendant 3 nuits car j'étais en voyage d'affaires avec INEOS et je voulais rester à proximité. J'aurais mieux fait de lire les critiques. Car les chambres sont assez vétustes et peu attrayantes (moisissure dans la salle de bain, réparations de fortune, moquette moelleuse dans la salle de bain, pas de bureau...). Je voulais aussi "promouvoir" un hôtel particulier, donc j'accepterai certaines choses, d'autant plus que ce n'était que pour quelques jours. Mais faire payer à quelqu'un près de 100€ la nuit est vraiment une honte !!! Pour ce prix, on peut absolument s'attendre à quelque chose de mieux ! Je suis actuellement dans un hôtel un peu plus simple avec des installations similaires, où je paie environ 50 € - ce n'est pas grave. Je ne peux rien dire sur le petit-déjeuner à l'hôtel Matheisen car je ne l'ai pas mangé.
💬 Nous avons commandé le canard aigre-doux et 2 cheeseburgers avec des frites. La nourriture était plus que suffisante pour un prix raisonnable. Mais la qualité de la nourriture était suffisante. Déconseillé aux touristes, mais plutôt aux personnes qui n'ont pas envie de cuisiner.