📌 Neudorf 7, 63916 Amorbach - Allemagne
💬 Avis
Les avis
💬 Station situé a 200 mètre de l'autoroute avec des prix compétitifs du carburant. Attention le prix varie continuellement durant la journée mais toujours compétitifs par rapport aux stations sur l'autoroute.
💬 Super service, sympathique. Menu en allemand et anglais. Belle présentation des plats et chariot à vin correct. La nourriture était excellente. Le parking se trouve à gauche de la route d'entrée, donc si vous suivez Google Maps, faites attention à ne pas tourner à droite après le panneau Restaurant, l'espace pour se garer et manœuvrer devant le restaurant est très limité.
💬 Nous y sommes allés spontanément un samedi soir... malgré que le restaurant soit complet, une table nous a été dressée pour trois personnes. Le service et la nourriture étaient parfaits ! Malheureusement, nous sommes trop loin pour être ici plus souvent 😃
💬 L'homme (et la femme) kebab le plus sympathique chez qui vous puissiez manger. Toujours un sourire aux lèvres. Une viande délicieuse, des sauces piquantes et savoureuses, une salade croustillante, un dürüm plié des deux côtés, du pain croustillant (qui ne se défait pas grâce à la préparation du kebab) Je n’en ai plus besoin, je n’en veux plus. Je pourrais y manger tous les jours. Tout simplement parfait🙏
💬 J'ai testé la nouvelle ouverture tout de suite. La livraison était à temps. Nourriture comme prévu. Les nouilles Hebbocher gratinées sont fortement recommandées. La nourriture était encore très chaude à la livraison. C'était aussi bon marché en comparaison. Malheureusement, malgré les penne que nous avons commandées, les spaghettis ne sont pas arrivés à la troisième commande. Donc déclassement de 5 à 3 étoiles.
💬 Une oasis de bonheur... La barmaid est toujours attentive et polie. Pas une fois toutes les 4 heures, je n’ai eu à chercher ma prochaine boisson fraîche. A peine vidée, la prochaine veste de houblon de 0,5 litre était devant moi. En revanche, « Petite table dressée toi-même » est une mauvaise blague. L'ambiance rappelle la chambre de grand-mère, ce qui vous permet de vous sentir immédiatement à l'aise et en sécurité. Cela signifie que la bière fraîchement tirée est disponible dans la gorge de chacun avec joie. Même la bière semble vous plaire (voir photo). Conclusion: À tout moment!!! Si vous souhaitez visiter une véritable auberge bavaroise et passer un bon moment avec vos amis, cet endroit est fait pour vous.
💬 Le meilleur kebab de Miesbach depuis de nombreuses années !
💬 Très bien accueil parfait et repas de même belle ambiance
💬 Glace molle et boule de glace RDA super délicieuses et moelleuses, avec des saveurs de glace qui changent quotidiennement. Il faut s'attendre à de longues files d'attente, du moins lors des chaudes journées d'été.
💬 Décor rustique. Service chaleureux. La nourriture était très bonne - nous avions un plateau de poisson et du sandre. Nous recommandons!