Restaurant 🇩🇪

Oderwald Stuben Avis

📌 Hauptstraße 61, 38312 Börßum - Allemagne

4.3 / 5

💬 15 Avis

Avis sur Oderwald Stuben à Börßum

Les avis

Les dernier avis sur Oderwald Stuben à Börßum

Hans-Dieter.s

Le 16/04/2022 à 16:56

4 / 5

Propriétaire toujours très gentille et invités sympathiques

Jana.i

Le 09/10/2019 à 18:40

1 / 5

Ça ne marche pas du tout ! Nous étions en visite et nous nous sommes arrêtés vers 20h00 en promenant le chien. Comme c'était ouvert et qu'il n'y avait aucun panneau interdisant les chiens sur la porte, nous sommes entrés et avant même de pouvoir demander si les chiens étaient autorisés, toutes les lumières de tout le restaurant étaient allumées. La brève question de savoir si vous pouviez commander quelque chose à manger ou à boire a reçu une réponse négative, accompagnée de colère et de paroles désagréables. La dame y va probablement par le nez.

Lukas.o

Le 22/11/2018 à 09:46

5 / 5

Wurst au curry très savoureuse

heike.c

Le 19/11/2017 à 08:57

4 / 5

...c'est le seul « restaurant » de cette ville. Restaurant, quel beau mot. C'est tout à fait exact, car c'est ici que les invités se rencontrent et il semble que ce soit le seul lieu de rencontre pour discuter, discuter de quartier et se retrouver chaleureusement avec des amis et des voisins qui se connaissent depuis des décennies. Ici, le temps s'est arrêté. Pour moi, cet endroit respire la paix. La propriétaire, une dame plus âgée mais d'apparence jeune, dirige le magasin depuis des décennies. Le restaurant est une institution. On me dit que la propriétaire est une excellente cuisinière. Pour les fêtes et les grands repas, elle cuisine comme on le sait d'autrefois... sauce délicieuse, gibier superbement préparé, bœuf et rôti de porc Assiette de légumes agrémentée de chou-fleur au milieu... rien d'extraordinaire et peu dans l'assiette. On y sert une cuisine maison copieuse. On m'a dit que le fils dirigeait une entreprise de pêche à proximité. Ici, le poisson fraîchement pêché est livré depuis nos propres étangs. Et si le client souhaite du poisson fumé, le fils commence à fumer. Des produits F R I S C H E N y sont également servis. La poêle est également démarrée. Et la currywurst et les frites sont particulièrement bonnes. Je suis ravi... où pouvez-vous trouver quelque chose comme ça !

Philipp..

Le 29/08/2017 à 21:07

4 / 5

Très beau pub, mais la zone fumeurs se trouve dans la zone d'entrée, c'est pourquoi je recommande la zone arrière car il y a un meilleur air là-bas.

  • 🏪 Lounge Bar Le Faubourg (306 Avis)

  • 💬 Un délice ! Nous reviendrons pour leur cuisine moléculaire !


  • 🏪 China Restaurant Golden Town (351 Avis)

  • 💬 La soupe était géniale. Mais le poulet aux légumes et aux nouilles est trop cuit. Comme au micro-ondes.


  • 🏪 Basilika Stuebchen (378 Avis)

  • 💬 très mauvaise nourriture. depuis que je suis resté toute la journée aux toilettes à cause de cette nourriture


  • 🏪 Burgies Lieferservice Potsdam - 10% NUR über unseren Webshop (4 Avis)

  • 💬 Pas mal. Le manger vous rend très rassasié et le burger au chili et au fromage vous fait transpirer ! Le seul inconvénient est que la sauce Crispy Chicken Burgie est très fine. Le pain burger aussi très, très sympa 🤌


  • 🏪 MUNDFEIN Pizzawerkstatt HH-Langenhorn (151 Avis)

  • 💬 Tout d'abord : la nourriture était comestible et délicieuse. MAIS: 1. J’ai commandé trois choses et n’en ai reçu que deux. J'ai appelé hier et j'ai ensuite été référé aujourd'hui et je dois maintenant avoir d'énormes discussions avec les employés sur la façon dont je souhaite recevoir le reste de ma commande cette année (ou au moins récupérer mon argent). Mais au téléphone, si je dis que je n'ai pas tout reçu hier, ils raccrochent immédiatement ou disent "je ne comprends pas". 2. J'ai dû payer 29,40 pour ma commande et j'ai donné 50 euros. Mais je n'ai récupéré que 15 euros. Le reste (5 euros) a été gardé au frais par le chauffeur. 3. Tous les employés à qui j'ai parlé ne parlaient qu'un allemand approximatif. Comment suis-je censé parler à quelqu'un qui ne parle ni allemand ni anglais ?


  • 🏪 Restaurant Bocelli (1277 Avis)

  • 💬 Service rapide, repas copieux, tout ce malgré notre nombre de 30 personnes ! Chouette adresse !


  • 🏪 Asia Cafe Bambus (91 Avis)

  • 💬 Commandé là-bas pour la première fois et malheureusement aussi pour la dernière fois. Rarement vu si peu de légumes Il y avait deux morceaux d'ananas dans la sauce aigre-douce. Avec les nouilles sautées, quelques germes de soja et carottes En bref : des ingrédients moins chers, gérables en termes de goût et très chers :-(


  • 🏪 Asia Drachen Phönix Erfurt (370 Avis)

  • 💬 La salade était très savoureuse, le poisson et les crevettes étaient frais, j'ai tout aimé. Quant à l’intérieur, on voit où l’on va. Heureusement, cela n'altère en rien le goût des plats ni le service : les employés sont polis et sympathiques. Nous avons passé un bon moment à manger, merci !


  • 🏪 Pension Hayer (16 Avis)

  • 💬 Pension vraiment familiale


  • 🏪 Hotel zum Weinberg (35 Avis)

  • 💬 Nous connaissions les ancien propriétaires. Nous allions régulièrement manger dans ce restaurant. Nous sommes ravi d apprendre que celui ci et à nouveau ouvert. Nous viendrons très prochainement. Nous connaissons très bien la région A bientôt