Restaurant 🇩🇪

OffenBurger Avis

📌 Allensteiner Str. 15b, 77694 Kehl - Allemagne

4.8 / 5

💬 71 Avis

Avis sur OffenBurger à Kehl

Les avis

Les dernier avis sur OffenBurger à Kehl

Anisa.

Le 08/05/2024 à 17:14

5 / 5

Vous pouvez toujours y manger de délicieux plats, tout est excellent

Timm.e

Le 21/04/2024 à 15:15

3 / 5

Burger absolument moyen. C'était peut-être aussi le moment. (Serait récupéré tard) Les frites étaient délicieuses.

Igor.h

Le 10/04/2024 à 16:38

5 / 5

Très savoureux, bonne ambiance ;)

Photo n°1 de l'avis de Igor.h fait le 10/04/2024 à 16:38 sur le  OffenBurger à Kehl
Marcel.

Le 09/04/2024 à 07:16

3 / 5

Le repas était correct Malheureusement, beaucoup trop cher pour ce que vous obtenez. Les critiques ici sont un peu frappantes. Le magasin vient d'ouvrir et il y a déjà plus de 50 avis.

Hill’s.

Le 05/04/2024 à 05:50

5 / 5

Très sympathique 👍🏼

Photo n°1 de l'avis de Hill’s. fait le 05/04/2024 à 05:50 sur le  OffenBurger à Kehl
Tereza.a

Le 04/04/2024 à 18:25

5 / 5

OffenBurger Smash Burger... écrasez simplement. La limousine de la maison est tout aussi géniale. Un bien meilleur choix local que n’importe quel sandwich américain trop cher.

Photo n°1 de l'avis de Tereza.a fait le 04/04/2024 à 18:25 sur le  OffenBurger à Kehl
Photo n°2 de l'avis de Tereza.a fait le 04/04/2024 à 18:25 sur le  OffenBurger à Kehl
Photo n°3 de l'avis de Tereza.a fait le 04/04/2024 à 18:25 sur le  OffenBurger à Kehl
M...

Le 04/04/2024 à 17:29

5 / 5

Super magasin, nourriture délicieuse! Continuez comme ça!

Manuel.r

Le 03/04/2024 à 15:31

5 / 5

Smash Burger était parfait, 9,5 sur 10, très bon goût de viande. Le burger à l'avocat est vraiment excellent, mais le goût de la viande n'est pas aussi fort que l'autre. 9 sur 10 Les frites de patates douces sont très savoureuses, pas aussi croustillantes que les normales, mais c'est généralement le cas du produit. Nous reviendrons certainement, je dois encore essayer les autres burgers.

Sina.

Le 31/03/2024 à 16:36

5 / 5

Délicieux!

Photo n°1 de l'avis de Sina. fait le 31/03/2024 à 16:36 sur le  OffenBurger à Kehl
Ophélie.a

Le 27/03/2024 à 20:15

5 / 5

Nous sommes venus avec un groupe de 61 personnes. Très bien, très bon. Merci ☺️

Sixtine.a

Le 27/03/2024 à 19:45

5 / 5

Incroyable ! Le burger est juste trop bon ainsi que les frites trop bonnes

Nathan.a

Le 27/03/2024 à 19:38

5 / 5

Qui a fait ce Burger ?!

Eda.g

Le 27/03/2024 à 19:28

5 / 5

Beaucoup de choix en terme de burger, il y en a pour les végétariens et les personnes mangeant uniquement halal, très inclusif… personnel chaleureux et très à l’écoute ! On jeunait et quand ils l’ont compris il ms nous ont ramené des dates 🥹 Les burger sont top ! Rien à redire sur l’ambiance ! Tout est au top. Un grand merci !

Photo n°1 de l'avis de Eda.g fait le 27/03/2024 à 19:28 sur le  OffenBurger à Kehl
Léa.h

Le 27/03/2024 à 19:24

5 / 5

Excellent !! Très bon burger et personnel très chaleureux !!

Alexis.i

Le 27/03/2024 à 19:23

5 / 5

parfait

Jürgen.u

Le 26/03/2024 à 17:29

5 / 5

Délicieux. Personnel et propriétaire très gentils.

Iris..

Le 22/03/2024 à 10:08

5 / 5

Excellent service, très bonne qualité, très bon goût. Nous recommandons.

Alexander.o

Le 18/03/2024 à 18:16

5 / 5

Le smashburger était brutal, mais il y a encore place à l'amélioration en ce qui concerne les frites et les sauces.

Photo n°1 de l'avis de Alexander.o fait le 18/03/2024 à 18:16 sur le  OffenBurger à Kehl
Martin.u

Le 17/03/2024 à 13:28

5 / 5

Très bons burgers, bon rapport qualité prix, personnel sympa, ambiance sympa. Recommandé à Kehl.

Simmy.

Le 15/03/2024 à 08:32

5 / 5

Le burger et les frites étaient vraiment bons et le personnel était sympathique.

Julia.e

Le 10/03/2024 à 17:51

5 / 5

Nourriture très savoureuse. Tout était délicieux, du soda au hamburger en passant par le dessert. Je reviendrai certainement :)

Alexander.e

Le 08/03/2024 à 13:59

5 / 5

Personnel très sympathique, bons conseils, plats délicieux

Brrico.

Le 07/03/2024 à 14:42

5 / 5

Nourriture très savoureuse, traitement des commandes rapide et personnel sympathique.

Lea.o

Le 03/03/2024 à 20:10

5 / 5

Personnel très sympathique et ambiance agréable. Burger végétarien vraiment très bon, très savoureux et copieux. Des prix équitables. Nous serons de retour:)

Susanne.

Le 24/02/2024 à 21:02

4 / 5

Des burgers très savoureux ! Fraîchement préparé avec des ingrédients frais ! Absolument recommandé ! J'ai trouvé la portion de frites qui l'accompagnait était un peu trop petite, mais sinon c'était vraiment super ! L'ambiance fait plutôt penser à un snack mais bon, on n'est là que pour manger 😁 Alors encore une fois, continuez comme ça... Des burgers très savoureux

BP.

Le 24/02/2024 à 14:52

5 / 5

Je l'ai essayé pour la première fois et j'ai été très satisfait !

Photo n°1 de l'avis de BP. fait le 24/02/2024 à 14:52 sur le  OffenBurger à Kehl
Dislo.a

Le 22/02/2024 à 05:04

5 / 5

Le « OffenBurger » a ouvert ses portes il y a quelques semaines. Enfin un burger halal près de chez moi. Le hamburger et les frites étaient exceptionnels. Le service était agréable et le rapport qualité/prix était également bon. L'ambiance est très bonne. Spacieuse, propre, vous pouvez regarder dans la cuisine et voir les employés préparer les plats. Une recommandation absolue de ma part.

Frederik.r

Le 21/02/2024 à 16:59

5 / 5

Une très bonne boutique ! La viande du hamburger était parfaitement frite, la nourriture était super savoureuse et nous n'avons dû attendre que 10 minutes environ pour la nourriture. Ambiance aussi personnel vraiment chic et sympathique 👌

Jasmin.e

Le 17/02/2024 à 19:56

3 / 5

Smashburger était un 9/10. Les frites auraient certainement été savoureuses si elles n'avaient pas été froides, ce qui est dommage, ça m'énerve un peu. Une table avec plusieurs convives arrive après moi et je suis seul, mais je récupère ma nourriture après eux, difficile....! Si je paie 19 euros pour un burger avec frites et sauce, alors je veux être satisfait à 100 % ! Mais dans l'ensemble, ils font de gros efforts, c'est bien qu'ils soient à Kehl, quelque chose de différent et de nouveau ici !

Photo n°1 de l'avis de Jasmin.e fait le 17/02/2024 à 19:56 sur le  OffenBurger à Kehl
Paloma.�

Le 16/02/2024 à 20:06

5 / 5

Une réussite totale ! Nous avions besoin d'un endroit comme celui-ci, d'un bon prix, d'une cuisine exquise, d'un endroit calme et d'un bon service ! Je pense que nous serons des clients réguliers 💖

Photo n°1 de l'avis de Paloma. fait le 16/02/2024 à 20:06 sur le  OffenBurger à Kehl
Photo n°2 de l'avis de Paloma. fait le 16/02/2024 à 20:06 sur le  OffenBurger à Kehl
Photo n°3 de l'avis de Paloma. fait le 16/02/2024 à 20:06 sur le  OffenBurger à Kehl
Photo n°4 de l'avis de Paloma. fait le 16/02/2024 à 20:06 sur le  OffenBurger à Kehl
David.e

Le 15/02/2024 à 16:31

5 / 5

Burger shop sympa, c'est ce qu'on veut dans un hôtel B&B, des burgers 🍔 très savoureux, on aurait aimé que les sauces soient faites maison et donc plus individuelles, mais les galettes et petits pains étaient géniaux, service très sympa.

Photo n°1 de l'avis de David.e fait le 15/02/2024 à 16:31 sur le  OffenBurger à Kehl
Photo n°2 de l'avis de David.e fait le 15/02/2024 à 16:31 sur le  OffenBurger à Kehl
Photo n°3 de l'avis de David.e fait le 15/02/2024 à 16:31 sur le  OffenBurger à Kehl
Photo n°4 de l'avis de David.e fait le 15/02/2024 à 16:31 sur le  OffenBurger à Kehl
Photo n°5 de l'avis de David.e fait le 15/02/2024 à 16:31 sur le  OffenBurger à Kehl
Katharina.

Le 12/02/2024 à 17:09

5 / 5

Burgers super savoureux, service sympa 🙂

Lülifer.r

Le 10/02/2024 à 15:55

5 / 5

Super savoureux, les burgers sont méga, je les recommande particulièrement. Service au top !! Très bien situé, personnel très sympathique ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️

Photo n°1 de l'avis de Lülifer.r fait le 10/02/2024 à 15:55 sur le  OffenBurger à Kehl
Mohammed.

Le 06/02/2024 à 18:16

5 / 5

Mashallah tout simplement le burger le plus savoureux que j'ai jamais mangé

Hannah.l

Le 05/02/2024 à 20:35

5 / 5

La nourriture était vraiment très bonne, qu'il s'agisse de hamburgers, de frites ou d'alternatives végétariennes, tout était délicieux. Le service était également excellent et le propriétaire extrêmement sympathique.

Besfort.e

Le 05/02/2024 à 11:10

5 / 5

Super hamburgers. Très juteux. Bonne atmosphère. Super sympa

Wheye.h

Le 03/02/2024 à 21:30

5 / 5

Très bon service et bonne ambiance. Vous recevez un service amical et vous vous sentez à l'aise. Je pense que les hamburgers sont parmi les meilleurs de la région et les plats d'accompagnement sont également très bons. Les portions sont super. Les limonades maison sont également très savoureuses. Ça vaut vraiment le coup de le recommander😊👌🏼

Manuel.�

Le 02/02/2024 à 18:13

4 / 5

Bon burger solide et personnel sympa et sympathique. J'adorerais revenir... Cependant, un point en moins pour le nom stupide. Après tout, le magasin est à Kehl et non à Offenburg et la blague ne fonctionne donc pas.

Silke.e

Le 01/02/2024 à 16:29

5 / 5

Le personnel très sympathique, les burgers, les frites et la salade de chou étaient vraiment top !!! Est fortement recommandé. Il y a un très bon parking devant le restaurant.

Mansur.e

Le 01/02/2024 à 15:14

5 / 5

Recommander! En tant qu'entreprise, nous apprécions toujours notre nourriture ici. Il y en a pour tous les goûts – 100% HALAL. Vraiment, tout est délicieux, jusque dans les moindres détails. Nous sommes très heureux d'avoir un si bon restaurant juste à côté de notre station-service. LG L'équipe de la station service JET de Kehl 👍🏼

Photo n°1 de l'avis de Mansur.e fait le 01/02/2024 à 15:14 sur le  OffenBurger à Kehl
Photo n°2 de l'avis de Mansur.e fait le 01/02/2024 à 15:14 sur le  OffenBurger à Kehl
Anwar.a

Le 30/01/2024 à 21:29

5 / 5

Des burgers très très savoureux tout simplement géniaux

Photo n°1 de l'avis de Anwar.a fait le 30/01/2024 à 21:29 sur le  OffenBurger à Kehl
Vorname.a

Le 27/01/2024 à 14:12

5 / 5

Burger top Pommes top

Hendrik.e

Le 26/01/2024 à 12:52

5 / 5

Bon produit. Agréable et juteux et bon goût. Super régional et juste des gens sympas

Enes.r

Le 20/01/2024 à 19:44

5 / 5

Burger écrasé très savoureux👍

Eray.k

Le 20/01/2024 à 19:44

5 / 5

Fortement recommandé, très bon service, toujours heureux !

Erdal.u

Le 20/01/2024 à 19:39

5 / 5

Burger très savoureux 🍔

Photo n°1 de l'avis de Erdal.u fait le 20/01/2024 à 19:39 sur le  OffenBurger à Kehl

  • 🏪 Momenti Italiani (426 Avis)

  • 💬 La pizza est tout simplement fabuleuse. Délicieux


  • 🏪 San Remo - Ristorante-Eiscafé-Pizzeria (464 Avis)

  • 💬 Très déçu par la nourriture et bien sûr par le comportement de l'un des membres du personnel. Nous étions au restaurant hier et avons commandé une pizza végétarienne et des spaghettis carbonara (végétariens). La pizza n'était pas bonne du tout. Nous n’avons pas pu finir les spaghettis et avons demandé à les emballer. Je ne suis pas sûr de ce qui s'est passé dans la cuisine et après être rentré à la maison, j'ai vérifié et vu du bacon dedans... pas du tout recommandé


  • 🏪 Aufd Hand Catering & Kiosk (31 Avis)

  • 💬 Il faut entrer pour se rendre au café et ils ne font pas vraiment de plats à emporter mais le poke bowl que mon partenaire avait était super ! Il est sorti rapidement et le personnel est vraiment sympa compte tenu de notre allemand limité. Le café est également super ! Merci pour ce bon déjeuner :)


  • 🏪 Haus Heidgen (224 Avis)

  • 💬 Très belle découverte lors de notre voyage dans les pays du Nord. Très bel accueil, très bon service et cuisine succulente. ☺️Merci à google traduction. 🙌


  • 🏪 Landpension zur Hainbuche (33 Avis)

  • 💬 Très belle maison d'hôtes, proche de l'autoroute dans un cadre magnifique. La propriétaire est super gentille et sert un excellent petit déjeuner qui ne laisse rien à désirer. Parkings disponibles. La maison d'hôtes a été récemment rénovée et tout est en excellent état. La pièce était très propre. Hautement recommandé.


  • 🏪 Restaurant Yummy Pizza (113 Avis)

  • 💬 Les options sans gluten du personnel Thantastic, bon et sympathique, sont délicieuses


  • 🏪 My Döner Friedberg (481 Avis)

  • 💬 Tout est délicieux et les portions sont grandes


  • 🏪 Pizzeria Tiziano (594 Avis)

  • 💬 Je l'ai aimé


  • 🏪 Angelsportverein Kirkel-Neuhäusel e.V. (28 Avis)

  • 💬 Ici, tout est réuni et tout le monde profite d'un Karlsberg Urpils bien entretenu et d'un excellent menu de cabane. Il convient de mentionner en particulier la sympathique propriétaire et son équipe !🍴🍻🍷


  • 🏪 Nebelhorn-Gipfelhütte Restaurant (1126 Avis)

  • 💬 Très bon burger et une vue extraordinaire