📌 Upjeversche Str. 1, 26419 Schortens - Allemagne
💬 26 Avis
Les avis
Le 22/01/2024 à 17:25
Tout est très approprié
Le 11/11/2023 à 18:23
Service amical, nourriture délicieuse et toujours une bonne ambiance
Le 07/11/2023 à 21:11
Nourriture très savoureuse et personnel hautement qualifié! Établissement très propre !!
Le 07/09/2023 à 17:54
Des employés très sympas. Très bon service. Nourriture délicieuse. Excellent rapport qualité-prix. Nous recommandons.
Le 09/08/2023 à 07:41
Malheureusement, l'acoustique était très mauvaise. Sinon, la nourriture et l'ambiance étaient bonnes.
Le 29/11/2022 à 10:46
Excellent
Le 27/11/2022 à 06:21
Il s'agit « seulement » de la Bundeswehr, mais certains restaurants ne peuvent pas rivaliser avec cela car il y a toujours un peu plus de tout ici.
Le 06/09/2022 à 13:44
Haut OHG
Le 02/09/2022 à 07:10
Très bon service et nourriture délicieuse!👍🏼
Le 21/08/2022 à 13:41
Manquer de personnel est une chose, mais être mal entretenu est malheureusement un peu peu professionnel. Manger, c'est comme ça.
💬 Bon restaurant, belle salle et ambiance traditionnelle. Très bonne qualité des plats servis. Le prix était correct, je leur rendrais visite à nouveau et je le recommanderais à mes amis.
💬 Après rénovation, un hôtel récemment rouvert avec un café. Je me suis arrêté aujourd'hui pour prendre un café avec 6 personnes. Des hôtes super sympas, ouverts d'esprit et attentionnés, de délicieux gâteaux et boissons. Au départ, nous avions prévu de boire uniquement du café, mais sur le menu extérieur, nous avons remarqué l'offre de salade de boulgour et de börek. Nous voulions vraiment essayer cela par la suite et les deux étaient absolument incroyables. Nous reviendrons certainement. Merci pour cette belle après-midi. :)
💬 Très bon service - 5+, mais la pizza n'était pas tout à fait une pizza à notre avis, je suis allé dans des centaines de pizzerias en Italie, en Croatie, en Allemagne, en Grèce et je comprends ce qu'est la pizza, et c'étaient des pizzas très médiocres, la pâte était si sec que l'on peut se couper soi-même sur des restes, et le goût n'a pas brillé, donc 2 étoiles moins
💬 Mon restaurant préféré à Höxter car la nourriture est vraiment délicieuse, félicitations
💬 En théorie, j’aime l’idée d’une restauration rapide saine. En pratique, je pense que le Dean & David – du moins celui-ci – est un peu en deçà. D'une manière ou d'une autre, ni le goût ni la texture des currys ne nous semblaient bons et nous n'en voulions pas trop. J'aime bien la décoration intérieure, cependant, c'est plutôt correct pour un stand dans le centre commercial Arcaden.
💬 Bar sportif. La nourriture est correcte.
💬 L'Oktoberfest était tout simplement génial. Merci pour l'ambiance explosive.♥️
💬 Notre glacier préféré ! Des glaces super délicieuses, des variétés toujours nouvelles et insolites proposées ! Malheureusement il n'y a quasiment pas de places assises, mais pour le 🍨 vous acceptez ça !
💬 Restaurant de haute qualité Personnel très gentils
💬 Un petit snack-bar directement au camping et sur la belle Müritz. Depuis plusieurs années, c'est un lieu incontournable pour déguster des petits pains frais le matin, une petite collation entre les deux ou des boissons fraîches par temps chaud. Le propriétaire était extrêmement sympathique et toujours disponible pour discuter agréablement. De plus, au fil des années, il y a toujours eu quelque chose de nouveau au menu, ce qui nous a beaucoup plu. Alors continuez ainsi, nous reviendrons avec plaisir. Salutations de la côte de la mer Baltique