📌 Hungerbachweg 1, 86899 Landsberg am Lech - Allemagne
💬 32 Avis
Les avis
Le 01/05/2024 à 17:18
J'ai fêté mon anniversaire hors-jeu avec environ 60 personnes. L'organisation et la préparation à l'avance ont été très simples, un contact très amical, tous mes souhaits ont été pris en compte. Pour le dîner, nous avons eu un buffet avec du dal de lentilles (curry), qui a été très bien accueilli par tous les invités. Délicieux!
Le 18/04/2024 à 09:10
La première réservation confirmée a été annulée peu avant le rendez-vous avec d'étranges excuses.
Le 17/04/2024 à 18:35
Le personnel est très sympathique et la nourriture est délicieuse ! Je ne peux que recommander :)
Le 02/04/2024 à 09:26
J'avais fait une réservation écrite pour un événement avec des invités et j'ai également reçu un e-mail de confirmation de M. Kuhn. Le jour de l’événement, je me trouvais devant des portes closes avec tous les invités. Il n’y avait tout simplement personne à joindre. Il n'y a même pas eu de refus. Cela aurait été le moins ! Très peu fiable et donc déconseillé pour les fêtes ou événements.
Le 25/02/2024 à 14:36
Ambiance cosy, concept moderne avec un service très attentionné, menu sélectionné et cuisine très, très bonne. Certainement un atout pour Landsberg
Le 25/02/2024 à 14:02
Ambiance super sympa et détendue, la nourriture était délicieuse, y compris végétarienne et végétalienne, le personnel était très arrangeant.
Le 02/02/2024 à 19:29
Bon restaurant sportif avec quelques améliorations à apporter. Lors de la mise en place, les conditions existantes ont été exploitées au maximum. La nourriture est moyenne. La qualité du rosbif était bonne, mais il n'y avait pas de sauce. Le spaetzle et le rôti devaient donc être consommés secs. La currywurst est également bonne, mais la sauce n'a rien de spécial. La commande se fait en libre-service, mais la nourriture est apportée à table.
Le 16/01/2024 à 15:40
Super restaurant avec de la bonne nourriture et un personnel sympa ! Hautement recommandé
Le 14/01/2024 à 10:11
Donc vraiment un super endroit avec une équipe super sympa La nourriture était super géniale Et la qualité était vraiment excellente Méga éloge à la jeune équipe
Le 13/01/2024 à 08:32
Concept sympa, endroit très sympa et cuisine vraiment très bonne ! Prix/performance absolument TOP. Nous recommandons!
Le 24/12/2023 à 09:52
Sauguad!
Le 23/12/2023 à 22:00
Boutique solide ! Meilleur Schnintzel du quartier et super bar 😍😎
Le 12/12/2023 à 13:44
Très bien situé, bonne nourriture, concept de « libre-service » moderne et passionnant, également un lieu d'événement sympa, rapport qualité-prix au top, définitivement recommandé !
Le 12/12/2023 à 09:52
Moineaux au fromage, assiettes de salades et rosbif méga tendre : une explosion gustative ! Équipe super sympa et professionnelle ! Seulement recommandé !
Le 07/12/2023 à 20:11
Les moineaux au fromage et les assiettes à salade sont un poème - une équipe super sympathique et courtoise.
Le 01/12/2023 à 10:14
Enfin une bouffée d'air frais à Landsberg ! Beaucoup d’amour a été mis là-dedans et on peut dire qu’il y a de la passion derrière cela. Les boissons sont à la fois insolites et classiques et la nourriture est délicieuse. Le tout à un prix très raisonnable et en plus, l'emplacement est également idéal pour des événements et des célébrations ! J'aime toujours revenir :)
Le 24/11/2023 à 22:13
Bonne nourriture, bonnes boissons! Ambiance vraiment sympa et chaleureuse avec un personnel sympathique et attentionné, nous nous sommes vraiment sentis à l'aise. Just Burger et Gin Chabeso sont une excellente combinaison Nous serons de retour!
Le 24/11/2023 à 18:15
La nourriture est de classe mondiale et une Guinness froide aussi :) sera de retour
Le 21/11/2023 à 20:24
Vraiment super restaurant. Très bonne ambiance et nourriture excellente. Hautement recommandé!
Le 19/11/2023 à 16:46
👍🏻Nourriture excellente (schnitzel et cordon bleu) 👍🏻Boissons pas chères (bière à moins de 4€) 👍🏻Personnel très sympa (self-service) 👍🏻Ameublement attrayant Bonne chance pour la phase de réouverture !☺️
Le 19/11/2023 à 16:18
Tout d'abord. Le burger et les frites étaient super savoureux. Tous les produits sont régionaux et le chef cuisine lui-même. J'ai trouvé l'ambiance vraiment dure, comme on dit en Bavière. Vous invite à vous attarder plus longtemps. C'était comme ça pour moi aussi. J'aurais pu rester là pour toujours. L'équipage était totalement sympathique. On vous demande si tout va bien et si vous êtes satisfait. Je pense que le rapport qualité/prix est tout à fait correct. Je reviendrai certainement plus souvent. Bravo à toute l’équipe du hors-jeu.
Le 19/11/2023 à 16:08
Ambiance très sympa, super ambiance. On a l'impression d'être en vacances. Le personnel est de bonne humeur, le patron cuisine lui-même et demande si tout va bien ou s'il y a quelque chose à améliorer. Le burger est délicieux et fraîchement préparé, comme tout le reste. Les demandes particulières sont prises en compte. J'adorerais revenir !!!
Le 13/11/2023 à 10:46
Emplacement idéal, bonne nourriture et ambiance chaleureuse !
Le 10/11/2023 à 17:56
Nouveau, moderne mais toujours rustique
Le 09/11/2023 à 19:35
Une belle expérience culinaire. Dès que la nourriture fut commandée, elle était déjà sur la table. Très bons cocktails du barman (bons mélanges). Nous serions ravis de revenir.
Le 09/11/2023 à 15:48
Le restaurant du centre sportif brille d'un nouvel éclat. Vous pouvez voir combien d’amour et de temps ont été consacrés au nouvel emplacement. L'ambiance géniale vous invite à vous attarder, le service était très courtois et la nourriture était de première classe ! Je peux fortement recommander le hamburger. Nous reviendrons certainement bientôt.
💬 Le prix est imbattable, tout comme le goût et la taille de la portion. Nous venons chez vous depuis longtemps et sommes toujours ravis, mieux que dans de nombreux restaurants de l'île d'Usedom et des environs. Nous venons toujours chez vous affamés !
💬 Visité dans le cadre d'une fête de famille. Super bonne nourriture. Steaks à la perfection et super tendres. Le personnel était très gentil et restait calme, calme et amical même dans des situations stressantes. Personnellement, je pense aussi qu'il faut mentionner les spiritueux (bons rhums, scotch et autres spiritueux fins au menu). J'adorerais revenir.
💬 Bonne nourriture, pas cher. Il doit être réservé/demandé à l’avance. Marta, la patronne, est super sympa et travailleuse et rend tout possible si elle le sait à l'avance. Appelez donc à l'avance pour savoir si le Tsg souhaité est ouvert et si vous avez des demandes particulières, par ex. Assiettes végétariennes en pré-commande. 😎👍
💬 J'ai passé un moment fantastique au bar de la brasserie. Le service était rapide et le personnel était incroyablement accueillant. J'ai vraiment apprécié le coucher de soleil californien et les bières Rotter Wedding - ce sont certainement des incontournables. Même si la pizza à l'oignon était correcte, l'expérience globale était géniale. Je recommande vivement de visiter ce charmant établissement.
💬 Les meilleures micheladas et margaritas de Berlin. Les tacos sont très délicieux. Si vous souhaitez passer un bon moment entre amis et manger de délicieux plats, c'est l'endroit idéal. C'est un authentique restaurant mexicain. Vous pouvez ressentir l’ambiance latino et agréable lorsque vous entrez dans les lieux. Le propriétaire et l'équipe viennent du Mexique. Je reviendrai bientôt pour plus de micheladas.
💬 Super Apérilis
💬 L'ambiance est géniale mais la pizza est absolument fantastique. Pour un très bon prix aussi. Fortement recommandé.
💬 Livraison rapide mais immangeable. La viande était à 80% grasse et remplie comme du caoutchouc et la salade était trempée dans la sauce. Très déçu.
💬 Nous avons célébré notre mariage à la Haus Neurath fin septembre avec près de 100 invités et ne pouvons que recommander l'endroit à tout le monde. Les opérateurs sont très sympathiques et répondent à vos demandes. La mise en œuvre a très bien fonctionné ! La salle était parfaitement préparée et nous avons pu la décorer selon nos souhaits. Le buffet était excellent et fraîchement préparé et constamment réapprovisionné. Le personnel de service mérite également des éloges. Attentif, rapide et poli comme on ne pouvait pas imaginer mieux. Le rapport qualité-prix était également tout à fait correct. Merci pour tout!
💬 Cuisine recherchée, fraîcheur et qualité des ingrédients, conseils judicieux pour les vins, service élégant !L'accueil à 20h30 est délicat en Allemagne, il est conseillé de dîner tôt.